Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les démons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morana
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Les démons.   Ven 31 Oct 2008 - 1:44

Les démons sont les vassaux de Chtulhu. Un contrôle et une surveillance sur les partisans. Outre ça, ils peuvent avoir la forme physique qu’ils souhaitent, et faire une taille n’excédent pas 5 mètres. Leur but est bien sur de détruire les derniers humains. Mais, étant donné que les ténèbres n’ont pas encore complètement envahis la terre et que Chtulhu ne possède pas encore le monde, leurs pouvoir est amoindri et leurs résistance est affaiblie. Ils peuvent donc mourir de mains humaines, en cas extrême. Ils ne considèrent pas les partisans comme leurs esclaves ou des êtres inférieurs.

Types de démons : ils sont des démons, a apparence variable. Aucun d’eux n’est pareil à un autre. Ils peuvent également posséder un humain, et donc avoir leurs pouvoir tout en étant humanoïde.

Habitat : Indéfini, mais ils sont souvent dans le Neo Nosgoth. Ils ne se mêlent que très rarement aux sociétés des partisans, et n’attaquent les humains qu’en cas de rencontre ou de « raid ». Entendez par la qu’ils ne les cherchent pas, ils préfèrent laisser leurs soldats partisans s’occuper d’eux.

Equipements : Souvent, aucun. Leurs corps et leurs pouvoirs leurs suffit.

Aptitudes : Les pouvoirs des éléments, ou des ténèbres. Ils peuvent posséder les humains n’ayant pas une grande force mentale et les commander comme des marionnettes, a condition d’avoir un eu contact physique avec eux. Ils peuvent aussi avoir des pouvoirs purement physiques, comme des tentacules, des bras qui se transforment en lames, etc…

Autre : un démon sera forcément plus fort qu’un partisan ou un humain, mais il pourra tout de même se faire éliminer par ceux-ci. Il n’est en aucun cas invincible ou imbattable. Il est à noter qu'un démon pourra se rebeller contre les siens, Mais devra en subir les conséquences. Traqué par les démons et les partisans pour traitrise et traqué par les humains qui auront peur du démon, spécialement s'il à une enveloppe corporelle inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cthulhu-dawn.forumactif.org
 
Les démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Histoire & Personnages. :: Types de personnages.-
Sauter vers: