Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsjort, Démon Majeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsjort

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Tsjort, Démon Majeur   Lun 15 Déc 2008 - 23:32

Nom : Inconnu, car tenu secret

Prénom : Tsjort

Age : 3666 ans

Origine : Aussi secrète que son nom

Sexe : Masculin


Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre

Lieu d'habitation : Les Ombres de tout endroits existants

Description morale : Tsjort est un Démon majeur, et dispose donc de pouvoirs, mais il en use peu. Il prefère le combat a l'épée. Il est rusé et cruel, sans pitié avec ses victimes. Il aime les traquer, les surprendre et gouter leur peur avant de gouter leur chair. Il aime aussi observer, afin de juger qui sera digne selon lui de rejoindre les partisans. En tant que chef de guerre, il suit un code de l'honneur qui l'oblige a venger toute mort parmi les siens. Tsjort a cependant une faiblesse morale notoire : il ne peux pas faire de mal aux Lapins, et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Ceci mis a part, il aime l'humour noir et n'aime pas se promener nu

Description physique : Tsjort est assez grand (2m50) avec des cheveux longs, noirs qui lui cachent le visage, visage dont on ne voit souvent que les yeux vert en amande et les dents effilées et noires. Il porte une sorte d'amure faite de lanières de cuir, qui monte jusqu'a sa taille. Sa peau nue est noire et grisée par endroits, souvenirs d'anciennes batailles. Il possède aussi une épée démoniaque, nommée Blodsverd.

Histoire : Tsjort est né au fin fond des Enfers, crée par la haine, la colère et la douleur des humains lors d'une antique guerre. Il n'était pas le seul engendré par ces sentiments. C'est pourquoi il appris très tot à se défendre, à survivre seul en Enfer, à tuer, mutiler, blesser et surtout a se repaitre de ses victimes.
Ayant éliminé tout ces rivaux, il se mit a parcourir les 7 cercles des Enfers, en quête de nourriture. Il rencontra un jour un autre démon majeur, beaucoup plus agé et Chef de Guerre. Celui ci, au lieu de tuer Tsjort, lui enseigna son savoir: la maitrise des pouvoirs démoniaques. Mais Tsjort préférais le combat au corps a corps, bien que doté de forts pouvoirs dus à la violence des sentiments lui ayant donné le jour.
Bien des années passèrent, et Tsjort gagna en puissance. A l'age de 1600 ans, Tsjort reçu des mains de son "tuteur" démoniaque son épée Blodsverd, qu'il utilisa contre ce même tuteur dans un combat à mort destiné à évaluer ses compétences. A l'issue d'un combat titanesque, Tsjort vainquit et décapita son tuteur, prenant par là même sa place de Chef de Guerre, comme le veuillent les lois démones.
Il se remit alors à parcourir les Cercles Infernaux, jusqu'a ce qu'un jour, traqué par une horde de Démons renégats, il découvre un passage détourné menant au monde des vivants. Il franchit le pas sans hésiter. Mais au dehors, il ne pouvait passer inapercu, du fait de son physique ! Il parcouru alors le monde de nuit, se fondant dans les Ombres, tuant tout ceux qui croisaient son chemin... jusqu'a ce qu'il rencontre l'armée de Cthulhu.
Il y vit des créatures semblables a lui, et d'autres pas du tout, se rassembler vers un même but : la desrtuction des humains ! Il décida donc naturellement de se joindre a cette armée, et ses faits d'armes le firent vite acceder aux rangs élevés de l'armée. C'est comme çela qu'il redevint Chef de Guerre, mais dans l'armée de Cthulhu. Et en tout bon Chef de Guerre démoniaque qui se respecte, il était toujours le premier a foncer dans la melée, Blodsverd taillant un chemin sanglant parmi les troupes adverses


Autres : Tsjort ne passe pas inaperçu chez les humains, du fait de son apparence démoniaque. Il se déplace donc surtout de nuit, ou alors utilise tout les coins d'ombre à sa disposition. Il possède notament un pouvoir d'explosion pyrotechnique, ainsi que des sorts mineurs liées au feu, mais prefère son épée

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par Mr Itsuki Kamiyama (à la K-fet de l'ADS précisément)

PUF : Tsjort

Aimez vous le design? : Oui, c'est un design bien sanglant ^^

Suggestion ou commentaire : super musique d'arrivée

Code: Ok d'ac'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Tsjort, Démon Majeur   Lun 15 Déc 2008 - 23:41

C'est bon, tu es validé, c'coup la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Tsjort, Démon Majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Calgary // Boston (ehange majeur!)
» Problème majeur au centre pokémon
» Lilas Desquiron Lilas Desquiron est née en Haïti. A seize ans, par souci de
» Socles, et Taille de Fig (IRL...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: