Cthulhu Dawn


« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Complexe Commercial Decomplexé

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hypermarché En Décheance.

Ce lieu, autrefois empli de jeunes mères a la recherche d'une quelconque trouvaille dans le rayon des jouets a deux balles permettant de faire taire leurs mômes pendant leurs courses du samedi, est aujourd'hui vide. Et pourtant... Des germes, des spores et d'autres pourritures sont disséminées un peu partout, montrant des signes de vie végétales. Des parasites...En y regardant bien, toutes les parois de cet bâtiment en sont recouverts. Ah, vous chercher une nourriture saine? J'en vois. Regardez bien : entre les cadavres en putréfaction depuis quelques semaines, les viscères saignantes commençant a se faire parasiter et l'être aux yeux haineux ayant quelques racines plantés dans le cou, la bave aux lèvres et le couteau a sashimi dans la main ! …C'est bien. Vous pouvez fuir maintenant.
00
Pas de nouveaux messages

Patinoire Glacée Comme Le Souffle De La Mort.

Voici un lieu ou la chaleur humaine contrastait agréablement avec le froid qui y régnait. Les patins crissaient sur la glace, les enfants chantaient gaiement, et, de temps en temps, un doigt coupé par mégarde. Une giclée de sang qui augmentait la beauté du rouge sur la glace. Aujourd'hui, il faut avouer que c'est plutôt la glace qui augmente la beauté du blanc sur le sang. Mais, ils sont malins, tout de même ! C'est vrai, c'est pratique, un si grand réfrigérateur ! C'est pas les humains qui aurait pensés a cela... D'ailleurs, les incrédules sont éparpilles un peu partout.
19Mer 28 Jan 2009 - 0:17
Itsuki Kamiyama Un Peu De Glace Contre Les Maux De Têtes
Pas de nouveaux messages

Bowling L'Ami Des Boules.

LE bowling de la ville. « Venez donc vous détendre devant une bonne bière, et regardez vos amis se ridiculiser au jeu ! » dit l’écriteau placé judicieusement sur la façade du bâtiment. Le but de ce jeu est très simple : prenez l’une des têtes qui roulent vers vous, enfoncez y deux doigts dans les yeux, et lancez la vers les bras maintenus droits tout au bout de la rampe en bois vernis ! Si vous avez fait un strike, observez les cages thoraciques descendant de nulle part pour venir ramasser les quilles tombées, les tirant quelques peu dans le vide, et remontant, en attente d’une prochaine utilisation. Les personnes décapitées assises dans les box proches vous acclameront, et vous demanderont de rejouer, rejouer, rejouer…Tant que vous faites des strikes. Si vous ratez le strike ? Et bien, vous continuerez tout de même a jouer, mais dans les mains d’autres joueurs occasionnels...Sinon, il est possible de simplement s’asseoir, et de déguster la fameuse bière mentionnée. Regardez donc la personne sur le côté portant le verre a sa bouche, et regardez aussi l’homme du fond accourir vers elle, un verre a la main, et l’égorger jusqu’au larynx, récoltant le liquide jaunâtre avant qu’il atterrisse dans l’estomac. Il posera ensuite le verre sur votre table, et attendra derrière vous. Et bien sur, ne pas boire serait porter atteinte au patron…
13Dim 26 Juil 2009 - 15:59
Gokudera Hayato Ellipse temporelle- Une (enieme?) rencontre inopinée. [PV Eden]

Cinema, ou salles Obscures des Tenebres

 
Pas de nouveaux messages

Salle 4 : "In The Mouth Of Madness"

"In The Mouth Of Madness", ou en français "L'Antre De La Folie". Au premier abord, un bon film d'horreur. Au second, le reflet horrible de la réalité. Vous voulez savoir comment tout est arrivé, ou du moins une partie de la réponse ? Allez y, et regardez ce film. Puis questionnez l'homme qui est assis dans la salle, en habits de patient d'hôpital, et demandez lui un petit complètement a l'histoire. Il se fera un plaisir a répondre, tandis que vous vous rendrez compte qu'il est un sosie parfait du héros de l'histoire. Son histoire ? Peut-être bien...Avec un peu de chance, vous trouverez un exemplaire du livre de Sutter Kane qui a inspiré le film sur un fauteuil abandonné...
00
Pas de nouveaux messages

Salle 6 : "La Fin Absolue Du Monde"

"La fin Absolue Du Monde", le film maudit de Hans Backovic. Projeté en premier lieu au Festival International du Film Fantastique de Sitges en 1971, les bobines disparurent tandis que tous les spectateurs du film moururent assassinés par leurs voisins de fauteuil. « Ce n’est pas un simple film. C’est une balle tirée dans la pensée collective qui appelle a la violence » écrivait un célèbre critique de film, le seul survivant, dans son article de plusieurs millions de page. Après plusieurs années d'oubli, il refit surface il y a quelques temps, lors d'une affaire de meurtre et de deux suicides dans la salle de cinéma privée d'un riche collectionneur. Peu après, le film fit son apparition dans cette salle numéro 6...Très peu de temps avant l'arrivée du chaos... Une coïncidence ?
19Ven 9 Jan 2009 - 5:17
Carnior Une petite toile pour se détendre (libre).
Pas de nouveaux messages

Autres Salles.

Les salles 1, 2, 3, 5, 7 et 8. Personne ne sait réellement ce qu’elles projettent. Personne n’est revenu pour le dire, d’ailleurs. Des films maudits ? Peut être. Si vous voulez en être sur, allez y… Choisissez votre bobine, démarrez le projecteur, et appréciez le spectacle, tant que vous avez encore la capacité de voir…
111Lun 26 Jan 2009 - 15:13
Morana Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)
Complexe Commercial Decomplexé Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé