Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 = Ennuie prolongé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

= Ennuie prolongé [libre] Empty
MessageSujet: = Ennuie prolongé [libre]   = Ennuie prolongé [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:42

Assise en hauteur par rapport au lac, mes coudes sur mes genoux, et mon menton reposant au creux de mes mains, j'observais en silence la même scène qui se répétait inlassablement devant moi .
Entièrement dans mes pensés, je ne cessais de me poser la question : que deviendrais-je ? .. Une question, dont la réponse ne me parvenait pas, malgrè tous les efforts que je fournissais sans relâche .
Un soupir s'échappa de mes lèvres, alors que je me saisissai d'une pierre, et que je la lançai un peu plus loin, l'observant rouler sur le sol en dégringolant la colline où je me situais .
Cette même pierre devait souffrir, la pauvre .. Elle ne cessait de passer sur ses congenères, pourtant, quelque chose la differencia des autres : elle termina bloquée sous le pied d'une personne .
Mes yeux remontèrent lentement vers le visage de cet inconnu qui s'approchait vers moi . Qui etait-il encore celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
 
= Ennuie prolongé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulu ou Non ? (libre)
» Le reflet sur le Lac [libre]
» Le bureau de recrutement (Libre)
» Brouillard de sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Neo Nosgoth :: Eden Sombre :: Lac des Larmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser