Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'Akhara .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhara

Akhara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation d'Akhara . Empty
MessageSujet: Présentation d'Akhara .   Présentation d'Akhara . Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:11

    Nom : Inconnu .

    Prénom : Akhara .

    Age : Indéterminé .

    Origine : Absolument pas connues .

    Sexe : A priori féminin .

    Statut : Démon .

    Lieu d'habitation: Pas loin de mon lit .

    Description morale : Trop simple pour vous . Trop compliquée pour moi . Pour tout vous dire, je subis quelques dédoublements de personnalité . J'entends des voix, mais c'est pour la bonne cause . Du moins, je crois . Elles me conseillent souvent, ces coquines . Mise à part ça, je suis délicatement sadique . Je m'explique : mes paroles sont douces, ma voix est douce, mais mes gestes le sont beaucoup moins . Vous saisissez ? Je ne sais pas moi-même ce que je raconte, certaines fois . Je m'égare souvent . Je ne sais plus où est l'envers de l'endroit . J'aimerais autant mourir que vivre . Découvrir ce que ce serait, d'avoir une vie autre part . Mais, je raconte encore n'importe quoi . J'aime ma vie ici, j'aime tuer ces pauvres humains qui croient encore pouvoir s'en sortir vivants .. Alors qu'en fait, ils sont comme tous les autres, condamnés . J'aimerais tant leur dire d'arrêter d'espérer, que de toute façon, ils y passeront tous .. Mais comment voulez-vous communiquer avec des bêtes de foires qui ne pensent qu'a vouloir vous tuer ? Bah, vous ne communiquez pas, vous jouez avec, puis vous les tuez . C'est aussi simple que stupide, mais j'aime ça .

    Description physique : J'ai des cornes . Deux, pour être précise . Personnellement, je les trouve belles . Après, chacun son avis . Mes cheveux sont violets, et dégradés . Mes yeux, eux, sont dorés et lumineux . Mes oreilles sont pointues, et je porte autour du coup un collier avec un grelot doré, trouvé sur la dépouille d'un animal bizarre . Bref, je m'habille de noir . Une sorte de débardeur-top, un jean, et hop ca fait l'affaire . Vous croyez quoi, que j'avais des tentacules ? Non, je suis une démone, me rapprochant physiquement de l'apparence humaine, ce qui facilite le contact avec certains .. Et me permet plus facilement de leur donner la mort . Que voulez-vous, je suis comme ça ..

    Histoire : Vous vous êtes imaginés quoi à mon sujet jusqu'à présent ? Que je ne pensais qu'a tuer, et que j'étais folle ? Si c'est le cas, vous ne vous trompez pas . Vous savez, je n'ai pas vraiment d'histoire . J'ai pensé faire ça sous forme de poème ou de chansonnette, mais j'ai trouvé ça être une mauvaise idée, en fin de compte . Et puis, les idées me manquaient . En fait, c'était complétement débile d'avoir pensé à faire ça . Non, pas tellement tout compte fait, ça aurait changé un peu . Non, ça aurait été minable . Oui, ça aurait été minable, bien d'accord . Ça n'aurait pas ressemblé à grand chose . Non, ça aurait ressemblé à rien, tu veux dire . Oui, c'est exactement ça .. Ça se serait terminé comme cette histoire, avec l'autre petite humaine, qui voulait jouer aux échecs avec toi .. Ah oui,c'est vrai .. Je me souviens plus comment ca s'était terminée, cette histoire . Mieux vaut pas s'en rappeler . Tu crois ? C'est certains . Mais n'étais-tu pas en train de parler de ton histoire ? Ah, fort possible .. .. ..
    Désolée pour ce petit désagrément, mais je réfléchissais . Donc, mon histoire est très .. Bref, très courte . Que voulez-vous, je suis arrivée grâce, ou à cause de, non, plutôt grâce en fait, à Chtulhu . La seule chose qu'on m'a fait comprendre, c'était que je devais tuer les humains qui ne voulaient pas se joindre à nous . C'est dingue quand même, le nombre que j'ai pu en tuer .. Que nous avons put en tuer . Oui, exact, que nous avons put en tuer . Je n'ai vu que très peu de cas se joindre à nous . Bah, après tout, moi, je m'en fou .. Ils ne font que nous freiner, ne servent à rien .. Ça, tu l'as dis ! Ils nous ont toujours empêchés d'aller plus vite, ils nous ont toujours ralentis ! Je sais, mais ils sont quand même intéressants .. Tu racontes encore n'importe quoi . Ils ne sont pas intéressants, ils sont stupides . Stupides ? Oui, tous . Sans exceptions . Tu crois ? Absolument . D'accord . Espérons juste que tu ais raison . J'ai raison . Nous verrons .

    Autres :

    -------



    Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par une certaine Inaya, me semble-t-il .

    PUF : Akhara je crois bien .. Mais, si vous voulez m'appeler Lust en dehors des Rp's, pourquoi pas ^^"

    Aimez vous le design? : Simple et tranquille, bien dans l'ambiance du forum . C'est cool .

    Suggestion ou commentaire : ..

    Code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation d'Akhara . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akhara .   Présentation d'Akhara . Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:39

OK, c'est bon pour moi. J'aime bien le personnage.
Et la manière que tu as de faire le nombre de ligne avec beaucoup de remplissage est intéressante.

J'espère du moins que tes RP seront plus remplis.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akhara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser