Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 myrrha seel

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrha Seel

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Statut : Partisane, chanteuse de cabaret à la retraite.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: myrrha seel   Dim 2 Nov 2008 - 23:13

Nom : Seel

Prénom : Myrrha

Age : 73 ans, mais la Provitamine B5 au dexpanthénol fait des miracles.

Origine : Née en 39 en Saxe, elle avait 6 mois lorsque ses parents partirent au Royaume Uni, où elle a grandit .

Sexe : féminin.


Statut : partisane, chanteuse de cabaret à la retraite.

Lieu d'habitation: Itinérante.

Description morale : myrrha est double. Partie à San Francisco à la fin des année 70, où sa vie s'organisait autour du cabaret gay où elle chantait, elle y a perdu tous ses proches, y compris l'homme qu'elle aimait, emportés, rongés, par le SIDA. Elle ne s'est jamais remis de l'image du visage de cet homme rongé par le sarcome de kaposi, et encore moins de l'indifférence générale de tous ces "brave gens" qui ont laissé mourir son monde dans la plus grande indifférence.
Depuis ce jour l'humanité ne la touche plus. Elle hais les "humains", elle hais tout ce qui ressemble de pré ou de loin à la normalité. Elle veut les ronger tous, à son tour. D'abord les humains, puis les démons.
Cependant, il suffit d'un air de musique pour faire resurgir ce qu'elle était avant la blessure, et pour lui rendre insupportable d'infliger ce qu'on lui a infligé. Il suffit d'un peu de musique pour qu'elle se haïsse elle même, ce qu'elle est devenue, et qu'elle s'effondre. Et si jamais elle rencontre un être qui lui évoque ceu qu'elle a aimée, qui sait ce qu'il adviendra de cette femme torturée?

Description physique : Après le pacte conclut avec un démon, elle a retrouvé l'apparence de sa jeunesse. Rousse, pulpeuse, la peau pale et fine, les yeux verts, elle a a une allure enfantine, inoffensive. Très féminine, toujours vêtue de robe et de jupe, elle suscite le désir des hommes et des femmes, ce qui lui est bien utile pour "vampiriser" ses victimes.

Histoire : à sa naissance, en pleine deuxième guère mondiale, ses parents, opposants humanistes, ont décidé de quitter la lutte et de fuir en grande bretagne pour ne pas lui faire courir de risque. Dans ses premiers mois de vie, elle a vu l'horreur, mais n'en a plus souvenir. mais un souvenir enterré peut toujours ressurgir sous de nouvelles formes...
Très jeune, son père, sous le poids de la culpabilité d'avoir dénoncé ses alliés pour obtenir sa sortie du territoire, se pend. Sa mère sombre dans une dépression, l'enfant est mise en pension, et y reçoit une bonne éducation. Elle en retiendra surtout l'initiation à la musique, qui fut pour elle une véritable révélation.
A 18 ans, en sortant de la pension, elle décide de devenir chanteuse d'opéra. Elle exerce d'abord de petits postes, et y rencontre un contre-tenor, Kenneth, dont elle tombe éperduement amoureuse.
mais le garçon aime les garçons. peu importe, elle reste à ses côtés. Elle devient chanteuse à l'Opéra de Londres.
Quand Kenneth, à la fin des années 70, décide de partir à San Francisco pour y monter son cabaret, elle l'y suit.
Elle vie avec lui et sa petite troupe qui n'a d'hétéro que le clite quelques années d'insouciances. Mais l'épidémie arrive, et tous sont décimés.
Myrrha retroune à Londres, où elle enseigne le chant dans l'institut catholique où elle a grandit.

Quand, au crepuscule de sa vie, la Bête terrible surgit des ténébres, elle, qui n'a plus rien à perdre, décide de rejoindre les démons, de cracher enfin la haine et la révolte qu'elle avait au fond d'elle.

Elle va vers le gouffre, veut aller jusqu'à R'iyeh. Dans l'obscurité, elle est arrêté en chemin par un démon qui ne dit pas son nom, et déclare uniquement être l'héritier d'Azathoth, celui du gouffre, Chaos Atomique bouillonnant. Le démon lui propose un pacte: il lui rend la jeunesse. Pour l'entretenir, elle doit ronger de l'intérieur les êtres. Mentalement, physiquement, les corroder: tout connaitre d'eux, tout détruire, lentement. En contrepartie, elle devra chaque semaine revenir le pour lui conter leurs souffrances.

Myrrha accepte: depuis, elle rôde, elle chante, elle séduit, elle vampirise.



-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Mail groupé d'un certain itsuki

PUF : myrrha

Aimez vous le design? : j'aime bien, mais j'aurais préféré un peu plus de sobriété pour les vieilles comme moi aux yeux usés

Suggestion ou commentaire :

Code: Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: myrrha seel   Dim 2 Nov 2008 - 23:39

Très bien, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
myrrha seel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: