Cthulhu Dawn


« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Cinema, ou salles Obscures des Tenebres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salle 4 : "In The Mouth Of Madness"

"In The Mouth Of Madness", ou en français "L'Antre De La Folie". Au premier abord, un bon film d'horreur. Au second, le reflet horrible de la réalité. Vous voulez savoir comment tout est arrivé, ou du moins une partie de la réponse ? Allez y, et regardez ce film. Puis questionnez l'homme qui est assis dans la salle, en habits de patient d'hôpital, et demandez lui un petit complètement a l'histoire. Il se fera un plaisir a répondre, tandis que vous vous rendrez compte qu'il est un sosie parfait du héros de l'histoire. Son histoire ? Peut-être bien...Avec un peu de chance, vous trouverez un exemplaire du livre de Sutter Kane qui a inspiré le film sur un fauteuil abandonné...
00
Pas de nouveaux messages

Salle 6 : "La Fin Absolue Du Monde"

"La fin Absolue Du Monde", le film maudit de Hans Backovic. Projeté en premier lieu au Festival International du Film Fantastique de Sitges en 1971, les bobines disparurent tandis que tous les spectateurs du film moururent assassinés par leurs voisins de fauteuil. « Ce n’est pas un simple film. C’est une balle tirée dans la pensée collective qui appelle a la violence » écrivait un célèbre critique de film, le seul survivant, dans son article de plusieurs millions de page. Après plusieurs années d'oubli, il refit surface il y a quelques temps, lors d'une affaire de meurtre et de deux suicides dans la salle de cinéma privée d'un riche collectionneur. Peu après, le film fit son apparition dans cette salle numéro 6...Très peu de temps avant l'arrivée du chaos... Une coïncidence ?
19Ven 9 Jan 2009 - 5:17
Carnior Une petite toile pour se détendre (libre).
Pas de nouveaux messages

Autres Salles.

Les salles 1, 2, 3, 5, 7 et 8. Personne ne sait réellement ce qu’elles projettent. Personne n’est revenu pour le dire, d’ailleurs. Des films maudits ? Peut être. Si vous voulez en être sur, allez y… Choisissez votre bobine, démarrez le projecteur, et appréciez le spectacle, tant que vous avez encore la capacité de voir…
111Lun 26 Jan 2009 - 15:13
Morana Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)
Cinema, ou salles Obscures des Tenebres Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé