Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isakuya Toryiama

AuteurMessage
Isakuya Toriyama

Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine

MessageSujet: Isakuya Toryiama   Lun 10 Nov 2008 - 5:49

Nom : Isakuya

[b]Prénom : Toriyama

[b]Age : 25

[b]Origine : Nord-Coréenne

[b]Sexe :
Féminin

Statut : Antiquaire en corée du nord avant la grande catastrophe, donc une resistante humaine.

Description morale : Depuis certain évènements, Tori possède certaines déficiance mentales. Elle est par exemple d'une paranoïa un peu excessive et ne fera jamais confiance à quelqu'un ou très peu. Elle à également une peur bleu d'un démon mais son nom et sa description reste enfoui au plus profond de sa memoire dans un étau de brume et de doute. Seule une confrontation direcet avec ce demon pourrait lui faire perdre ses moyens au point de faire tout et n'importe quoi pour lui echapper. Ceci étant, malgré ces déficiances mentales présentes, elle reste très bien capable d'utiliser la totalitée de ces capacitées mentales lorsque les situations le lui exigent.

Description physique : Toryama est une jeune fille typiquement asiatique: elle possède une grande chevelure ébène lui cascadant jusqu'en bas des reins généralement avec deux fines tresses lui ensserrant le haut du crâne et se rejoignant pour former un élégant chignon. Son visage est très fin, ces traits sont délicat et agréable à l'oeil. Seuls ses yeux se démarquent du reste de son visage. Légerement bridés, ils sont d'un vert si profond qu'il parait...surnaturel. Le reste de son corps est a l'image de son visage: magnifique. Malgré une très grande beautée, Tori reste une femme d"une force et d'une endurance assez peu commune pour une femme de son gabarit (environ 1m75 pour 65kg) et ne pas se méfier d'elle ou la prendre à la légère serait une tres grosse erreur. Exceptée sa force et son endurance peu commune, Tori est une femme comme on pourrait se l'imaginé au premier regarde: un corps de reve mais auncune intelligence. Il se trouve que c'est tout le contraire et qu'elle se sert justement de sa beauté a son avantage.

Histoire : Je me nomme Isakuya Toriyama et j'ai eu 25 ans le jours de la grande catastrophe comme ils l'ont appellée chez nous. Je vivais en corée du nord lorsque tout ceci c'est produit et je me trouvais paisiblement dans ma petite boutique d'antiquitées en train de faire l'inventaire lorsque toute ma vie bascula....Un tremblement de terre soudain fit s'ebranler toute ma boutique et je voyait le monde que j'avais connu connu s'écrouler autour moi comme un vulgaire château de carte. Je ne comprenais pas un poil ce qu'il se passait jusqu'a se que mon urne la plus précieuse (mais également la plus dangeureuse) tombe sur le sol et se brise avec fracas. Instantanément les tremblements tout autour de l'impact se stopèrent et un volute de fumé noirâtre accompagnée d'une puanteur extrême se mit a flotter hors vase et dans ces alentours. Une image s'imposa soudain à ma mémoire, claire comme de l'eau de roche je ne pouvais plus l'occulter comme je l'avais fait jusqu'alors...car il était bel et bien de retour, comme l'vait prédit ma grand-mère. A cette triste constatation je ne me retînt plus et menfuît en courant laissant et abandonnant tout ce qui était ma vie et ma famille derrière moi. Au bout de quelques secondes à peine un cri à glaçer les sangs retentit...beaucoup trop près et fort a mon goût. Je me suis donc retournée lentement pour voir une abomination se dresser devant moi. Ce que je vit n'est pas descriptible avec des mots et rien que d'y repenser ma plume tremble en écrivant ces quelques lignes. Et pourtant le pire restait encore à venir. En effet après un laps de temps très court (qui me parût une véritable éternité) l'abomination ouvrit la bouche et le son qui en sortit me glaça les sangs. Ou plutôt le prénom qui en sortit car c'était le mien...du moins, il me le sembait. <<TOOOOOORRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIII>>. Tel fut le son qui sortit de la bouche de cette chose et résonna dans tout mon corps et mon esprit avec la froideur et la noirceur la plus totale. Depuis ce jour, toute ma vie a changée. Mais je ne pouvais m'imaginer à quel point...
Mémoire de Tori, chapitre I, Le Renouveau.

Autres :

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : en naviguant.

PUF : Tori

Aimez vous le design? : oui j'ai vraiment beaucoup aimez, je trouve que l'ambiance permanent rouge sans en fond et les différents yeux pour annoncer les messages sont vraiment top et vont super bien avec l'ambiance générale qu'entraine le forum.

Suggestion ou commentaire : pour moi, rien a redire. le forum est déjà très bien.

Code: Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin

Statut : Démone Hybride Anthropophage

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Lun 10 Nov 2008 - 17:23

Très bien, très bien. Il ne te manque plus qu'un avatar, et c'est parfait.
Encore une chose, pas vraiment importante, mais ton personnage porte un nom japonais, alors qu'elle est Nord-Coréenne... Normalement, un nom coréen est en "trois" parties.
Exemple : Oh Dae-Su, pour un homme, Lee Geum-ja, pour une femme, etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
Isakuya Toriyama

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 3:27

effectivement oui je le sais bien. Mais l'histoire n'est pas encore complète en fait. Pour le moment j'ai fait une présentation mais elle est imcomplète car je ne pourrais la compléter qu'a un certain moment. J'en ai parler avec un des admnis du fofo, tu pourra lui demander et il t'expliquera ce qu'il en ai car pour les autres menbres c'est une surprise Wink. Ensuite pour l'avatar baaaaa j'ai rien trouver qui correspondait a la description de tori en fait :s si jamais tu a un site a me conseiller je suis preneur ^^
Morana
Admin

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 3:44

Oh, j'ai lu l'historique des conversation et je suis au courant de tout.
Absolument tout.
Mais j'ai préféré te preciser le truc du nom, "au cas ou". Loin de moi de vouloir faire prevaloir une quelquonque surestimation de mes connaissances en etymologie nord-coréenne, mais de vouloir simplement donner un sens a l'adage "mieux vaut prevenir que guerir", en te precisant une chose qui aurait pu etre une réelle erreur de ta part.
Isakuya Toriyama

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 3:58

a oui, je comprend mieux alors Smile Oui effectivement sa aurait pu l'etre mais ce n'était pas e cas Wink
Morana
Admin

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 14:52

Sinon, donc, pour l'image, je n'ai vraiment pas d'idées...Désolé.
Gokudera Hayato

Statut : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 15:26

C'est plutot ballot, t'aurais peut être du commencer par trouver un avatar et apres le décrire, ça aurait été plus simple ^^'
Isakuya Toriyama

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 15:45

ba ouai mais j'aime bien me compliquer la vie en fait xD du coup sa met plus de piment et si j'y arrive ba je n'en suis que plus satisfait Razz
Gokudera Hayato

Statut : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 16:17

C'est le bon esprit ^^
Isakuya Toriyama

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 17:21

ouai Smile d'ailleurs j'ai fin par arrêter mon choix sur celui-ci. Par contre une fois mon rp mis en place mon histoire se poffienera et l'avatar changera...vous comprendrez pourquoi le moment venu Wink.
Morana
Admin

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   Mar 11 Nov 2008 - 17:28

Parfait ! Je te valide donc, et verouille ce topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isakuya Toryiama   

Isakuya Toryiama
Page 1 sur 1