Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mike Stoneheart

AuteurMessage
Mike Stoneheart

Statut : Humain, mécanicien

MessageSujet: Mike Stoneheart   Mar 11 Nov 2008 - 2:24

[Nom : Stoneheart

Prénom : Mike

Origine : Los Angeles, Etats-Unis

Statut : Humain, mécanicien

Lieu d'habitation : Los Angeles, Etats-Unis

Description morale :
Depuis son adolescence, Mike est un rebelle. Il n'écoutera surement pas ce que quelqu'un qu'il n'apprécie pas lui dit, et ne compte pas recevoir les ordres de quelqu'un, sauf cas exceptionnel. Il est toujours sur ses gardes, depuis son installation a son lieu de domicile ( se faire descendre dans un quartier chaud de Los Angeles n'a jamais été un fait rare ) . Il se montre froid envers les gens qu'il ne connait pas ou peu, mais se montre plus extraverti avec ses potes et sa petite amie bien sur. Sa devise étant de rester calme tant que personne ne le cherche, il ne s'en prendra qu'aux personnes qui "méritent" son énervement, ce qui se terminera souvent par de graves blessures ou des balles tirées.

Description physique : Avec son un mètre quatre-vingt un ses quatre-vingt dix kilos, Mike est plutôt imposant, sans l'être excessivement : juste ce qu'il faut. Son corps est entrainé par les bagarres a mains nues ou avec diverses armes blanches qu'il a coutume d’exercer depuis qu'il a quatorze ans. Il pratique également la musculation depuis ses seize ans, sans devenir un culturiste avec des muscles irréels ( et non, il ne touche pas aux produits dopants ). Il porte généralement sur lui une veste à capuche grise qu'il met sous sa veste en cuir uniquement afin de dissimuler sa tête, et un jean, avec des chaussures en cuir de qualité. Rien d'extraordinaire, quand il n'a pas sa capuche ( On pourra occasionnellement le voir avec son casque de biker sur la tête quand il conduit. Il a des cheveux courts qu'il ne laissera pas souvent voir avec sa capuche, faisant ressortir son regard froid.

Histoire :
Bon, Mike il est grand, donc il va la raconter lui même ^^

Bref, peur ceux que ca intéresse, je suis né le 1er juin 1988. Après quatorze années de vie en étant bien gentil comme un enfant presque modèle, du fait de la bonne éducation que j'ai reçue, j'ai commencé à me rebeller et à chercher les embrouilles dans les quartiers chauds de ma ville. J'ai commencé avoir une grande gueule, et bien sur je me suis pris pas mal de coups. J'appris donc à me défendre et m'entraîna physiquement depuis. Le respect finit par venir quand j'ai eu dix-sept ans et assez de muscles pour égaler ma grande gueule et les muscles des plus baraqués du quartier. J'ai commencé à faire pleurer pas mal, en tabassant et humiliant. En même temps j'ai appris la mécanique et la soudure, seule chose qui m'intéressait dans le monde du travail. A dix-huit ans je travaillais déjà dans un garage, en tant que carrossier et mécanicien. J'ai quitté mon premier boulot un an plus tard et j'ai enfin pu travailler dans l'univers qui me plaisait vraiment : la modification de choppers. Après quelques années de travail pour affiner ma technique et apprendre à modifier ou même créer un chopper de A à Z, j'ai pu ouvrir mon propre garage. Il y a presque un an, le "Stoneheart's Hell Choppers" naquit. La qualité de travail que j'ai acquise après cinq ans parvint à me procurer une clientèle fiable. A ce moment-la, j'avais la vie qu’un homme pas trop ambitieux pouvait rêver : une jolie petite amie avec laquelle j'avais emménagé depuis quelques mois, un garage qui me rapportait pas mal pour compenser l'investissement lourd que j'avais du apporter pour le faire naître, et deux choppers et un muscle car des années soixante-soixante-dix.

Et bien sur il fallait qu'on m'embrouille dans mon bonheur. Non pas des humains, mais le putain de bruit qui est apparu pour foutre la merde phénoménale dans Los Angeles tout entier. Avant moi même, j'ai vu des gens péter un câble à cause de ça. S’ensuivirent des meurtres, des viols, des poursuites interminables entre flics et voleurs... J'ai même dû descendre une douzaine de mecs qui voulaient violer Melinda, ma petite amie. Le Colt 45 que je porte toujours sur moi a pas mal servi, et heureusement, il ne porte pas de trace d'usure prolongée. Puis j'ai moi même cédé à ce bruit indéfinissable. Il m'a emmerdé tant qu'il le pouvait : au travail, j'ai raté pas mal de pièces par manque de concentration, qui fit monter le temps d'attente des clients, qui heureusement étaient compréhensifs car dans le même cas que moi, mais cela n'empêchait pas la baisse de revenus du garage. Je revenais constamment énervé du boulot, et on s'engueulait pas mal avec Melinda, même si il y avait quand même de bons moments passés ensemble pour tout rattraper. Mais un jour, l'engueulade est devenue plus intense, et c'est ce jour là que j'ai décidé de faire ce qui a déterminé ma survie : j'ai sorti mon sac à dos que j'utilisais pour mes voyages de mon armoire, y entassait quelques vêtements de rechange en plus de ceux que je portais, une couverture, du matériel d'urgence en cas de panne ou de vérification moteur, deux cordes et quelques bandages en cas de besoin. La dernière parole que je lui ai dite fut qu'elle m’énervait, et que j'avais impérativement besoin de prendre l'air. Je sortis mon chopper préféré, rouge avec les pièces moteur chromées, un échappement court sur mesure, et tout ce qu'il faut pour faire un bon chopper, ma meilleure réalisation, que j'ai fait seul. De plus, je n'aurai aucun emmerdement avec le réservoir de grande taille que j'avais fait pour rouler longtemps avec. Bref, je partis et à une cinquantaine de kilomètres de route mélangeant bruit strident et moteur bruyant, le bruit qui était apparu on se demande comment partit de la même manière. Comme il commençait à faire nuit, je me suis arrêté dans un coin tranquille loin de toute population. Après de long moments de pensées, en regardant la ville que je pouvais encore bien distinguer au loin, je m'endormis. Ce fut une des nuits les plus horribles de ma vie… J’entendis d'abord des bruits de destruction venant du côté de la ville. Après quelques minutes, je m'y habituai sans chercher a comprendre ce qui se passait et me rendormit. Sommeil tranquille jusqu'a ce qu'un rêve ne me réveilla en sursaut : la vision horrible de Melinda en train de crier de toutes ses forces, puis de se faire déchiqueter par une créature inconnue. Ce furent les dernières minutes de sommeil. Le lendemain matin, pas besoin d'aller voir par moi-même : en me levant simplement, je pus voir que des gratte ciels s'étaient effondrés et qu'une fumée épaisse s'échappait de la ville : mon rêve devait être réalité, Melinda avait surement quitté ce monde dans des conditions horribles. A défaut de pleurer, j'enfourchais ma moto en me couchant sur le ventre sur le réservoir de celle-ci, en regrettant d'avoir dit de telles méchancetés à son défunt amour, la seule qui m'aimait réellement et dont je ne m’était pas séparé après deux ans... deux ans d'amour partis en fumée, avec vingt-trois ans de vie d'une superbe jeune femme (elle était plus jeune d'un an par rapport à moi). En prenant la résolution de détruire toute personne étant du côté de l'être, ou la créature, qui l'avait tué, je pris une veste à capuche grise, l'enfila rapidement avant de remettre sa veste en cuir, et se servit la capuche comme pour montrer mon deuil. Sur ce, je démarra le V-twin de grosse cylindrée, le fit chauffer quelques minutes, puis partis en quête de vie.

Autres : Il se déplace toujours avec le chopper qu'il a conservé, et avec un Colt 45 qui lui parait indispensable à la survie dans ce monde, ainsi que son sac à dos

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Grâce à une certaine Sarah que je remercie Smile

PUF : Stoneheart, par exemple

Aimez vous le design? : oui, bien qu'il ne me plaise pas forcément, il convient tout à fait à l'ambiance du forum, sombre à souhait.

Suggestion ou commentaire : bah, essayez de m'attraper, comme ca vous aurez un amusement certain pendant un petit moment :p

Code: Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes

MessageSujet: Re: Mike Stoneheart   Mar 11 Nov 2008 - 2:30

Coucou toiiiiii ( mais de rien mon ange Wink )
Morana
Admin

Statut : Démone Hybride Anthropophage

MessageSujet: Re: Mike Stoneheart   Mar 11 Nov 2008 - 14:54

C'est bon, je t'ai validé.
Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Stoneheart