Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment tout cela est arrivé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Comment tout cela est arrivé...   Ven 31 Oct 2008 - 0:49

1 : Le bruit venu des abysses.

Au départ, il y eut un bruit. Un bruit sourd, incroyablement puissant, insupportable. Chaque personne, chaque animal, chaque organisme vivant de la planète, l’avait entendu, avec la même intensité, la même force, quel que soit le lieu. Aucune entrave ne pouvait l’atténuer. L’on avait beau se boucher les oreilles, mettre un son quelconque a un grand niveau, rien n’y faisait. Certains même s’étaient crevés les tympans, ils entendaient tout de même ce son. Il avait quelque chose d’inhumain, comme si tout un chacun l’avait en permanence dans les oreilles, avec une impossibilité de l’arrêter. Il ne respectait pas les lois de la physique. Où plutôt, il défiait les lois de la physique. Ils les surpassaient. Il les contournait allégrement, tout ça dans un but flou. Nul ne savait d’où il provenait. Nul ne savait non plus comment l’arrêter, et l’humanité commença à sombrer dans la folie. Suffisait-il d’un simple bruit pour détruire tout ce que l’humain avait crée depuis des siècles ?
Peu a peu, la panique se fit de plus en plus sentir sur terre, dans chaque pays, du plus riche, au plus démuni. Bien sur, certains s’en servaient comme prétexte pour déchaîner leurs sombre folie…C’est ainsi que vinrent des vols, des meurtres, des viols. Et tout cela à cause d’un simple bruit. Insupportable, certes, mais un bruit.
Malheureusement, il y eut bien plus qu’un bruit. Beaucoup plus. Ce n’était que le début, un petit avant goût de ce que la population de la terre allait subir. Un prologue a la mort de la race humaine.


2 : la créature du fond des eaux.

Lorsque le bruit s’arrêta enfin, ce fut un soulagement sans précédent pour tout un chacun.
Ce le fut moins lorsque les premiers tremblements de terre arrivèrent. Puis, avec eux, les premières explosions. Mais ce que retiendront en particulier les survivants, ce n’est en aucun cas les bâtiments qui s’effondrèrent, les personnes se faisant déchiqueter et s’envolant en quelques lambeaux sanguinolents de chairs suite a leurs course d’un pas par quelque peu trop lent, ceux sautant des fenêtres des étages les plus hauts des bâtiments, s’écrasant ainsi dans un bruit sourd sur le bitume et aspergeant tout leurs environs de leur liquide vital, ayant essayé dans un effort futile de fuir l’instant présent. Non, ce que retiendront ceux qui ont survécus a la scène, c’est sans aucun doute l’arrivée d’une créature d’une taille incroyable, ne ressemblant a rien de connu pour l’espèce humaine, reproduisant a plus courte échelle le bruit ayant fait irruption quelques heures plus tôt, encore plus horrible, comme utilisé avec un amplificateur de voix surpuissant. La créature n’avait qu’une masse gélatineuse en guise de tête, des tentacules fuyant de chaque côté dans un désordre viscéral, attrapant et arrachant les deux parties de chaque humain présent à sa portée, et les envoyant s’éclater contre les murs proches de la rue étroite... Elle n’utilisait pas les parties de son corps d’apparence humanoïde, et semblait effectuer la tâche qu’elle s’était imposée avec une facilité enfantine et un désintéressement déconcertant. Ses yeux noirs étaient automatiquement visibles, bien avant tout les autres particularités de son corps. C’était d’ailleurs a cause de ces yeux que chaque personne l’ayant vue devint statique, ne pouvant plus faire un seul pas, et attendant dans leurs frayeur extrême le coup de grâce a leurs vie subitement interrompue.


3 : Dégénérescence.

C’est par cette invasion d’une grande ville quelconque que commença la grande destruction de l’espèce humaine. Chaque ville, petite ou grande, subissait l’attaque du monstre. Personne n’y échappa, et, l’armée ne pu pas le détruire. Pourtant, ils avaient lancés la bombe atomique. Et la bombe nucléaire. Et différents produits toxiques et poisons divers. Rien n’y fit. La créature revenait toujours, sans perdre de sa puissance. Elle ne craignait pas les balles, les explosions, les flammes, et, à plus forte raison, n’importe quelle arme conventionnelle.
Les premiers à avoir étés évacués furent les présidents. Ils restèrent dans leurs abris anti-atomiques pendant des mois, seuls. Puis ensuite vint le tour des survivants des premières attaques. Ils furent évacués vers des petites villes. Petites villes que le monstre détruisit également, ne les laissant pas, cette fois, survivre.
La panique envahissait totalement la planète, cette fois ci à l’échelle mondiale et de façon irréversible. Aucune couche de la société ne fut épargnée, aucun lieu d’habitation.
Quelques jours plus tard, la terre n’était plus qu’un immense amas de ruines et de villes abandonnées, surmontées de cadavres…


4 : Les causes du chaos.

Mais que s’était-il passé ? Etais-ce seulement une attaque de monstre pour détruire l’espèce humaine, un réflexe animal sans but autre que semer le chaos ? C’est encore bien loin de ce qui est réellement. La vérité, c’est qu’un dieu ancien nommé Cthulhu, en exil sous l’océan depuis des milliards d’années, est de retour. Il souhaite reconquérir ce qui était son royaume, bien avant que l’humain ou n’importe quelle espèce vivante, même bactérienne, ne voient le jour. Il souhaite faire recouvrir la planète des ténèbres qui obscurcissaient le ciel alors, il souhaite détruire toutes ces villes et réduire a néant tout ce qui ne lui convient pas. Mais, étant un dieu, il a besoin d’être vénéré. Alors il laissera en vie toutes les espèces qui l’adoreront et le suivront dans sa refonte du monde actuel. Quand aux autres, ils seront sévèrement tués pour les plus chanceux, ou réduits en esclave a peine digne d’être nommés…Pour ce faire, il envoya son armée de démon sur terre, car il ne pouvait se déplacer lui-même sur la planète. Il ne le pourra que lorsque que la terre sera totalement sous le contrôle démoniaque. En réalité, le démon qui attaqua les villes n’étaient pas qu’un seul et même démon, mais bien plusieurs démons abhorrant l’apparence physique de Cthulhu…Lorsqu’on leurs envoya les bombes et les poisons, ils moururent. Mais ils furent automatiquement remplacés…


5 : Une nouvelle ère...?

Il ne restait que quelques humains sur terre. Ils avaient survécus grâce à des astuces, ou tout simplement de la chance…Ils sont le dernier espoir pour sauver ce qu’est encore l’humanité.
Mais peut-elle encore être sauvée ? Les dernier survivants pourront-ils vaincre contre ce qui semble imbattable ? Est-ce que ce sera les démons et les partisans qui gagneront cette guerre mondiale finale ?
Seul l’avenir nous le dira. Et il promet d’être sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Comment tout cela est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Histoire & Personnages. :: La genèse du Chaos.-
Sauter vers: