Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hitër Laberstein , Alias Hitla

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitla

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 102
Statut : Humain, Mercenaire Nazi
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Hitër Laberstein , Alias Hitla   Mer 17 Déc 2008 - 0:57

Nom : Laberstein

Prénom : Hitër( mais il est appeller Hitla pour ''Hit'' et ''La''pour être plus éfficace sur le terrain )

Age :92ans

Origine :Allemande

Sexe :Masculin

Statut :Humain, Mercenaire

Description morale : Hitër en n'a vue de tous les couleurs sur le front, Se Sergent était charger d'éliminer le plus de juifs dans les métodes les plus horribles et d'inventé d'autres métodes encore plus sauvage , lui qu'il avait un esprit très scientifique vue un démons un jours et se démons chamboula toute sa maniere de pensée . Se démons lui demanda d'être un de ses serviteurs , Laberstein ne se posa point de questions, il refusa parce que il était élevé par des Chrétiens et tuai les juifs au nom de Jesus se qui deux parti s'opposent dans le même corp l'un scientifique l'autre religieux. Âprès son refut le démons arrêtais pas d'attaquer mentalement Hitla exemple: Des illusions, des proches de sa familles qui meurt et autres. Se qui ne tue pas rend plus fort et s'était la raison de vivre d'Hitër et d'ailleur cela a bien fonctionner .

Description physique : Laberstein est très vieux ,mais il a trouvée un manière hors de l'ordinaire donner par un démons qui voulait voir un pur Nazi resté en vie lui permettent de drainée l'énergie vital , Cérébrale , les muscles toutes les bonnes qualités de la victimes permettent au Vieu Hitër de toujours être en forment bien vivre , mais ceci doit tuer des victimes et la durée du drainage est d'une semaine entière et plusieurs drainage durant des momment de combats contre les démons n'est j'amais de trop. Hitër sens ses éffait miraculeux est aussi mobiles ,agile et fort qu'une tortue , mais peut importe sans ou avec drainage il a la même apparence qui est cheveux gris raser, un visage pas trop remplit de rides , ""Une shape de vieux cultiste( par cultiste, cultiste le sport )"" pour finir avec les yeux bleue.

Histoire :La vie du Vieux Hitër a commencer le 26décembre 1920 a Munich, quand il était jeunes Laberstein avait des idées de grandeur animer par Hitler , il voulait vraiment tuer ses putains de juifs avec attroce souffrance , Laber aidée par ses parents va très loin jusqua Sergent dans les abattoires a juifs et il a longtemps menez des combats impitoyable contre la France et contre l'Angleterre. Àpres ses énormes dangereux éffort et victoires , Hitler en personne vien lui dire qu'il peut alors commencer a étudier le corp humains et chaqu'une de ses faiblesse pour pouvoir faire des tortures inoubliable et impossible a survive ,mais élace des Américains réussit a détruire ses travaux ,mais Hitër avec son apprentis Moïster se souviennent de la plus par de leurs oeuvres et une journer àpres ses horribles événement un démon vena lui demander de devenir son serviteur et lui donnait en n'échange son ancient labos avec ses ancienne oeuvre maquiabélique. Il refusa ses offres parce qu'il était trop religieu pour pouvoir l'accepter et se souvenait d'un recit de la bible qui quonque fera un pacte avec Satans alla le rejoindre. Le démon en question était vraiment pas très content et décida de lui infliger des torture démonique et magique qui tua d'une manière attroce toute sa famille devant ses yeux et son apprenti son chat , ses amis de la guerres et Hitler son idole et oui Hitler n'est pas mort d'un suicide ,mais d'un salaup de démon ses pour cela qu'on ne retrouva point son cadavre . Hitër tenta de se suicider une fois et àpres cette fois , il entendue la défaite en normandie des allemands par les Américains et décida de s'enfuir ou en Amérique et plus précisément au Canada et apres la mort de la plupart de chaque Nazi's un autre démon lui donna indirectement un pouvoir de drainage immense qui lui permit de survive aux horribles évènement apocalispictiques . Aujourd'hui et Laberstein vien ici pour retrouver le démon qui a la torturer et aussi retrouvée l'autres démon qui la aidée pour le remercier et lui donnée un service en retour

Autres : le Drainage lui permet d'avoir des compétence surhumaine apres un drainage d'enfant et ses compétence sont: Voir atraver la peau et repérer le squelette et les ners lui permettent de pouvoir immobiliser ou torturer quelqu'un. Aussi non si il draine une personne de nimporte quel âge sauf plus au que 45ans il est aussi fort qu'un luteurs.

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Par l'amis de mon amis

Aimez vous le design? : Et bien je connais la vrai histoire de cthulhu j'ai même lit toute le nouveau livre de rôle et j'aime bien la différence de Alien a Démon et les échange de couleurs qui suive de vert a rouge

Suggestion ou commentaire :Et bien ses pas pour critiquer ,mais jtrouve sa pas trop manga comme forum et mettre des manga's comme avatar ses correct ,mais bon .

Code:Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Hitër Laberstein , Alias Hitla   Mer 17 Déc 2008 - 1:06

Bien, tu es validé. Essaie seulement de faire des phrases avec plus de virgules et de points Very Happy

Par contre, si le forum ne fait pas "manga", c'est volontaire. Il y a trop de forum RP a style "manga".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Hitër Laberstein , Alias Hitla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Nouveaux arrivants. :: Presentations :: Presentation.-
Sauter vers: