Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ange Crowen, la démone mercenaire

AuteurMessage
Ange Crowen

Statut : Démon, mercenaire

MessageSujet: Ange Crowen, la démone mercenaire   Jeu 15 Jan 2009 - 16:55

Nom : Crowen

Prénom : Ange

Origine : Angletaire

Statut : Démon, mercenaire

Lieu d'habitation: le monde entier est sa demeure !

Description morale : Ange est un cas assez étrange parmi les démons. La raison ? Et bien Ange a deux personnalités, la démone et l’humaine. Quand elle est dirigée par la conscience démoniaque ange est une machine à tuer, sa soif de sang ne connaît de limite. Froide, insensible et sadique, Ange ne connaît ni la pitié, ni la fidélité. Quand elle se bat, TOUT ce qui croise sa route devient un opposant à tuer. Mais elle sait toujours reconnaitre ses supérieurs quel qu’ils soient, et jamais elle ne se battra contre eux. Donc, ange est le parfait mercenaire démonique en somme. Mais le souci c’est dés que sa conscience d’avent, sa conscience humaine, se réveille. Oui, quand Ange retrouve sa conscience humaine son comportement change du tout au tout. A ce moment là, Ange devient une fille douce, généreuse et attentionnée. Lors de ces moment, pas si rare, Ange est un vrai ange gardienne pour tout ce qui on besoin d’elle. Mais si elle se contentait d’être gentille cela ne serait pas si grave, mais lors de ses moments humaine Ange se souvient de comment se servir de ses pouvoirs, et elle n’hésite pas à s’en servir contre ses anciens allier. Ainsi donc Ange est connu pour être une recrue hors paire mais tout le monde sait au sain des hautes sphères qu’elle n’est pas une recrue des plus stable, d’une part de par sa dualité, et de plus car c’est un véritable globe trotteuse qui parcoure le monde et pars dés que l’ennui l’envahit.

Description physique : Ange n’a pas changer depuis des siècle. Ainsi, depuis sa naissance démoniaque Ange à garder ses trait de jeune femme, mais la plus part du temps quand elle est d’humeur démoniaque elle porte la capuche de sa cape rabattue ne laissant voir de son visage que ses deux yeux rouge luisant dans l’obscurité de sa capuche. Mais pour cette description nous allons la prendre d’humeur humaine où elle laisse son visage visible. Ainsi, Ange est une jeune femme d’environs 1m55, ce qui a son époque était une grande taille, et associe cela à un tout petit 45Kg, ce qui a son époque était de l’anorexie. Les yeux d’Ange était au naturel émeraude, mais désormais il son rubis, et ils luisent toujours de cette étrange éclat mélange de malice et d’innocence, qu’elle soit humaine ou démone. Ange à de longs cheveux noirs de jet qui lui tombe aux creux du dos, luisant de vie et soyeux. Sa tenue habituelle est une robe victorienne noire et une cape de la même couleur.

Histoire :
Premier souvenir :
Mon histoire a commencée il ya des années. Je suis la fille de lord Edward Crowen et de lady Marie De la motte. Je suis donc née dans une famille riche d’Angleterre dans les années 1800. J’ai grandit en apprenant les uses et coutume de la cours aussi bien que mon père le voulut, mais en cachette je suivais des cours d’escrime avec celui que j’aimer, Alphonse, un domestique de notre famille qui était l’écuyer de mon père. Mais alors que je venais tout juste d’avoir mes 19 ans il se passa une chose qui aller changer ma vie. Alphonse m’avait invité à une petite soirée qu’il fessait avec d’autres personnes, des domestiques et des nobles. Quand je suis arrivé Alphonse dit aux autres que j’étais celle dont il leur avait parlé, et je ne sus pourquoi je sentis à sa façon de parler que j’étais en danger. Mes doutes furent très vite confirmer quand une personne me frappa sur la tête de par derrière. Quand je m’éveiller cette petite compagnie m’avait attachaient sur une étrange pierre et avait traçaient un pentacle au tour. Ils chantaient, non, ils psalmodiaient des choses que je ne comprenais pas dut à mon était encore faible. Mais je sentais en moi une étrange chaleur, je fermi les yeux pour me calmer et je la vis, une ombre qui s’en prenait à mon cœur. Je ne sais pas encore comment je m’y suis prise, mais je réussis à lui empêcher e prendre la moitié de celui-ci.

Second souvenir :
Je ne me souviens plus pourquoi j’ai était créer se jour là, ce que je me souviens c’est le courage de mon future hôte. Alors que les adeptes m’invoquer pour que je prenne se corps e que je vienne à la vie, leur sacrifice lutta pour m’empêcher de prendre la main sur son être. Je me souviens encore se combat, et je ne sais pas comment elle fit, mais je e put jamais totalement prendre son cœur. Quand je me suis éveiller après cette invocation incomplète j’étais tellement en rage que je les ai tous tuer. Il m’avait fait venir sans se prémunir de ma puissance, il était normale qu’ils meurent. Les quelque années que j’ai passé a cette époque furent des plus agréable, je ne les oublierais sans doute jamais. Mais les meilleures choses ont une fin, et quand notre entourage on commençait à avoir des soupçons quand à une incohérence avec celle qu’il nommé Ange, donc moi, je m’en suis allé pour hiberner quelque années. Je me souviens m’être éveillé dans un caveau lugubre où l’on m’avait enterré. Quand je suis sortie les choses avait changé, les démons était connu et fessait la guerre au humain. Moi de mon coter je me fessais la guerre, car après toute ses années je ne me suis toujours pas débarrassé de mon hôte. Mais une chose étrange me trouble encore, face à ce monde mon hôte et moi avons trouvé entente quand à un besoin de parcourir le monde et de servir de mercenaire. Je sait que nous n’avions pas le même bute, et surtout pas le même camp en tête, mais il m’a sembler étrange que mon hôtes veuille quitter sa terre natale pour aller de par un monde inconnu.

Autres :
Je mets les pouvoir que je désir ici :
Elle sait se fondre dans les ombres, utiliser les ombres combattre, matérialiser une lame d’ombre aussi tranchante que la meilleur lame.

-------

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Je cherchais un forum sur Cthulhu

PUF : neko ange (et oui un truc ben pourris !^^)

Aimez vous le design? : Je le trouve à tomber ! Et surtout je suis tombée amoureuse de votre thème !

Suggestion ou commentaire : BON BOULOT LES CREATEUR !

Code: Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Morana
Admin

Statut : Démone Hybride Anthropophage

MessageSujet: Re: Ange Crowen, la démone mercenaire   Jeu 15 Jan 2009 - 21:45

Merci Very Happy

Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org

Ange Crowen, la démone mercenaire