Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asmodée .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asmodée .   Mer 5 Nov 2008 - 16:10

Nom : N’en a pas.

Prénom : Asmodée sera son nom le plus utilisé ici.

Age : Indéfini…

Origine : D’un peu de partout, Asmodée est tellement anciens…

Sexe : Asmodée est hermaphrodites Par conséquent ce démon et male et femelle à la fois.


Statut : Asmodée est un(e) démon(e) solitaire.

Lieu d’habitation :
Cet esprit malin n’a pas vraiment de lieu d’habitation, mais il a une préférence pour les endroits sombres.

Description morale : Asmodée est attiré par la fête, les sucreries et la luxure. Ce démon fêtard aux airs bien mignon et inoffensif reste quand même dangereux. Son passe-temps la manipulation, le mensonge, se nourrir et le désir matériel ou physique. Il ne tue pas directement non Asmodée préfère mille fois prendre son temps et manger ses victimes encore vivantes en retirant des petits lambeaux de chairs qu'il déguste goulûment devant ses victimes. Il aime apprendre et cherche à tout savoir de sa victime pour mieux la séduire. Hommes, femmes, enfants et personnes âgées tout y passe même les animaux. Il est fourbe, sournois et très patient ... Il peut jeûner pendant des jours si cela lui plait.

Description physique :
Asmodée sous sa vrai forme ressemble à une sorte de gelée violasse dont le bout de ses petites mains se terminent par de longs ongles pour mieux découper finement la chair de ses victimes. C'est un gros tas de gelée violette dont on distingue à peine les yeux rond et noir ainsi qu'une bouche munie de plusieurs rangés de dents. Il se déplace sous cette forme de la même manière que les gastéropodes et il est aussi collant qu'eux. Il a plusieurs langues violettes et étranges ainsi qu'une sorte de crête verdâtre Asmodée pouvant prendre forme humaine pour séduire ses victimes, peut passer de la forme d'un bel homme à celle d'une jeune femme. Il laisse derrière lui un liquide noir à l'odeur de réglisse, ce liquide est très glissant et très collant.

Histoire : Asmodée commença à être connu à partir du Moyen-Âge. Asmodée avait à cette époque, très bien intégré aux humains et avait réussi à se fondre dans le décor de la monarchie. Glissé dans le rôle d'un Roi jeune, fêtard qui s'occupait de la sécurité de son peuple en construisant tout autour de lui une grande barricade presque infranchissable. Il avait d'abord fait ça pour son bien être à lui en faisant passer ça pour de la sécurité, il enfermait avec lui ses hommes trop naïfs. Son royaume était un vrai piège à souris, il était entouré d'une foret immense qui isolés le peuple de toutes autres civilisations. Il fut assez réticent au fait du catholicisme ce qui causa sa perte. En adhérant finalement à cela il avait fait plaisir à son peuple mais c'était rajouté une petite difficulté dans ses plans ce qui finalement rendrait ses chasses plus existantes. Il était tellement sur de gagner une fois la nuit tombée, il pensait pouvoir vivre éternellement de son élevage d'homme qu'il ne fit pas assez attention à la petite fille qu'il traqua un soir sous sa forme naturele. Les anciennes disparitions avaient été classées comme résolus, un paysan absent tait égale un ventre de loup plein. Les loups, c'était sa belle excuse. Ce soir-là, alors qu'il avait fini par attacher une jeune femme et qu'il commençait à déguster sa chair, l'orage mis feu à l'arbre qui était à quelques mètres d'eux. Il se redressa et se sentit comme observé, il continua a déguster lentement sa victime. La jeune femme en question avait une fille qui ce soir là avait voulu savoir où partait sa mère la nuit. Elle poussa un cri d'horreur quand celui-ci dépeça sa mère. Asmodée se rendit alors compte que la jeune fille était là et disparu un moment, laissant le corps de la jeune femme dénudée et gisant au sol. La fillette s'enfuit alors prévenir les autres et demander de l'aide.
Une femme encapuchonnée la fit se taire quand elle commença à crier devant les maisons. La fillette se débattit un moment, puis se calma en découvrant le visage de la jeune femme. Asmodée avait prit l'apparence de la mère de l'enfant et après l'avoir consolé il la ramena chez elle. Il coucha l'enfant et attendit qu'elle soit suffisamment bien endormie pour la bâillonner et l'attacher. Alors qu'il l'avait déjà bien entamé et se régalait de la voir ainsi souffrir, le chien de la maison vient la défendre. Occupant Asmodée pendant un moment, la petite fille eu le temps de desserrer ses liens et de partir par la fenêtre. Asmodée n'écoutant que son ventre avala d'un coup le chien et quand il voulut retourner auprès de la jeune fille il eut des sueurs froides en découvrant le lit ensanglanté vide ! Il partit et chercha à la retrouver en la suivent à la trace grâce au sang qu'elle perdait. Celle-ci s'en plus attendre se cacha dans la chapelle, Asmodée ouvrir en grands les portes et l'appela sous sa forme humaine d'un évêque. La fillette ne bougea pas, et finit par l'enfermer dans la chapelle et brûla celle-ci. Au petit matin, une fois l'incendie éteint les villageois trouvèrent la mère dépecée, la fille morte devant les ruine de la chapelle avec des blessures profondes et le roi porté disparu. En vérité Asmodée n'était pas mort pour autant, l'esprit malin avait prit possession d'un médaillon et avait sommeillé jusqu'à 2012.
Il va d'ailleurs avoir beaucoup de mal à se fondre dans ce nouveau décor qui est pour lui très futuriste. Il n'a cependant pas changé ses vieilles habitudes, l'esprit diabolique de la gourmandise, de la luxure et de l'envie veut encore s'amuser !

Autres : Méfiez vous de tout le monde, Asmodée est peut être l’un d’eux…

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Si je réponds Cerveauphage tout le monde comprend ?

PUF : Doromorphée, Taty pomme ou Asmodée si vous préférez

Aimez vous le design? :
J’aime surtout les musiques, quand au reste Cerveauphage c’est se que j’en pense.

Suggestion ou commentaire :
Et pourquoi pas un harem à démons ?

Code: Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Asmodée .   Mer 5 Nov 2008 - 18:19

Je pense que tout est en règle.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Asmodée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» [Terminé] Annalisa de Bertolis VS Asmodée Mac Aonghusa
» Ce n'est pas moi... C'est Asmodé et Spirit qui s'en vont...
» NicoFu, votre contact chez Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: