Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Orée De La Foret

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rempart Vitré

Voici la muraille, première chose visible lorsque l'on vient attaquer un fort, censée prouver a l’envahisseur qu’on est infranchissable. Et pourtant, beaucoup se sont fracassés le crâne contre ce mur invisible. Mur quasiment incassable car étant issue du génie démoniaque... Il y a bien évidement une tour de guet et un chemin de ronde, qui donnent l'impression aux assaillant que les partisans volent. Juste derrière ce rempart, se trouve le gros du village des partisans, avec maisons, boucher, armurier, boutique de viande, tailleur, charcutier, cordonnier, abattoir. Tout ceci est placé de sorte d'attirer les humains vers une proie soit disant facile. Il n'y aura plus qu’à les cueillir lorsqu'ils se cogneront sur la paroi invisible.
00
Pas de nouveaux messages

Prison, ou Garde Manger Commun.

La prison du camp. De la taille d'un bagne de trois étages et de huit salles chacun. Les barreaux de chaque cellule sont en acier largement aiguisé, de sorte que chaque prisonnier ayant envie de forcer les portes se verra amputé de quelques doigts, ou d’une main pour les plus téméraires… D’ailleurs, cela ne sera pas perdu pour tout le monde, car le geôlier, à l’affût, récupérera chaque partie ainsi perdue et les conserva dans un sympathique bocal de vinaigre prévu à cet effet, près des corps pendus au plafond à l’extérieur des prisons, apparemment en train de saler comme des jambons. Quelques couteaux et instruments coupants divers sont entreposés sur les murs, ainsi qu’une bassine légèrement colorée en bordeaux en son intérieur, semblant remplie de morceaux d’une viande méconnaissable. Bizarrement, dans cette prison, beaucoup de personnes ont disparues, ce qui assure le battement journalier des prisonniers, et aucune surpopulation... Comme elle n’est pas subventionnée par l’état, cette prison doit exercer une activité annexe pour avoir des revenus conséquents : elle fait donc boucherie et charcuterie. La plus fameuse, parait-il !
00
Pas de nouveaux messages

Coeur Necrosé De La Foret

Au cœur de la foret, cœur des aléas, règne l'obscurité la plus total, cette obscurité semble s'échapper d'un seul endroit, un arbre, un basique arbre mort... Mais, étant donné qu'un humain a peur du noir et qu'il a besoin de lumière pour voir, il y plaça un feu de joie, un feu qui consume la joie des vivant. C'est donc ici que le cœur des humains se meurt pour faire allégeance aux démons, le passage de pouvoir se fait en cet endroit maudit de tous. Juste une question de protocole évidement... c'est juste que le sacrifice du corps est un peu sale à faire ailleurs.
Place Du Bucher., Arbre Du Sommeil
128Jeu 27 Aoû 2009 - 14:50
Morana Un retour parmis les .. siens ? [libre]
Orée De La Foret Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note