Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Itsuki Kamiyama

AuteurMessage
Itsuki Kamiyama
Admin

Statut : Partisan (Necrose) Libraire

MessageSujet: Itsuki Kamiyama   Mar 9 Sep 2008 - 11:47

Nom : Kamiyama

Prénom : Itsuki

Origine : Japonaise

Statut : Partisans misanthropique; Libraire à "Les dessous du livre"

Lieu d'habitation: Librairie "Les dessous du livre"

Description morale : Itsuki est un être ambiguë, il est d'un naturel froid et calculateur. Il aime la musique classique, et tout ce qui est a consonance sombre. Lui même étant le parfait exemple de l'être de l'ombre. Il n'aime pas reelement les humains, il préféré demeurer seul, dans sa boutique sombre dont la seul lumière provient de chandeliers reflétant ainsi la flamme de haine qui le consume. Mais, lorsqu'il est en, société, il se force a paraître innocent et aimable, allant même jusqu'à rire ou faire des blagues, tout en pensant intérieurement aux millier de façon qu'il aurait de tuer son interlocuteur avec les objet environnent. Il n'a pas peur de la mort. Du moins, il ne la crains pas. Fin psychologue, il semble être lui et sa défunte petite amie des aimants a psychopathe... et cela n'est pas pour lui déplaire.

Description physique : Itsuki porte habituellement un pantalon noir avec un ample chemise blanche et par dessus une veste noir qui lui tombe impeccablement. Le tout a été fait sur mesure par un femme l'ayant pris en affection alors qu'il n'était qu'un enfant. Il porte de chaussures noir, a lacet noir. Jamais de marques. Aucune traces ou salissures qui pourrait trahir un manque de propreté évident. Possède un bracelet de cuir noir autour du poignet gauche. Bracelet qui doit faire plusieurs fois le tour du poignet pour être fermé comme il le faut. A des cheveux noir de jais lui tombant le plus souvent devant les yeux. Il s'amuse ainsi a regarder les gens a travers une mèche de cheveux, distillant ainsi une certaine peur en eux. A des yeux noir dont on ne distingue pas la pupille de l'iris. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Dans, ce cas, c'est vrai. Son âme transparait a travers. Le néant l'entour. Il parle d'une voix sur et ferme, manie l'art de la langue et ce complet dans l'incrédulité, la naïveté et la la stupidité des gens...

Histoire : Après avoir sauvé son amie, Yoru Morino, elle fini par l'aimé, lui le seul qui ne le rejetait pas, qui l'acceptait, qui lui parlait, qui la faisais par moment rire... le seul avec qui elle se sentait bien... C'est ainsi que après une folle nuit d'amour, Itsuki réveille celle qu'il n'aimait pas réellement... Il tenait a elle, c'est sur mais, ne l'aimait pas... C'est bien connus... Après l'amour, le premier qui dit quelque chose dira une connerie...
C'est ainsi qu'il lui avoua que elle l'obsédait... son poignet... depuis leurs première rencontre, il avait remarquer le contraste de sa peau blanche avec ses vêtements noirs. Un long silence s'installa après cette révélation, elle partit le laissant seul dans on lit. Le lendemain, elle fut introuvable. Jusqu'à ce qu'il se décide a allez voir chez la grand mère de Yoru. Il l'a trouva finalement dans la grange, au même endroit que Yu, sa jumelle il y a quelques années, pendu au bout d'une corde. Elle n'avait laisser qu'un mot et un étrange paquet refrigerant.

"Mon cher Itsuki, je ne puis vivre en sachant que tu ne m'aime pas, j'ai donc décider de retourner voir la seul qui me témoignait un peu de respect... Ma jumelle qui m'attend dans l'obscurité.
Dans un dernier espoir que tu finisse par m'aimer, je t'ai donc laisser la seul partit de moi que tu aimais.
Adieu..."

Il s'en alla comme il était venus, discrètement. Comme il ne quittait jamais une scène de mort sans un souvenir, il emporta la lettre et la main que contenais le paquet réfrigérer.
Puis, il partit en pèlerinage de tout les lieux de meurtres les plus atroces, comme cela était prévu avec Yoru. Ses pas le menèrent d'abord à la Cité de la Joie, avant que le cataclysme Cthulluen ne frappa le monde. Il décida de rester dans une ville morte, dans sa librairie qu'il chérissait tant. Attendant que quelque chose d'intéressant ne se produise... Du moins, quelque chose de moins banal que des nuées de démons arrivants sur terre pour tout détruire... Puis, un jour, un démon majeur vint le voir, lui l'humain solitaire qui ne semblait pas avoir peur. Il le pris sous son elle, le força légèrement. Mais, Itsuki devait le reconnaitre, l'appât du pouvoir était fort. C'est ainsi qu'il devint un partisan du démon de la pourriture. La nécrose des tissus organique lui fut offert. Il lui donna aussi la régénération, mais en partie moindre... cela prenait plus de temps et d'énergie. Mais étant d'un naturel peu affectueux, il partit. Il ne s'enfuit pas, il restait un partisan, il devait toujours leurs rendre des comptes. Du moins s'il l'attrapait. Et puis, sa lui donnait une raison de tuer tout le monde...

Autres : A toujours avec lui le couteau qu'il a pris chez un tenancier de bar psychopathe qui en voulait a la vie de sa chére amie. Ce même couteau lui a servis ultérieurement a sauvé la vie de Yoru en tuant un camarade de classe qui avait fait une fixation sur elle et comptais le violer et la tuer. Ce bat avec ce couteau a Sashimi. Manie aussi la Faux, mais elle reste le plus souvent a la librairie, pour cause de difficulté a déplacer...

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je l'ai fait

PUF : Seth; Knoppers; Et; Itsuki Kamiyama

Aimez vous le design? : /

Suggestion ou commentaire : ... Essayez donc de m'attaquer...

Code: OK!!!!

Itsuki Kamiyama
Page 1 sur 1