Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum Necrosé.

Aller en bas 
+3
Itsuki Kamiyama
Eden Lown
Morana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:32

Le forum est bientôt mort. J'avais pensé fermer le forum après plusieurs semaines de vide, Mais je vois que certains membres continuent a poster.
Nous arrêteront tout lorsque les derniers membres en auront marre, et que personne d'autre ne sera (re)venu.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Morana le Sam 11 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Eden Lown

Eden Lown


Nombre de messages : 34
Age : 30
Statut : Résistante / Chanteuse dans un groupe de rock
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:15

Bon, quand j'ai lu ça, j'ai cru à une sorte de " poisson d'Avril " en retard.
Mais il s'avere que cette annonce est vraie.
Ce qui, je dois l'avouer, m'etonne.
Même si je ne poste plus trop en ce moment, cela ne m'empêche pas de penser que ce forum a du potentiel, et qu'il serait dommage de le fermer.

Donc, pour repondre, je dirais que je pense qu'il faut laisser une " chance " au forum.
Au pire, le laisser ouvert ne coûte rien, alors qu'une fermeture ...

Et je suppose que je ne dois pas être la seule à penser ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:31

Oui, je pense aussi que ce forum à beaucoup de potentiel.
Mais, les membres ne suivent pas. Trop peu a mon gout.

De plus, je commence a me lasser de RP.
Je me retire donc et m'excuse aupres des personnes avec qui je jouait.


Mais, je reste convaincu qu'il ne resistera pas plus d'une semaine de plus.

Faite moi plaisir. Prouvez moi que j'ai tort. Amenez nous des nouveaux membres motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:38

Ce n'est pas vraiment notre faute si la plupart des personnes voulant faire du RP ne le souhaitent que dans des forum yaoi, manga, ou censés être gothiques/romantiques. Je n'ai même pas la motivation d'être sarcastique, c'est dire.

Nous en avons eu l'expérience sur d'autres forum (pas de nous), qui avaient été tués dans l'oeuf a cause de membres fantômes, de membres saisonniers ou tout simplement de connards vaniteux qui se prennent pour Sentry (heureusement, un seul a été ainsi sur ce forum, et je vous en remercie).

Il est vrai que croire que ce forum marcherait serait utopique, dès le départ. Il etait peut-être trop elitiste, trop peu accessible pour les neophytes de Lovecraft, ou bien simplement qu'il n'est pas adapté au flot de Rp que nous voyons actuellement, qu'il n'est pas adapté au public lambda de part sa consistance même. Ou bien qu'il n'a réellement aucun intêret...Peut-être est ce simplement ma decision de ne pas tomber dans la facilité de mettre un style manga. Je ne sais réellement pas quelle est la raison de cet échec. Mais ceci est anecdotique, au final. Car quoi qu'il en soit, il a été un échec.

Et cela me tue littérallement de devoir l'abandonner. Mais il ne peut en être fait autrement, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:14

J'ajouterais que le forum n'a jamais vraiment démarré, c'est un fait alarmant. Quand je dis qu'il n'a jamais vraiment démarré, c'est que la plupart des Rp' ce sont fait avec au moins l'un des admins.
Ça me déchire moi aussi de voir notre progéniture livrée à l'abandon ou dans l'attente de l'être mais franchement, je pense finalement que c'est la meilleure solution moi aussi. Il n'y a de toute façon presque plus de membres pour répondre à ce qui pourrait être le dernier topic.
Enfin je partage un peu le même sentiment qu'Itsuki, le gout du rp' s'estompe peu à peu ou du moins le plaisir que j'éprouve pour rp'.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:55

Bien, il est temps pour moi de me remuer un peu les fesses .
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais j'ai deux partenariats à vous proposer, qui peuvent, peut-être, amener de nouveaux membres sur le forum =)
Les deux forums en question sont de moi, et il y en a un en particulier qui marche assez fort Smile (quoique en période de vacances, il y en a pas mal qui sont partis justement en vacances, chose normale, mais les rp continuent avec les autres membres donc ça va).
Si vous êtes intéressés, faites-moi signe Wink Votre forum serait le partenaire principal de mes forums que je mettrais en évidence, maintenant, libre à vous d'accepter ou de refuser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:17

Ce n'est pas que je ne veux pas, mais quel intêret de t'associer avec un forum mourant?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:45

J'aime beaucoup ce forum qui change des autres =)
De plus, il est peut-être mourant, mais il a encore quelques membres, et ces associations pourraient le faire revivre (n'étant cependant pas devin, je ne peux pas être sur de ce que j'avance) .
Alors j'aimerais bien tenter le tout pour le tout pour faire vivre ce forum dont j'adore l'ambiance, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:57

Je comprend bien, mais croit-tu que même cinq membres pourraient le faire revivre ?
Comme l'a dit Gokudera Hayato, nous avons participé a tout les RP. Que les membres l'acceptent ou non, c'est la vérité. Et donc, que vaut un forum ou un RP sans les membres fondateurs ne peut pas marcher dans 90% des cas ? Rien. Je pense que nous étions les seuls a réellement comprendre le but de cette histoire. Les autres sont partis trop tôt pour ça.

Enfin, si tu veux faire un partenariat, je suis d'accord. Nous n'avons rien a y perdre. Ne voit pas ça comme un dernier recours, mais je comptait le faire quand le forum aurait été réellement lancé. Ce qui n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:10

Oui, mais un partenariat peut aider un forum à se lancer Smile
Et il faut plus de pub, beaucoup plus . J'aime beaucoup ce forum, même si ce n'est pas le miens, et c'est pourquoi je n'ai pas envie de le voir mourir .
Quant aux sujets & postes, j'en ai toujours crée sans que personne à part les admins ne viennent y répondre, c'est vrai (j'en ai même encore un sans réponse d'ailleurs) .
Après, il faudrait peut-être un système d'event, ça peut intéresser et attirer l'œil . Organiser un portail avec comme première page les nouveautés et événements attireraient des futurs membres (ce ne sont que des suppositions) .
Quant aux partenariats, je comptais vous en faire la demande, alors aujourd'hui ou demain, pour moi, ça ne change rien, je compte toujours appuyer ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:57

Je suis pour le fait de faire un partenariat. Bien que je sois d'avis qu'il arriverait trop tôt en situation normale et trop tard dans notre situation actuelle, je pense qu'il est bon de tout faire pour sauver Cthulhu sans rien regretter par la suite.
Ensuite par plus de pub' qu'entends tu? J'ai fait de la pub' sur le maximum de forums possibles, on a demandé à tout nos contacts susceptibles d'être intéressés par le rp', on est sur google. Il ne resterait à la limite plus que le Top-forum, si t'as d'autres idées par contre, fais nous les partager bien sûr Wink
Pour le système d'event j'aurais été d'accord, si on avait pas moins d'une dizaine de membres réels, mais j'ai toujours été pour, j'en avais eu l'idée du moins.
En tout cas pour en revenir au partenariat, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:11

Il est à noter que nous avons demander regulierement a nos membres de faire de la pub autour d'eux. Comme un petit message dans un coin d'un forum. ce qui aurait été le bienvenue il faut avouer.

Si cela à été fait, si chacun a fait son possible pour faire de la pub, je me demande pourquoi chercher a en faire aujourd'hui?

Enfin, je sais que nous avions refuser les partenariat proposer car, soit notre forum etait trop jeune, soit les forums proposer n'etait pas vraiment de notre gout... Ou trop niais, au choix...

Je m'en voudrait tout de même de detruires vos reves de RP ici.

Envois nous tes liens, nous jugerons comme bon nous sembles. Bien que je sois extrement pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:14

Très bien, dans ce cas voici les liens :
http://dream-of-fantasy.forum-actif.net
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net

(ne jugez pas par l'activité du moment, beaucoup de membres étant en vacances et nous ayant prévenu donc de leur absence)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:47

Donc après concertation et d'un accord commun nous avons décidé d'accepter le partenariat avec le forum Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:51

Très bien, dans ce cas vous avez le lien, et voici la bannière (disponible également sur le forum)

Forum Necrosé. Mini_b10

En avez-vous une ou je m'en occupe à partir de la votre avec toshop ?

edit : je me suis occupée de redimensionner la votre =) le partenariat sera visible sur mon forum dès demain (devant déco maintenant -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 4:32

Salut,
tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence, qui n'en était pas vraiment une puisque je passais pratiquement tout les jours par ici ( seulement j'ai mis un certain temps à remarquer que mes cookies s'étaient tirées dc plus de co' automatique....oui je suis gourde, vous pouvez le dire :/).
Bref tout ça pour vous dire que je vous soutiens toujours malgré le peu de rp que j'ai fait.
Je ne pense pas que le thème soit forcément trop élitiste, puisque même sans connaitre lovercraft , on peut très bien s'imprégner de l'ambiance. Après peut- être que les "camps" sont un peu manichéen et que souvent les gens n'ont pas envie de jouer des persos qui soient tout noirs et tout blancs.
Le thème est cependant super bien choisi et c'est la raison pour laquelle la plupart d'entre nous sont venus je pense. L'originalité peut payer.
Concrètement, je vais en parler à un maximum de gens, et puis à Mayu aussi ( elle gère un forum de rp dont le côté sombre peut peut être interressé les rpistes.

http://maze.forumactif.com/forum.htm)
Après c'est vous qui voyez....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:48

.


Dernière édition par Sarah Zenyan le Mer 26 Avr 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:45

C'est évident que c'est aux membres de nous donner des conseils... Après tout, c'est évidement de notre faute si ça marche pas assez...
Pas assez impliqué dans les RP... Pas assez fait chier pour le design, les résumé, l'histoire, les descriptions, le confort et les conseils aux membres...
De l'ironie? Moi? Jamais...
Oui, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:51

.


Dernière édition par Sarah Zenyan le Mer 26 Avr 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:54

Sarah Zenyan a écrit:
Roo mais c'est pas vrai, ca !
Demande a Inaya, si tu crois qu'on en a pas connu des forums qu'on croyait morts ! Et y'en a qu'on a reussi a faire survivre !

Crois-moi, ca c'est rien compare a ce qu'on a pu connaitre !

Tout les forums sur lesquels nous avont été sont morts en moins de...On va dire 10 mois. Donc, on a quand même une expérience qui permet d'emmettre des hypothèses sur la destinée de celui ci.

Prouve moi donc le contraire. Prouve moi donc que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 3:35

Il y a une difference net entre survivre et vivre. Toi plus que quiconque, de part tes etudes, devrais peser le poids de tes mots avant de les lancer.


Et tu as beau raler, c'est pas ça qui changera les choses vu que rien d'autre ne sera fait pour renflouer ce forum.
Oui tu t'en prend plein la gueule pour tout les autres car c'est toi qui l'a ouverte ce soir. Je suis surement injuste... Mais je m'en balance.

Hum... What else? La liste des forums mort?

Dark city. Contenu excellent et inegalable. j'y suis arrivé en fin de vie. as tenu deux mois.
La cité de la joie V2. Comme toute les secondes versions, blamer malgrer un fort potentiel. Mort aux grandes vacances.
Zemphis corp. Histoire interressante. Du debut a la fin... un mois.
Dream of Fantasy. Grave atteinte a la psychologie des personages. Discorde des admin. Rester le temps de creer les histoires de deux perso.
Cthulhu Dawn.... Aura pas vecu une année grace a la surmotivation des membres.

Haissez moi, ça vous donnera une raison de pas venir poster tout en ayant bonne conscience!
Je suis sympa de vous faciliter les choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:49

(On reprend.)
C'est vrai que Inaya et toi ont connu pire, tant mieux vous allez pouvoir une fois de plus faire des miracles et nous dire comment sauver le vénérable Cthulhu (On remercie déjà Inaya pour son partenariat qu'on a même pas affiché encore ¬¬).
Et comme l'a dit Morana, on ne veut pas voir ce forum survivre mais vivre, tout simplement. Je pense que ce sujet a tourné au mécontentement général, c'est pas bien bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:44

Je préfère ne pas rétorquer au sujet de Deam of Fantasy, faisant totale abstraction de ta remarque . De plus, tu cherches à te faire haïr, mais vois-tu, je doute que ça marche réellement . Tu dis à Sarah qu'elle refléchisse avant de parler, mais cette remarque s'applique tout d'abord à ta petite personne, très cher Itsuki . C'est aux admins en priorité de s'occuper de leurs forums lorsque ceux-ci dégringolent . Les membres sont là pour jouer, ils partent, ils abandonnent, et alors ? Combien y'a-t-il de personnes qui ne connaissent pas ton forum et sont surement en recherche de lui ? Une bonne petite centaine, voire certainement plus . Ce n'est pas aux membres de trouver le forum, c'est aux admins de les aider et de les guider . Comment faire ? Remplir juste ton boulot d'admin . Un admin n'est pas vraiment là pour jouer, il est là pour créer, veiller, aider et attirer . On dit tous : oui c'est la pub .. Mais la pub n'est que secondaire . Alors avant de critiquer les autres, regarde toi d'abord .
Je pourrais également te dire que mon forum Star Wars est en ce moment dans le même état que le tiens, mais qu'en ferais-tu ? Rien . Tandis que moi, je me fou des membres qui ont abandonnés, ce qui m'interesse ce sont les nouveaux et futurs nouveaux . Et c'est en tant qu'admin que je les guiderais . Et le forum sera reparti une fois de plus . C'est juste un cercle, jusqu'a ce qu'on trouve un point stable . Tout comme Dream of Fantasy, ou alors Ternoluis (que Sarah connait très bien, et dont je l'informe que je vais lancer une V2 si elle est intéressée pour faire partie du Staff) .
Donc, il faut guider les membres en les attirant . Il n'y a rien de plus simple que de s'inscrire et jouer si tout est fait pour enchanter les membres . Mettez-vous juste à leur place . Devinez ce qu'ils souhaitent voir, ce qui les attire .
Sur ce, moi-même j'ai à faire . Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:37

Est ce qu'ils souhaitent par dessus tout c'est une V2 c'est ça? Pour faire croire qu'il y a du nouveau?

Plus sérieusement, a part vendre mon âme au diable, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire de plus pour que des membres viennent, et surtout restent.

Enfait, le gros problème, c'est que les membres intéréssés viennent un a un. Et il est bien connu que la plupart des personnes veulent tout avoir, tout de suite, ou se lassent très vite. Peut-être que notre forum aurait bien mieux marché si tout ces suposés membres intéréssés etaient venus en même temps, ce qui n'a pas été le cas. Actuellement, nous pouvons compter une petite dizaine de membres "actifs", alors que vers décembre/janvier il y avait tout les membres qui se connectaient mais ne fesaient pas de RP. Je ne vois absolument pas comment j'aurai pu les obliger a faire des RP, je ne suis pas leur maitre et je n'ai rien a exiger d'eux, je suis juste le regent d'un espace que j'ai bien eu envie de crée. Je ne sais pas si tu l'a vu mais j'ai viré une dizaine de membre deja et c'est seulement la motivation qui me manque pour continuer a le faire.
Je préfère 1000 fois proposer une histoire intéréssante et une alternative a tout ces forum pro-manga et bourrés de clichés, et je ne changerai ni le fond ni la forme pour plaire a des gens qui ne seront peut-être jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:08

Je ne parle pas de changer tout ça contre vos envies, c'est a eux de s'adapter et d'être attirés par vos envies . Où serait l'intérêt, sinon ?
De toute manière, un forum sans administrateurs est un fort mort d'avance . Et à ce que je vois, vous êtes loin d'être motivés . Et puis, après tout, je n'ai rien à dire, c'est votre forum . (Et dans tous les forums, ou du moins la plupart, les membres s'inscrivent au fur et a mesure et non d'un bloc)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forum Necrosé. Empty
MessageSujet: Re: Forum Necrosé.   Forum Necrosé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Necrosé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du forum.
» Informations Relatives Au Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Delires Iconoclastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser