Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Andrew M.Tornwood

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andrew M.Tornwood   Jeu 4 Déc 2008 - 4:36

Nom : Morgan Tornwood
Prénom : Andrew
Origine : Americaine
Statut : Humain , Navy Seal.

Description morale : Il est tres attentionner aux autres, meme s'il est un Navy Seal entrainer au combat et seulement au combat lui il a join ces Seals pour qu'une seul raison, aider ceux qui son en besoin dans les pays defavoriser, il est tres sociable, il n'insulte quelqun que si cette personne l'insulte en premier, il ne cherche pas la merde avec ses freres humains. Andrew est une personne gentille et a l'ecoute des gens.

Description physique : Il est tres, mais tres muscler, il sentraine sans arrets.Il mesure quelque chose comme 6pieds 5pouces.Il a les yeux brun noisettes, de belle levres et il a les cheveux raser ( un coco quoi ^^ ) il a plusieur tatoo sur les bras et dans le dos epuis sur le torse, mais son preferer est celui dans son coup, ses tattoos son tous des tattoos tribaux.

Histoire :
Silence. Noirceur. Une drôle d’odeur flottait dans l’air, agaçant les narines de quiconque l’aurait sentit. Du fer, c’était ça. Ou étais-ce une impression ?... Si, bien sur. Si une personne aurait eu le malheur d’entrer dans la pièce, CETTE pièce... Elle aurait bien vu que l’odeur n’avait rien à voir avec le fer. Partout sur les murs s’étendait la source de cette odeur, insoutenable, irrespirable... Le sang.
Le vent s’engouffrait lentement dans la pièce, au gré de la brise qui soufflait à l’extérieur, emportant une infime partie de la senteur. Le tueur s’était enfuit par la fenêtre, plusieurs heures auparavant. Ne laissant aucune trace, aucun signe de son existence. Seulement la douleur, la mort et la désolation. Ce jour la, un enfant perdit ses parents. On l’envoya dans un orphelinat, sans explications, sans détails. Andrew M. Tornwood avait détesté son existence, hais sa famille, sans se rendre compte du mal réel que leur disparition lui apportait. Alors âgé de quinze ans, il se retrouvait seul, abandonné, dans ce monde impitoyable. Nul ne savait que quelques années plus tard, l’odeur de fer reviendrait hanter non seulement lui, mais tous les habitants de la planète...
Deux ou trois années plus tard, son frère mourut à l’hôpital suite a une opération manquée, dans d’atroces souffrances. Sa sœur était déclarée disparue depuis déjà quelques mois... Andrew ne s’apitoyait pas sur son sort. Lentement mais surement, il s’adonnait à divers exercices, visant à augmenter sa force musculaire. Jamais il ne pourrait disparaitre comme sa famille, il ne voulait pas... Selon lui, si son corps était préparé pour des impacts différents, la mort, si douce, mortelle et destructrice, l’atteindrait plus difficilement... Mais jamais il ne se serait attendu à ÇA, la fin du monde... Jamais il ne se serait attendu, lui, être humain pathétique et ordinaire, a y survivre...

Autres : Autres quoi?? =]

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Une amie!

PUF : Jp!

Aimez vous le design? : J'adore, c'est tellement "gore" .. Ma deuxieme passion!

Suggestion ou commentaire : Je suggere rien dutout, et je comente sur les ananas qui son trop dure en dehors..

Code: Bon. (desoler pour les accent, je peut pas les fair mon clavier est anglais seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin

Statut : Démone Hybride Anthropophage

MessageSujet: Re: Andrew M.Tornwood   Jeu 4 Déc 2008 - 21:27

Je trouve cela bizarre que le style change si radicalement entre l'histoire et le reste, mais je te fais confiance Smile

Tu es validé, bienvenue.

Trouve toi une image, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org

Andrew M.Tornwood
Page 1 sur 1