Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore et toujours ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Mer 5 Nov 2008 - 0:27

Morana écouta attentivement chaque réponse. Lorsque l'homme au sabre lui dit d'aller se faire voir, un leger sourire se dessina sur son visage. Elle le tuerai, mais avant, elle répondrais a la jeune femme.

"Tu n'as donc pas compris ? Nous nous battons pour récupérer notre planête. Nous nous battons pour récuperer la terre que les humains se sont accaparés le jour ou nous avons été chassés de celle ci. Que vaut un idéal lorsque celui ci va a l'encontre de celui d'une autre race ? Je veux dire...Que vaut un idéal quand celui ci veut dire la destruction d'une autre race pourtant tout aussi légitime ? Crois tu que les humains nous auraient laissé habiter sur terre tranquillement, comme si nous avions toujours été présent ? Je ne pense pas. Alors...Nous avons préféré prendre les devants. Estime toi heureuse qu'on laisse en vie des humains, alors qu'on pourrait très bien tous les eliminer sans distinction. Mais, c'est trop tard, maintenant..."

C'est lorsqu'elle vit l'homme au sabre couper ses tentacules et s'avancer qu'elle prononça sa derniére phrase. Puis, tout en se préparant a esquiver son coup, elle lui annonça :

"Si tu ne veux pas t'associer a moi, c'est dommage. Au moins, je profiterai de me delecter de ta chair ! Je suis sur qu'elle est delicieuse..."

Une explosion se fit alors alors. Elle distingua légérement l'homme a la dynamite attraper l'homme au sabre et le tirer. Il fit un signe, mais indefinissable a cette distance. Morana leva son bras et dressa un mur de tentacules devant eux.

"Vous pouvez fuir tant que vous le souhaitez, il faudra bien que vous vous confrontriez a votre funeste destin...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
Isakuya Toriyama

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Mer 12 Nov 2008 - 4:25

Le jour venait a peine de poindre a l'horizon, que Toriyama se trouvait déjà au pied de l'immeuble ou elle avait élue domicile pour la nuit afin de poursuivre ses recherches le plus longtemps possible. Malgré un manque cruel de moyen de et de confort , rien n'aurait pu détourné Tori de l'objectif qu'elle c'était fixé. Au souvenir des découvertes qu'elle avait fait durant la nuit, un immense sourire apparut sur son fin visage et rayonna faiblement dans la noirceur et l'obscurité de cette rue...Grâce à ces recherches de la nuit précédente, elle savait désormais qu'un bâtiment de cette même rue ou elle avait dormi abritait l'entrée cachée d'une antique catacombe vielle de plusieurs milliers d'années renfermant selon certaines légendes des objets capables de doter leurs possesseur de pouvoirs magiques mais toutes ces futilités la n'intérressait que peu Tori car elle savait diverses choses sur ce lieu lui permettant d'omettre sans aucun problème les objets moindres que ceux qu'elle était venu chercher. Une fois arrivée devant la bâtisse en question elle s"y engagea d'un pas décidé. Elle franchit le hall d'entrée principal et disparut derrière un pan de mur au fond à gauche de la salle. Lorsque Tori franchit le mur une onde glaciale lui parcourut le corps comme pour la mettre ne garde contre ce qu'elle allait pouvoir trouver dans cette pièce. Une fois la sensation disparue, elle baissa les yeux sur le pendentif qu'elle tenait précieusement au creux de sa main/


heureusement que je n'ai pas jeter ce pendentif il y a 20 ans lorsque grand mère me l'a donnée. Et dire que j'aurai pu rater tant de choses si je l'avait abandonné...Quelle idiote j'ai pu être.


Tori fut arrachée au cours de ses sombres ruminations par un bruit étrange...comme si quelque chose venait de tomber sur le sol. Elle se dirigea donc vers l'origine du bruit...et ces yeux s'écarquillèrent devant ce qu'elle découvrit. Comment était-ce possible qu'il existe vraiment? jamais elle ne l'aurai cru et pourtant il se tenait devant lui, droit et raid, dardant des rayons lumineux argentés, émeraudes et...et du sang frais coulais sur tout son long et s'écoulait majestueusement dans diverses cavités formant d'étrange symboles. Tori n'arrivait pas a se détacher de ce macabre spectacle et elle fut soudain prise d'un doute...Et si le sang était faux? sue cela signifierait-il? Non elle ne pouvait vraiment se permettre une erreur arrivée si près du but. Elle trempa donc légèrement son doigts dans le sang et s'apperçue que le sang était encore chaud. Bizarrement, ce contact chaud et visqueux faisait naître en elle d'étrange sensation. Sans vraiment savoir comment cela arrive, elle se retrouve très rapidement à boire tout le sang qui s'écoulait. Chaque goutte de ce précieux liquide lui apportait une multitude de sensations enivrantes et plus elle en buvait, plus son corps semblait se remplir d'une étrange chaleur. Tori ne s'en rendit même plus compte tellement elle était euphorique. Jamais elle n'avait été aussi heureuse et...forte!! Elle se sentait dans une forme éblouïssante. Pourtant, lorsqu'elle se releva, elle fut soudain prise de vertiges et d'atroces maux de têtes. Sa vision se brouilla soudain et elle vacilla. Lorsqu'elle voulu se rattraper sa tête heurta la table de pierre. La douleur lui arracha un cri absolument inhumain!!! Aucun être humian ayant entendu ce cri n'aurait pu croire qu'il venait d'elle. Soudain elle fut prise de visions de plus en plus violentes, sanglantes meurtrières mais surtout étrangement proche de la réalité...Non!!! C'était impossible, sa ne pouvait être la vérité, il se trompait...oui il se trompait...


TU TE TROMPE! TU M'ENTEND? CECI N'EST QU'UN VULGAIRE MENSONGE, UNE INVENTION DE TE PART!!!


Lorsque Tori se rendît compte qu'elle était en train de hurler après...lui, sa colère et sa peur fondirent comme neige au soleil. Elle ne devait surtout pas le froisser sinon tout était perdu et elle mourrait dans mes plus atroces souffrances. Au souvenir de la description de certaines possibilitées de morts découverte la veille, Tori fût prise de tremblements et se mit à pleurer. Elle était en train de voir sa propre mort se dérouler devant elle...et les larmes qui s'écoulaient de ses yeux étaient sombres...tellement sombres...DU SANG!!! Tori pleurait du sang devant la vision de sa propre mort. Puis soudain tout s'arrêta et Tori sombra dans une profonde inconscience



Lorsqu'elle se réveilla enfin, Tori ne comprit pas tout de suite ou elle se trouvait. Que sa tête lui faisait mal!!! Lorsqu'elle sonda les alentours avec la plus grande difficulté, elle remarqua et comprit qu'elle était de nouveau dans la rue...et qu'il était venu avec elle jusqu'ici. omment cela était-il possible? il n'aurait pas du...rien ne c'était passé comme prévue et tout avait été de travers et désormais elle se savait condamner par son propre échec.


Au contraire tu a très bien réussi l"épreuve puisque tu est encore vie.


Lorsque Tori entendît cette voie, elle sursauta et regarda instinctivement tout autour d'elle. Comment ce faisait-il que quelqu'un lui ai parler alors qu'elle avait fait attention tout le long du voyage à ne se faire repérer par aucun humain. Elle n'vait pas eu a se préoccuper des demons et autres entités puisque son amulette dissimulait son aura et sa présence à ces êtres. Alors comment était-ce possible? elle n"y comprenait plus rien et la folie menaçait de s'emparer des derniers lambeaux d'esprits encore à peu près sain et de la faire basculer dans le néant de la folie pour toujours.


Non ne t'inquiète [pas tu a réussi l'épreuve désormais tu ne risque presque plus rien. Il ne te reste plus qu"une seule chose a faire et tu pourra alors obtenir ce que tu desire tant possédé.

Mais qui êtes vous?

Tu ne l'a donc pas encore compris?

Serait-ce possible que...?

Oui mon enfant c'est cela même. Je suis l'âme de se poignard et c'est mon sang que tu a bu tout a l'heure.

Alors il ne reste plus qu'a...

C'est cela même. Il ne te reste plus qu'a boire ne serais-ce qu'une goutte de démon femelle et tu obtiendra alors tes pouvoirs.



En entendant ces mots, Tori ne put retenir une larme de joie de s'échapper de son oeil. Enfin elle était parvenu à son but ultime, enfin presque parvenu, il ne lui restait plus qu'une dernière étape à franchir. Tori retrouva soudain son calme et une détermination farouche brillait au fond de ces yeux. A n'en pas douter elle irait jusqu'au bout et quiquoncque se dresserait sur son chemin périrait si cela était nécessaire. Elle se releva puis détailla plus longuement le poignard. Un jour elle le dessinerait pour mémoires. Sans savoir pourquoi elle savait que justement une démone se trouvait près d'ici...très près d'ici d'ailleurs. Un large sourire apparut alors sur le visage de Tori. Puis un son commença a se former dans sa gorge puis finit par sortir. Il s'agissait d'un rire, mais il n'avait rien de...normal et était encore moins naturel.





Tori ne savait pas pourquoi ni comment mais elle savait parfaitement ou se diriger, comme si le poignard lui soufflait par ou se diriger. Pas une seule fois son pied fut indécis ou ne trembla. Tori arriva, puis se mit dans l'ombre et attendit que tous se montrent enfin. Elle avait déjà sentie la présence d"un démon sur un des toits avoisinants, vu une vampire, et deux autres hommes un peu plus loin. Tori attendit patiemment que la dernière vienne se joindre à tous les autres, car elle le savait, elle viendrait tôt ou tard. Puis tout commença a dégénérer lorsqu'elle arriva enfin. Tori prît lentement le poignard dans une main, l'amulette dans l'autre. Elle attendit encore. Elle le sentait elle devait attendre encore un peu...encore...c'etait pour bientôt...


MAINTENANT!!!


Alors que trois des protagoniste tentaient de fuir la mémone, celle ci avait contre-attaquer et ainsi laisser une petite ouverture à Tori. Sachant que cela ne se reproduirai pas de si tôt et bénéficiant de l'effet de surprise, Tori saisi l'occasion qui se présentait et en profita pour tenter sa chance. Son unique chance! Beaucoup plus rapide qu'a l'accoutumée [serai-ce un effet du sang?], Elle fut en un rien de temps sur le flanc de son adversaire, lui planta la lame dans le corps en ressortit la lame et lécha immédiatement le sang qui s'ecoulait. Encore tout chaud, elle le prit le temps de le savourer tout en observant la déconfiture de la démone qui ne comprenait pas encore complètement ce qu'il venait d'arriver. Tori croisa fugitivement le regard de la démone et s'en fut aussi vite qu'elle était arrivée.


Alors qu'elle était déjà loin, Tori entendit un hurlement qui fit trembler le sol malgré la distance. Manifestement la démone n'était pas très contente et elle ferait bien de très vite disparaître tant qu'elle ne saurait pas se servir de ces pouvoirs si fraichement acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Mer 12 Nov 2008 - 19:46

Le mur de tentacules disparut tout d'un coup, Hayato ne chercha pas à comprendre ce qu'il s'était passé et courra d'abord de toutes ses forces, puis entendant un cri tonitruant il balança le jeune kendoka un peu plus loin, dans un ruelle perpendiculaire à celle dans laquelle il s'était engagé, puis dans l'élan de son geste en profita pour projeter Inaya d'un coup de pied dans le ventre. il fit alors face au démon, trois bâtonnets de dynamites à chaque main, se préparant de ce fait à une lutte à l'issue plus qu'incertaine. il lança alors avec un ton prétentieux

Je vais donc faire face à mon destin!!! Prépare toi à ta funeste mort.


Il balança alors un bâton de dynamite tout droit en direction de l'entité, qui de plus avait l'air blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Mer 12 Nov 2008 - 23:13

La lame penetra rapidement dans son flanc gauche, puis en ressortis aussitôt. Le sang coula d'abord lentement, puis lorsque la lame fut ejectée, un jet sanguignolant sorti de la plaie.
La créature n'avait pas laissé le temps a Morana de tendre la main qu'elle avait deja disparue. Elle avait seulement pu entrevoir sa silhouette, élancée. Une femme.


"Mon sang, mon sang...Mon... SANG ! Sale...Pute... SALE PUTE !!!!!"

C'est lorsqu'elle essaya de la poursuivre qu'elle compris que son état n'allait qu'empirer. Du fait de sa nature mi-humanoïde, elle craignait les blessures a l'arme blanche. Mais celle ci...Etais etonamment puissante. Une arme magique, peut-être ? Enfin..Ce n'était pas le plus important en cet instant. Il fallait fuir.

Un baton de dynamite s'approcha alors relativement lentement d'elle, comme s'il avait avancé au ralenti. Mais son corps avançait également au ralenti. Que se passait-il, encore ?
Grace a son exeptionnel instinct de conservation, elle arriva tout de même a calculer la vitesse de son bras pour couper la mèche au niveau de l'endroit allumé. Le batôn tomba tout aussi lentement qu'il etais arrivé. Elle pensa que l'homme allait en relancer un autre, alors...


"Toi ! L'homme a la dynamite, on se retrouva. Quand a toi, la partisane rebelle..."

Elle ne termina pas sa phrase, et s'en alla en courant le plus rapidement possible, disparaissant dans les ruines, la main posée sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
Isakuya Toriyama

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Jeu 13 Nov 2008 - 5:55

Tori courait toujours, elle ne devait surtout pas s'arrêter maintenant. Malgré la vitesse éclair de son attaque elle avait quand même eu le temps de voir une quantité de sang assez importante s'échapper du flanc de la démone. Comment était-ce possible? Un être de cet espèce n'était sensé saigner autant!!! Et pourtant elle en avait encore une preuve flagrante, car en retirant la lame du flanc de l'être démoniaque, un jet de sang chaud et visqueux lui avait aspergé en grande partie le torse et les mains. Elle fut soudain prise de panique car si jamais du sang de démon souillait sa précieuse amulette, alors elle perdrait toute son utilité. Elle se stoppa net malgré la possibilité que sa poursuivante puisse la rattraper et la retrouver.


Et merde putain fait chier!!! comment ai-je pu oublier une règle aussi élémentaire...à cause de ma bétise la démone pourra désormais me retrouver à cause du lien formé entre nous désormais. Tori espèce de pauvre conne!!!


Alors qu'elle était en train de perdre tout son sang froid, une pensée vînt subitement lui effleurer l'esprit. Oui, elle pouvait tiré parti et même avantage du lien ainsi crée car il fonctionnait aussi bien pour la retrouver elle...mais aussi la démone. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute...elle savait que quelque chose n'allait pas mais quoi? Au fond cela devait surement être du au stress et à tout ce qu'elle venait de vivre. Elle prit donc l'amulette et se trancha un sillon net et propre afin que le sang ne puisse s'écouler que par cette rigole...Elle positionna son bras ouvert et sanguinolent au dessus de l'amulette et une goutte se détacha de son bras et commença à tomber...puis se fige a quelques millimètres de l'amulette sans pour autant entrer en contact avec.

Tout devînt subitement sombre et Tori se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Sombre et obscur, il y régnait une noirceur et malveillance d'une intensité inouïe...soudain l'endroit changea et se remplis d'une fumée rougeâtre. Tori ne savait pas comment ni pourquoi mais elle avait le pressentiment qu'elle savait de quoi il s'agissait...ou plus exactement de qui!!! Et comme elle l'avait supposée, le poignard apparue devant elle et se transforma sous ses yeux en quelque chose d'un peu plus...humanoïde, bien que cela restait encore a désirer s'il souhaitait passé inaperçu ou ne pas effrayer ces interlocuteurs, cela risquait de poser problème. Alors qu'elle continuait à observer la forme humanoïde du poignard, lorsque son regard croisa le sien, elle blanchit en quelque seconde à peine. Ces yeux brillaient d'une telle intensité. Malheureusement, ils brillaient de colère et de rage plus qu'autre chose. Le démon montra un point éloigné à l'aide d'un de ces bras puis disparu. Tori ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait. C'est seulement au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité qu'elle compris qu'il voulait qu'elle aille dans la direction indiquée. Elle y alla donc prudemment ne sachant pas trop comment elle devait réagir. Lorsqu'elle arriva a l'endroit indiqué, elle resta stupéfaite mais surtout horrifiée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Tori avait du mal à en croire ces yeux, ce n'était pas possible??? et pourtant tout semblait plus que réel car elle c'était trouvée exactement dans la même position qu'elle quelques instants plus tôt a peine. Mais comment aurait-elle pu réagir en se voyanr figée a travers la rue dans laquelle elle se trouvait il y a peu, a la merci de tous ceux qu'elle voulait fuir pour le moment... Soudain le temps repris son cours normal et la goutte de sang toucha le médaillon. Se produisit alors l'impensable, la démone se retrouva instantanément dans son propre dos, la saisi par la tête a la lui arracha lentement en faisait craquer et en brisant un a un tous les os de la colonne. A chaque craquement, Tori ressentait une affreuse douleur dans tout le corps, comme si elle vivait vraiment cette scène. C'était vraiment a n'y rien comprendre. La démone pris tout son temps et garda Tori eveillée visiblement grâce à ces pouvoirs. Puis, elle acheva l'immonde torture en arrachant d'un geste sec la tête qui ne tenait plus que par quelques léger lambeaux de chair carbonisés et déchiquetés. dans un immonde craquement la colonne se detacha du reste du corps et vînt en même temps que la tête. Tori hurlait de douleur, elle se tordait, n'en pouvait plus. Elle trouve pourtant la force de regarder une dernière fois les pauvres restes de son corps en train d'être engloutis par la démone qui manifestement se régalait de cette chair tendre et juteuse de sang a souhait. Comme si sa meurtrière avait senti son regard pesé sur elle, elle tourna la tête dans sa direction et son visage se déforma en un immonde rictus puis se rapprocha dangereusement de Tori.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!



Tori entendît un atroce hurlement, son propre hurlement qui acheva de la faire sortir complètement d'un étrange état commateux... Etait-ce un rêve? ou était-ce une vison qui lui annonçait son avenir funeste? A cette pensée elle sentit quelque chose lui bruler le bas du torse, elle regarda et constata que le poignard brillait d'une fière lumière...rougeâtre... Désormais Tori en était convaincu, tout ce dont elle se souvenait n'était en fait pas un rêve mais la vision de sa propre mort. Soudain elle réalisa qu'elle c'était évanouïe depuis un certain temps déjà et que sa poursuivante avait surement eu tout le loisirs de préparée une contre-attaque. Dans un ultime effort elle se remit a courrir sans relache jusqu'a atteindre un endroit un peu plus sur ou procéder au rituel d'échange de pouvoirs. Elle n'avait pas une minute a perdre car il lui restait peu de temps. elle partit donc a grande enjambée mais était bien trop préoccupé pour voir une ombre la suivre furtivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Dim 23 Nov 2008 - 14:14

Gokudera profita alors de la confusion pour s'échapper, Inaya ayant littéralement disparu, le kendoka également, il décida de s'enfuir. Sage décision après tout, il ne savait pas de quoi était réellement capable cette démone après tout et de toute façon, attaqué quelqu'un de blessé n'était pas dans ses principes. Même dans la plus grande crise, il fallait savoir préserver son honneur. Afin de ne pas attirer l'attention sur lui, il parti seulement en courant à toute vitesse, une explosion, plutôt que de le couvrir, n'aurait servi qu'à concentrer l'attention de la démone sur sa pauvre personne. Il couru jusqu'à l'embouchure d'une ruelle puis s'enfonça dans le complexe réseau pavé des ruelles de la ville, sa présence s'évanouissant dans l'obscurité du quartier..
Il n'y avait plus aucune trace de lui en ce lieu à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsjort

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Lun 15 Déc 2008 - 21:27

Dans les noires ténèbres du Boulevard, l'explosion retentit. Tiré de son sommeil, Tsjort ouvrit un oeuil amandin et vert, et se redressa. Plus que le bruit de l'explosion, c'était l'odeur du sang qui l'avait réveillé. Un sang qui n'était malheureusement pas du sang humain, mais du sang démoniaque ! Il se redressa rageusement jusqu'a atteindre a nouveau sa taille de deux mètres cinquante.

"J'ai HORREUR qu'on s'attaque a un confrere !" Rugit-il

Il se dirigea hativement vers l'origine de l'odeur. A ce moment, il entendit des pas précipités. Il huma profondément.

"Deux...Non, trois humains... Comment ces faibles pourraient ils être responsables de la blessure d'une Démone ?" grommella-t-il "En tout cas, ils ont l'air en fuite !" Il ricana sombrement "Dissimulons nous dans les Ombres, et attendons"

La noirceur environnante de la rue l'enveloppa, le dissimulant aux regards étrangers. Toujours a l'écoute, il entendit les pas se séparer et vit soudain arriver du bout de la rue un humain, fuyant. Ses pas résonnaient sur le pavé. Se fondant dans les ombres, Tsjort se mit en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isakuya Toriyama

avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Jeu 25 Déc 2008 - 14:31

Tori savait pertinnement qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour faire la dernière partie du rituelle. La démone pouvait toujours être a ces trousses et elle devait absolument mettre le plus de distance possible entre elle toute cette pagaille. Soudain elle eut une idée...pourquoi ne pas retourner la ou elle avait trouver le poignard? Ce lieu était empreint d'une magie si antique et puissante que personne ne pourrait venir la déranger si elle masquait correctement sa destination mais surtout lui...

Sa décision prise, elle se dirigea a pas de loup vers l'ancien bâtiment. Elle décida de coupez par les immeubles, même si cela pouvait signifier tomber sur d'autre chose pas moins reluisante que celle déja entre-aperçue. Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus de sa destination, tori eu une sensation bizarre...comme si elle était suivie sans pour autant pouvoir voir son ou sa poursuivante. Soudain il lui brûla la peau avec force et émis une lueur d'un rouge sang si vive qu'elle dut se masquer les yeux en parties pour ne pas être éblouis...désormais, elle le savait...quelqu'un d'autre était ici.

Restaity a savoir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Boulevard Des Premiéres Rencontres.-
Sauter vers: