Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuze Shuichi ~~ L'illusion d'une douce mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuze Shuichi

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Kuze Shuichi ~~ L'illusion d'une douce mélodie   Dim 22 Fév 2009 - 18:12

Kuze Shuichi




Nom :
Kuze

Prénom :
Shuichi

Age :
28 ans

Origine :
Japonaise

Sexe :
Masculin

Statut :
Partisan, musicien

Lieu d'habitation :
Bois des partisans

Description morale :
Kuze possède une psychologie complexe. Comme il le dit lui-même, les divers masques que l’on s’évertuait à revêtir durant notre jeunesse font maintenant partie intégrante de notre personnalité. Il est habituellement posé, calme. Il fait tout dans l’élégance, qui est pour lui un maître mot. Néanmoins ces différentes crises cardiaques, de plus en plus importantes, ont déclenché en lui un certain déséquilibre mental. Son accès au pouvoir démoniaque lui as permis non seulement de recouvrir la santé mais aussi et surtout d’éveiller en lui une envie de tuer, couplée avec la disparition de ses proches.

Description physique :
Kuze est relativement grand, dans les 1 mètre 75. Il possède des cheveux noirs, lisses et brillants, attaché en queue de cheval avec de longues mèches lui retombant sur le visage. Il possède un assez beau physique. Il est souvent vêtu de manière élégante, avec chemises, cravates, et autre pantalons distingués. Il emporte partout avec lui son violon, recouvert d’un velours noir.

Histoire :
Kuze était un passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il apprit très vite à jouer du violon, l’instrument qu’il affectionnait le plus. Il coulait des jours heureux, au lycée en compagnie de ses deux camarades les plus proches, Yu Himura et la belle Hirono Nagi. Cependant il n’hésita pas à délaisser sa petite vie tranquille afin de conquérir le monde avec sa musique. Il se fit rapidement un nom sur la scène, dévoilant son talent au grand jour. Il fut même un grand maestro du monde musical. Néanmoins, un jour, il se retira, seuls les disques témoignaient de sa triomphale apparition sur scène. Personne ne su pourquoi. Il retourna dans sa ville natale, il y retrouva Yu, devenu à présent un adulte responsable et mystérieux, encore plus posé que le musicien. Nagi avait quitté la ville, elle était maintenant professeur d’art. Ces trois là n’étaient pas réunis pour rien, ils avaient un talent artistique non négligeable que seul Yu avait délaissé. La vie de l’ancien maestro était devenue néant. Il attendait sa fin. En effet, la raison de son brutal retrait, c’était un problème de santé, un cœur faible. Il faisait beaucoup de crises, douloureuses et angoissantes. Il avait ainsi décidé de rompre tout ses liens, et le premier était celui le liant à la musique, son violon le suivait toujours, mais il demeurait dans son étui. Il arborait pourtant un visage radieux, rien qui laissait présager une mort imminente, seul Yu était maintenant au courant.

Il s’apprêtait à finir sa vie, seul et oublié de tous. Il ne se faisait aucun souci pour son ami, il avait déjà traversé des épreuves difficiles, et bien que celle de sa mort puisse l’être également, elle ne serait pas insurmontable. Tout ceci était sans compter sur l’arrivée d’un nouvel individu pour bouleverser sa vie. Une jeune fille prénommée Mizuki. Elle tomba rapidement amoureuse du jeune homme, bien qu’étant plus âgé qu’elle. Celui-ci ne tarda pas non plus à tomber sous son charme. Là était le problème, il fit tout pour s’éloigner d’elle, mais elle fit tout pour se rapprocher encore plus de lui, et bien qu’à la découverte de son funeste destin, elle ne démenti pas. Kuze avait alors repris gout à la vie, et il s’y accrocha de toutes ses forces, avec une peur de l’obscure vérité plus forte que jamais. C’est alors que les démons débarquèrent, ce son, cet horrible son lui transcenda l’esprit, et son corps lui répondit, plus vigoureusement qu’à l’accoutumée. Il résista tant bien que mal, à la force d’une volonté inébranlable et, malgré la situation chaotique, les différentes explosions qui suivirent, Mizuki restait à son chevet, comme attendant la résurrection de son homme condamné. Les démons ne tardèrent pas à s’introduire chez le musicien. La jeune femme se précipita vers la porte et n’eut même pas le temps de crier, elle fut décapitée sur le coup par un démon humanoïde. Ce dernier s’approcha du malade. Au moment de le décapiter, il arrêta son geste, l’épée au niveau de la gorge. Il s’exprima alors :
« Choisis : Vivre avec Cthulhu ou mourir tout seul ? »
Il ne restait de toute façon pas bien longtemps au jeune homme qui vit défiler toute sa vie devant ses yeux. Toute sa vie, la musique, Mizuki, ce fut assez pour que l’homme murmura avec énormément de peine un « Vi..v….re »
Aussitôt dit aussitôt fait, le démon brandit son épée et lui planta dans le ventre, une étrange lueur entourait l’arme blanche et l’homme agonisant arrêta ses pulsions tout d’un coup. Ses yeux s’écarquillèrent, Kuze Shuichi le partisan était né. Il ne le savait qu’à moitié mais, sa vie avait définitivement changé. Il s’en rendit compte réellement en voyant la tête de sa bien aimée, joncher le sol tel un morceau de bibelot cassé. A ce moment là, quelque chose en lui se brisa, et le démon lui susurrant à l’oreille : « Vous autres humains êtes très fragiles, mais cela ne te concerne plus, tu es des nôtres maintenant, tu n’as plus rien à voir avec la vermine humaine… » finit à déstabiliser le musicien en qui s’était éveillé maintenant un profond mépris pour la race humaine, comme en réponse à ses quelques mots…

Autres :
Kuze se bat avec une certaine prestance. Il use de la musique pour se jouer de ses adversaires. En effet le son produit par le violoniste créé des illusions, qui paraissent tellement réelles qu’elles peuvent tuer à elles seules. Il possède aussi une force de poigne surhumaine mais il se refuse à utiliser ce don car cela manque d’élégance.

-------


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : J’en suis l’un des créateurs.

PUF : Hanabi

Aimez vous le design? : Bien sûr

Suggestion ou commentaire : /

Code: OKKKKKKKKKKé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Kamiyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Kuze Shuichi ~~ L'illusion d'une douce mélodie   Mar 24 Fév 2009 - 14:04

Que dire de plus?!
Validé?!
...

OK. Validé!

_________________
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." -- William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuze Shuichi ~~ L'illusion d'une douce mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce mélodie des ténèbres.
» °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )
» Entendez-vous cette douce Mélodie?Non?Et bien tant pis car elle vient de partir...
» DOUCE MÉLODIE : Reine des Flammes, environ 13 lunes.
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: