Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Porygon-H, le guerrier digital.

Aller en bas 
AuteurMessage
Porygon-H

avatar

Nombre de messages : 1
Statut : Guerrier Digital.
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Porygon-H, le guerrier digital.   Ven 1 Mai 2009 - 23:50

Nom : Porygon-H

Vrai Nom : Oublié.

Age : Inconnu.

Origine : Japon

Sexe : Asexué.

Statut : Autre, Guerrier Digital.

Lieu d’habitation : Autrefois La Zone Virtuelle, il erre maintenant sans but dans le monde réel.

Description morale : Particulièrement traumatisé par le fait qu’il ait été transformé ainsi contre son gré, il a perdu toute foi envers l’espèce humaine et tue tout les gens qui semblent lui prêter une importance pour la raillerie ou la moquerie. Il considère que ce genre de personnes n’a pas le droit de vivre dans l’époque sombre qui est en train de se dérouler. Outre ça, il se croit dans Ken Le Survivant et essaie au plus possible d’aider les gens qui semblent pauvre et attaqués. Il déteste l’injustice et punis de la mort tout ceux qui osent profiter de la faiblesse pour prouver leur force.

Description physique : Suite a une transformation physique, il ressemble de tête au pokemon Porygon mais à un corps humanoïde. Ses « créateurs » ont trouvé drôle de lui faire cet aspect physique et de l’habiller a ses couleurs. Ceci dit, il n’a pas réellement de corps physique « standard » mais plutôt une succession de données codées pour crée une entité physique pouvant se former et déformer a l’infini pour rentrer dans la « zone virtuelle ». Il est le spécimen parfait pour cette fonction. Cette zone est simplement une entendue infinie de noir avec des quadrillages verts faisant croire a une limitation (ce qui n’est pas le cas car ce quadrillage reste impossible a rejoindre, a part le sol, un peu comme les arc en ciel). Dans cette zone, il pourra prendre la forme qu’il voudra mais gardera ses couleurs. En outre, s’il quitte ses habits, il se dispersera et deviendra informe, mais pourra se recrée a partir de la zone virtuelle.

Histoire :

L’épisode de Pokemon « Denno Senshi Porygon » fut diffusé le 16 Décembre 1997 à 18h30, uniquement au Japon. Il fut regardé par environ 4,6 millions de foyers.
A environ 20 minutes, Pikachu détruit des missiles avec une attaque electrique, entraînant une énorme explosion clignotant rapidement en rouge vif et bleu foncé. Bien qu'il y ait eu d’autres éléments dans l'épisode utilisant ce genre d’effet, cette scène bénéficia d’une technique appelée «Paka Paka», lui offrant un rendu très intense. Ces flashs étant extrêmement lumineux et stroboscopiques, au rythme de 12 Hz pour 4 secondes au centre de l’écran, puis pendant 2 secondes sur sa totalité.
À ce stade, les spectateurs ont commencé à se plaindre d'une vision floue, de maux de tête, d’étourdissements et de nausées. Quelques personnes eurent même des convulsions, des cécités et des pertes de conscience. La Japan Defense Agency indiqua qu'un total de 685 spectateurs, 310 garçons et 375 filles, ont été prises à l'hôpital par ambulances. Bien que de nombreuses victimes aient été récupérées lors du voyage en ambulance, plus de 150 d'entre elles ont été admises à l'hôpital. Deux personnes étaient toujours hospitalisées après plus de 2 semaines. D'autres personnes ont subi les effets lorsque des parties de la scène ont été rediffusées au cours de reportages sur cet événement.
Cet incident, dénommé "Pokémon Shock" (ポケモンショックPokemon Shokku?) par la presse japonaise, a été inclus dans l'édition de 2004 et de 2008 dans le livre Guinness World Records, avec le douteux honneur d’enregistrer le record du "plus grand nombre de crises d’épilepsie lors d’un show télévisé ».


Tout ceci ne fut qu’un test a effet réduit, dans le but de voir le taux de résistance de l’être humain face a ce genre d’effet. La cadence fut volontairement réduite, et le rendu altéré par des modifications de l’image. Porygon fût ensuite supprimé et remplacé par une soi-disant évolution, sans que la première version ne refasse surface sauf lors de cas très précis ou il fût forcé de le refaire apparaître. Il ne fut plus jamais question non plus de cette version de la Zone Virtuelle et de tout son contenu.
Et pourtant, tout avait été soigneusement calculé. Il ne restait plus qu’à choisir un cobaye plus ou moins au hasard et de lui faire subir ce pour quoi tout cela avait été réalisé. Crée un véritable soldat virtuel.

Autres : Grâce a ses pouvoirs virtuels, il peut matérialiser des missiles dans la réalité et les tirer sur l’ennemi. Non seulement la puissance de ces missiles est variable (selon sa volonté, ils peuvent être de la taille et la puissance d’une balle explosive ou au maximum de celles d’un missile de lance-missile), mais ceux-ci en explosant émettent des lumières extrêmement rapide (quasiment invisible quand on ne le sait pas) et consécutive rouge et bleue de 12hz causant des crises d’épilepsie ou plus fréquemment des crises d’hystérie courte et des altération des cinq sens. Il possède pour cela un PDA qui lui permet de rentrer (et sortir) a loisir de la zone virtuelle. La zone virtuelle lui permet de se régénérer lorsqu’il est à l’intérieur ainsi que de recharger en temps réel ses Lance-missiles (ce qui lui confère donc des munitions illimitées tant qu’il porte ce PDA sur lui). Si une seule personne rentre avec lui, elle est automatiquement changée en données numériques et pourra ensuite rentrer a loisir a l’intérieur a partir du moment ou elle a ce PDA en main. Ceci dit, c’est Porygon-H qui restera total maître de cette dimension quoi qu’il arrive. Chaque personne rentrant dans cette zone verra son corps devenir de moins en moins organique, mais bien évidemment cela n’affectera pas Porygon-H qui est déjà la fusion parfaite des deux univers. Bien qu’il soit numérique, il ne peut pas contrôler les ordinateurs a distance ni rien d’autre qui n’est pas en rapport avec sa zone virtuelle.

.
-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : C’est un souhait au Wishmaster.

PUF : Cerveauphage

Aimez vous le design? : Ouenza.

Suggestion ou commentaire : /

Code: Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Porygon-H, le guerrier digital.   Sam 2 Mai 2009 - 0:04

Très bien tu es validé! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Porygon-H, le guerrier digital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: