Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Partisans Du Démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Les Partisans Du Démon.   Jeu 30 Oct 2008 - 17:56

Les partisans du démon sont des humains ayant voués un culte au Dieu Chtulhu en échange de la promesse qu'ils ne seraient pas tués. Ils sont foncièrement contre les humains normaux, qu'ils doivent capturer et/ou éliminer à la première occasion, et ceci à l'aide de différents pouvoirs délivrés par le Démon qui les a converti.

Types de Partisans Du Démon : Ils sont des humains, modifiés pour être supérieurs. Ils peuvent être similaires à des zombies, des vampires, ou toute autre créature humanoïde démoniaque. Ils peuvent pourtant ne pas être modifié et être simplement des fidèles du démon.

Habitat : Ils habitent dans le bois des partisans pour la plupart, et les plus puissants peuvent circuler librement dans Neo Nosgoth, la cité des démons. Ils ne sont pourtant pas immunisés contre les monstres entièrement démoniaques, et donc devront être tout aussi prudent que les humains standard quand ils se rendent dans la une ville possédée, comme la Mégalopole Abandonnée.

Equipements : Ils peuvent avoir les équipements qu'ils souhaitent (crées par les démons pour eux, ou crée par eux même), mais dans la limite de ce qu'un humain peut porter.

Aptitudes : Suivant leurs modifications, ils auront les pouvoirs qu'on leurs a donné. Les vampires pourront sucer le sang et auront une force surhumaine, les zombies seront extrémemment résistants à la douleur et aux coups et pourront manger les humains, etc...Quand aux Partisans non modifiés, s'ils sont assez puissants, ils pourront avoir quelques pouvoirs des ténèbres au choix, à l'instar des démons, mais en moins efficaces, du fait de leur nature humaine.

Autre : Un Partisan ne pourront jamais se rebeller contre le démon qui lui a donné ses pouvoirs, sauf si son pouvoir est assez puissant pour rivaliser avec son maître. Dans le cas contraire, il perdra la quasi totalité de ses pouvoirs une fois qu'il s'est détaché de son maître. Mais il conserva tout de même sa nature démoniaque, comme le vampirisme.

Leurs couleur est le rouge sombre, qu'ils se soient rebellés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Les Partisans Du Démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel
» Des partisans du RDNP en colère
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Deux partisans aux QG ! [Pv:Kitoku Jinsei]
» Le Matin:Des milliers de partisans de Jean-Bertrand Aristide devant le palais de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Histoire & Personnages. :: Types de personnages.-
Sauter vers: