Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eden Lown ___

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Lown

Eden Lown


Nombre de messages : 34
Age : 30
Statut : Résistante / Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 31/10/2008

Eden Lown ___ Empty
MessageSujet: Eden Lown ___   Eden Lown ___ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:06

Nom : Lown

Prénom : Eden

Age : 21 ans

Origine : Anglaise

Sexe : Féminin


Statut : Résistante / Chanteuse dans un groupe de rock

Lieu d'habitation : Une simple ruelle, là où il y de la place, à vrai dire.

Description morale : Pour avoir une description plus ou moins concrète du caractère d’Eden, il faudrait effectuer un bond dans le passé jusqu'à une date assez lointaine aujourd’hui, Mai 68.
« Peace & Love » pourrait être sa devise. Sauf que dans la situation actuelle, la paix et l’amour ne sont pas vraiment de mises.
Malgré tout, Eden conserve un esprit plutôt « libre », qui a du mal avec l’autorité, ne supportant donc pas qu’on lui donne des ordres.
Sa principale qualité est certainement son ouverture d’esprit, et son plus grand défaut serait son manque de discipline, qui peut parfois se retourner contre elle et agacer.



Description physique : Post-drame, Eden portait les cheveux longs et bruns. Après celui-ci, elle a décidée de changer radicalement de coupe, et avec les moyens du bord.
Maintenant, elle porte donc un carré et a une coloration blonde platine, limite blanche.
Elle a de magnifiques yeux bleus, assez troublants d’ailleurs. On dirait que ses yeux attirent immédiatement les gens.
La jeune femme a également sur son épaule gauche jusqu'à la fin du bras, un imposant tatouage qui remonte à ses 18 ans, représentant des papillons, qui signifient pour elle la liberté.
Quant à son bandeau sur l’œil droit …
Son origine à une explication, très simple. Elle a perdu l’usage de cet œil pendant la « destruction » du Monde tel qu’elle le connaissais. Un morceau de verre de la vitrine sous laquelle elle se trouvait a mal « atterri » …
Elle fait croire aux autres que ce n’est que pour se démarquer qu’elle porte un bandeau, pour afficher son coté « marginal ».


Histoire :

12 avril 2009, Londres.

« - Je fais c’que j’veux. J’en ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi ou de ma façon d’agir.
- Eden, ça suffit. Je suis ta mére et …
- Ma quoi ? Ma mère, tu dis ? en prononçant ce mot, le ton de le jeune fille devenait plus arrogant qu’il ne l’était déjà. T’as JAMAIS été là pour moi, tout c’que tu savais faire, c’était t’envoyer en l’air à tout bout d’champs et …
Elle n’eu pas le temps de finir, car sa mère venait, à bout de nerf, de la baffer.
Tout en frottant sa joue rougit, Eden continua, en masquant sa surprise devant la réaction de sa mère. Elle avait certes, selon elle, tout les défauts du Monde, mais pas la violence. :
- Vas-y, baffe-moi, ça prouve encore une fois que j’ai raison, et que t’as absolument AUCUNS arguments pour te défendre ! J’en ai marre. J’ai 18 ans, j’suis majeure, et j’fais c’que j’veux. Et c’que j’veux, c’est m’en aller loin. Loin de toi. Dans la rue, s’il le faut. Mais le plus éloigné possible de toi. »
Après avoir dit cela, Eden prit les bagages qu’elle avait préparés avant son altercation avec sa mère, et sortit du petit pavillon londonien qu’elle avait habité 2 ans avec sa mère, et claqua la porte.



22 août 2010, Stockholm.

« - Mais Harry, je … je t’aime !
Eden était en larme en disant cela, et tortillait une longue mèche de cheveux entre ses doigts, tremblante.
Le dénommé Harry lui faisait face, le teint sombre et la mine grave.
- Moi aussi, Eden, mais ..
- Alors pourquoi tu veux me quitter ? Pourquoi ?!
L’incompréhension se lisait dans les yeux humides de la jeune femme.
-Laisse-moi finir, s’il te plait. Oui, je t’aime encore, on ne cesse pas d’aimer quelqu’un comme ça.
Mais … mais voila. On m’a proposé d’aller étudier a New-York. Pour moi, c’est une opportunité énorme. Cette école de graphisme pour moi, c’est un rêve et …
- Et ça compte plus que moi, avait-elle dit, dépitée.
- Non … mais je veux éviter que tu souffres, que l’on souffre tout les deux …
Le jeune homme s’assit, et se prit la tête entre les mains. Assise à coté de lui, Eden fit de même.
Au bout d’un moment, Eden rompu le silence qui régnait et pris Harry dans ses bras, l’embrassa puis lui glissa à l’oreille :
« - Je comprend ton choix. Tu sais que je tiens trop à ma liberté pour dépendre de quelqu’un qui est à l’autre bout de la terre, même si je l’aime à la folie. Et tu sais très bien que j’aime trop ma vie ici pour tout quitter, et que tu tiens trop à ton école pour laisser passer ta chance »

-Tu pars quand ?
- Dans une heure.»

2011/2012, Stockholm

Apres le départ d’Harry, la vie d’Eden a été plutôt dissolue. Alcools, drogues et fêtes rythmaient son quotidien, et ça lui convenait plutôt bien depuis bientôt 2 ans.
Elle avait même formé un groupe de rock avec trois de ses amis. Elle en était la chanteuse et était également la guitariste.
Son groupe enchaînait les concert dans les pubs de la ville, avec même un certains succès, qui attisait pas mal de jalousie.
Jalousie qui avait conduit à l’assassinat de Julia le 19 décembre 2012, la bassiste, qui était également la meilleure amie d’Eden. Elle avait été retrouvée une balle dans la poitrine dans une ruelle sombre, le soir même d’un concert donné par le groupe.

21 Décembre 2012, New York

« - Merci … avait dit Eden, après être sortit de l’avion qui l’avait amené jusqu’à Harry, en le voyant.
Il n’avait pas changé depuis 2 ans qu’ils ne s’étaient pas revu. Toujours ses cheveux noirs tombant sur ses épaules, toujours ses yeux verts si magnifiques …
- De rien, avait simplement dit le jeune homme, en serrant Eden dans ses bras.
- Je … je ne savais pas vers qui me tourner à la mort de Julia, et j’avais besoin de te revoir … Je t’ai appelé le lendemain de sa mort, et sauté dans le 1 er avion direction New-York …
- Tu as bien fait. J’ai plein de chose à te raconter et …
- Harry, c’est quoi ce bruit ? »
Ce bruit, c’était celui que faisait le chaos.
Un bruit horrible, et puissant, venant de l’enfer.
Autour d’eux, le désastre total. La folie envahissait peu à peu la foule, devant ce monstre, devant cet être extraordinaire.
« Cours, Eden ! Suis moi, on …
Puis plus rien. Eden ne distinguait plus la voix du jeune homme. Une balle perdue l’avait touché. Juste à côté du cœur. Il était encore en vie, mais il etait clair qu’il n’aurait plus assez de force pour se relever.
« - Harry ! avait-elle crié, horrifiée et accroupis devant le corps ensanglanté de son ami
- Pars, Eden .. Sauve-toi … je t’aime, avait-il dit entre deux cris de douleur.
- Moi aussi .. J’peux pas t’laisser ici ..
Soudain, une bombe eclata. Puis deux, puis trois. Elle n’avait plus le choix, elle devait s’en aller.
Et laisser celui qu’elle aime devant une mort certaine.
Les yeux brouillés par les larmes, elle se mit à courir, ne distinguant plus très bien ce qui se trouvait autour d’elle.
Elle avait réussi à trouver un abris provisoire, le derrière de la devanture d’une librairie. Malheureusement, cet abri ne dura pas longtemps. Cette devanture avait été éclatée, et un morceau de verre avait crevé l’œil droit d’Eden.
Ensuite, le trou noir. Personne ne sait par quel miracle elle a survécue à ce carnage.
Mais elle a bel et bien survécue …









Autres : Eden avait, le jour de son arrivée à New-York, une guitare. Celle-ci a « survécue» au « massacre » comme sa propriétaire, et elle ne s’en sépare jamais.
Même, et surtout dans une situation pareille, la musique est vitale pour Eden …


-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Grâce à Morana ^^

PUF : Eden Lown

Aimez vous le design? : Oui. L’association du rouge et du noir est parfaite, et le design colle bien avec l’ambiance et la musique du fo’, donc oui, on peut dire que j’aime le design ^^

Suggestion ou commentaire : Hum … non, pas pour l’instant.

Code:Ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

Eden Lown ___ Empty
MessageSujet: Re: Eden Lown ___   Eden Lown ___ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:50

Bienvenue. Bien que ton histoire ( ou plutot la facon dont tu l'as composee m'a rappelee un peu la mienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Eden Lown ___ Empty
MessageSujet: Re: Eden Lown ___   Eden Lown ___ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:27

Bienvenue. Ton histoire a l'air correcte, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eden Lown ___ Empty
MessageSujet: Re: Eden Lown ___   Eden Lown ___ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lown ___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser