Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SaraH ZenyaN

AuteurMessage
Sarah Zenyan

Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes

MessageSujet: SaraH ZenyaN   Mar 4 Nov 2008 - 3:35

Nom : Zenyan

Prénom : Sarah

Origine : Inconnues.

Statut : Humaine, Maitre d'armes.

Description morale : Pourquoi faut-il absolument placer des mots sur ce qui est inexplicable ? Mais autant essayer. D'abord, un grand vide. Un perpetuel vide qui habite cette jeune femme perdue dans ce monde destructeur. Son ancienne naivete, son insouciance qui faisait sa fraicheur et ajoutait un certain charisme a sa personnalite ont aujourd'hui disparuee, remplacees par une durete bien souvent choquante et un humour noir souvent deplace. Mais apres tout, est-ce grave de rire d'un cadavre encore chaud devant nous ? Sur cette planete devastee, plus rien n'est modere... tout est excessif... comme Sarah. Tomber dans l'exces, sans arret. Trop faible ou trop dure. Trop noire ou trop blanche...
Je ne m'etendrai pas davantage sur ce caractere atypique ... : c'est tellement plus interessant de le decouvrir par vous-meme...

Description physique : Mesurant aux alentours du metre soixante dix, on peut donc dire que sa taille est dans les normes pour un element du genre feminin ( ce doit bien etre la seule chose de normal chez elle... ). Naturellement rousse, Sarah colore en plus ses cheveux de rouge, afin de montrer son total engagement chez les resistants. Dangeureux pour une humaine qui est censee se montrer discrete. Mais qui sait si cette inconscience n'est pas une certaine marque de provocation ?
Bref, des mensurations correctes, un corps souple et agreable pour la pratique de l'escrime. Toujours vetue de rouge, ses habits contrastent avec sa peau qui, par manque des soins qu'elle se procurait auparavant et par son stress quotidien, a perdu de sa teinte satinee et de son eclat, pour lancer a present un refllet grisatre et presque maladif. Neanmoins, son regard oscillant entre le vert et le mordore, est la pour sauvegarder ce qui reste de son ancienne beaute.
Un tatouage occupe le bas de sa gorge, dont la signification est inconnue de tous, hormis de Sarah elle-meme. Autre point : l'humaine continue a porter ses anciens bijoux ( ou du moins ceux qui n'ont pas ete perdus depuis le debut de l'apocalypse... )

Histoire :

3 mai 2010 :

Cher journal,
Tu ne peux sans doute imaginer le bonheur qui est le mien en ce moment meme ! J'ai obtenu enfin le dernier des diplomes qui me manquait afin d'acceder a ma carriere dans l'internationale. Seize ans d'etudes qui trouvent enfin un sens, n'est-ce pas magnifique ? Une independance totale m'est promise ! Je rentre enfin pleinement dans la societe ! Tu me diras sans doute que tenir encore un journal a vingt-sept ans n'est pas vraiment une preuve de maturite mais je trouve moi qu'il est toujours bon de se confier a quelque chose ou a quelqu'un. Et c'est toujours mieux de parler a un journal qui est fait pour ca plutot que d'ennuyer une amie ou un bon copain tu ne trouves pas ? Bon, desolee d'etre aussi breve mais il fallait absolument que je te renseigne a ce sujet. Maintenant, la fete ! J'ai rendez-vous chez Mathias dans deux heure, on va feter ca !
Bisous !
PS : T'ai-je dit que j'etais heureuse ?

13 juin 2011 :

Cher journal,
J'avais besoin d'ecire, ce soir. Pourquoi ? Peut-etre parce que je suis amoureuse. Oui, tu as bien entendu ! De qui ? Haha... tu ne devineras jamais ! Bon allez, je te le dit. Il s'appelle Vincent ( oui bon, pas tres original le prenom y'en a plein des Vincent ) mais celui la est unique ! Je t'en avais deja parle maintes fois il me semble, non ? Tu sais le grand gaillard aux yeux verts et a la peau tres blanche qui m'avait invite chez lui pour feter son anniversaire il y a peu. Qu'est-ce qu'on avait rigole ce jour la... Enfin bref tout ceci pour te dire que je pense avoir compris a quel point il compte pour moi...J'ai l'air d'une vraie gamine mais je me sens seule depuis tellement longtemps... Et le meilleur arrive ! Je crois que lui et moi... ce serait possible. Tu ne devineras jamais : il m'a invite pour ce soir au resto ! T'as vu le romantisme un peu ? ( Bon legerement cliche mais ca fait toujours plaisir ! ). Allez, je te laisse, je dois me rendre a mon cours d'escrime.
Amities.

26 mars 2012 :

Oh mon journal adore !
Dire que cela fait pres de dix mois que je suis en couple avec l'homme magnifique qu'est Vincent. Je ne me suis jamais encore attachee autant et cela ne me fait pas peur, bien au contraire. J'ai fini d'emmenager chez lui, ca y est ! Jte dis pas comme on a galere mais l'important est le resultat ! Je commence reellement a devenir une femme, de plus en plus... Je le sens... L'heure vient ou je n'aurai bientot plus besoin d'un journal comme toi. J'en suis peinee, mais c'est la vie non ? Quoi qu'il en soit... je suis fiancee ! Si si je te jure ! Ne t'en fais pas, le mariage n'est pas prevu pour tout de suite bien sur, mais qui sait ? En tout cas c'est bien parti! J'ai l'impression de me trouver dans un de ces telefilms a l'eau de rose diffuse a la tele... la ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais voila que je commence a me faire des idees noires alors que je devrais etre la personne la plus heureuse du monde ! Je dois encore etre sous le choc de sa demande en mariage qui date de... quelques heures !
Je te laisse, c'est bientot l'heure du diner.
Je t'adore.

9 octobre 2012 :

Cher journal...
En ce jour, qui est pourtant celui de ma fete, l'angoisse ne m'a jamais autant etreinte... depuis quelques jours, un bruit affreux se fait entendre partout sur la planete. Tu ne peux imaginer l'horreur de vivre dans un environnement constamment hante par ce bruit strident. Je crois que de temps a autre, je fais des crises d'hysterie telles que Vincent est oblige de me gifler afin de me calmer... A tour de role, nous nous reconfortons l'un l'autre... et pourtant. Je sens que je vais devenir folle. C'est impossible... tout bonnement irreel. Nous ne pouvons pas ne pas l'entendre... tous les moyens ont ete utilises... certains parlent d'extra-terrestres, d'autre d'apocalypse, de vengeance divine... Je ne crois pas a ces salades mais j'ai peur. Oh oui, j'ai peur... Peur pour l'humanite. Peur de la fin du monde...

Deux mois plus tard, Sarah Zenyan se trouva dans une des premieres villes attaquees par la creature. Par la force du destin et une chance plus qu'insolente, elle reussit a se sauver, un sac pendant a son epaule contenant deux ou trois affaires ainsi que ce journal... Elle perdit tout... Ainsi que son fiance... et surement, une partie de sa raison...

Autres : J'adore les codes, c'est bien du Knoppers ca...

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par la ptite amie a Knoppers =D

PUF : Bah Sarah.

Aimez vous le design? : Ouais... angoissant... apocalyptique... super quoi !

Code: OOOOOOOOOK
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin

Statut : Partisan (Necrose) Libraire

MessageSujet: Re: SaraH ZenyaN   Mar 4 Nov 2008 - 9:12

En voila une presentation original! Merci d'avoir rejoins nos rangs, tu es validèe ^^

Par contre, pas le temps de t'enregistrer. un autre admin le fera. Sorry

SaraH ZenyaN
Page 1 sur 1