Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seul le temps change.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Kamiyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Seul le temps change.   Mar 4 Nov 2008 - 23:28

Après avoir rencontré tant de gens, Itsuki préféra s'isoler un peu. Et quel endroit est-il le mieux pour être seul qu'un Hôpital déserté?! Il s'y rendit donc accompagner seulement des ondes sonores du combat qui se dérouillait dans la rue. Il se surpris lui-même a chanter une vieille comptine en pénétrant dans le bâtiment délabré. Après quelques mètres de chants, un bruit perça ce non-silence de mort. Un sorte de tintement métallique. Sortit alors d'une chambre pour VIP une clocharde a l'age indéterminée pour cause d'années de stress et de peur qui avait réduit ses cheveux en mince filament blanc. Elle l'interpela d'une voix forte et tonitruante lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'était qu'un garçon.

"LA FERME LE MERDEUX! Ou je te fout mes béquilles dans le cul!"

De toute évidence cette vieille folle n'avait pas conscience d'une nouvelle espèce qu'était les partisans.... Et, elle reprit ses vociférations de plus belle.

"Sale con, si tu comptait me piquer mon petit nid tranquille, tu t'est fourré le doigts dans l'œil jusqu'aux couilles! Dégage vite d'ici où je te crache mon dentier glaireux a la gueule!"

Elle le regardait maintenant d'un air hautain. Itsuki n'étant pas de nature patiente, surtout avec les vieux croulants puants ne put s'empêcher de rire a gorge déployé. Il s'avançât lentement vers elle, la main gauche en avant. D'un coup rapide comme l'éclaire, il sortit son couteau, lui taillada les talons d'Achille. Elle s'écroula. Il en profita pour lui faire une légère incision au milieu du visage et concentra son pouvoir. La plaie commençât a purruler, le pue s'échappa en flots visqueux et jaunâtre. Les contours se firent noirs et cassant. Les asticots commencèrent à apparaitre. Étant rassasié de l'horreur, il se décida a en finir. Il envoya une bonne dose sur tout le visage qui devint de plus en plus noir. Des craquelures se formèrent et les yeux se percèrent d'eux même. Quand la nécrose fut assez avancer, Il appliqua la paume de sa main sur son visage entier et serra sa tête en son poing, jusqu'à ce qu'elle explosa dans une gerbe de pue et de cervelle pourrissante.

Itsuki se releva, l'air rejoui de l'homme fier de lui. Le sourir sarcastique.
Alors qu'il s'essuyait lentement les mains dans le torchon qu'etait le vetement de cette femme a l'age indeterminé, un bruit se fit entendre a l'entrée de l'hopital. Il ramassa le porte feuille de la vioque en vitesse, le rangea et attendit patiement au milieu du couloir, a coté de son oeuvre que la personne arrive. Allait-il creer une autre oeuvre? Il l'esperait. En attendant, il ne pouvait s'empecher de rire d'un rire d'aliené.

_________________
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." -- William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul le temps change.   Ven 7 Nov 2008 - 22:25

Le démon est une créature bien curieuse et inattendu mais il obéit au mémé doctrines que les humains, la soif et la faim sont les principales ressemblances entre les deux races. Atteint par son appel le démon Makenshi sorti de sa grotte pour étouffer sa faim.
Le plongeant dans une transe sans précédente mélangent envi de forniquer avec plus que des êtres humain et une envi de dévorer toutes le tête de phallus qu'il trouverai lui tenailler l'esprit déjà si tourmenter le poussent a s'aventurer dans une ville qu'il ne fréquenter quand période de Raid ou de faim tenaillant.

Abuser par son envie il ne remarque même pas les combats qui se déroulait en pleine rue, il entrepris de visiter un Bâtiment d'où il semblait avoir entendu criez des injure dans le langage de esclaves, ainsi il s'avança ce postent devant la porte la main droite prés a enfoncer ses crocs acérer dans de la chair fraiche ...

Mais après un hurlement qui lui sembla familier il entra et découvrit pour sa plus grande surprise le cadavre de ce qui lui semblait être un mendiant de sexe féminin, il s'approcha de ce cadavre putridissime et vit qu'il ou elle manquai son phallus facial, ne le lui faisant ni chaud ni froid il approcha doucement sa main du corps pour le saisir doucement et le retourna violemment lui arrachant sa guenille qui lui servait de pantalon et retourna la femme car il lui manquai sont phallus génital et remarqua une étrange cicatrice prés de sont anus.

C'était un pentacle inverser, Makenshi eu un moment d'euphorie car il connaissait bien cette marque situer a cette endroit c'était la marque qu'il laissait derrière ses victimes après les avoir sodomiser a sec, il remarqua ensuite les béquille qui gisais à coter du corps et compris que c'était bien une de ses ancienne victimes tomber au combat face a ce qui semblait être l'œuvre d'un nécromant nécroseur de chair. Mais ce détail ne lui fit rien et commença a pénétrer la mendient de tous ses muscle le vis n'étais pas à son comble car le démon commença son repas entre chaque coups de sa matraque et fini par récolter l'anus de son jouer dinatoire.

Mais soudain il entendit un bruit comme un rire timide mais prononcer derrière lui....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Seul le temps change.   Ven 7 Nov 2008 - 23:03

Itsuki etait resté au coté de son œuvre pendant toute la durée de la scène de viole necrophile. De toute évidence, le démon ne l'avait pas vu.. surement trop absorbé par sa faim physique et sexuelle. Il ne put s'empêcher de regarder toute cette horreur. Pris de fascination pour ce genre de démon qu'il n'avait jamais vu... Étrangement dégénéré.. la première fois qu'il voyait un démon attiré par le sexe d'ailleurs... Cette scene étrange le coupa dans son élan. Il s'en arrêta de rire d'ailleurs. Mais, c'est en voyant l'orgasme de cette être hideux dans cette femme décrépit qu'Itsuki ne put s'empêcher de reprendre doucement son rictus sarcastique.
Lorsqu'il ce rendit compte qu'il avait enfin remarqué sa présence, Le jeune partisan prit la parole, plus pour lui que pour le donner, il marmonna dans sa veste:

"Tellement peu de sucées qu'il est obligé de se taper des morts... pitoyable... Et... Précoce qui plus est... pauvre femme..."

Il finit par plonger les yeux dans ceux du démons. Avec la vague idée de lui réduire a l'état de chaire putrescente son sexe au moindre geste suspect...

*Quel horreur de voir un être décharné en érection... Cela mérite la mort...*

Mais, étant donné qu'il était un de ses maitres, il ne pouvait se résoudre a le détruire pour une raison si futile, Il ne voulait pas se faire poursuivre par le monde demonique pour une affaire de lubricité...
Il attendit que cet être se mit a parler, ou du moins a faire quelque choe d'un temps soit peu évolué.. du moins s'il en était capable.. en attendant, il ne pouvait que se forcer a reprimer son rire et ses sarcasme... avec beaucoup de mal...

_________________
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." -- William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul le temps change.   Sam 8 Nov 2008 - 0:17

Makenshi vit ce deuxième ta de chaire debout a coter du repas cette etre avait du etre choquer du faite de voir un démon dévoirer et sodomiser un cadavre décéréber devant lui. Sa notion du temps avait étais toucher une seconde étais enfaite une minute et les minutes des heures, ce spectacle incongrue fit monter l'adrénaline de de notre démon qui étais au paroxysme de son extase une seul penser dans sa tête le submerger.
Manger Manger Sodomiser sodomiser sodomiser Manger et sodomiser en même temps ....

Mais en regardant de plus prés notre humains désemparer, il compris en voyant ses yeux injecter d'une lueur de meurtre qu'il n'étais pas vraiment un humain mais un PARTISAN, et lui dit avec une voix revenu d'outre tombe!

Humain es-tu un des partisans de notre Seigneur Cthulhu?

Mais avant meme que ce ta de chair vomitive ne pus répondre, un bruit alerta les deux esclave de Cthulhu!
Il regarder par un trou béant dans le mur et vire une horde d'humain armer de torche fourche et autre ustensiles qui leurs servent à patauger dans le boue.

Ils se regarder dans le yeux l'un avait les yeux aussi noir qu'une nuits sans lunes et l'autre les yeux injecter de sang suite a son accouplement violent avec le cadavre du clodo troubler par l'excitation poste dinatoire avait encore sont taux d'adrénaline au plafond c'est à ce moment qu'il comprirent que c'était un raid organiser par les humain
pour reprendre cette parti de la ville pratiquement contrôler par la puissance du chaos.[/center]

Avant meme d'avoir engager ce qui alait etre une bataille pour les moins sanglantes les deux alliés de cituation ce compris au même moment que leurs regards ce sont croisé. La vie étais de l'autre coter de l'affrontement mais devant eu ce dressait un mur d'une vingtaine d'humains enrager par la vengence. En quelque mots ils mirent au point un plan de batail comme tous les démons Makenshi fonça dans le tas quand à l'homme dont le cadavre flamboyant ne connaissait pas le nom il devait le couvrir en détruisant les hommes baisser par la bête en furie, sens suivit un combat à mort entre deux races défendant leur liberté, leurs vies et surtout leurs convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Seul le temps change.   Sam 8 Nov 2008 - 18:43

Avant même qu'Itsuki ait put dire la moindre chose, le démon partit comme une balle dans la méllée...

*Mais quel abruti! Il va se faire mettre en piece...*

Itsuki passa un regard rapide autour de lui. Il ramassa les bequilles de la clocharde ainsi qu'une demi-douzaine de seringues qui trainait dans sa chambre... Surement pleine de Morphine... Puis, il courut comme un deraté pour rattraper le demons. Il avait beaucoup de mal a revenir a sa hauteur. Il lui lançat une bequille en direction du rectum pour l'arreter quelques instants

*Prends ça... ça te passera peut-etre l'envie de forniquer....*

Sans verifier s'il avait touché juste ou non, il se lançat dans la bataille. Il prit appui sur la tête du forniqueur et sauta aussi haut qu'il le put pour prendre ses adversaires de haut. Au point culminant de son saut, il lança ses seringues chargé de morphines dans lesquels il avait injecté son pouvoir. Chacune d'elle embrocha un assaillant en pleine tête. Yeux et lobes frontaux etant visé en premier. Leurs tête commencerent a moisir et ils ne mirent que quelques secondes a tomber mort et sans vie. Mais Itsuki avait mal calculé son coup. Il retomba lourdement au sol. Une de ses chevilles se fractura. Il ne pouvait plus bouger du sol... Il avait tout de même reussi a empalé un homme avec sa bequille et en egorger un autre avec son couteau a sashimi qu'il a sortit en l'air. Il se defendit de ses deux mains et sa bequille comme il le pouvait. Il ne devait plus utilisé son pouvoir, pour se concentrer sur sa regeneration.. autant dire qu'il etait mal barré...

Son seul espoir... Un demon sodomiseur... Quel decheance...

"BOUGE TOI LE CUL!!! VIENS M'AIDER!!!"

Que le temps lui semblait long... Les secondes passerent.. il n'etait toujours pas en vue...

"SI TU VIENS PAS... JE TE JURE DE ME TRAINER JUSQU'A TOI POUR TE REDUIRE TA PUTAIN DE QUEUE EN LARVE DE MOISSISURE!!!"

Il se dit que si la il ne venais pas... c'est qu'il n'y avait aucun espoir... Il etait peut-être deja mort...
Il attendit tout de même avec espoir en continuant a decoupé les talons d'achille qui passait a sa porté pour ensuit efracassé les cranes a coup de bequille des malheureux qui tombait...

_________________
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." -- William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul le temps change.   Sam 8 Nov 2008 - 19:40

Après avoir étais frappé par un objet donc le démon ne ce soucié guère, il fut ralentit d'un coup de talon sur la tète. Il leva les yeux de ses potentiel victimes pour voir quand faite ce n'étais que cette abominable tas de chaire qui avait assister à son gouter dinatoire temps tôt dans la journée.

Excéder de colère le démon hurla.

Hé le spaghetti fais gaff ou tu met les pieds ou je te ferai gouter de mon mastar!!

Il le vit lançait des projectiles qui semblaient être des seringues droit vers ses ennemies. Ces dernière succombant a ces injections létales, leur phallus facial ce décomposant en purée jaunâtre. Il comprit alors que la vielle carcasse qu'il avait sodomiser étais en faite la victimes de cette abominable nécromant qui n'avait pas compris que le démon voulait juste son appuis. Mais comme c'est lui qui avait pris appuis sur sa tète, bien à lui les ennuis. La créature décida de combattre de son coter. Tranchant la chaire à vif laissent ces pitoyable jouer ce vider de leur sang, agonisent couinant comme des porc qu'on égorge. Il était heure dans cette amas de cadavre frais. Mais soudain il entendit une voix qui semblait être celle du pourrisseur de cadavres. Qui disait

"BOUGE TOI LE CUL!!! VIENS M'AIDER!!!"


Il ce retourna après avoir étriper sa dernière victimes et vis que cinq autres esclave étais sur le point de donner le coup de grâce à l'abruti. Même si il n'en avait pas trop envi le démon avait de l'honneur, sert pas très catholique mais il n'abondais jamais un équipier tomber au combat.
Ce concentrent sur sa technique des flammes jaillir de son corps, ça y ait il allai l'utiliser cette technique que seul lui pouvait manier, ' La mort à dix pas ' elle consister a réunir une importante quantité de flammes et à tous carboniser autour de lui. Il s'écria.

ET LE MERDEUX MAIS TOI A COUVERT CA VA SENTIRE LE COCHON !

Sens demander pourquoi l'abruti roula derrière un rocher, une fois que ce fut fait il n'attendis qu'un immense détonation et un cris de bête que seul un démon pouvait produire. Sens suivit une odeur de bruler mêlait à une autres qu'il n'avait jamais senti, une odeur tellement forte qu'il s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Seul le temps change.   Dim 9 Nov 2008 - 23:29

Sans trop comprendre pourquoi, Itsuki roula sur le coté [HRP] C'est la premiere et derniere fois que tu me fais agir sans que je le souhaite... [/HRP] Et se retrouva ainsi a l'abrit derriere un monticule de cadavre putrescent, se servant de leurs carcasse morte comme de boucliers. Les cages thoracique volerent tel des boules de feu en tous sens. Les quelque humain encore viavant se roulait a terre dans l'espoir de s'eteindre. Itsuki se releva et abatit la bequille qu'il avait gardé avec lui sur le crane de l'homme le plus proche qui explosa dans une gerbe de cervelle incandescente.
Il se releva ensuite, cassa en deux le bout de metal plein de sang qu'il tenait a la main et s'en fit une attele. Ainsi, avec ce substitut de jambe, il pouvait avancer sans trop de probleme.

Il regarda autour de lui et ne vit que mort et horreur... En somme, un spectacle des plus habituelle! L'odeur de la mort, de la chaire en decomposition etait insoutenable, du moins pour quelqu'un qui n'etait pas habitué aux gaz de pouritures.... C'est d'ailleur surement cela qui avait mis ce demon copulateur KO. Il se trainat vers lui comme il put. Il sentait que sa guerison commençait a être deja meilleur. Il se mouvait avec plus d'aissance.. Enfin, il se mouvait, c'est deja ça!
Une fois devant lui, Il se concentra et lui decocha un coup de pied metallique dans les testicul et s'en alla en maugreant.

"Quel empoté ce mec... T'aura une belle surprise a ton reveil! La derniere fois que je me bat avec un sodomiseur!!!"

Et il s'en alla lentement vers sa librairie afin de prendre un peu de repos. Le cliquetis metallique de son attele regulait ses pas. Bientot, il disparue dans la brume, seul le son restait... Jusqu'a ce qu'il disparaisse lui aussi...

_________________
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." -- William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul le temps change.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le temps change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Aujourd'hui est le seul vrai temps. [BackGround]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Hopital Des Desabusés.-
Sauter vers: