Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yiu et Kyu, un duo d'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yiu

avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Yiu et Kyu, un duo d'enfer   Mar 16 Déc 2008 - 8:32

Nom : Aucun

Prénom : Yiu

Age : Autour de 700 ans

Origine : Japon médiéval

Sexe : Masculin

Statut : guerrier démon d'élite

Lieu d'habitation: Vagabond

Description morale : Étant donné que Yiu a longtemps été un samurai il suis un Bushido légerement modifié, toute les valeurs primordiale ont été éliminée pour ne laisser place qu'a l'honneur. C'est la valeur primordiale de Yiu, l'honneur et la fidélité envers son seul et unique maitre, Cthulhu. Yiu est loyal jusqu'a la mort pour Cthulhu et toute perte d'honneur (échec d'une mission donnée par son maitre et choses du genre) entrainerais immédiatement un seppuku (suicide rituel) de la part de Yiu. Conformément au Bushido, Yiu n'a pas peur de la mort, il sait que la fin d'un combat impliquera obligatoirement la mort d'un des deux bélligérants, que ce soit Yiu ou l'autre, cela importe peu.

Yiu est d'un naturel calme, même s'il perd parfois la tête au coeur du combat. Il est calme, réfléchi et il aime faire souffrir les humains et ceux qui trahissent le Bushido (même s'il ne le suivent pas). Avec les années il a appris a aimer et respecter son sabre presque autant que son maitre, au point de lui donner un nom, Kyu. Kyu est la possession la plus importante de Yiu, au point même de risquer sa vie d'une manière qu'il ne ferait absolument pas en temps normal, il risquera tout pour retrouver Kyu et pour détruire celui qui l'a volé.

Étant donné que Yiu et Kyu sont resté en Stase pendant des centaines d'années ils n'ont presque pas de connaissance de la technologie moderne, pour en avoir fait les frais ils savent qu'il faut l'éviter mais leur connaissance s'arrète la.

Description physique : Yiu mesure 5 pi 5, il a le teint gris jaunâtre et des cheveux blancs attaché en queue de cheval, il a des motifs rouge au visage et des favoris. Il porte en permanence les mêmes vêtements (faute de vêtements de rechange), ceux-ci sont composé d'un chapeau conique noir, blanc et gris, un court manteau sans manche blanc avec des motifs bleu dessus en dessous il porte une tunique et des pantalons noirs. Par dessus ses pantalons il porte un Hakama et des sandales de paille au pieds.

Ses bras sont semblables a des armures noires veinées de rouge, le bras droit (celui qui porte Kyu) est plus petit et plus léger tandis que le bras gauche est plus épais et plus armuré pour pouvoir bloquer les coups si besoin est. Sur l'épaule droite et gauche, Yiu porte son symbole (un Y et un K entremêlé et stylisé) et le symbole de son maitre Cthulhu respectivement. Yiu n'est pas extrèmement fort, mais sa faiblesse est compensée par certaine habileté et une vitesse et une agilité incomparable. Yiu a une queue qui sort de son hakama, celle-ci est noire, veinée de rouge et armée de pics, elle pend a une quinzaine de centimètres du sol. C'est l'apparence actuelle de Yiu.

Kyu est un Katana de 67 centimètres, la poignée est faite d'acier recouverte de cuir noir et de soie rouge entrecroisée pour realiser un motif étrange et chaotique. La garde est faite d'acier veinée d'argent dont les motifs ne cessent de changer sans schéma ni raison apparentes. La lame est faite d'un métal argenté étrange, sur la lame sont gravé des motifs rouge sang qui ne cessent, eux aussi, de bouger sans schéma ni raison apparentes encore une fois.

Histoire : Yiu est né aux alentours des années 1300 au Japon, son seigneur Cthulhu l'ayant doté d'énormes capacitée dans le maniement du sabre, et après avoir volé le corps d'un humain, il devint rapidement connu comme étant un maitre en la matière, bien que personne ne puisse dire d'ou venait son talent. Les seigneurs de guerre Japonais qui allait forger le Japon médiéval l'avait remarqué et le voulait tous dans leur armées.

Pourtant, chaque fois qu'un seigneur pour qui Yiu travaillait devenait faible ou pro-paix ou que le corps d'emprunt devenait trop vieux Yiu changeait de corp et allait s'engager dans le camp adverse pour semer un peu de chaos et mettre un peu de guerre dans le Japon qui devenait trop pacifique a la grande joie de Cthulhu et a la sienne. Avec la chute du Japon féodal et l'industrialisation progressive du monde Yiu est allé se cacher dans la plus profonde grotte du mont Fuji et est entré en hibernation en attendant que son maitre l'apelle. Ce qui s'est produit. Depuis l'apocalypse Yiu et Kyu se promènent de ville en ville et de pays en pays éliminant les derniers humains qui tentaient de survivre tant bien que mal. Récemment les généraux démoniaque les ont appelé pour venir nettoyer le secteur de la racaille qui s'y cache.

L'histoire de Kyu est pour le moins obscure, un beau matin, le lendemain d'une guerre particulièrement sanglante et meutrière, Yiu avait trouvé Kyu sur un présentoir il l'a pris et depuis il ne s'en était jamais séparé. Parmi les armées démoniaques une rumeur cours sur l'origine de Kyu, ont dit que ce serait Cthulhu en personne qui serais venu porter le sabre pour récompenser Yiu de ses efforts. Plusieures légendes courent sur Kyu et sur sont porteur au japon, on dit que le sabre est un signe d'excellence et de guerre, nul ne sais comment ni pourquoi le porteur possède ce sabre (réputé magique) mais personne ne cherche vraiment a savoir vu que celui qui contrôlera le porteur contrôlera le Japon, du moins un certain temps. Ce qui est sur c'est que bien des légendes courent sur Kyu mais personne ne réussira jamais a prouver ou démentir les légendes et les mythes mais toujours est-il que depuis que Kyu existe il n'a jamais perdu son tranchant meurtrier.

Autres : Yiu possède quelques pouvoir magique et tous sont reliés a son utilisation de Kyu. Pourtant dans un combat Yiu n'utilisera pas la magie en premier, il laissera l'initiative a son ennemi, étant donné qu'il considère la magie comme trop avantageuse lorsque l'ennemi en est dépourvu ce ne serais pas honorable de vaincre un ennemi trop facilement et Yiu tient a son honneur.

-------


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par un ami

PUF : Element

Aimez vous le design? : Oui, j'aime bien, ca cadre bien dans le thème ''Cthulhu'', c'est-a-dire, sombre, dégoulinant et c'est-quoi-ce-truc-dans-le-noir-la-bas??

Suggestion ou commentaire : Pour l'instant aucun (a part que j'ai du refaire 2 fois ce foutu texte a cause d'une erreure monumentale (et stupide (très stupide))

Code:OOOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itsuki Kamiyama
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Yiu et Kyu, un duo d'enfer   Mar 16 Déc 2008 - 9:21

validé et bienvenue!

_________________
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so." -- William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yiu et Kyu, un duo d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: