Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du Costume de Jocelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyn Arthaud

avatar

Nombre de messages : 12
Statut : Résistant humain, geek casanier.
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: L'histoire du Costume de Jocelyn   Mer 29 Avr 2009 - 17:27

Nom : Arthaud

Prénom : Jocelyn

Age : 34 ans

Origine : Français

Sexe : Masculin

Statut : Humain

Lieu d'habitation: Appartement de sa mère

Description morale : Resté éternellement enfant, seul la perversion a grandi en lui, simple, léger, préférant rire que pleurer, sans grand respect de la vie, mis à part la sienne plus chérie que celle de sa mère, la pédérastie l’attire, plus par divertissement que par goût, étant blasé des femmes trop responsables, l’amusement restant son maître mot.

Description physique : Plus grand que la moyenne des humains, les cheveux noirs gominés, yeux noirs, le sourire malsain, très musclé, une tache de naissance claire sur le torse, il aime s’habiller de costumes moulants et vifs en couleurs à l’instar d’un super héro pour enfant, sans oublier sa cape en velours noir doublée de soie, ses gants et ses chaussure noires.

Histoire : Jocelyn a vécu chez sa mère jusqu’à l’âge de 30 ans, année ou il y eu « Le Bruit », année ou sa mère mourût, année ou il dû commencer à s’occuper de sa vie comme un grand, pour survivre. Jusque là ses passe-temps principaux étaient les dessins animés qu’il regardait en suivant un entrainement haltérophilique intense, sortir un fois par semaine dans un bar gay, et vivre une fois par semaine une brulante et fatale histoire d’amour. Fatale certes, brulante moins systématiquement, cela dépendait de l’imagination que mettait Jocelyn pour jouer avec ses compagnons, préférant parfois les envoyer au pays des merveilles de manière plus rafraichissante ou tordante à en perdre la tête ou plus trippante…
Bref, jusque là, Jocelyn s’habillait encore de manière à peu près bien.
Jusqu’à cette année, il passait ce dessin animé, avec ces super-héros encapés, quand la télé de Jocelyn explosa magnifiquement, une balle perdue, probablement, et Jocelyn entra dans la plus vive des colères, jurant de venger l’image perdue à jamais du symbole unifiant liberté courage passions et rigolade, symbole de paix de gloire de fraternité, symbole de son enfance perdue, de sa mère, de tout ceux qui étaient comme lui victime du chaos de plus en plus accru, et désormais symbole de son courroux.
Il rêvait d’avoir le même costume que son héros et pouvoir sortir tous les jours en pleine rue sans avoir honte et se cacher dans un bar, pouvoir draguer librement dans la rue sans dénigrer ses pulsions naturellement perverses, être libre.
Bien que les armoires de sa mère eusse pût faire le bonheur d’habiles tailleuses, Jocelyn n’en avait guère les compétences et dû se résoudre à sortir de chez lui pour aller voir en magasin.
Dans la rue il y avait des hommes, certains très beaux, qui le regardaient en souriant, mais sans la protection d’un cadre familier ou d’une armure Jocelyn baissa les yeux et continua douloureusement son chemin. Il n’y avait plus de costume gris ou rouge, il opta donc pour un patchwork, libre d’interprétation, et moins cher que le moins bariolé possible.
Ses yeux brillaient lorsqu’il rentra rapidement chez lui, et à peine eu t’il fini de l’enfiler qu’il ressorti immédiatement, bombant le torse, souriant et pointant haut son révolver.
Sa vengeance commençait.


Autres :

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par un créateur

PUF : Jocelyn

Aimez vous le design? : Ni oui ni non

Suggestion ou commentaire : Pourquoi y a t' il si peu de personnages plus Lovecraftiens?

Code: Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: L'histoire du Costume de Jocelyn   Mer 29 Avr 2009 - 19:05

J'adore ton personnage. Ta présentation est validée, bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire du Costume de Jocelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le costume des Hommes de Brasparts (1790-1930)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: