Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Eden Sombre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Pilliers de Nosgoth.

Alors qu'ils s'extirpaient des abysses de l’océan, les démons n'avaient qu'une idée en tête après avoir récupéré leurs terres, rendre à leurs plaines un aspect qu'ils avaient connu et aimé jadis. Les piliers placés dans cette entendue de cendres noires symbolisent ainsi la suprématie et la puissance de ce peuple. Le chef siège au centre, dans un immense fauteuil de velours rouge sang. Ses esclaves humains traînent un peu partout autour de lui, priant pour ne pas finir en poussières eux aussi et se limitant à nettoyer au mieux la saleté qu’ont amenés les dernières personnes sacrifiées sur cette place... S'ils ne travaillent pas bien... Ils finiront dans le même état. Il n'y a pas à dire... de tout temps, le balai est vraiment une invention utile!
00
Pas de nouveaux messages

Plaines de Nemesis.

Dans ces plaines joyeuse, l'herbe chatouille vos pieds nus en les traversants de part en part, les oisillons gazouillent a gorge déployée tandis qu’ils se vident lentement de leurs gorges tel des déjections de volatiles rougeâtres, les sapins ruissellent de la chair de ceux qui ont cru pouvoir le toucher impunément comme s’il avait s’agit d’un sapin de noël... Et au milieu de la plaine, gambadent souvent des hommes simples, en quêtes de vengeance pour atténuer leurs Rancoeurs et chantonne a l'unissons, une machette a la main, une tête coupée a l’autre: "Brouillard sur le cimetière, ya des vautours perché sur la bière, un gros zombie pas chouette cours après moi avec un machette. Chauves-souris dans le hangar, ya du sang sur le trottoir, ya un pendus dans la cour, Yo-Sothoth s'en vient faire un ptit tour. On a la bouche pleine de sang et on rit. Ma femme couche avec Yo-Sothoth ! C'est beau la vie."
12Dim 6 Sep 2009 - 22:26
Jocelyn Arthaud Brouillard de sang [libre]
Pas de nouveaux messages

Lac des Larmes.

Ce lieu, ayant pris place la ou étais caché l’abri anti-atomique souterrain du président des Etats-Unis, sert maintenant d’énorme cratère ou sont recueillies les larmes éternelles d’orphelins condamnés a la tristesse sans fin. Lorsqu’ils ont débutés la décimation de l’espèce humaine, les démons ont pris un malin plaisir à enlever chaque enfant ayant commencé à pleurer lors de la mort de leurs parents, et les ont entreposés en cercle autour de ce trou gigantesque. Ils ne peuvent plus sécher leurs larmes, et ont l’image de la mort de leurs géniteurs en tête pour l’éternité. L’eau recueillie ainsi sert de réservoir principal pour toute tache qui nécessite ce liquide. Joindre l'utile a l'agréable, en somme.
214Ven 28 Aoû 2009 - 3:09
Tezzeret Le reflet sur le Lac [libre]
Eden Sombre Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note