Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Felice Inaya

AuteurMessage
Inaya Felice

Statut : Ex-Partisane ( Vampire)

MessageSujet: Felice Inaya   Sam 1 Nov 2008 - 22:53

Nom : Felice

Prénom : Inaya

Origine : Japonaise

Statut : Ancienne partisane, nouvelle résistante

Lieu d'habitation: Peu importe tant que je peux vivre ..

Description morale : Mhm .. Vous voulez vraiment savoir comment je me comporte ? Vous ne souhaitez pas oublier cette étape dans ma présentation ? Non ? Bien, dans ce cas alors .. Soyez très attentif, car j’ai horreur de me répéter !
Premièrement, j’ai une bonne humeur inégalable, sauf dans certaines situations, bien qu’elles restent rares . Mon humour n’est pas noir, loin de là, mais parfois un petit peu lourd (oui, je l’avoue ..). Peur ? Bien sur que j’ai peur ! Mais avant que je vous dise de quoi, mes mignons, vous avez le temps de danser un petit swing avec un démon !
Mon désir pour le sang reste aussi ardent qu'un feu brûlant dans ma gorge . Me contenir est une dure épreuve pour ma pauvre personne, qui a besoin de se nourir .. Soyez rassurés, même si je prefère le sang d'un humain encore vivant, je me nourrirais seulement de celui des morts, enfin .. Pour l'instant .
Vous croyez sincèrement que j’ai finis cette description ? Oui ? Et bien, pour une fois, vous avez raison, car je n’aime pas non plus m’étaler lorsque je ne sais pas quoi dire, puis, sans une certaine part de mystère, je ne serais pas si intéressante, comme jeune fille ..

Description physique :Pff, vous en avez de ces descriptions vous .. Comme je l’ai déjà dit au-dessus, j’ai horreur de m’étaler, alors je vais faire bref : j’ai des jolies yeux noirs et des cheveux bruns, virant même parfois au noir ou encore au roux . Bref, ma tenue habituelle reste assez banale, bien que légère et assez courte (vaut mieux dans certaines situations, si vous voyez ce que je veux dire ..) . Bref, ma tenue est assez simpliste : une sorte de tunique-robe généralement noire, des gantelets et une bonne paire de bottines en cuir sont là mes essentiels . Ah, oui, dernière petite chose : je ne suis pas une girafe, ni une naine .. Ma taille est encore normale, même si je suis plus petite que la moyenne, mais vraiment très légèrement (bah quand même ..) . Ah ! Et autre chose, quand je commence à ressentir le besoin de boire du sang, mes yeux virent au rouge .. Alors prenez garde !

Histoire : Waouh, vous en avez du courage vous ! Je n’ai jamais connu aussi .. Collant ? Pourquoi mon passé vous intéresse-t-il ? Il est pourtant loin de l’être, et encore moins passionnant .. Comme tout être humain, j’ai eu, jadis, une mère et un père . Pas de chance pour moi, je fus vite placée en orphelinat . Pourquoi ? Accident de travail . On ne m’en a pas dit plus, et je n’ai jamais cherché à en savoir plus . Par la suite, les évènements se sont déroulés à une vitesse affolante . J’ai été initiée à l’art martial . Je maîtrise le combat à mains nues, mais aussi avec un sabre . Mais ce n’est qu’un bref passage de ma vie . Revenons-en à nos moutons, mes moutons .. Désertant l’orphelinat le jour même de mes dix huit ans, je n’aurais jamais dut faire un tel acte .. Le « bruit » s’étant mis à résonner dans nos esprits, je fus violée je ne sais combien de fois .. Mais ce n’est pas tout . J’ai été torturée, battue .. Alcoolique, ma peine et ma rage ne parvenaient plus à se dissiper dans le whisky . Sortant de cette torpeur lorsque le « bruit » cessa, je me mis cependant vite en cas de détresse suprême et de fuite . Habituée à vivre toute seule, ou plutôt à résister toute seule, je fis une expérience des plus troublantes .. Prise un jour en « flague » par un démon, je jura fidélité à l’horrible créature qui nous détruit tous .. Très vite, je devins assassin expertisée . Avec des atouts de vampire, je resta jusqu'à l’âge de mes dix-neuf ans dans tel état d’esprit . Et oui, l’amour .. Voilà ce qui sauva mon âme déjà bien morte . Me révoltant alors contre le démon qui me servait de « maître », je parvins à le tuer avec l’aide de mon compagnon, qui, lui, ne sortit pas vivant de ce combat . Habituée à perdre tous les êtres qui me sont chers, je tache de ne plus trop m’y attacher, même si c’est le plus souvent raté ..

Autres :A mon malheur, si je ne me nourris pas régulièrement de sang, je deviens rapidement malade, et tombe facilement dans l’agonie . Je ne suis plus alors une humaine, mais une bête .. Mon arme, reste mon sabre, accompagné de mes poings . Je suis très souples, rapide et habile, mais pas très costaud .. Ce qui reste un de mes points faibles avec le manque de sang .

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je suppose qu’un membre l’a mise en pseudo sur msn ..

PUF : Niya .. Ou tout simplement Inaya, ça vous évitera de dire des bêtises .

Aimez vous le design? : C’est sympathique comme ambiance macabre xD

Suggestion ou commentaire : Rien a dire, rien a faire .. (sauf RP bien sur ^^)

Code: OOOOK

Dernière édition par Inaya Felice le Dim 1 Mar 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Itsuki Kamiyama
Admin

Statut : Partisan (Necrose) Libraire

MessageSujet: Re: Felice Inaya   Sam 1 Nov 2008 - 23:17

Bon, il me semble que tous cela est bon... A part que tu t'est debrouiller pour decrir un minimum tout en gardant le nombre de ligne... pas mal...
Bon RP et bonne chance a toi, tu es validèe

Felice Inaya
Page 1 sur 1