Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Herbert West, Reanimateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West

avatar

Nombre de messages : 10
Statut : Scientifique Necrologue
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Herbert West, Reanimateur.   Jeu 11 Déc 2008 - 19:03

Nom : West

Prénom : Herbert

Age : La cinquantaine

Origine : Américaine

Sexe : masculin

Statut : Humain, scientifique.

Lieu d'habitation: Une maison au milieu du cimetière des humains.

Description morale : Le docteur Herbert West est un scientifique de génie, mais qui n’a aucune limite morale. Il n’hésite pas à récupérer les corps de patients décédés dernièrement pour faire ses expériences, ou encore de les prendre directement après leurs enterrements, ou bien d’accélérer la conclusion de mort médicale (c'est-à-dire qu’il ne fait pas toujours tout pour les sauver), ce qui fait qu’il n’a pas vraiment de respect pour les êtres morts. Par contre, il ne tuera pas un humain si ce n’est pas en cas de légitime défense ou si sa vie ne peut nuire a ses propres intérêts. L’on peut en déduire qu’il est prêt à tout pour ses expériences et pour faire avancer la science, même si cela peut entacher sa réputation. Il ne sourit quasiment jamais, et sa seule joie est de voir ses expériences réussir. Son ambition est simplement de faire avancer la science, il ne souhaite pas devenir riche, célèbre, ou contrôler une armée de zombie. De fait, il a combattu par le passé quelques personnes voulant lui voler sa découverte a leurs intérêts personnels, ce qu’il a toujours réussi a empêcher.

Description physique : Il a l’apparence standard d’un scientifique. Il porte des lunettes un peu trop grosses, ainsi qu’une blouse blanche, avec en dessous une chemise blanche et une cravate noire, ainsi qu’un pantalon noir et des chaussures de villes. Son habit de civil est exactement le même, avec une veste longue et noire en place de la blouse. Il tient souvent une mallette de docteur, contenant son produit pour ressusciter et des seringues pour l’injecter, ainsi qu’un pistolet automatique.

Histoire :

Le passé de Herbert West reste incertain. Nous ne savons pas comment il en arriva a vouloir crée un sérum pouvant ressusciter les morts. Nous n’avons pas non plus d’informations sur sa famille, ses amis antiéreurs….

Son histoire commence Lors de la mort du professeur Gruber, un scientifique suisse renommé, qui fût le professeur et l’une des expériences ratées de West. Ce dernier re-mourut, son visage devint violet, ses yeux furent éjectés des orbites et sa tête explosant peu après avoir ressuscité. Une infirmière et un docteur virent la scène, et témoignèrent comme quoi West ne pouvait être responsable de ce qui s’était passé.
Herbert West s’en alla ensuite aux Etats-Unis, en quête d’une école où il n’avait pas de réputation, et il s’inscrivit à l’université d’Arkham, affiliée à l’hôpital du même nom.
Il y fit la connaissance de l’éminent docteur Carl Hill, qui enseignait la thèse selon que le cerveau ne restait vivant que de 6 à 12 secondes après la mort. Thèse qu’il détesta aussitôt qu’il l’eut entendue, cassant son crayon par deux fois, de rage. Il trouva ensuite la petite annonce de Dan Cain, l’élève prodige en médecine, qui proposa de venir loger dans sa maison a moitié vide moyennant rémunération. Après avoir examiné le sous sol pour voir si un hypothétique laboratoire pouvait y être installé et avoir fait la connaissance de la petite amie de Cain, Megan, il s’y trouva à son aise pour poursuivre ses expériences.
Sa première réussite fût le chat de Megan. D’après lui, il trouva son cadavre dans la poubelle alors qu’il étais mort, étouffé en cherchant de la nourriture, et il l’entreposa dans son frigo pour le montrer a Dan une fois celui-ci rentré. Il l’utilisa pour tester son nouveau sérum. Du fait de sa non connaissance des effets secondaires, le chat ressuscita, mais devient absolument féroce et sauta sur West. Le chat criait d’un miaulement strident et sonore, ce qui interpella Dan qui dormait plus haut et le fit venir. Au bout d’une lutte acharnée, ils réussirent à tuer le félin une seconde fois, non pas sans avoir saccagé le laboratoire a coup de batte. Dan, ne croyant pas West sur la véracité de ce qu’ils venaient de subir, regarda éberlué la seconde renaissance du chat provoquée une nouvelle fois par le sérum de West, cette fois ci en toute sécurité, car le chat avait les reins brisés. Dan devint alors son assistant, l’être parfait pour ce rôle du fait de son statut de médecin pouvant accéder à la morgue de l’hôpital.
Quelques temps plus tard, ils réussirent a s’infiltrer dans la morgue grâce a une ruse de Dan, et cherchèrent dans celle-ci un corps en assez bon état pour être ramené a la vie. Ce qu’ils trouvèrent parmi les cadavres malmenés, découpés, et calcinés. West testa son produit sur celui-ci, mais rien ne se produisit. Il en déduisit alors que la quantité valable pour un chat ne l’était pas pour un homme, et augmenta la dose.
Ce qu’il n’avait pas prévu non plus, c’était l’incroyable sauvagerie de l’homme au réveil. A peine ressuscité, il attrapa West et le lança contre le mur. Il essaya de l’étrangler, mais Dan fit diversion en lui tapant dessus, ce qui concentra l’attention du monstre sur lui. Pendant ce temps, le père de Megan et directeur de l’école appris que Dan avait fait venir West dans la morgue, et se dirigea vers celle-ci pour lui faire remarquer que cela était interdit. C’est quand il se trouva derrière la porte que le monstre se décida a la défoncer, écrasant par la même occasion le directeur, puis l’attrapant par le cou et l’étranglant de toute ses forces, envoyant valdinguer Dan. West, qui s’était relevé, attrapa une scie circulaire médicale et l’enfonça dans la poitrine du zombie, côté cœur, jusqu'à que l’appareil le traverse dans une effusion de sang et que la créature tombe, de nouveau morte. Mais il était trop tard, le directeur était mort, étranglé. West, sans hésitation, sorti l’une de ses seringues de sa sacoche et l’enfonça dans le cou de l’homme, impatient de tester son produit sur un cadavre frais, ayant pensé que du fait de la date de mort, le zombie précédent ne pouvait pas avoir les connections du cerveau bien en place pour réfléchir normalement. Le directeur, se relevant et crachant sa langue au passage, attrapa Dan et West par le cou d’un geste rapide et les souleva, faisant preuve d’une force surhumaine. Megan arriva a ce moment la dans la pièce, s’étant faite du soucis pour Dan, et le directeur les lâcha, puis se mit en boule dans un coin. Il fût déclaré fou, et enfermé à l’asile, tandis que West et Dan s’en sortirent sans aucun souci.
Plus tard, le professeur Carl Hill, qui avait examiné le cas du directeur, découvrit qu’il n’était ni vivant, ni mort, mais dans un état zombifié. Il décida alors d’aller rendre visite à Herbert West dans son laboratoire, et le faire chanter pour savoir ce qu’il avait fait. West, dans l’impasse, lui montra le sérum, puis, lorsque que Hill l’examinait en rêvant de richesse et de gloire, il lui assena un coup de pelle derrière la nuque, et lui coupa la tête avec son tranchant lorsqu’il était encore au sol. West mis alors la tête de Hill sur un plateau, et la ressuscita.



Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’en réanimant seulement la tête, le corps était aussi réanimé. Il n’eut pas le temps de s’en rendre compte qu’il était déjà assommé, son sérum dérobé, et Carl Hill enfui vers la morgue de l’hôpital. Ce fût Dan qui le découvrit sur le sol du laboratoire de fortune. Ils s’en allèrent ensemble pour arrêter le docteur, Megan s’étant faite enlever par celui-ci, car il en était depuis longtemps amoureux.
Lorsqu’ils y arrivèrent, ils virent le corps sans tête tenir cette dernière dans les mains, et observant les héros. Le docteur leurs expliqua qu’il avait découvert une technique de lobotomie qui permettais de contrôler les zombies, ce qui lui assurerait de posséder ce qu’il veut, ce a quoi West rétorqua que ce n’était pas le comportement acceptable d’un homme de science, et qu’il allait s’empresser de le tuer une seconde fois. C’est alors que tous les morts de la morgue, sous l’ordre de Hill, se relevèrent et partirent dans sa direction. Sous l’impulsion de Dan, ils se dispersèrent vers lui et Megan, puis vers le père de cette dernière revenu a la raison suite a l’agression de celle-ci. Le directeur attrapa la tête de Carl Hill dans les mains du corps sans visage, et l’éclata contre un mur grâce à sa force de zombie. Quand a West, il essaya d’administrer une triple dose de sérum a un des monstres, ce qui eut pour l’effet de le rendre encore plus puissant, pouvant utiliser maintenant ses tripes comme des fouets.



Il commença à serrer West de plus en plus fort. West, sentant sa mort proche, lança sa sacoche à Dan pendant qu’il s’enfuyait. Malheureusement pour eux, un zombie étais encore dans le couloir de sortie, et étrangla Megan avant que Dan ait le temps de lui couper les mains avec une hache de secours… Dans un effort désespéré, il lui injecta le sérum, mais celui-ci ne marcha pas sur elle. West réussit à s’en tirer, et ils partirent ensemble en Amérique du Sud pour ne pas se faire inculper pour le « massacre » de l’université d’Arkham.
Trois ans plus tard, ils décidèrent de retourner de la ou ils étaient partis, au grand désarroi de West qui profitait de cadavres frais grâce a la guerre… Heureusement pour eux, ils n’avaient pas étés soupçonnés, et ils retournèrent a leurs expériences, dans le but cette fois ci de recrée Megan grâce aux parties de son corps et a d’autres récupérées sur des cadavres. Un docteur retrouva la tête de Carl Hill dans les morceaux de cadavres retrouvés après le massacre, ainsi qu’une seringue de sérum. Evidemment, il la planta sur le cou de la tête, qui revint à la vie… Avec un seul but: se venger. Quand à West, il en profitait pour tester de nouvelles combinaisons, comme une main humaine sur un chien, quatre doigts reliés à un œil, etc… Ce qui réussissait a chaque fois, le confortant dans l’idée que son opération allait être une réussite. En réalité, il se servait du prétexte de ressusciter Megan pour faire en sorte que Dan reste avec lui, et l’aide à obtenir des cadavres… Mais Dan, ayant abandonné l’idée de la revoir, se trouva un nouvel amour en la personne de Francesca, alors qu’il aimait encore Megan. Lorsque West réussit à trouver les parties du corps suffisantes pour la ramener à la vie, et opéra son œuvre de création d’un nouveau corps, avec l’aide de Dan, éberlué de la réussite de ce qu’ils voulaient entreprendre. La femme qui fût ainsi crée était horrible, coupée et la chair a vif de toute parts, mais elle avait l’esprit de Megan.
Le docteur Hill en profita pour se rendre dans le laboratoire a ce moment la, peu après Francesca. Cette dernière, lorsqu’elle découvrit le vrai amour de Dan, fût choquée, et le monstre qu’était devenu Megan essaya de la tuer, sachant qu’elle était une concurrente. Dan, se rendant enfin compte de la vérité des choses, attrapa la créature, et se rendit enfin compte qu’elle n’était pas sa fiancée, mais seulement l’esprit de la femme présent dans la tête, et la rejeta en arrière, provoquant ainsi le rejet des tissus organiques de sa part. Elle tomba en morceaux, sous l’œil observateur de West, qui en prit note pour ses futures expériences. Hill fit alors son apparition, et fit sortir toutes les expériences de West de la pièce cachée où il les avait mises, ce qui provoqua son éboulement, et la soi-disant mort de West. Dan Cain et Francesca réussirent à s’enfuir, et ne croisèrent plus jamais la route de Herbert West.
Un peu plus tard, un zombie attaqua une maison et tua une jeune fille. West fût découvert dans le lotissement, et fût enfin arrêté par la police, condamné a perpétuité pour ses expériences immorales. Il y resta 13 ans. Un jeune docteur, Howard Philip, étais fasciné par le docteur et alla travailler dans cet hôpital pour l’aider a continuer ses expériences, lui commandant les ingrédients nécessaires a la confection du sérum. De fil en aiguille, West mena indirectement une émeute dans la prison grâce a la résurrection de certaines personnes, et s’enfuit. Il était encore en fuite lorsque la panique envahit la terre, et que les démons firent leurs apparition.

Autres : West n’est pas vraiment fort physiquement, mais il sait frapper la ou ça fait mal avec beaucoup d’objets, du fait de son statut de scientifique spécialiste du corps humain. Il est cependant facilement maîtrisable. Il sait plus au moins tirer au pistolet, dont il a eu quelques fois l’utilité contre ses créations.

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par magie.

PUF : Cerveauphage

Aimez vous le design? : Evidemment.

Suggestion ou commentaire : /

Code: OOOOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokudera Hayato

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Herbert West, Reanimateur.   Dim 14 Déc 2008 - 19:03

Okay, tu es validé Smile

(Ça fait bizarre de te dire ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Herbert West, Reanimateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» (Terminée) l'Appel du Far West.
» En route pour le Old West!
» Far-west en Auvergne
» WILD WILD WEST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: