Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 enfin un endroit ... pour se reposer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:18

... depuis combien de temps errai-je ??? je ne le sais même plus, je marche jours et nuits sans rencontrer âmes qui vivent ... peut-être qu'il n' y a plus d'humains ?? non ce n'est pas possible ... hum, tiens voilà un grand immeuble, peut-être qu'avec un peu de chance, je rencontrerais des survivants ...ah, mais non c'est un hôtel ?? Il y a des matelas ...dans de sales états ... mais la fatigue remporte, et je m'effondris sur une chose dure qui était autrefois... un matelas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Jimmy Miller

Jimmy Miller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Statut : Ancien professeur d'histoire
Date d'inscription : 07/12/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:25

Apres plusieurs semaines d'errance, Jimmy avait été tres heureux d'enfin trouver cet établissement caché de la menace demoniaque. Bien sur, l'hotel ne semblait ni accueillant, ni confortable mais on ne se plaint pas d'avoir un toit sur la tete alors que des hordes de créatures sortient des enfer arpentent la surface dans l'espoir de trouver des mortels pour s'amuser. Mais apres deux mois a dormir avec des inconnus sales dont les premieres pensées étaient de noyer leurs angoisses dans l'alcool ou de figer leurs peurs dans les drohues qui circulaient maintenant alegrement sur les marchés de la Resistance. Bref, Jimmy en avait mare. Plus il regardait ces pathetiques scenes de decadences, plus il avait envis de partir pour abatre du demon. Mais le probleme, il ne connaissait pas leurs faiblesses ou leurs puissances. Des rumeurs couraient que certain étaient abatables aisément avec une simple arme a feu. Mais on parlait surtout d'etre indestructible, plus rapide que l'éclair, crachant feu et peste sur les mortels. De vraies histoires d'horreure. Mais Jimmy ne voulait pas mourir de leurs mains sans se defendre. Il aprtirait cette nuit, seul.

Juste avant d'aller se coucher, l'ancien professeur d'histoire prepara son équipement. Il prit bien sur son pistolet automatique, une gorude d'eau bien pleine, son vieu couteau suisse, de la corde, etc. La seul chose qui lui manquait, c'était des provisions. L'hotelier (si du moins on pouvait donner ce titre a l'homme qui avait tué l'ancien propriétaire) en vendait justement a l'étage du bas. En faisait de son mieu pour ne pas deranger aucun dormeur, Jimmy alla lui acheter de quoi vivre pendant plusieurs jours. Bien sur, c'était hors de prix. Mais l'homme qui possedait de quoi combler les besoin essentiels possedait le pouvoir. Ainsi était maintenant leur style de vie, vestige de l'ancien capitalisme.

De retour a son matelas, Jimmy eut une surprise. Une jeume femme veue d'un manteau rouge sang, a peine sortie de l'adolescence, roupillait sans gene sur son pieu! En soupirant, il s'accroupit pres d'elle et la secoua assez vigorueusement pour la reveiller.

- Escusez moi. Vous etes a ma place. Je croyais que mon sac temoignait dans se sens. Veuillez vous trouver un autre endroit pour dormir. De totue façon, si ce matelas vous interesse, il sera libre dans quelques heures...

Peut-etre qu'il voulait inconsciament ne pas partir seul car se n'était vraiment pas son genre de dévoiller ses pensées devant des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:15

... Au beau milieu de mon sommeil, je sentis quelqu'un me secouer, je ne voulais pas me réveiller, je continuais à fermer mes yeux, mais je sentis des secousses de plus en plus fortes...et j'entendis une voix lointaine, qui me disait (d'après ce que j'ai compris) que j'étais à sa place. Les yeux à moitié ouverts, je parvenais à distinguer un homme avec de magnifiques yeux couleurs jade ayant des cheveux noirs en bataille... prise de panique, je reculais et je pointait avec ma main gauche mon pistolet sur cet inconnu, et avec ma main droite dans la poche de mon manteau, je tenais fermement mon poignard prêt à l'utiliser, je me sentais mal, je n'aimais pas pointé mon arme sur quelqu'un... mais je n'avais pas le choix, en ces temps d'horreur, c'était soit être tuer, ou soit tuer... je regardait cette homme qui m'avait l'air fatigué... et je parvenais avec difficulté à prononcé ces quelques mots.

" Mais ... Mais ... Qui êtes-vous ?? et que faites vous ici ? "


Dernière édition par Rin le Ven 12 Déc 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Jimmy Miller

Jimmy Miller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Statut : Ancien professeur d'histoire
Date d'inscription : 07/12/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:26

Sa apprendra a Jimmy a etre respectueux! Généralement, il se serait comptenté de pousser l'intrue avec son pied, pour ne pas se salir les mains bien sur, ou aurrait reprit sa place par la menace de son pistolet. Mais il a fallut qu'il soit poli! Et maintenant, il avait un canon a peine a quelques centimetres de son visage. De plus, a voir la maniere dont son poignet était crispé, elle tenait une autre arme dans sa poche. Probablement une arme blanche, puisqu'elle nétait pas pointée vers lui. Jimmy soupira.

- Bon, je m'appelle Jimmy Miller et se que je fait ici, j'essai de prendre un peu de sommeil. Mais vous etes a ma place alors se serait assez complexe accomplir presentement.

Il plongea son regard jade dans celui de son interlocutrice et continua avec un petit sourire en coin.

- Pardonnez moi mon arrogance pour quelqu'un qui est menacé de mort mais, vous ne croyez pas que dans des temps pareil, il serait plus propice de ne pas s'entretuer? Vous savez, si on veut que notre race survive, ça serait un debut. Deja que des hordes de demons n'attendent que ça, notre extinction, pour peupler notre planete. Il ne faudrait pas accelerer les choses, non?

Avant meme de voir le resultat de son monologue, Jimmy continua maintenant sur un ton tres degagé:

- Alors, je peux avoir ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:33

Rin n'osais pas détourné son regard ...¤ En fin de compte, il avait raison, maintenant c'est un combat entre les démons et nous ... pauvres humains...¤, elle se sentit idiote face à lui, elle commença à baisser son pistolet et essayait de lui présenter ses excuses.

Rin se sentait toute gênée devant cet énergumène qu'il l'avait quelque peu tournée en dérision, hésitante, elle s'exprima alors :
" Euh...Oui je ne savais pas que c'était votre place, je n'ai vu personne à l'accueil, donc je suis venue me reposer ici...je ne vais pas vous déranger longtemps, mais je suis vraiment fatiguée, je vais m'installer sur le coin du mur..."


Elle partit s'installer au coin d'un mur, il faisait froid, le sol était recouvert de pierres froide.
Elle observait Jimmy en essayant d'être discrète, elle voulut lui parler mais elle ne savait que dire... et celà faisait depuis si longtemps qu'elle n'avait rencontré personne ... elle commençait à être insociable...


Dernière édition par Rin le Mer 24 Déc 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Jimmy Miller

Jimmy Miller


Nombre de messages : 16
Age : 32
Statut : Ancien professeur d'histoire
Date d'inscription : 07/12/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 7:56

Acceptant les excuses de la jeune femme d'un geste desinvolte de la tete, Jimmy la suivit du regard pendant qu'elle s'allongeait dans un coin de la piece, non loin de lui. Sans trop porter attention a se qui l'entourait, il mit sa nourriture fraichement achetée dans son sac. Apres avoir verifié par dessus son épaule que personne ne le surveillait, il y fourra aussi un pistolet. Il en avait un autre pres de lui, encas de danger mais il preferait ne pas prendre de risque s'il était fouillé. Apres quelques encore quelques preparatifs pour son voyage, il s'étendit sur son matelat et ferma les yeux.

Apres quelques secondes de silence, Jimmy sourit et murmura dans le silence de l'endroit:

- Suis-je interessant au point que vous combatiez le sommeil pour m'observer?

Lentement, Jimmy se retourna vers Rin en ne perdant pas son sourire. Un sourire. Chose tres rare dans les temps qui courraient...
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:16

Rin vit Jimmy sortir quelque chose de son sac, mais elle ne savait pas ce que c'était car le jeune homme surveillait les alentours et lui avait tourné le dos, elle ferma les yeux pour lui faire croire qu'elle dormait, et les ouvrait quand elle croyait que Jimmy ne la voyait pas.
Mais elle fût vite démasquée, car après quelque secondes de silence Jimmy murmura :

-Suis-je interessant au point que vous combatiez le sommeil pour m'observer ?


Il se retourna, avec un sourire au bout des lèvres.

¤ zut, pris en flag ¤


Rin se sentait de plus en plus idiote, et gênée mais à la fois contente car le jeune homme lui avait adressé la parole et lui souriait.

- hum ... a vrai dire ça fait depuis des jours que je erre de ville en ville sans rencontrer quelqu'un qui m'adressait la parole, vous savez depuis que les démons ont débarqués tout le monde se méfie de tout le monde, donc oui vous êtes intéressant à ce point là!


Sans attendre la réponse de Jimmy, Rin lui demanda :

- es-ce que vous voyager seul ????!!!


Son côté insociable et malpoli surgit elle regretta très vite ce qu'elle venait de dire elle avait peur de la réaction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Contenu sponsorisé





enfin un endroit ... pour se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: enfin un endroit ... pour se reposer ...   enfin un endroit ... pour se reposer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un endroit ... pour se reposer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi! (bin oui pas pour quelqu'un d'autre xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Refuge des Humains :: Porte de la muraille :: Hotel Abandonné.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser