Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morana .

Aller en bas 
AuteurMessage
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Morana .   Dim 2 Nov 2008 - 21:37





Nom : Morana

Age : Indefini.

Origine : Non Applicable.

Sexe : Féminin.

Statut : Démone hybride.

Lieu d’habitation: Tout les lieux ou il peut y avoir des humains, en particulier les villes abandonnées.


Description morale : Morana est une démone n’ayant pas vraiment de moralité ni de limites dans le vice. Elle n’a aucune pitié pour les humains, mais cherche à les enrôler chez les partisans avant de les éliminer. Elle n’a pas vraiment de principes, et se contente de faire ce qui lui semble bon, sans vraiment se soucier des conséquences de ses actes. Elle ne trahirait jamais les démons, jugeant les humains indignes d’êtres sauvés. Personne ne connais réellement ses pensées et ses idées. Il y a peut être quelque chose dérriére tout ça...

Description physique : Elle n’a pas vraiment de visage. Du moins, personne ne l’a jamais vu. On peut penser qu’elle n’en a simplement pas, mis a part une bouche avec des dents extrémemment pointues et des canines de vampires, et des yeux rouges vif sans pupilles. Sa tête semble toujours plongée dans l’ombre. Elle est toujours habillée d’une cape gris très foncé a capuche, et son habit est noir très foncé. Elle a quelques accessoires comme des ceintures ou une bandoulière. Son physique est aséxué. Ses mains, seule partie de son corps réellement visible, sont grises, dotées d'ongles pointus.

Histoire : Morana est née dans une famille de Vrykolakas, des êtres similaires aux vampires. Du moins, née n’est pas réellement le mot adéquat… Ce fut un des plus puissants démons qui l’apporta dans ce couple, de sorte qu’elle soit éduquée selon leurs rites. C’est ainsi qu’elle appris a boire le sang des humains pour se nourrir, ce qui devint peu après sa principale boisson, bien qu’elle puisse boire la plupart des liquides. Elle appris aussi grâce a eux l’art du combat, et l’art de l’assassinat. C’était un bon enfant, du moins en apparence… Ils ne se rendirent pas compte qu’elle se promettait à un destin bien plus grand que d’être une vulgaire tueuse d’humains. Ils ne se rendaient pas compte qu’elle se jouait d’eux, qu’elle les considérait comme des êtres futiles juste bon a offrir leurs enseignements, et ceci depuis sa naissance… Lorsqu’elle devint plus puissante qu’eux et trouva leurs existences sans plus aucun intérêt, elle les assassina et mangea leurs cœurs sans avoir un seul soupçon de remords.
Elle erra ensuite de ville en ville, voyageant tout en se nourrissant de chair humaine. Personne ne sut qui elle était vraiment. Les journaux de l’époque la surnommèrent « le cannibale nomade », et ne mire bien évidemment la main sur elle. Tous les inspecteurs chargés de l’affaire furent retrouvés morts, vidés de leur sang, et les entrailles dévorées. L’affaire battais son plein lorsque l’invasion de Chtulhu commença. Elle vit les êtres humains se faire tuer sans le moindre remord par des monstres a l’apparence tentaculaire, tandis qu’aucun ne s’attaqua a elle. Elle acquit alors la certitude que ceux-ci étaient de son côté, bien plus proche de son origine que tout ce qu’elle avait rencontré alors. De ce fait, elle décida de se rallier a eux et de les aider dans leurs quête de la destruction de l’espèce humaine.

Autres : Mis a part son statut de démon, elle est parfaitement humanoïde. C'est-à-dire qu’elle a toutes les caractéristiques d’une femme normale, a part les détails précisés plus haut. Elle possède une grande force physique, une grande agilité au combat et des mains aussi coupantes que des couteaux. Elle maîtrise la technique du Nanto Suichoken, un art martial consistant a découper ses ennemis en morceaux avec des faux ongles métalliques, ou pour les plus adroits la simple force des doigts. Elle peut également invoquer des puissances ténébreuses innées du fait de sa nature démoniaque, se matérialisant en tant que plusieurs tentacules sortant du sol ou des murs, parfois même du ciel, attaquant et emprisonnant l’ennemi. Grace a celles ci, elle peut manipuler les morts comme des marionettes.
Après un combat a mort contre le semi-démon appellé Dante Aliosha, elle récupéra son arme, un fusil capable de tirer des croix de lumière a même de faire exploser par son milieu n'importe quelle personne et surtout les démons. Il s'enclenche sur le bras gauche tel un gant. Elle peut le faire apparaitre a partir d'un portail des ténébres crées a partir de ses tentacules.


-------





Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : J’en suis le créateur.

PUF : Morana, Cerveauphage.

Aimez vous le design? : Evidemment, sinon je ne l’aurai pas laissé !

Suggestion ou commentaire : /

Code: OOOOOOOOOOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Morana .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: