Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Les Humains.   Jeu 30 Oct 2008 - 17:54

Les humains standard sont ceux ne souhaitant pas se convertir aux démons, et ainsi sont traqués et tués par ceux-ci et les partisans. Ils agissent pour sauver la planète de cet « envahisseur », ou pour simplement tenter de sauvegarder leur vision de la race humaine. Ils sont bien évidemment plus faibles que leurs ennemis, mais ils possèdent des facultés qui leurs permettent d’être supérieurs a eux sur certains points. Notamment la rage, la haine, la colère, la soif de vengeance, ainsi que la liberté d’action totale que n’ont pas les partisans (ces derniers étant constamment surveillés dirigés par les démons), ou bien la pleine utilité de leurs aptitudes que n’ont pas les démons (ceux-ci ne sont pas a l’apogée de leurs puissance).

Types d’Humains : Ils sont simplement des humains. Certains n’ont aucune aptitude particulière (la plupart…) et ont été sauvés car ils se sont enfuis. Ils peuvent être des SDF, des experts comptables, des soldats, des caissiers, etc…Lors d’un événement comme celui-ci, le statut social, a défaut d’être oublié, et réévalué suivant les aptitudes visibles de la personne.

Habitat : Ils habitent généralement dans le « gouffre des humains », un lieu caché dans des ruines. Sinon, ils peuvent habiter dans de vielles maisons abandonnées, ou des bâtiments délabrés dans les rues des villes attaquées.

Equipement : Diverses armes. Ils peuvent avoir trouvés des armes a feu lors d’expéditions dans des ruines, ou avoir demandé au forgeron du gouffre une arme blanche, moyennant finances. Ils peuvent également avoir conservé des armes qu’ils possédaient lors de l’invasion, ou qu’ils ont récupérées lors de celle-ci.

Aptitudes : Les aptitudes humaines normales, suivant l'entrainement du personnage et son passé.

Autres : Ils ne sont peut-être pas très puissants, mais ils peuvent avoir conservé des bribes de la technologie moderne, et ainsi pouvoir crée des armements ou des équipements divers de haute technologie. Ils ont également à disposition des armes de destruction massive, mais leur utilisation reste très, très risquée...

Leurs couleur est le rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Les Humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Histoire & Personnages. :: Types de personnages.-
Sauter vers: