Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jimmy "Slim Jim" Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Miller

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 26
Statut : Ancien professeur d'histoire
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Jimmy "Slim Jim" Miller   Dim 7 Déc 2008 - 9:08

Nom : Miller

Prénom : Jimmy

Age : 26 ans

Origine : New York, USA.

Sexe : *Verifie* Ouai, j'suis un mec ^^


Statut : Ancien professeur d'histoire

Description morale : Jimmy est quelqu'un de relativement calme. Bien sur, si on le compare aux humains a moitiés fou qui habitent des crevasses en revant d'éliminer des etres au pouvoirs quasi infini, il n'est pas difficile d'etre jugé calme. Il prefere l'ennui aux ennuies, meme si la seconde option est plus probable en des temps pareil. S'il y a un moyen de regler un probleme par la negotiation ou le marchandage, il l'utilisera. Il est tres geereux avec les gens autour de lui, se qui a pour consequence de l'attirer dans les pires merdes. Meme avant l'invasion démoniaque, il avait tué. A plusieurs reprise. Vous pigez?

Description physique : Comme son surnom le laisse a deviner, Jimmy est grand et mince, presque maigre. Ses muscles ne sont pas sa force principal, loin de la. Il a les cheveux noir et en bataille, meme si l denreire caracteristique est plutot courante chez les humains. Il porte generalement des vetements dans lesquels il peut trouver une utilité (Exemple: pantalon munit de plusieurs poche, chandail chaud, etc.). Ila les yeux jade, couleur extremement rare. Pour conclure, il a un tatouage d'un fleur de lys blanche au contour bleuté en dessous de laquelle il est ecrit "Je me souvien...".

Histoire : Jimmy a vecut la vie la plus normale pour un new yorkai, courant de rues en avenues a un rythme effrené sans jamais s'arreter. Bref, une vie normale. Son pere était un homme austere et grave, toujours sr le dos de ses enfants. Oi, Jimmy n'était pas fils unique. Il avait un frere: Christian. En fait, son frere était sa copie conforme mentalement et leur apprence physique était differente que par les trois ans d'age qui les separaient l'un de l'autre. Jimmy, le plus vieux, fut oujours le prefere des ses parents. Il s'amusait meme parfois de cette preference pour tirer benefice et permission que son frere n'avai pas. Mais se n'était pas bien mechant; tout les jeunes font ça. Christian ne prit pas la chose de la sorte...

Vint l'adolescence. Les filles, l'alcool acheté illegalement, l'école obligatoire, les boutons,etc. Bref, un periode souvent affreuse mais pas pour Jimmy. Lui, usant d'un charism jusque la inconnu, se fit plusieurs amis et trouvait le moyen de combiner sa vie sociale avec ses études.

Un jour, alors qu'il revenait d'une fete organisé par une connaissance, un type le saisit par derriere. Son visage était caché par ungrotesque amsque de clow en plastique. Jimmy sentit vaguement quelques chose de dur qui lui pointait dans le milieu d dos. Son sang ne fit qu'un tour. Comme pour confirmer son doute, la voix de son agresseur retentit: "Ne dit rien, sinon je tire." N'écoutant que son courage, Jimmy assena un violent coup de poing au visage de ce fou, celui-ci tira dans le trotoir. Il le desarma rapidement, le clow prit fuite. Sans penser, sans meme une hesitation, Jimmy tira. Lorsqu'il decouvrit les traits de son frere Christian derriere le masque, il ne réagit pas. Il jeta le pistolet un peu plus loin et retourna chez lui. Qelques neremnt. Jimmy ne pleura pas.

L'adolecence se termina, laissant sa place a une vie de jeune adulte. Avec ses notes extraordinaires, Jimmy reussit aisement a entrer dans le domaine qui l'interessait, l'histoe. Apres plsuieurs années d'études, il devint prof, enseignant sa matiere avec joie et adoration. Et puis vint l'invasion démoniaque. Jim fuit, se joignant a un petit groupe de resistants pou survivre. On lui confia une arme pour se defendre. Depuis se temps, il suit des groupes d'humains qui vulent tenter quelques chose contre les ennemis.

Autres : Non rien ^^

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Un ami

PUF : JSB

Aimez vous le design? : Oui, ça represente bien l'univers gore du fofo!

Suggestion ou commentaire : Que dale...

Code: Bon.


Dernière édition par Jimmy Miller le Dim 7 Déc 2008 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Zenyan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Jimmy "Slim Jim" Miller   Dim 7 Déc 2008 - 12:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Jimmy "Slim Jim" Miller   Dim 7 Déc 2008 - 21:04

Très bien, tu es validé.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jimmy "Slim Jim" Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy "Slim Jim" Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: