Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est ce fameux "ami" ?

Aller en bas 
+7
Yiu
Itsuki Kamiyama
Jimmy Miller
Elisa F.
Sarah Zenyan
Rin
Morana
11 participants
AuteurMessage
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:23

J'ai trouvé que certaines indications concernant la decouverte du forum etaient un peu floues, alors :

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
- Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)
- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?


Je vous serez reconnaissant de répondre a toutes ces questions Smile


Dernière édition par Morana le Dim 7 Déc 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:58

J'ai découvert ce forum par Hanabi allias Gokudera Hayato ^^

dans quelles circonstances ??? Je sais pas quoi répondre
Shocked


la première fois que je suis venu, j'ai beaucoup aimé le design !!! puis quand j'ai lu le thème ^^ sa m'a beaucoup plus.

Puis je me suis inscrite parce que le thème me plait beaucoup et je voulais essayer de RP ^^
bah voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:38

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
Par notre cheeeer Itsuki =)

- Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)
Par curiosite

- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
Super mega cool =D

- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
L'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 3:31

S'ta mon tour haha!

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
Euh bah par un des membres nouvellement inscrit... Pardon, j'me souviens pas du nom de son perso! xDD

- Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)
Il avait besoin d'aide pour un truc et ma dit qu'il s'était inscrit sur un forum cool... J'aime faire du RP alors j'ai jetté un coup d'oeil en passant!

- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
Sincèrement, j'me suis dit; ... Ça l'air weird... Et mon super ami qui a un pseudo trop compliquer pour moi m'a dit de lire l'histoire.

- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
Bah... J'ai jamais RP sur un forum qui a un sujet comme ça. C'est nouveau pour moi! Ça met comme plus de... piquant xDD Ça inspire, même si c'est pas nécéssairement mon genre. J'ai l'habitude de me faire des persos étranges sur les autres forums, genre avec une double personnalitée ou des trucs du genre... Alors un truc de démons et de fin du monde c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Miller

Jimmy Miller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Statut : Ancien professeur d'histoire
Date d'inscription : 07/12/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:13

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
- Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)
- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?


Mon ami m'a envoiller le lien. Banal n'est ce pas?

On était sur msn et d'un coup il e dit "Hey!Regarde ce forum, il est trop gore!"

Quand je l'ai vu, sincerement, je me suis dit que sa me plairais pas, moi qui ai l'habitude des Fofo plus contemporain, moins fantastique.

Je me suis dit apres que, puisque j'aime les livres et les films Postapocalypses, j'aimerais peut-etre se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:30

- Comment avez vous découvert ce forum ?
Je l'ai découvert en cherchant quelque chose qui me fasse vibrer, qui me fasse rêver... Comme je ne l'ai pas trouver, je l'ai créer.


- Dans quelles circonstances ?
Par une sombre soirée d'été, alors qu'avec un ami cher nous devisions de nos Rp et nous rendions compte que cela n'etait pas ce que l'on cherchait... So, nous nous sommes mis au travail.


- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
La première fois que j'ai vu le forum, a l'état vierge, j'ai pris conscience du travail qui nous attendait si nous voulions concrétiser notre rêvé... Et ensuite, J'ai été fier du travail effectué et je ne remercierais jamais assez notre co-admin embauché pour le design et la co-réflexion pour le superbe travail qu'il a fait. Remercions aussi le co-admin trouveur d'idées apocalyptique en tout genre.


- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
Ce qui m'a incité, c'est la prise de conscience qu'il existait peu de forum qui convenait aux gens comme nous... A vrai dire, un seul a jamais attiré notre attention a Morana et moi, ce forum est mort mais, c'est néanmoins celui que nous porterons dans notre cœur le plus longtemps possible. Ce que je voulais, c'est vous faire ressentir la même chose. Je suis fière du travail qui a été accompli. J'aime notre forum et espère que vous le chérirez comme nous avons chérie Dark City.

Sur ce, Bon RP a tous et que Cthulhu vous garde prés de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:34

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
Je connais Wilhem IRL et il m'a montré Cthulhu Dawn et j'ai trouvé ca vraiment cool, et comme j'ai de l'expérience dans les forums Rp comme ca bah je suis venu m'inscrire.
- Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)
Par curiosité au début, mais surtout j'ai vu que ca avait vraiment beaucoup de potentiel et j'ai voulu contribuer a rendre ce site un site vaste et populeux.
- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
Ca a l'air vraiment hot.
- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
Ma curiosité naturelle, et le fait que ca fait longtemps que j'ai pas rejoins un forum Rp comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:46

a moi !

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
J'ai découvert ce forum grâce à Mr Itsuki Kamiyama qui me l'a montré alors qu'il rédigeait une réponse à la K-fet de l'ADS au lieu de travailler ^^

- Dans quelles circonstances ?
Complètement par hasard en fait. J'ai lu d'abord la réponse qu'écrivait Itsuki Kamiyama , puis cela m'a donné envie. Ayant fait peu de RP avant je me suis dis que ce serait une bonne occasion. En plus, le thème me plait ^^

- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
J'ai trouvé ça bien fait, bien écrit, réellement invitant en fait

- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
Les Forces Obscures.... ^^ J'avais envie en fait
Revenir en haut Aller en bas
Murya

Murya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:38

♥ Comment avez vous decouvert ce forum ?
Mon Wilhelm =D

♥ Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)
Mon Wilhelm etait souvent occuper et moi je lui est demandé ce qu'il fesait T.T

♥ Qu'en avez vous pensé au premier abord ?
Mon Wilhelm est sadique u_u

♥ Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
Je cherchais des site de RP puis je me disait que celui la ferait changement =D...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:59

A mon Tour la alors....

Comment j'ai découvert le forum... Par le biai de Itsuki, car je tenté de réssuciter un autre site semblable a lui, mais sans grand succes alors me voila

Dans quelles circonstance... Liser un peu plus haut.

Ce que j'en est pensé... A UNE BONNE PLACE DE DÉFOULOIR Twisted Evil

Qu'est ce qui ma incité a m'inscrire... Et ba le fait que j'aime bien se genre de rp et le fait que j'en ai jamais fait très souvent alors me Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:06

- Comment avez vous decouvert ce forum ?
Par Hanabi

- Dans quelles circonstances ? (c'est a dire par curiosité, ou car vous cherchiez du RP, etc...)

Hum... étant déjà inscrite sur Eleftéria ( héroic fantasy) et sur Ozore no Maze ( comtemporain), je cherchais une univers différent. Le poste d'Hanabi sur O-A a ttiré ma curiosité...

- Qu'en avez vous pensé au premier abord ?

Première pensée : *wahh c'est gore !!*
J'ai hésité à venir même si je trouvais le contexte /synopsis super intéressant. en plus le mythe de Cthulhu m'a toujours fasciné ( j'ai le jeu Rp sur table chez moi ms jms servi)
Et pis ben me voila !
- Qu'est ce qui vous a incité a vous inscrire ?
Le fait que l'univers soit différent des autres forum Rp que l'on trouve sur le net , et la grande liberté d'évolution que l'histoire donne, tout en ayant cadré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce fameux "ami" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce fameux "ami" ?   Qui est ce fameux "ami" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce fameux "ami" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy "Slim Jim" Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Delires Iconoclastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser