Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fichtre, j'ai un problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:23

Voila donc, il se trouve que mon estimé collègue humain Wilhem soit dans l'impossibilité de répondre, chose dont je ne le blame pas le moins du monde. J'aimerais donc savoir dans quelle conditions m'est il possible de participer à un autre RP, sachant que j'en ai un non achevé ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:50

Et bien, je pense que tu peux faire ça sous forme de flash back, d'élément antérieur à ton présent rp, de toute façon, c'est le plus plausible lorsqu'on a plusieurs rp en cours je pense,
comme le temps n'est pas clairement défini, néanmoins, essaye de ne pas te blesser gravement si tu es en pleine forme dans ton rp en cours.
Je pense que c'est tout, peut être que mes co-admins t'apporteront des informations en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:57

Comme l'a dit notre cher ami plus haut, tu peux le faire avant a condition que tu ne sois pas gravement bléssé (un bras coupé ou qu'en sait-je). Si c'était le cas, cela voudrait dire que ton bras a repoussé sans raison, et donc entrainerai un anachoronysme.
Mais, en théorie, chaque RP se suit dans l'ordre de publication. Donc, si tu squatte un nouvel RP ou en crée un, il sera forcément après celui non terminé, auquel cas tu devras t'arranger pour ne pas crée un nouvel anachornysme en etant bléssé dans le RP avec Wilhem.

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:27

Comme mes deux compères ont tout, je rajouterais seulement comme conseil qu'il ne faut pas exposé un Mogway a la lumière, celle du soleil le tuerai. Ensuite, ne jamais le mouillé. Et pour finir, la règle la plus importante, ne jamais lui donner a manger après minuit! Sinon, il devient malade, tout vert et peut vomir... C'est pas cool pour Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:30

Itsuki Kamiyama a écrit:
Comme mes deux compères ont tout, je rajouterais seulement comme conseil qu'il ne faut pas exposé un Mogway a la lumière, celle du soleil le tuerai. Ensuite, ne jamais le mouillé. Et pour finir, la règle la plus importante, ne jamais lui donner a manger après minuit! Sinon, il devient malade, tout vert et peut vomir... C'est pas cool pour Gyzmo.

Conseil malin ! Ayez toujours une lampe de poche 3000w au cas ou cela se produirait !
Ou un soleil sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:34

Il est a noté que la horde de villageois livré avec fourche et torche, garantie dans son emballage d'origine est vivement déconseillé pour ce model de creature. Preferé le pick-up de Blade. Plus efficace.

(Prochaine item a sortir, votre creature de Frankenstein a monter vous même!!! Delire!!!!!!!!

Pour plus de renseignement, adressez vous aux autoritées.)
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:38

Si vous répondez sous 20 jours, vous aurez en bonus votre Leon S.Kennedy et votre Luis Sera livrés avec la cabane prés-barricadée. Mortel !!!!

Ne pas laisser a la portée d'enfants de moins de cinq ans, contient des pièces pouvant être avalées (balles, os, merde de canados) présentant un danger pour la digestion de l'enfant et ses tournures politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:26

Merci beaucoup ! (pour la réponse et pour les gadgets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichtre, j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: Fichtre, j'ai un problème   Fichtre, j'ai un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichtre, j'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Delires Iconoclastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser