Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andy Freecs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andy Freecs   Lun 3 Nov 2008 - 3:53

Nom : Freecs

Prénom : Andy

Age : 19 ans

Origine : Née en France de parent français, habite au japon depuis l'age de 2 ans

Sexe : masculin


Statut : Humain, Maitre d'armes

Lieu d'habitation: Sur terre, sa iras ? (enfin, ce qu'il en reste...)

Description morale : Assez amical avec ses amis et allié, les personne de confiance donc, Andy est extrêmement froid et sans pitié envers ses ennemis, et pour preuve, selon lui, il vaut mieux abattre ses ennemis plutot ue de tenter de les capturer. Pour lui, tout ceux mettant en danger ses amis méritent de mourir. Andy est assez fin stratège, bien que sa force ne se situe pas la. En effet, il y a quelque temps, avant l'invasion de la terre, il était classé 3eme meilleurs kendoka du Japon. Son but est principalement de survivre, et de protéger ses amis. Il se fout totalement de son rang, ainsi des ordre qu'il reçoit. comprenons nous bien : il exécute les ordre, mais s'il juge qu'une autre action serais plus utile ou efficace, inutile de vous demander ce qu'il feras... Les qualité qu'il recherche chez ses amis sont celle dont il fait lui-même preuve : courage et loyauté a toute épreuve. Il a plutôt tendance a se faire remarqué, de part son attitude, limite insolente, a l'égare de ses superieurs.

Description physique : Andy est un jeune homme de taille moyenne, possédant une silhouette élancé, n'étant pas spécialement musclé, mais comble ce défaut par une grande dextérité ainsi qu'une vitesse prodigieuse. Ses yeux sont d'un vert de jade, rendant superbement bien avec ses cheveux d'un noir de jais. La coupe (de cheveux hein ;-) ) de prédilection de shékaï est une coiffure en catogan, chose qu'il peut faire grâce a leur longueur, arrivant a peu prés en dessous des omoplates. Coté habillement, il porte la plupart du temps un jean noir, avec un t-shirt a manche longue, noir également, enfin lorsqu'il ne sont pas trop sales... Andy est extrêmement doué au combat au katana, de part son entrainement antérieur a l'invasion.

Histoire : Avant l'invasion par les démons, Andy était un jeune homme tout a fait normal, si ce n'est qu'il comptait parmi les 3 meilleurs kendoka japonais. Il vivait chez sa mère, avec sa sœur,plus jeune que lui d'un ans a peine, son père étant décédé quelque années plus tôt. lorsque le bruit commençât a retentir, il paniqua un peu au début, mais ne voulus pas sombré dans la folie, comme il voyait certaine personne le faire. Il resta donc cloitré chez lui,avec sa famille. Lorsque cela cessa enfin, ils restèrent quelque temps dans leur maison, le temps que la population se calme.
Lorsque ce fut a peu prés le cas, Andy pris la décision de partir seul pourvoir ce qu'il, s'était passé, laissant sa mère et sa sœur chez lui, non sans leur avoir fait jurer de ne pas sortir. Il marchait dans le ville depuis une heure déjà, au milieux de personne folle de joie que ce bruit cesse enfin, lorsque IL arrivât. Andy ne le vit pas tout de suite. Il ressentais plutôt sa présence lorsque une foule de gens le dépassere en courant et en hurlant, apparemment terrifié par quelque chose qu'Andy ne voyait pas encore, mais qui, chose qui l'horrifia,semblais se trouver à peu près vers sa maison. Il accourut alors, mais arriva trop tard. C'est alors qu'il le vit. Une chose terrifiante, pas humaine, horrible se tenait devant lui. Mais pire que tout, Andy devina a ses pied les cadavres de sa mère, et de sa sœur...
Il tomba alors a genoux, vomit, et s'évanouit au milieux des décombres. Lorsqu'il se réveillât, il faisait nuit, et extrêmement froid,et il ne savait pourquoi il était encore en vie, alors que ce monstre semblait tuer tout ce qui bougeait. Peut-être parce qu'il s'était évanouis, le démon le croyant surement mort... Il n'eut pas le courage de s'approcher plus prés des deux cadavres, qu'il ne connaissait que trop bien... Il s'enfuit a travers les rue de la ville. Il était le seul survivant... c'était incroyable,les seule personne qu'il croisé était couché au sol, en deux morceaux pour les plus chanceux...
Ses pas le menèrent au dojo ou il s'entraînait tout les jours, sans relâche. Il eut alors une idée qui allez lui sauver plusieurs fois la vie par la suite : Andy rentra dans le bâtiment, s'arrêta devants une vitrine ou était exposé un magnifique katana antique, s'agenouillât brièvement devant la vitrine, marmonna un "excusez-moi, maitre", avant de ce relever et de la briser d'un coup de poing, s'emparant de l'arme.
Il ressorti alors, et partit de la ville,dans l'espoir de retrouver d'autre survivants de ce désastre.


-------


Autres :


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Yume team powaaa !! ^^

PUF : shékaï, en principe

Aimez vous le design? : oui,j'aime bien, sa colle bien a l'ambiance du RP ^^

Suggestion ou commentaire : Ramener encore plus de RPlayeurs ?

Code: Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Andy Freecs   Lun 3 Nov 2008 - 4:12

Très bien!
Tu as fait dans la modestie, tu n'es que troisième du Japon! Un hypothetique combat contre les deux premiers devenus partisan serait pas mal, je trouve. Enfin.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andy Freecs   Lun 3 Nov 2008 - 4:19

"Que troisième", c'est de l'ironie ? ^^

Pour le combat, pouruoi pas, il faudrais que je les PNJise, ou qu'un autre joueur les joue, sa pourrais être marrant, c'est vrai ;-)

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andy Freecs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Freecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: