Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jonathan De granpré

AuteurMessage
Jonathan De Granpré

Statut : Nain barman et sociopathe.

MessageSujet: Jonathan De granpré   Ven 19 Déc 2008 - 5:57

Nom : De granpré

Prénom : Jonathan

Origine : France

Statut : Nain barman et sociopathe.

Lieu d'habitation: Taverne Le nain grincheux

Description morale : Soyons bien clair grand con, je n’ai aucune morale, je n’ai aucune volonté de faire le bien, je ne veut que me venger de ces connards qui ont abusé de moi comme on abuse de la boisson. Mais je me suis vengé, et si il y a une qualité qui m’est propre c’est bien la rancune. Je n’oublierai jamais une insulte, une menace ou une agression, et je la rendrai au centuple le moment venu. Quoi, vous dites que je suis un sociopathe? Et un violeur en série? Qui vous a dit ca? Mouais, bon, c’est surement un peu vrai, non en fait c’est vraiment vrai, je tuerais n’importe qui sans sentiments réel, ca m’est déjà arrivé. Quand au viol… bah… tu voit, faut ce qu’il faut pour pouvoir faire de l’alcool mais bon, ca c’est la recette secrète du cirque et c’est pas de tes oignons. Si tu l’avais pas remarqué, je suis assez grincheux aussi

Description physique : Bin ca se voit assez bien non? Connard. OOOK, je vais me décrire, je mesure 4 pi 4, ce qui est assez petit pour un nain, mais bon, on va pas s’étendre sur ma taille… de toute façon tout le monde va dire ‘’ Hey check le nain, HAHA’’. Je suis chauve, mais pour rattraper ce manque flagrant de pilosité j’ai une énorme barbe couleur de bière brune dont je prends soin chaque jour. QUOI! Est-ce que j’ai entendu qu’un nain avec une barbe ca fait cliché?!? Qu’il s’approche je vais le battre a mort!! Ha oui, aussi, j’ai porte pas vraiment de vêtements en particuliers, mais j’ai toujours mon tablier sur moi, mon tablier et le shotgun de mon grand-père en bandoulière. REVIENS QUE JE TE TUE!!! HAAA! **cours vers le mec qui a parlé en tirant des cartouches de shotgun**

Histoire : Ok, je vais te raconter mon histoire sale rapace, mais je te préviens ca va te couter un max! Bon commençons par le commencement. Je suis né le 24 décembre 1989 en banlieue de paris, je suis pas né dans un hôpital parce que ma mère savait pas conduire et mon père était pas rentré ce jour là, plus tard j’allais apprendre qu’il s’était fait descendre par la mafia pour dettes de jeu non payées. Bref, ma mère me donne naissance, elle meurt en couche. Comme chaque soir depuis que ma mère était enceinte mon grand-père venait la voir, ce soir la il était arrivé pour me découvrir dans une flaque de sang frais et ma mère, morte, a l’origine de la flaque de sang.

Mon grand-père a beau être un homme d’affaire redoutable, il n’était pas connu pour sa générosité, et j’avais beau être son petit-fils il n’avait ni le temps, ni l’envie de s’occuper de moi. Ma grand-mère étant morte, il ne restait que mon oncle, j’aurais préféré mourir ce soir la plutôt que de me retrouver entre ses mains. Heureusement (ou malheureusement?), la femme de mon oncle avait faite une fausse couche récemment et elle était pleine de lait maternel qui ne demandait qu’a être bu. Mon grand-père a donné a mon une petite somme d’argent et mon petit corps tremblotant en disant a mon oncle de prendre soin de moi. Les années passèrent.

Mais avant de continuer je vais vous faire une petite description de mon oncle et de son entourage. L’oncle en question s’appelle Luc De granpré et il était propriétaire d’une troupe de cirque ambulante. Bon, assez de conneries, c’était autant une troupe de cirque que je suis une femme noire de 6 pi 8, en fait c’était un ramassis de brigand et de fou qui ne vivaient que pour faire de l’argent tout en malmenant tout ce qu’il y avait autour. Bien entendu, Luc était la pire crapule de ce groupe de crapule (tous plus crapuleux les uns que les autres). Je crois que ca vous donne un bon aperçu de l’endroit ou j’ai vécu. Une dernière chose, la majorité de ces connards étaient pédophiles.

Donc, a l’âge de 10 ans, les enculés de la troupe ont commencé a <<m’éduquer>> sexuellement. Vous pouvez pas savoir quel effet ca fait une telle quantité de haine accumulée au cours des années passée avec ces fils de pute. Bref, les connards ayant commencé a abuser de moi, il fallait bien que Luc commence aussi, pas sexuellement non, mais il faut dire qu’un nain clown ca attire les foules, et les foules ca rapporte de l’argent. Ca a duré 13 années entre le premier viol et ce jour béni ou les démons sont arrivé, finalement, c’est mon grand-père qui avait raison.

Expliquons mon grand-père un instant. C’est, a la fin de sa vie, un vieil homme triste, solitaire nain et pauvre comme tout, pourtant il était a la tête d’un bistrot qui marchait extrêmement bien, qui devait rapporter des milliers d’euro de bénéfices chaque mois. Le fait est que mon grand-père était un vieux fou qui croyait que les démons allait venir sur terre et tous nous exterminer, le temps lui a donné raison finalement, mais tout l’argent qu’il a gagné est allé dans sont chef-d’œuvre anti-démon. Un shotgun automatique modifié qui tire des slug de billes d’argent béni de deux millimètre de diamètre, ca mon vieux, démon ou pas démon ca te creuse un trou dans le corps bien comme il faut. Même si le vieux fou était vieux, fou, égoïste, fou et un véritable enculé il m’a quand même aidé en me léguant (plus ou moins volontairement) l’enseigne de son bar (que j’accrocherai a mon propre bar), son shotgun automatique modifié, un paquet de billets de secours caché quelque part, une montage de slug pour le shotgun, une voiture et une recette de bière qui a fait le succès de son bistrot.

Bon, j’ai bientôt fini. Le fatidique jour du 21 décembre 2012, quand les démons ont commencé a crier, j’était en train de nettoyer la cage du lion et tout les autres membres de la troupe étaient en train de boire une bière autour du feu, ils se sont tous mit a crier et a gesticuler. Même si le bruit était insoutenable j’en ai profité pour prendre la pelle qui me servait pour ramasser les merdes du lion et tuer toutes ces sales putes, puis, même un fois qu’ils étaient morts, j’ai continué a frapper les corps de toute mes forces. Quand j’eu fini de mutiler leurs corps comme il faut, je… haha… désolé, ca me fait toujours cet effet la, bref… haha… je les ait tous violé! Même s’ils ne pouvaient pas sentir la chose, je suis persuadé que leurs âmes l’ont vu et qu’ils le revivent cents fois en enfer!! HAHAHAHAHA… Ha… haha…désolé, ca m’a reprit. Une fois ce travail accompli. Je me suis rendu chez mon grand-père (qui habitait proche), je l’ai tué et prit mon héritage, la suite, vous la connaissez.

Autres : Bon, si vous y tenez, je vais vous décrire la recette de bière de mon grand-père. C’est amusant, parce que la raison pour laquelle il a gardé la recette secrète n’était pas a cause de la concurrence mais a cause de la recette en tant que telle. En fait, c’est juste de l’eau, certaines épices qu’on trouve facilement dans la nature et un cadavre de jeune femme fraichement violée! Je n’ai jamais su si c’était mon grand-père qui s’occupait lui-même de ses cadavres mais toujours est-il que j’ai trouvé la recette cachée sur son corps quand je l’ai tué. Bon c’est fini, vous pouvez y aller. Mais j’y pense, vous avez l’air très appétissant vous, quoi, vous devez déjà partir? Vous ne voulez pas un autre verre de bière? Quel dommage, on se reverra surement un jour d’accord? Au revoir!

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : google, je cherchait des infos sur Cthulhu et j’ai trouvé Cthulhu Dawn

PUF : Joe ou jonathan

Aimez vous le design? : Ouai, c’est, gore, ca crée une ambiance très Lovecraftienne.

Suggestion ou commentaire : L'avatar ne correspond pas vraiment avec le personnage (a part le fait que c'est un nain, qu'il a une barbe et qu'il a l'air grincheux) mais je n'ai pas trouvé autre chose que ca ou du stuff de wow ou WAR (warhammer online) et comme mes talents de graphistes sont proche du 0 absolu j'ai pas eu tellement le choix.

Code: Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Statut : Homme à tout faire

MessageSujet: Re: Jonathan De granpré   Ven 19 Déc 2008 - 10:22

Bon bah Ok tu est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan De granpré
Page 1 sur 1