Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Escapade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:23

Il ne savait pas vraiment pourquoi il revenait ici. Il n'était pourtant pas sentimental, mais cette endroit avait subit tellement de changement a cause de lui et de ses excès au combat.
On pouvait voir de nouvel tombe, des cratères, des stèles découpé, des traces de brulures. C'est des ses instant là qu'il se rendait compte de la rage qui l'habitait lorsqu'il se battait.
A mesure qu'Itsuki avançait a travers les tombes, sa main efleurait le marbre entaillé.
Et ses souvenirs de sa chére âme sœur défunte lui revenait en masse.
Non, elle ne reviendrait jamais... seul une faux avait gardé sa personnalité.
Par nostalgie, il avait cette même faux avec lui, Yoru, tel était son nom, sa précieuse Yoru, celle qui devait partagé sa vie.

Histoire de collé a l'ambiance pour une fois, il s'était décidé a emporté une toge noir, encapuchonner de sorte a ce qu'on le voit comme étant la mort personnifier avec sa longue faux venus châtié et emmener les dernier vivant.
Il parcourait lentement le cimetière, semblait se déplacer sans mouvement sa peau blanche caractéristique de son coté asiatique semblait luire sur ses doigts squelettique.

Alors qu'il tournait au coin d'un mausolée, il entendit un bruit non loin de lui, il semblait se rapprocher.
Il se retourna, enleva sa capuche, révélant son doux visage et sa chevelure enfantine a la coiffure négligé. Seul ses yeux gardait la teinte de la mort.

Il observa lentement l'ombre qui arrivait et lui décrocha un grand sourire pour tenter de désacraliser la figure emblématique de la Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:32

Depuis combien de temps était-elle resté assise dans ce cimetière?? Rin ne le savais pas et ne s'en souciait guère, on pouvait voir deux tombes l'une à côté de l'autre dans un état pitoresque, sur la première il y avait écrit : mon cher père ... haru tohsaka, sur la deuxième on voyait des tâches de sang sur la stèle, mais on parvenait à lire : mon bien-aimé... Yuki.

Elle resta là, agenouillée, et pleurant le passé. Le ciel commençait à s'assombrir, Rin n'avait plus la notion de temps, mais il faisait froid, alors elle contempla les deux tombes pour la dernière fois et s'en alla.
Elle n'avait nulle part où aller, tout ce qu'elle voulait c'était un endroit pour se reposer... peut-être au refuges des humains ? où peut-etre dans une taverne ? peu importe celà n'avait pas d'importance ... elle marcha les larmes aux yeux, en voyant toutes ces tombes, abimées, une question vint à son esprit :
Comment cette guerre entre humains et démons avait elle pris autant d'ampleur ?Pas le temps de se poser des questions, car elle vit une personne, avançant à sa direction, une faux à la main...

Es-ce une illusion? ou la réalité ?? se demanda t-elle.

*La mort est venue me chercher ? pour me délivrer ? ce n'est pas possible c'est pas réelle?*

Elle s'arreta net, elle se tenait face à ce qui ressemblait de près à une faucheuse.
La chose enleva sa capuche... Rin pouvait à présent distinguer un visage doux, une chevelure enfantine ... des yeux ayant l'aspect de la mort.

L'homme observa la jeune femme, et lui présenta un grand sourire quelque peu flippant ...
Rin le contempla et restait paralysé face à cet homme qui l'effrayait. Aucun son ne provenait de sa bouche ... que pouvait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:00

[HRP] Putain.. vraiment desolé... Mon retard est impardonnable... je peu me faire Hara-kiri si tu le souhaite! ^^ [/HRP]


Itsuki continua de la regarder, il vit une sorte de peur au tréfonds de son âme, peut-etre même une delivrance face a la mort.
Il souleva lentement sa faux pour l'approcher de la gorge tétaniser de la jeune fille et fini par lui enserrer le coup de sa lame.
Il leva sa mainvers elle, deploya un long index osseux en direction de son coeur, donna a son sourire un rictus de folie et a ses yeux une empreinte vide, Il s'etait durement entrainer a faire semblant d'etre une poupée vide d'ame et sans coeur. Il esperais que cela portais ses fruits. Il aimait tant donner des frissons en soignant ses entrées!

"Toi... Tu desires etre libre... Rejoint moi, je n'aurais pas a te prendre.
Anime toi de ta vie désuètes et viens chasser, nous avons beaucoup de travail a abbatre... Humains... Demons... tous doivent finir leurs jours"


Itsuki tourna lentement le dos, remis sa capuche d'une main et ramena son arme de l'autre.
D'un mouvement brusque, il tourna sur lui même dans un claquement de tissus et se retrouva tourbillonant en haut d'un mausolé, une meche de cheveux de la jeune fille entre les mains. Couper avec precision, sans entailer la peau ni destructurer sa coiffure.

Il s'assit sur la croix de pierre qui ornait cette cabane funeraire et la fixa. De l'exterieur, on n epouvait voir de son visage que deux lueurs de ses yeux, les feux-follets se refletant au fond de sa retine.

Qu'est-ce qu'il s'amusait dans ce rôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:46

[HRP] ta mis beaucoup de temps ... tu dois avoir de bonnes raisons?? mais ouiii je veux que tu fasse hara-kiri!mwahaha [HRP]

Rin ne bougeait plus, elle fixait le sois disant "jeune homme" du moins ce qu'il devait être, car ses doigts étaient un tas d'os, froid, on ne pouvait apercevoir la présence de chair. Son corps devait être tout simplement squelettique, il ne devait pas être "humain" ...

Rin savait qu'elle n'a rien à faire dans le monde des vivants ... mais quand même! elle ne voulait pas mourir aussi tôt! celà serait trahir la promesse qu'elle s'était faite.
Elle avait peur, peur de se retrouver face à la mort aussi soudainement...

Pendant qu'elle restait là, figé tel une statue, voulant sortir son arme à feu, mais celà n'aurait servi à rien, contre une personne constitué sans doute d'os. Puis même, elle était paralysée par la peur.

L'homme lui tourna le dos, et remis sa capuche, Rin sorti enfin de sa paralysie.
Elle aperçu l'homme qui l'a fixait, le doux visage laissait place à deux lueurs, des feux-follets se reflétant : ses yeux ...

Rin tenta le tout pour le tout, et sorti ses deux pistolets en direction de ses yeux.

¤ Qui es-tu ?? réponds ! car je n'hésiterai pas à tirer!

Elle savait que celà ne servait à rien, mais elle aurai au moins tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:09

Itsuki était heureux d'avoir réussi a la plonger dans un état tétanique.
La voir en sortir était moins drôle. Mais bon,il faut s'accommoder de tout...
Il ne chercha pas à éviter les canons meurtriers pointer dans sa direction, il se replaça même pour être sur de bien être dans leur axe.

"Ce que je suis?! Hum... Je serais tenter de te répondre que je suis la mort personnifier, mais bon... ça serait lui faire une mauvaise réputation... Dis toi que je suis juste un cosplay amélioré du Grim reaper."

Il avait conserver tous son sérieux lors de cette tirade. Il savait que s'il voulait continuer à avoir le dessus mentalement sur elle, il devait profiter de ses peurs de l'inconnue inhérente a chaque mortel.

Il s'avançât un peu plus, retira lentement sa capuche et approcha sa tête de l'oreille de la jeune femme pour lui susurrer a l'oreille:

"En fait, je me prénomme Itsuki Kamiyama... ça en jette moi déjà... Donc c'est secret!"

Il se recula de deux pas, fit une grande révérence et lui demanda dans un excès de curiosité:

"Et vous gente dame? Quel est votre nom? Et que venez vous faire ici?"

Il en avait marre d'être debout. Il suivi donc le chemin de sa flemme légendaire et coupa tout le protocole qu'il venait d'instaurer en retirant d'un grand geste sa cape et capuche, et s'assit en tailleur a terre, attendant les réponses et murmurant plus pour lui que pour tout autre

"C'est qu'il fait chaud la dessous..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:33

Rin fut surprise de la réaction de l'inconnu, comment se pouvait-il qu'il soit si charmant, elle qui pensait qu'il n'était qu'un spectre, qu'il n'était pas humain, se pouvait-il qu'elle se trompe ?
pointant toujours l'arme sur le prénommé "Itsuki" elle parla d'une voix quelque peu apeurée :

¤ Je m'appelle Rin...

hésitant en dire plus à Itsuki, elle prit une grande respiration :

¤ je suis venue mettre des fleurs sur la tombe, de mon fiancé et de mon père !

Rin fixa le jeune homme, puis toujours l'arme à la main elle s'assit en face de lui et parla à voix basse :

¤ Et vous ? que venez vous faire ici, vêtu ainsi ?

elle contempla Itsuki, son visage paraissait innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Refuge des Humains :: Porte de la muraille :: Cimetière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser