Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours ..

Aller en bas 
+3
Itsuki Kamiyama
Gokudera Hayato
Inaya Felice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:33

Et voilà .. Une fois de plus, je me retrouve à marcher dans ce boulevard au silence saisissant . Pour certains, cela peut paraître inquiétant, mais pour moi .. C'est plutôt reposant . Lorsqu'il n'y a pas de bruit, il n'y a personne .. Alors pourquoi s'inquiéter ?
Montant sur le toit d'une voiture abandonnée, et en bien piteux état, c'est en mettant ma main en guise de visière que je remarque qu'a quelques mètres de moi se tient .. Un animal agonisant . Pauvre de lui .. Voilà une journée entière que je n'ai pu avaler de sang ..
Sautant du toit d'un bond souple et léger, me voilà en quelques secondes accroupie aux côtés de l'animal, sabre en main . Faisant une découpe nette dans sa chair, je buvais paisiblement le liquide rouge s'y échappant, lorsqu'un leger bruit m'interpella . M'essuyant d'un rever de la main les lèvres, je me retournai rapidement, toujours arme en main, les yeux fixés dans la direction d'où était provenu le bruit .
Sur mes gardes, j'attendais avec impatience et excitation l'être qui était tapis non loin de moi .. Un peu d'action ne me ferait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:37

Hayato s'était blotti contre la porte cabossée d'un voiture environnante. Il était là au mauvais endroit, au mauvais moment, surement pas! Il n'accepterais pas non plus de se cacher, de façon si lâche, en attendant que l'individu déguerpisse, ça ne lui viendrais jamais à l'esprit!
Pourtant il était toujours caché, peut être était il déjà mort de honte, de s'être tapis comme un vulgaire petit enfant apeuré devant le grand méchant loup.

Il se releva alors lentement, il n'y avait tout d'abord pas à chercher le combat. Tant que la jeune femme ne lui cherchais pas des poux, il n'y avais pas de raison de perdre son calme.
Il resta d'abord stoïque, la regardant finir son "repas" puis il glissa sa main dans sa poche, et avança lentement, jusqu'à l'avoir complètement dépassé, lui tournant à présent le dos. Cela traduirait il une confiance véritable en ses capacités ou tout simplement une provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:40

Affichant une mine presque déçue lorsque l'homme sortit de sa cachette, je l'observai alors passer devant moi, les mains dans les poches . Se moquait-il de moi, ou avait-il peur que je l'agresse ?
Rangeant de nouveau mon sabre à ma ceinture, je portai mes doigts à mes lèvres, et sifflai le jeune homme afin qu'il se retourne . Il était de rare de voir des humains encore en vie ici, alors avait-il une raison de se trouver au même lieu que moi, au même moment ?


"Hey toi là-bas ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?"

Oui je sais, c'est direct . Mais au moins, je ne tourne pas autour du pot, je ne perd pas mon temps pour rien, voilà tout . Puis hé, c'est comme ca et pas autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:48

"Hum c'est à moi que tu parle?!"

Hayato commençait à froncer les sourcils, son visage arborait tout les stigmates d'une profonde colere. il ne supportais pas ce ton sec, méprisant, que la jeune fille avait pris pour s'adresser à lui.
Il sera tout d'un coup, fixant son adversaire droit dans les yeux, cherchant à l'intimider. Tentative qui se révelera bien entendu vaine et futile.Il gardait ses mains dans ses poches, il n'attendait plus que son adversaire se rue sur lui, préférant la riposte à une attaque frontale...


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 3 Nov 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:57

"Oui c'est a toi que je parle, et commence pas à t'enerver va, ca servira à rien ."

A l'expression qu'affichait le jeune homme, je fis une petite moue accompagnée d'un haussement de sourcils . Qu'est-ce qu'il était suceptible celui-là apparament ! Le regardant droit dans les yeux lorsqu'il me fixa pour m'intimider, je me mis à sourire tellement il était rigolo .

"Tu sais que tu me fais rire ? J'ai pas l'intention de te bouffer, ni de t'attaquer ou autre . Je suis pas si cruelle encore .."

Je ne savais pas à quoi il pensait, mais à première vue, il s'était faite une fausse idée sur ma personne, ou alors il ne pouvait vraiment pas voir ma tête . C'était peut-être physique remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:22

Itsuki aimait se balader sur les toits de cette citée morte. Cela faisait maintenant deux heures qu'il contemplait, allongé, le ciel noir d'encre. Noir, non pas par trop de lumière, seulement car la sombre œuvre de Cthulhu commençait a faire son office. Les cieux devenait ébène.
Itsuki entendit un bruit percé le silence de mort qui régnait sur ce monde. A bien y entendre, c'était une sorte de conversation. Il trouva la force de se relever et ce motiva a avancer vers le bord de la terrasse. A chaque pas qu'il faisait sur un mauvaise herbe, celle-ci mourrait, se fanait, se noircissait et tomba en poussière.
Il se pencha en avant pour observer les gens tranquillement.
Il attendit patiemment que quelque chose d'intéressant ce produise en ce monde de merde pourri par les humains et démons de toutes sortent
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:33

Fronçant les sourcils, je me sentais soudainement étrange .. Cet endroit commençait à rendre mes sens en alerte . Je sentais un regard sur moi, autre que celui du jeune homme qui se dressait devant moi, et qui semblait avoir perdu sa langue .

"Tu ne veux pas répondre ? Tant pis .. Je pensais avoir enfin trouvé sociabilité, mais je m'étais trompée, a priori ."

Me baissant, pour envelopper le corps du défunt animal dans un tissus, et le pousser sous la carcasse d'une voiture, je me redressai alors qu'un frisson parcouru ma colonne vertébrale . Nous etions surveillés, je le sentais . Ma main sur le pommeau de mon sabre était nerveuse, et à l'affut de toutes activités offenssives .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:52

Hayato se sentit tout honteux quand il comprit que les intentions de la jeune femme n'était pas hostiles. Il défronça alors les sourcils et remarqua que cette dernière était préoccupée. C'est à ce moment qu'il sentit la présence d'un autre individu. Où était il?! Ça il n'en savais rien. Le bougre était tres bien caché c'était certain. Cependant le jeune homme compris qu'il se retrouvais dans une situation délicate. Serait ce un démon?! Un partisan? Un humain? Impossible de distinguer la nature de l'individu. Il regarda alors la jeune femme comme pour jauger la situation et ne dit mot..


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 3 Nov 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:01

Remarquant que le jeune homme était legerement honteux, j'esquissai alors un mince sourire . Je savais que, comme moi, il avait remarqué que nous n'etions pas seuls . Mais, à le voir, il semblait plus stressé que moi . Il avait plus peur, et c'est en lui faisant un clinc d'oeil que je tentais de le détendre .

"Je m'apelle Inaya . Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne suis pas cannibale, pas encore . J'imagine que tu as remarqué que nous étions observés .. Je te conseil de ne pas y prêter attention pour l'instant . Le moment venu, nous verrons à quoi ressemble notre inconnu, et je lui ferais sa fête, s'il est hostile . Tu t'apelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Invité
Invité




Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 4:41

Après la mort de sa famille, Andy avait fuit son lieu d'habitation pour se rendre dans cette grande ville, espérant trouver des survivant, ou au moins des informations sur cette tragédie. Dans sa fuite, il n'avait eu que le temps d'emporter un katana, et un peu de nourriture, de quoi tenir quelque temps...
Sur son chemins, il s'était rendu compte que tout les humain n'était pas aussi catastrophé que lui, d'autre au contraire semblait s'en accommodé plutôt bien, ayant pactisé avec les démons...
Il marchais prudemment dans une ruelle perpendiculaire a un grand boulevard, lorsqu'il entendit deux voix distincte : une voix de femme, assuré, et l'autre appartenait a un homme, qui semblait plutôt stressé, bien qu'il chercha a le dissimulé.
Andy se rapprochât, et se cachât derrière une voiture, non loin des deux individus.Il s'agissait de deux partisans, d'après leur discussion. Il ne pensais pas avoir été repéré, jusqu'à ce que la femme parlât a nouveau :

Je m'appelle Inaya . Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne suis pas cannibale, pas encore . J'imagine que tu as remarqué que nous étions observés .. Je te conseille de ne pas y prêter attention pour l'instant . Le moment venu, nous verrons à quoi ressemble notre inconnu, et je lui ferais sa fête, s'il est hostile. Tu t'appelles comment ?

Une bouffé de stress l'assaillit, jusqu'à qu'il se rende compte ue ce n'était probablement pas de lui qu'elle parlait, mais de la présence que lui aussi venait de ressentir... Apeuré, Andy décida tout de même que puisqu'il était ici, autant en profiter pour apprendre deux ou trois truc important... Tout allait bien, tant qu'il ne se faisait pas repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:30

Tressaillant une fois de plus, je me retournai une fois de plus, suspicieuse . Encore un ? Se faisaient-ils encercler ? Mes sens ne me trompaient jamais, voilà qui commençait à m'agacer .

"J'en ai plus qu'assez de ceux qui se cachent ! Montrez-vous, au lieu de rester planqués ! Vous avez peur ou quoi ? "

Et voilà, tout ca commencait à m'agacer serieusement . Et l'autre qui ne me repondait toujours pas ! Mais qu'avaient-ils, tous ? Je faisais si peur que ca ou quoi ? Tappotant le pommeau de mon sabre de mes doigts, ca me demangeait de le sortir et de traquer ceux qui voulaient jouer à cache à cache avec moi .

"Je vous conseil de sortir vite-fait bien fait de votre cachette avant que je ne vous trouve .. Lorsqu'on m'echauffe comme ca, c'est très mauvais de m'enerver encore plus .."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:08

Gokudera, comme pour se calmer, alluma un cigarette, puis il glissa une main dans sa poche, rangeant du meme coup son zippo. Il senti la présence d'un nouvel arrivant, beaucoup moins bien caché que le premier, celui là était à coup sûr un humain, il n'avait pas forcément de pensées hostiles, mais il voudrait surement profiter de la situation. Un bâton de dynamite sortit alors de la manche du jeune homme, bâton qu'il alluma tellement rapidement que personne n'en vit le geste, il le balança alors à quelques mètres de l'embouchure de la ruelle dans laquelle se tenait l'individu, histoire de le faire sortir, ou le faire s'enfuir, l'un ou l'autre, cela ne l'importait peu, du moment qu'il ne reste pas là terré à attendre le dénouement de la situation. Il regarda alors Inaya et lui répondit:

"Mon nom est Gokudera, Gokudera Hayato. Ne te méprend pas sur mon compte, je ne suis apeuré par personne, seulement éviter le conflit me parais être la meilleure solution. Et si l'individu qui nous observes cherche la baston, je ne lui ferai pas de cadeau moi non plus, qu'il soit démon, partisan, humain, chien, chat ou n'importe qui"


Il défronça alors les sourcils, après tout, arborer un visage aussi colérique n'aller pas arranger la situation, au contraire, il se mit à fixer l'embouchure de la ruelle, et attendit que l'individu sorte de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby

Edward Carnby


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : New York
Statut : Humain , ex agent du FBI.
Date d'inscription : 02/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:37

Je me revella dans mon apartement avec une migraine atroce ce matin j'avais perdu connaissance sans doute a cause de ce bruit et tremblement insuportable mais pendant combien de temps je sait pas....
Tout etait sombre et calme... seul une faible lumiere sortait des mes volets fermes...Ce que je craignait le pire est arrive...Pas le temps de se lamenter il faut que j'explore les environs mais avant il faut que je m'equipe car je n'ai pas perdu les habitudes de ma derniere aventure pour cela il faut que je trouve un magasin ou je pourrait trouver mon bonheur
Pour le moment je n'ai que ce flingue et cette lampe torche qui sont un equipement precieux pour ma survie....J'ouvrit la porte de mon appart le couloir etait plonge ds l'obscurite
Donc j'allume ma lampe torche rien a droite rien a gauche mais au moment ou j'eclaire ce cote là une creature me hurle dessus et fonce vers moi donc je prends le cote droit et je saute par la fenetre et j'atteris dans une ruelle.. Par chance la creature s'etait arrete de me poursuivre car a mon avis la lumiere de l'exterieur etait trop forte pour lui mem si le ciel etait d'une couleur bizarre etant un peu sonne par la chute je reussi a entendre une voix de femme ainsi que celle d'un homme.La femme ordonnait a un homme de sortir de sa cachette je vis l'homme sortir un baton de dynamite et l'envoyer dans la direction ou l'individu qu'ils recherchaient.J'etait rassurer que cela ne soit pas moi la cible enfin pas encore...Ils etait visiblemnt pas perturbe par ma presence pour le moment.Je m'avance a l'extremite de la rue contre un mur pour mieux aprecevoir les 2 individus lorsque je vis la tete de la femme se tourner dans ma direction..j'etait repere...Je prends mes jambes a mon coup par chance je trouve un cinema encore ouvert ou je pourrais me cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:15

Observant le jeune homme lancer son baton de dynamite, je trouvais ce moyen assez violent, mais plutot efficace . Cependant, mon regard fut attiré vers une autre silhouette masculine, à l'autre bout de la rue . Celui-là ne m'echapperait pas . Accrochant vite-fait mon sabre à ma ceinture, je me mis à la poursuite de cet homme, plus âgé que moi semblait-il . Le suivant, je m'arretai devant les portes du cinéma, puis les poussai alors doucement . Qui sait ce qui pouvait se cacher d'autre ici ..
Déffourant mon sabre de son pommeau, par pure prudence, j'esperais que le jeune homme qui était resté dans la rue n'allait pas avoir d'ennuis avec les deux autres êtres qui se tapissaient toujours dans l'ombre là-bas . Au cas, il n'aurait qu'a hurler, et je viendrais l'aider . Il savait par où j'étais parti, et je ne comptais pas le perdre de vue si vite, surtout qu'il semblait être du même côté de moi . Bref, reportant mon attention sur l'homme que je coursais, je pris la parole en esperant qu'il m'entende .

"Ecoutez-moi .. Je ne vous veux aucun mal, je ne suis pas là pour vous tuer .. S'il vous plait, montrez-vous .. Il peut y avoir ici des créatures pas très gentilles, et il serait mieux de ressortir d'ici entier et au plus vite .."

N'obtenant aucune reponse, je ressortis vite-fait de cet endroit sombre, pour retourner auprès du jeune homme, qui n'avait pas bougé .

"Alors, il est sortit de son trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:48

Itsuki observait ce manege sans fin du haut de son immeuble.

*... Quel cinema grotesque...*

Il se decida a sortir de sa cache en sautant sur les escaliers de secours qui parsemait l'immeuble en fesant le plus de bruit possible tout en tenant a resté dans l'obscurité. Apres tout, l'ombre lui allait si bien... Et surtout, il aimait menagé ses entrées en distillant la peur.

Une fois au sol; il s'avançat un peu vers les gens, gardant dans l'obscurité son visage mais devoilant le reste de sa personne,dans la lumiere blafarde d'un lampadaire, afin que tout le monde voit qu'il etait encore jeune. Seul ses yeux brillait du neant qui l'habitait.

"Vous en faites un raffut... Vous ne connaisssez dont pas le terme silence?! j'essayais de me reposer... Bande de niais... Il vous en coutera chere de continuer votre petit jeu stupide... Je vous pri donc de cesser inscessament ce vacarme!
Merci d'avance."


Itsuki fit un pas en arriere et retourna dans l'ombre. La lumiere le mettait mal a l'aise... Même si elle etait artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:20

Accroupis contre une voiture, andy ne bougait pas, et ecoutais, jusqu'a ce que la femme parle a nouveau

"J'en ai plus qu'assez de ceux qui se cachent ! Montrez-vous, au lieu de rester planqués ! Vous avez peur ou quoi ? "

Elle attendit une seconde, jouant avec le pommeau de son sabre, avant d'ajouter

Je vous conseil de sortir vite-fait bien fait de votre cachette avant que je ne vous trouve .. Lorsqu'on m'échauffe comme ça, c'est très mauvais de m'énerver encore plus ...

Andy se savait repéré. Il dégainât son katana, dont la lame étais extrêmement affuté, et amorçât un geste pour se levé, prêt a se défendre, décidé a ne pas mourir, lorsqu'un bâton de dynamite atterris 2 mètre derrière lui. Sans réfléchir, Andy sauta par dessus le toit de la voiture, la carcasse métallique le protégeant de la déflagration.
Lorsqu'il se relevât, il se rendit compte qu'il se trouvait quelque mètre des deux personne, et, comme si cela ne suffisait pas, une troisième personne approchait au loin...
ne pouvant plus reculé, il regardât la femme dans les yeux, et dit

Qui êtes vous...? Encore un de ces traitre de partisans ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:33

Itsuki etait tranquillement adossé a son mur, continuant a observé la scene lorsque la déflagration l'illumina violemment. Ses nerfs commençait a lacher mechament. Il fallait qu'il se calme s'il ne voulait pas tous les tué... apres tout, la nuit ne fait que commencé...
Il vit un petit oiseau qui se posa lentement juste au dessus de lui. Un sourire sardonique se dessina sur le visage d'Itsuki. Il usa de ses reflex demoniaque pour l'attrapé et fit affluer le pouvoir au creux de sa main. Le pauvre piou-piou devint noir, perdi ses plumes et commençat a puruller.
L'esprit a nouveau eclairci, Itsuki se concentra et visa la femme qui parlait trop et... lui envoya en direction du visage.

"Bande de sauvage... je vous laisse ici"

Itsuki tourna les talons et grimpa l'immeuble aussi vite qu'il le put en commençat a s'evanouir dans les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:50

Surprise lorsque l'explosion de la dynamite retentit, je mis instinctivement mes mains sur mes oreilles, les protegeant du bruit . Une fois tout ce vacarme finit, j'observai alors le jeune homme qui se tenait à quelques mètres de moi, et qui semblait pas très heureux de me voir .

"Je suis de ton côté mec .. Baisse ton arme si tu veux pas qu'on s'entretue .."

Je commencais reellement à en avoir marre de cette journée . Je devais vraiment pas avoir un physique qui leur inspirait confiance .. Mais la cerise sur le gateau fut mise par l'homme qui me jeta un piaf mort dessus . Heuresement que j'avais eu un bon reflexe, et que je m'étais ecartée sur le côté pour ne pas le recevoir en pleine poire .

"Toi si tu veux que j'arrete de gueuler, evite de me lancer tes merdes dessus !" lui criais-je, tout en tachant de recuperer mon sang-froid .

Me concentrant sur les deux jeunes hommes qui étaient à mes côtés, j'esperais qu'ils ne se mettraient pas à m'attaquer, sinon ca allait vraiment mal se passer .. Mon humeur était déjà assez massacrante comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:07

Morana avait entendu du bruit lors de ses multiples excursions en ville. Elle avait vu chaque protagoniste entrer en scène, et entendu la plupart de leurs mots. Celle qui semblait mener la conversation etais la jeune femme possédant un sabre...Les autres avaient l'air totalement debousollés de voir des humains en ces lieux.
Morana en étais habitué, d'ailleurs. Lors du début du chaos, elle avait éradiqué ou converti beaucoup de ceux encore présents en ces lieux. Elle s'était délecté de leurs chair et surtout de leurs coeur, croquant a l'intérieur avec délice...Mais ! La jeune femme semblait être une partisane, comme celui qui s'était enfui plus tôt. D'ailleurs, ce dernier, même s'il avait sensiblement oublié son devoir d'elimination des humains, semblait tout de même un brin sadique du fait de l'oiseau tué sans but aucun. Elle lui ferait la remarque du manque de ses devoirs, si elle le revoyait. Mais il y avait plus important maintenant : cette fille etais également une partisane, mais semblait non seulement ne pas vouloir les tuer, mais en plus vouloir les faire devenir alliés. Une astuce pour les convertir ? Ou bien...
Morana sauta en contrebas du batiment ou elle se trouvait, tout pile en face de cette jeune femme, faisant abstraction de la présence des autres personnes.
Elle se placa exatement devant elle, et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:07

Passant une main dans mes cheveux, ce fut pile au moment où je retrouvais tout mon calme qu'une chose surgit de je ne savais trop où pour sa planter devant moi . Clignant des yeux plusieurs fois devant cet être, je savais bien qu'il n'était pas humain .. Il ou elle ? Bonne question . Cette créature était tellement étrange .. Qu'elle m'intriguait ! Oh, non, je n'avais pas peur . Quand j'étais encore avec les démons, dieu sait que j'en avais vu des créatures toutes plus horribles les unes que les autres ! Mais elles etaient toutes loins d'être amicales ..
Reculant de deux pas, tout en fronçant les sourcils et en attrapant en main le pommeau de mon sabre, prête à le tirer de sa somnolence si besoin était, je questionnai la créature plutôt bannalement, je l'avoue ..

"Que voulez-vous ? .."

Je ne savais pas comment allait réagir ce démon, et encore moins les deux jeunes hommes à proximitée de moi . Surement allaient-ils partir en courant, comme la plupart des peureux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:32

Un démon en plus, ce n'était vraiment pas sa journée là. D'abord une ex partisane aux intentions confuses, ensuite un partisan sadique qui tue des oiseau pour les balancer aux gens, après un kendoka téméraire, un autre individu qui s'est enfui aussi vite qu'il est arrivé, et maintenant, un démon... Ce n'était vraiment pas sa journée...
Il avait tout d'abord l'idée de s'enfuir, quelques bâtons de dynamites suffiraient surement à couvrir son escapade, seulement maintenant que la jeune femme lui avait témoigné ses bonnes intentions, il ne pouvait pas la laisser face à ce démon, ou à cette démone, son sexe était vraiment indécis.
Il pensais alors à emmener les deux autres dans sa fuite, mais s'ils n'étaient pas coordonnés, cela serait vain et futile, entrainant par ailleurs la mort de tous.


"La meilleure option serait alors de combattre?"

Marmonna-t-il avant de sortir des mini-bâtons de dynamites, semblables à des pétards, mais dont il ne doutais pas de la puissance. Il fit face à cet entité inconnue, puis tourna la tête un instant vers la jeune fille. Il attendait maintenant la suite des événements..
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:12

Morana regarda maintenant en vue les humains autour d'elle pour entamer une défense et une attaque lorsque l'offensive arrivera. Ce qui ne manquera pas, comme a l'acoutumée. Mais elle ne pouvait s'en plaindre : au meilleur des cas, elle aurait beaucoup de viande. Au cas moyen, elle aurait des nouveaux partisans. Et au pire...

"Qu'est ce que je veux ? Simplement avoir des explications. Comment une partisane peut-elle vouloir s'allier a de simples humains ?"

Tout en disant cela, elle entendis l'homme a la dynamite proposer le combat. Elle pensait bien que celui ci ne serait pas a même de la rejoindre, mais qu'importe, elle essaierait tout de même...

"Je sais bien que vous refuserez, mais... Voudriez vous devenir partisan du démon ? Il y a beaucoup d'avantage, comme celui de ne pas mourir, et de pouvoir vivre en paix sur terre...Est ce que vous croyez que les démons sont forcément des monstres assoifés de sang voulant détruire l'humanité dans le seul but de la détruire ? Si c'est le cas, vous vous trompez ! Ils veulent simplement vous sauver de ce que la terre etais en train de devenir ! La pollution, les guerre nucélaires et civiles imminantes, le fanatisme religieux venant de religions n'étant que de vastes mascarades...Alors que nous, nous qui étions décrié comme des tueurs, les pires tueurs, coupable de tout les maux de la terre , qu'avons nous fait a la terre, a part la purifier des êtres ne nous croyant pas capable de faire revenir la paix depuis longtemps perdue dans l'humanité ? Qu'avons nous fait de plus que ceux coupables des guerres et de milliers de morts injustifiée ?"

Puis elle s'arrêta, sachant bien que ce monologue ne changerait rien, comme toujours...Elle commença alors a faire surgir des tentacules ténébreuses du sol, tout autour de chaque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:46

Andy regardât les deux tentacule se trouvant devant lui, avec curiosité. Il n'avait jamais rien vu de tel, normal, vu qu'il n'avait encore jamais croisé de démons... tenant toujours son arme entre ses doigts, il regarda la créature se trouvant devants lui.

- Donc, si je comprend bien, tu justifie votre génocide par une soi-disant purification de la terre... Et tu nous propose de rejoindre les démons ? Et en échange, tu nous propose de multiples avantages, dont l'immortalité... Une offre alléchante, c'est sur, mais.... VA TE FAIRE VOIR !!!

En prononçant cette dernière phrase, Andy trancha net les tentacule qui l'entourai. Il n'aurait certainement pas pu le faire si le démons était sur ses gade, mais sans nul doute profitât-il de l'effet de surprise du a son attaque soudaine après son monologue...

- Comprend moi bien ! Jamais, je dit bien jamais, je ne m'associerait a des créatures de votre espèce ! Pas après ce que vous avez fait !

levant encore plus son katana, Andy courus vers Morana, priant pour que l'autre humain le couvre avec sa dynamite, même s'il y avait peut d'espoir, au vu de leurs récent accrochage...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:56

Croisant les bras, je lachai un profond et beau soupire . Je m'étais faite avoir une fois par ce même discours, alors pas deux quand même ! Observant les tentacules avec dedaint, je basculais ma tête de gauche à droite, lassée par cette journée .

"Vous voulez savoir pourquoi je suis repassée de leur côté ? C'est bien simple .. Lorsque j'étais partisante, je n'avais droit à rien, aucun respect, non rien .. Juste le droit de tuer pour qu'on me dise un : d'accord, c'est bien . Mais entendre ca a longueur de journée, et tuer ceux qui resistent, et croient en leurs ideaux jusqu'au bout, ca m'a dégouté .. Pourquoi les tuer, alors que ce sont eux les plus forts, dans cette histoire ? Ils sont plus fort que vous et moi, et pourquoi ? Parcequ'ils vont jusqu'a mourir pour défendre ce pourquoi ils luttent .. Voilà, voilà l'explication .. Et nous, que faisait-on ? Rien qu'obeir, et choisir la solution la plus facile .. Etre dominé .."

Cette créature voulait savoir ? Et bien maintenant elle savait . Qu'allait-il se passer à présent ? Rien de bon surement, comme d'habitude .. En effet, l'autre humain se mit à foncer droit sur la créature . Sortant alors mon sabre de son fourreau, je me preparai à l'aider, même si cela serait surement inutile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:40

"Quel idiot celui là!"
"Ne fonce pas tête baissé sur l'ennemi abruti!"

Sachant qu'il ne pourrait pas l'arrêter comme ça, Hayato fit voler ses bâtons de dynamite à deux ou trois mètres devant le kendoka, ce qui le projeta juste devant lui, il l'attrapa alors par le col, le fit se relever tout aussi brusquement, et faisant signe à Inaya, il parti en courant dans la direction opposée au démon. En effet l'explosion a surement du perturber le démon, les tentacules disparurent tout d'un coup, un écran de fumée étant resté apres l'explosion, c'était l'occasion rêvée pour s'enfuir, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours .. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours ..   Encore et toujours .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Boulevard Des Premiéres Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser