Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiere rencontre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

Premiere rencontre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre ...   Premiere rencontre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:03

* Oh putain ce que ca fait mal... *

Si elle ne s'etait pas retrouvee en la compagnie de plusieurs personnes, elle se serait pliee en deux. De plus, Sarah n'osait meme pas imaginer dans quel etat se trouvait son buste... Bah, elle le verrait bien assez tot de toute maniere. Jetant de nouveau un regard vers Eden, elle s'apercut a sa grande surprise que celle-ci s'appretait a les quitter. Avec une pointe de regret, elle ecouta ses paroles, songeant que sans elle... Mais il fallait faire abstraction de sa tristesse et poursuivre son chemin avec la meme volonte que celle d'Eden, qui s'en allait desormais sans un regard en arriere.

Merci pour l’arme, Sarah, ça m’a bien aidé, même si elle s’est retournée contre moi, et ... a bientôt.

Une fois son amie disparue, celle qui restait avanca, ses yeux cherchant quelque chose de precis... qu'elle trouva. Avec une difficulte qu'elle ne dissimula guere, elle se pencha et ramassa sa dague, encore couverte de sang, qu'elle observa avec degout. Puis, la rage au coeur, elle se saisit d'un livre, l'ouvrit a une page quelconque, et y essuya la lame, afin qu'elle ne soit pas collante. Une fois propre, elle la remit en place, c'est a dire dans sa cachette sous son pantalon.

"Je croyais que vous étiez venues ensemble ici, ce sont des des circonstances bizarres pour se rencontrer. Bon, même si tu es seule avec moi tu n'as pas à t'inquiéter, aucun mal ne viendra de ma part, et si une bestiole bizarre arrive, je ferai tout pour te protéger, car même dans l'état dans lequel tu es, tu restes un espoir pour moi, pour vivre et satisfaire mon envie de vengeance."

Sarah fronca les sourcils en ecoutant la diatribe de son sauveur.


" Non... nous nous sommes rencontrees ici... Et excuse-moi, mais... je ne connais meme pas ton nom. Certes, je te suis reconnaissante de m'avoir soignee, mais pourquoi est-ce que tu ferais tout pour me proteger comme tu dis ? Tu dis que je peux t'etre utile pour satisfaire ton envie de vengeance. Je te previens tout de suite : je n'ai aucune envie de rembourser ma dette de cette facon. Alors, si tu m'expliquais directement ce que tu attends de moi, ce serait mieux... "

Sans doute paraissait-elle agressive, mais il n'etait pas question qu'elle se fasse rouler dans la farine. Pas apres tout ce qu'elle avait endure jusqu'a present.
Il s'etait retourne, apparemment pret a partir. Sans doute desirait-il l'emporter avec lui. Cela ne la tentait guere, mais il fallait se faire une raison : elle ne survivrait pas deux heures dans cet etat seule...
Avec surprise, la jeune femme realisa qu'il lui mettait deja son casque sur la tete. Cette fois plus de doute possible : il l'emmenait avec lui.


* Mais d'ou viennent ces charmantes precautions a mon egard... ? *

Elle n'eut pas davantage le temps de se poser plus de questions. Apparemment, il desirait la porter jusqu'a l'entree de la bibliotheque. Observant la distance qui existait entre l'endroit ou ils se trouvaient et la porte, elle ne se battit pas et se laissa porter alors, malgre le malaise qui regnait en elle. L'inconscience commencait a reprendre ses droits, et ce fut une voix etouffee qui parvint a ses oreilles et qui lui conseillait de la ligoter a lui pour qu'elle ne le lache pas au cas ou elle s'evanouirait.
Le bruit effarant qui lui dechira les tympans ne suffit malheureusement pas a la tirer de son etat maladif, et elle finit par reperdre connaissance, tete contre le dos de l'homme... une ultime pensee atteignit ses pensees avant le neant.


* Qu'est-ce que je suis en train de faire... ? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Librairie "Le dessous des Livres".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser