Cthulhu Dawn


« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Artère Des Âmes Envolées

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Boulevard Des Premiéres Rencontres.

Dans cette rue principale, un silence de mort règne. Des bars sont vides, des cafés a terrasses colorées sont délaissée, des plats a moitié entamés sont sur le tables, comme si les gens avaient tout abandonné tout sur place, comme s'il avaient été aspirés hors de leurs voitures, celles ci restant stationnées au milieu de la route sur ce boulevard bondé comme aux heures de pointes. Les gens désireux de traverser la route se doivent de slalomer entre les véhicules plus ou moins renversés. La seule bonne nouvelle, Si vous vous donnez rendez vous ici, vous pouvez être sur de retrouver facilement votre ami dans cette jungle urbaine désertée. A condition qu'il n'ai pas disparu de façon mystérieuse...
4122Dim 15 Mar 2009 - 15:29
Mike Stoneheart un peu de repos avant la guerre
Pas de nouveaux messages

Agora Misanthropique.

Place centrale de cette cité esseulée, elle fut un temps pleine d'activités. Elle s'étend sur quelques centaines de mètres. Les étals du marché sont toujours emplis de bonne viande fraîche, une tête d’homme apeuré pendant joyeusement a une corde au dessus d’un stand de charcuterie, tandis que des saucisses ressemblant étrangement a des boyaux sont entreposés derrière la petite vitrine. Le vendeur, un grand sourire édenté aux lèvre, observe devant lui, attendant un éventuel client, et accessoirement un nouvel arrivage de viande fraîche. Les boyaux empiètent souvent sur les concombres et les fraises pourries du stand d’a coté, mais ce n’est pas grave, ça donne un petit goût qui n’est pas pour déplaire. Le forum est bondé de personne partielles décimées dans les gradins. Et venez donc jetez un viscère dans la fontaine pour faire un vœu !
233Mar 25 Aoû 2009 - 18:03
Tezzeret Qu'en penserait un corps mort?
Pas de nouveaux messages

Hopital Des Desabusés.

Dans cet antre de l'espoir, les forces occultes sévissent. Dans les chambres de patients, les lits sont teintés d'un rouge sombre et légèrement enfoncés, mais personne a l’intérieur. Où peuvent bien avoir atterri les patients ? Il en reste quelques gerbes de sang sur le sol et quelques morceaux collés au mur. Juste a gauche de la double porte d'entrée, un miroir sale, l'on ne voit pas grand chose a travers la saleté noire. A peine votre visage...Et même, il se déforme peu a peu. Mais! Vous voulez des médicaments? De la drogue? Entrez ! Servez vous ! Et courrez, où l'infirmière viendra vous administrer un suppositoire à double lame... Qui ou qu'est-ce que vous soyez.
17Dim 9 Nov 2008 - 23:29
Itsuki Kamiyama Seul le temps change.
Pas de nouveaux messages

Librairie "Le dessous des Livres".

Écrasé entre deux grand bâtiments vitrés de comptabilité, Cet endroit exigu est, étrangement, le seul lieu véritablement intact de cette cité. Resté vierge de toutes effractions... Beaucoup de légende courent sur cette place. Les démons aimeraient lire et l'auraient gardés par respect des écrits, mêmes humains. Il renfermerait le Necronomicon, le livre maudit de l’arabe fou Abdul Alzareth, et bien d’autre récits, plus ou moins interdits. Il parait que lorsque l'on passe la porte, la sonnette joue "La marche funèbre" de Chopin. Un présage?
232Mar 25 Aoû 2009 - 18:24
Tezzeret Nouveau patron
Artère Des Âmes Envolées Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé