Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manga & animé

Aller en bas 
+4
Sarah Zenyan
Mike Stoneheart
Isakuya Toriyama
Gokudera Hayato
8 participants
AuteurMessage
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:21

Comme je suis un otaku pur et dur et que je vois un sujet sur les livres, je n'ai pas pur résister à l'idée de créer un topic pour les animés et les mangas
Voilà, donc qu'est ce que vous lisez comme manga en ce moment? Qu'est ce que vous regardez comme animé en ce moment? Quels sont vos manga et animés préférés?
Autant de questions qui méritent aussi d'avoir une réponse. Si jamais réponse il y a....
Revenir en haut Aller en bas
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:42

alors moi perso il y a pas mal de chose, et u m'a devancer de peu car j'allait également faire une partie sur les manga et les animes Wink alors moi je lis et regarde naruto, death note, bleach, claymore, one peace, dragon ball ( Z et gt également ) hellsing, devil may cry, D grey mann, full metal, nana et encore d'autre mais je ne me souviens pas de tout les noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:24

Bon en animé, La mélancolie de Suzumiya Haruhi détrône de loin tout les autres, puis il y a quelques petites perles tels Byousoku 5 centimeter ou Pale Cocoon. En manga, ma série du moment, c'est Reborn mais j'apprécie les mangas méconnus tels que Doubt ou Hatsukoi Limited (pas du tout dans le même genre ces deux là..) Et sinon je lis beaucoup de série du Shonen Jump chaque semaine, donc Bleach Naruto One piece Reborn Eyeshield21 D gray man Bakuman etc... Je lis aussi Claymore, FMA.
Enfin bon cette liste n'est pas exhaustive, je lis et j'ai lu beaucoup d'autres mangas.

(Il fallait bien que je réponde à mon propre sujet quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:41

J'ai lu et regardé GTO, regardé naruto mais je ne sais pas pourquoi un jour je me suis arrété, vers le shippuuden 60. Après le reste ne doit pas être connu de tous, je regarde et lis Initial D, et je regarde aussi Wangan Midnight. Ce n'est pas la même chose que ce que vous devez regarder, ça c'est mon domaine, les voitures Very Happy
J'ai peut être regardé quelques autres mangas, sans m'en souvenir ou en ayant un trou de mémoire temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:15

Ah bah ca les trous de memoire temporaires... ( bon jdis plus rien ou jvais me faire taper )

Pour ma part, bah j'etais pas super fan de manga avant. J'ai regarde un peu GTO mais je ne lis pas de manga ( pas envie et pas le temps =D)
Ah si ! J'ai lu Monster je crois et je suis fan de Death Note =)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:34

J'ai regardé Initial D en animé, j'avais vraiment accroché, l'autre , Wangan Midnight je ne connais pas du tout, même pas de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:49

Wangan Midnight c'est des fous en voiture aussi, mais sur les autoroutes de Tokyo, tu peux regarder quelques épisodes en vostf sur dailymotion, et sur youtube il y a quelques épisodes en plus mais en vosta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:50

Initial D et Death Note tout ca avec un zeste de Angel Sanctuary ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:50

bien sur initial D death note font egalement parti des mes préféré mais je ne les ai pas tous citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:57

Death note est un manga que je n'apprécie pas réellement, je l'ai lu et me suis forcé à le lire jusqu'au tome 7. Je voulais me rendre compte du pourquoi du comment de ce phénomène médiatique, mais je n'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:04

Death note ?? moi non plus sa ne ma pas vraiment accroché^^ mais plein de gens aime bien... donc en ce moment je lis fruits basket^^ et je suis les Bleach et voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:07

Le film de Death Note en Drama Live est vraiment bien fait, enfin les films sont vraiment bien fait, on y retrouve un L extrêmement bien joué et il lui ressemble aussi beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:22

Oui on m'a parlé du Drama, s'a l'air intéressant, j'ai vu l'anime mais j'aime pas la fin ... xD ils ont réussi à trouvé un L qui ressemble au personnage... faut vraiment que je regarde Death note en live ^^


P.S : connaissez-vous Tokko ??? c'est un merveilleux mangas^^ l'histoire ressemble aux thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:16

Ah oui!! maintenant que tu le dit, c'est vrai que on ressemble pas mal a Tokko...
Mais bon, leur "partisans" oeuvre pour le bien de l'humanité... alors que moi, perso, j'oeuvre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:49

salut !
Je vais pas vous citer tout ce que j'ai vu, ca serait trop long et indigeste ...
En ce moment, entre rp et up' pour le site, pas trop le temps de suivre 36 séries mais j'essaye de rattraper mon retard sur les bleach , et puis j'ai commencé a regarder Kurokami the animation et kurenai... deux nouveautés.

Sinon niveau mangas papier, je continue mes XXxholic, les gunnm last order (enfin ca je peux encore attendre vu le temps qu'ils mettent pour sortir)et les D.gray man ainsi que Claymore. Mais je dois bien avoué que pour les deux derniers, la version animée est bien meilleure ....
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:01

Claymore j'ai lu tout les scans et vu que quelques épisodes de l'animé, mais au niveau du dessin, c'est vraiment pâlichon, heureusement que l'histoire remonte le tout. L'animé est bien plus vivace et dynamique, mais comme il ne fait que 26 épisodes j'ai bien peur qu'il ne reprenne que le début du manga que je trouve beaucoup moins intéressant que les derniers chapitres.

Quant à XXX Holic, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:05

Oui de toute façon, j'avais acheté les deux premiers en promo , pour essayer. Je pense pas continuer, ça manque vraiment de dynamisme et de qualité graphique. Par contre, toi qui a vu les scans, la fin change dans le manga par rapport a l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:33

Et bien je pourrais te dire ça le jour où j'aurais vu la fin de l'animé ¬¬
Mais j'imagine que pour seulement 26 épisodes ils ont dû bacler la fin et de ce fait la faire complètement dévier du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:36

ben la fin c'est le combat avec celle qui évolue , 'sais plus son prénom , pas sofia ms un truc comme cela. Et apres c'est tout, ça finit comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:06

Oui donc oui, la fin est tronquée je dirais, ils prévoient surement une saison 2, ils veulent suivre le manga je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:08

Gokudera Hayato a écrit:
Oui donc oui, la fin est tronquée je dirais, ils prévoient surement une saison 2, ils veulent suivre le manga je pense…

Ben pas de saison 2 annoncée par le studio, ça mettra surement pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga & animé Empty
MessageSujet: Re: Manga & animé   Manga & animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga & animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Culture & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser