Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Inaya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:06

Gokudera, fuyant à toute vitesse, se retrouva alors sur une immense place. Personne à l'horizon, il y avais des stands, mais il étaient laissé à l'abandon, de toute façon leurs marchandises n'étaient pas très alléchantes. Étant donné qu'il faisait nuit, Hayato ne s'attendait pas à voir grand monde de toute façon. Il avançait tout de même prudemment, cette grande place étant l'endroit parfait pour une embuscade de démons ou autres partisans..
Il sentit alors la présence de quelqu'un, des bruits de pas, puis la chute d'un objet quelconque..


"Pas très discret comme entrée en matière!"


S'écria t il, d'un ton sarcastique, un leger sourire s'esquissa sur son visage. Il sorti alors les mains des poches, ne bougeant plus d'un pas, et attendit que l'individu se montre.

"Quelle journée.. J'aurais bien besoin d'un bon lit pour me détendre ce soir.. Tss.."


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 1 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:15

Ayant réussie à echapper à la créature, je m'étais mise à courir dans une destination qui m'était encore parfaitement inconnue . Tournant au coin d'une rue, je m'arretais brusquement face à une immense place . Avançant prudemment, je me pris les pieds dans une branche d'arbre, qui d'ailleurs n'avait rien à faire ici, et finis par terre en ralant .
Me dégageant, puis me relevant, je reconnu la voix de celui qui était également sur la place . Avançant vers ce dernier, enlevant la poussière de mes vêtements, je lui répondit d'un ton reciproque .

"C'est pas ma faute si cette ville est pas propre .. Et t'es pas le seul à vouloir te détendre .."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:39

Ayant reconnu cette voix, son visage arborait tout d'abord un air surpris. Hayato se retourna alors, faisant face à l'ex partisane et lui fit un léger sourire

"Alors comme ça tu as réussi à t'échapper toi aussi.. Cette....chose en avait après toi plus que tout, sois plus prudente à l'avenir."


Ces retrouvailles fortuites ranimaient l'espoir dans le cœur du jeune homme, mais bien sur il ne le montrerais pas, il s'exclama alors:

"Il ne manquerait plus que l'autre kendoka téméraire!"

Et continua avec un

"bon il faut que je me trouve un endroit où dormir moi...."


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 1 Déc 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:45

Face au léger sourire avec lequel il m'acceuillit, je lui en renvoya un, plus expressif d'un certain soulagement .

"J'avoue que cette créature ne m'aimait pas .. Mais c'est normal, je les ai trahis après tout ."

Kendoka .. Temeraire ? Très oui ! Il n'avait rien arrangé à ce qui était arrivé un peu plus tôt dans la journée .
Un lieu pour dormir . En sécurité . Moi aussi il fallait que je me mette à en chercher un . La nuit approchait, et elle était encore plus dangereuse quand on n'avait aucun abris .

"Moi de même .. fis-je en posant mes mains sur mes hanches . J'aimerais pas être dérangé par cette saloperie de tout à l'heure en plein repos ."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:30

Hayato sentais qu'il allait s'enliser dans une conversation sans fin et sans but avec la vampire, il pris alors l'initiative de chercher un logis, il y avait des habitations à foison ici, il y en aurait bien une ou deux de libres, le tout était de rester discret..
Il s'avança alors vers la droite, une maison très communes avec des murs délabrés, il y avait un toit, l'essentiel était là après tout. Il ouvra lentement la porte, sorti alors son zippo de la poche et s'en servit en guise de lampe. Il était suivis de près par Inaya, tout deux s'aventuraient dans l'obscurité de la bâtisse. Le hall d'entrée était vide mais complètement saccagé, Hayato se décida alors à monter à l'étage, il découvrit alors un cadavre dont le liquide vital avait repeint le mur sur lequel il reposait, beau spectacle pour passer une nuit, mais bon il n'allait pas faire son difficile. Aucune trace de démon ni de partisan...


"Je passerais la nuit ici, libre à toi de rester ou non.."

Annonça-t-il avant de s'assoir de maniere abrupte sur le sol froid et rugueux


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 1 Déc 2008 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:39

Ayant suivie Hayato, j'observais la pièce dans laquelle il s'assit avec un oeil inquiet . M'approchant du cadavre, je mis mon doigt au contact de son sang, que je portai ensuite à mes lèvres . Froid . Voilà un bon moment qu'il était mort, c'était déjà ca . Et puis au moins, j'aurais de quoi assouvir mon besoin de demain .
M'asseyant en tailleur dans la pièce, non loin d'Hayato, je l'observais à son tour, pensive .

"Je me demande quand tout ce cirque cessera .."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:28

Hayato ne demandait plus qu'a fermer les yeux et partir tranquilement dans les bras de Morphée, seulement la situation n'était pas vraiment propice au sommeil, comme à l'accoutumée de puis l'invasion de ces satanés démons. Ainsi fit un soupir de désespoir avant d'annoncer une sentence terrible :

"Ce 'cirque' comme tu dis ne cesseras peut être jamais, je supposse que tu en est consciente toi aussi..."

Il continuait de fixer le cadavre froid, pourri par le temps qui suivit sa mort funeste.

"On finira peut être même comme ce malchanceux"

Son regard s'assombrit, mais après tout avec l'obscurité qui régnait dans la pièce, qui pourrait le voir? Il se permit donc de laisser libre cours à ses émotions, son visage se défigea ses épaules se déraidirent et il s'affala sur le sol froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:57

Depuis les Ombres de la Place, Tsjort sourit, dévoilant des dents longues et acéréees, poignards aux lames noires. Il avait bien fait de suivre cet humain, finalement. Le pister sans se faire repérer n'était pas dur. L'humain était fatigué, cela se voyait. Soudain, Tsjort entendit un bruit, non loin de lui. Il s'immobilisa, aux aguets. Des pieds qui frappent le sol, doucement. Puis un choc. Une chute. L'humain parla:

"Pas très discret comme entrée en matière!"

Une voix féminine lui répondit:

"C'est pas ma faute si cette ville est pas propre .. Et t'es pas le seul à vouloir te détendre .."

Tsjort vit alors une humaine sortir de la rue juste a coté de lui. Elle passa sans le voir. Les deux humains se mirent a discuter, une de ces discussions plate et sans intéret.

"C'est surement l'un des pas de toute a l'heure... Alors elle est surement responsable elle aussi !" Pensa Tsjort

Il se préparait a surgir des Ombres, la main sur son épée quand les deux humains se dirigèrent de concert vers une maison délabrée, et entrèrent. Tsjort sourit a nouveau. L'histoire se répétait ! Il connaissait cette maison. Pas plus tard que hier, il avait découvert ici un humain, terré la peur au ventre et l'arme à la main. Il s'etait fait un plaisir de trancher cette mains armée, puis de voir l'horreur dans les yeux de l'homme lorsque son épée lui avait ouvert le ventre, repeignant le mur de son sang et de sa peur.

Tsjort sauta lestement sur le toit de la bicoque, comme il avait fait le jour précédent. Le trou dans le toit n'avait pas bougé. "Logique", ricanna-t-il en silence. A travers cette lucarne improvisée, il observa l'humain entrer dans la pièce, jetant un regard de dégout au cadavre appuié contre le mur. L'humaine le suivit. C'est alors que Tsjort la vit plonger un doigt dans le sang, et le lecher avidement.

"Tiens tiens... Mais nous avons là une vampire ! et une traitresse vampire qui plus est, qui collabore avec un humain ! Je comprend mieux comment ils ont pu blaisser une Démone." pensa-t-il. "Bien joué, petit humain. Merci pour les infos !"

L'humain, justement, venait de s'affaler, sans doute épuisé par sa course. Non loin de lui, la vampire était assise en tailleur. Tsjort s'accorda un moment de réflection.

"Peut etre que ce n'est pas une traitresse finalement. Peut etre qu'elle va profiter de la nuit... Je veux voir ça ! j'ai tout mon temps... Et si il s'avère qu'elle collabore bel et bien, et bien... mon épée et moi avons soif de sang !"

Dans le silence le plus complet, Tsjort s'accroupit au bord du trou et se fondit dans les Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:16

Même pas Hayato n'avait une seule note de positive dans sa voix . Pour lui, tout semblait perdu . Mais dans ce cas, pourquoi résister ? Je ne sais pas . Mon point de vue était certe différent que le siens, mais lui aussi resistait ..
Aucun espoir . Peut-etre . Incertitude prolongée .. Que faire ? Attendre . Hayato s'affala sur le sol . Je detournais le regard, me faisant muette . Je l'avais assez dérangé aujourd'hui, et il était, semblait-il, fatigué . Me relevant doucement, et toujours en silence, je m'approchai d'une fenêtre, dont la pâle lueur bleuté de la lune éclairait faiblement le sol . Posant ma main droite sur cette froideur obscure, je laissais alors mes pensés divaguer .
Etant vampire, je n'avais pas souvent sommeil . Mais ce qui me troublais encore plus, c'etait que je sentais un danger s'approcher .. Réel . Mais après tout, il y en avait partout, dans ce monde, des dangers . Sur mes gardes, je sortie une de mes lames de son fourreau, détaillant ses petites egratinures à la lumière de la lune .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:44

Tsjort attendait. La traitresse s'était déplacée vers la fenêtre, mais ne semblait pas vouloir attaquer l'humain. Au contraire, elle s'éloignait de lui. Sa patience commença à s'éroder.

"Bon... Je crois qu'il va falloir agir. Je ne vais pas moisir ici pendant milles ans." Pensa-t-il


Tsjort se déplaca discrètementvers le bord du toit, de façon à être au dessus de la fenêtre. Puis, dans un mouvement souple, Il se laissa tomber, se rattrapant au bord du toit et se projetant d'une traction puissante à travers la fenètre, pieds en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:26

Une ombre .. Traverçant la vitre, la brisant en éclats .. Heuresement pour moi, mon instinct m'y avait légerement preparé, et je pu ainsi esquiver la mort en me jetant sur le côté . Malheuresement, j'avais mal calculé mon coup, qui était tout de même imprévu, et je terminai sur le ventre, ma lame étendue à côté de moi . Reprenant rapidement mes esprits, j'en saisi de nouveau le pommeau, et me relevai rapidement et agilement, tout en me retournant vers l'être qui avait fait irruption .

"Et merde .." lachais-je, en constatant qu'il n'était tout bonnement qu'un démon .

Un de plus . L'observant, les yeux froncés, je jetai un bref regard vers Hayato, qui, le pauvre, ne pourrait decidement jamais se reposer . Sortant ma seconde lame de son fourreau d'un geste vif et habile, je me mis en position défensive, les pieds bien positionnés sur le sol afin d'avoir de bons appuis .

"Toi aussi, tu veux ma peau ? Tu m'diras, qui ne la veut pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:42

"Et bien, nous sommes devenus assez populaires..."


Hayato poussa un long soupir, et se releva de façon tout à fait désinvolte. Bien sûr il ne fallait pas sous estimer ce nouveau venu, mais l'ancien mafieux avait obtenu un peu plus d'assurance avec sa première confrontation face à un démon, plus tôt dans la journée. Une fois debout, il fut pris étrangement d'un rire assez peu commun, un rire nerveux peut être. En tout cas, il avait attiré l'attention du démon, et peut être même celle d'Inaya. C'est alors qu'une explosion retenti, le démon s'engouffrait dans la fumée, Hayato avait discrètement fais rouler un bâton de dynamite, préalablement allumé. La silhouette du démon se dessinant alors dans la fumée, le démon n'avait subit aucun dégâts, ou presque, seulement quelque petites gouttes de sang fuyaient de son visage.
Le vrai combat allait commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:27

"HAHAHAHAHAHAHAHA"


Tsjort avait été surpris par l'explosion. Heureusement, il n'avait rien subi, si ce n'était une petite écharde dans le front. Tournant toujours le dos à l'humain, il planta Blodsverd dans le plancher de la bicoque et retira l'écharde d'un geste sec. Puis, récupérant son épée, il se tourna lentement vers l'humain. La fumée achevait de se dissiper.

"On dirait que tu as de la ressource, humain ! Malheureusement, cette charge n'était pas assez forte... Chercherais tu a protégér la Partisane ?" Tsjort eut un sourire mauvais. "Car elle est avec nous... C'est un vampire ! Elle s'est associée à un Démon, et lui appartient !"


Tous en parlant, Tsjort avait avancé vers l'humain, épée à l'épaule. Face à face, il plongea son regard vert démoniaque dans ses yeux, savourant les sentations qu'il y voyait. cependant, il restait aux aguets, à l'affut du moindre mouvement venant de la Partisane.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:39

Ce fut à mon tour de rire après les paroles dites par le démon . Décidemment, ils étaient tous bien sots .. Jamais je n'appartiendrais à quelqu'un, et encore moins à un être gluant et tentaculaire !
L'explosion m'avait surprise, mais je n'avais pas abaissé ma position . Me rapprochant d'Hayato, avec un sourire provocateur sur les lèvres, je pris la parole à mon tour, tant la situation me paraissait .. Amusante .

"Le jour où j'appartiendrais à un être visqueux, tu pourras me siffler j'pense . D'ailleurs, le jour où j'appartiendrais à qui que ce soit sera le jour où mes os ne seront que poussières, et où seul le vent pourra avoir un impact sur moi . Même toi, avec tes grands airs de supériorités, tu n'm'auras jamais . Tu t'crois plus fort, et tu l'es p'tetre remarque, mais c'est pas comme ca que tu réussira à faire de ce monde ce que tu désires ."

Mes paroles étaient, il fallait l'avouer, tout de même, censées . Et même si ce démon allait encore maintenir le contraire de mes dires, au moins ma dernière phrase avait était belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:51

"Mais dis donc, on dirait qu'elle veut mordre !" Tsjort ricana " Et si tu n'appartient à personne, alors d'où viennent tes pouvoirs ?"


En son fort intérieur, Tsjort était partagé entre la colère, pure, froide et impitoyable, et l'amusement. Il avait envie de s'amuser encore un peu avec ces deux là. Dans un élair noir, Blodsverd s'abbatit en direction de la jambe de la Partisane, à une vitesse phénoménale. La lame démoniaque s'enfonça avec un buit mat dans son pied, le clouant au sol. Il sourit dans sa direction.

"Je te déconseille de me reparler sur ce ton."


D'un mouvement méprisant, Tsjort volta à travers la pièce, retirant par là même son épée du pied de la partisane mais restant proche de ses deux proies.

"Mais explique toi plutot avec ton ami l'humain, histoire de voir ce qu'il en pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:14

Mon pied .. Grimace de douleur . Ah, celui-là, il était bien décidé à nous pourrir la vie .

"J'te parle comme je veux, saloperie de l'enfer .."

Mais il n'avait pas tort . Hayato savait-il qui j'étais réellement ? Oh, il devait s'en douter .. Du moins, je l'esperais, car nous rendre des comptes maintenant, dans pareil situation, serait vraiment stupide . Surtout que j'étais de son côté . Bref, avec patience, et surveillant le démon, j'attendis la réaction d'Hayato .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:06

"Déjà on me sous estime, mais en plus on me prend pour un idiot... La totale quoi"

Hayato était légèrement irrité face à ce double affront. Bien sûr qu'il savait pour Inaya, une vampire ça ne née pas dans les choux! En plus de cela, les démons ne prêtais généralement aucune attention à lui, bien qu'il n'avait pas réellement l'envie de se coltiner des démons à longueur de journée, cela n'en était pas moins un signe de sa faiblesse.
Néanmoins, Gokudera savait que s'énerver ici signerait sa perte, ce démon mine de rien avait au moins la puissance d'un démon, ce qui n'est pas négligeable.


"Bon bah je pense qu'il est grand temps, j'ai envie d'en finir au plus vite.."

Il bougea son bras furtivement, vers le bas, et quelque chose sorti de sa manche pour se loger dans la pomme de sa main. Ce geste avait cependant attiré l'attention du démon, qui avait un instant oublié la partisane. Il lança alors un bâton de dynamite à la mèche étonnement courte, qui explosa devant la face du démon que l'on entendit rire aux éclats. Il se moquait de l'ancien mafieux, mais i n'allait pas rire bien longtemps, en effet trois sphères minuscules transpercèrent l'écran de fumée et heurtèrent le crâne du démon avant de provoquer une explosion tellement puissante qu'elle en dégrada les murs, laissant des trous sur ceux ci. L'entité maléfique était toujours debout, sa silhouette se dessinait à travers la fumée, bientôt on vit un être dégoulinant de son liquide vital.

"Peut être va-t-on commencer à me prendre au sérieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:31

Tsjort était complètement sonné. La petite explosion avait caché une autre explosion, beaucoup plus puissante. celle ci avait fait voler en éclat les murs, projetant de toutes parts des éclats incandescents de pierre qui étaient venus se loger dans son corps. De plus, l'humain savait apparement que la partisane était ce qu'elle était, ou alors ca ne le dérangeais pas plus que ça
Tsjort reprit peu a peu ses esprits. La Haine commenca a affluer dans son sang, dans son corps. Il s'exclama, environné de fumée :


"Alors comme ça, on veut jouer au plus fort !! On va voir qui de nous deux va perdre a ce petit jeu !"


Puis il se concentra. D'habitude, il n'utilisait pas ses pouvoirs pour des vermines dans le genre, mais là il allait faire une exeption. Il ne voulait pas tuer tout de suite ces imbéciles.

Autour de sa silhouette environnée de fumée, l'air commença à se troubler. Puis, la fumée se fit plus épaisse, et l'on vit de Tsjort que ses yeux, qui d'un coup rougeoyaient.


"VOUS ALLEZ PAYER"


La chaleur augmenta soudain. Tsjort leva les bras, bouche ouverte sur un cri de rage, et des flammes immenses surgirent du plancher, des murs, de tout l'étage, environnant Tsjort mais sans bruler ses deux proies, faisant seulement augmenter la température autour d'eux jusqu'a un degré difficilement soutenable.
Controllant les flammes, Tsjort fit voler en éclat tout l'étage du batiment dans une formidable explosion de feu, laissant juste le plancher qui nourci sous la chaleur des flammes. Cependant il avait pris soin de ne pas blesser mortellement ses proies. Elles devaient souffrir. sa rage retomba, à l'instar de la poussière et de la température. Environné de fumée, Tsjort avanca vers l'humain et la vampire, épée au clair.


"Parce que vous êtes faibles, je ne vous ai pas carbonisés. C'aurait été une mort trop douce ! Maintenant commence votre souffarnce !"


Disans cela, Tsjort leva son épée et l'abattit violement, tranchant sans peine la peau, la chair et les os du peid de l'humain. La lame de Blodsverd, rendue brulante par la haine de son propriétaire, cautérisa la plaie et termina à nouveau sa course dans le plancher. Il n'avait pas frappé trop haut, ne voulant pas mortellement blesser sa proie. Il ricanna sombrement :

"Alors ? Tu veux que je te prenne au sérieux ? Commence par ne pas me sous éstimer. Tu voulais en finir au plus vite ? Malheureusement, ce n'est pas mon intention. Tu, enfin VOUS allez souffrir, au point de regretter de ne pas avoir fui quand il était encore temps, ou de ne pas etre morts."
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:43

Fronçement de sourcils . Il était temps de passer à l'action . Je n'étais pas une vampire pour rien . La chaleur sous mes pieds ne faisaient que chauffer mes muscles, qui n'avaient qu'une envie : agir . Le démon planta sa lame dans le sol, traverçant la chair d'Hayato . Mais il n'avait pas retiré sa lame .. Grave erreure .
Courant vers cette dernière, tout en rangeant une de mes lames, je m'agrippais à elle de façon à être parallèle au sol et donna un violent coup de pied au démon, qui le fit reculer de plusieurs mètres . Un être normal serait tombé au sol, mais étant donné qu'il n'en était pas un .. Bref, je ne me concentrai pas sur la lame, qui serait bien trop lourde pour moi, et que je ne pourrais manipuler aisément, mais plutôt sur le corps du démon .
Récupérant habilement ma deuxième lame de son fourreau, j'utilisai alors ma souplesse et mon agilité, ainsi que ma rapidité developpée pour lui transpercer de part et d'autre du corps mes deux lames . Un regard vers lui . Je savais qu'il avait souffert, mais qu'il n'en mourrait pas pour autant . Bien loin de là même .. Cependant .. Ressortant mes lames de son corps, je les plantai perpendiculairement au sol, et prennant appuis dessus, je tendis mes muscles de toute part, afin de faire un croche-patte à l'entité démoniaque . Et je réussi, a moitié .. Il tomba juste à terre, sur les fesses .. Bref, me relevant, et récupérant mes lames, je me dirigeais vers Hayato, et ôta la lame du démon du plancher, et donc de son pied, en usant la force de mes muscles, qui, malheuresement, commencaient à être épuisés .

"Une explosion, vite !" lui dis-je tout en lui aggripant le poignet, et en l'entraînant vers le vide .

Seule issue de secours : sauter de l'étage . Heuresement que ce dernier n'était pas très haut .. M'enfin .. Ne m'attardant plus, je pris mon élan, et déserta de cette zone trop brûlante à mon goût, en esperant qu'Hayato avait eu le temps de faire une belle explosion, car je l'avais entraîné avec moi dans mon saut .. Ayant l'habitude, je terminai sur le sol dans une roulafe, afin d'amortir ma chute, même si je savais que j'aurais des bleus . De plus, ma blessure au pied avait réduit l'appuis de celui-ci . Résultat : au lieu de terminer accroupis dans une jolie pause, j'étais sur les genoux, les mains posées à plats sur le sol .

"Ca va ?.." demandais-je à Hayato, en espérant qu'il avait réussi à bien amortir sa chute ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:29

Hayato, entrainé dans le vide par Inaya répondit à son appel, et de bien belle manière. En effet le jeune homme envoya un salve des mini bombes qui lui restait, seulement il ne s'était aps contenté d'une explosion, parmi les petites sphères qui volaient jusqu'au démon, certaine étaient remplies de poudre à canon, celle-ci explosèrent avant les autre. Le stratagème avait surement dû marcher, l'explosion provoquée par ses mini-bombes avait sauter l'étage tout entier, le démon devait surement être en train de bruler, ou il avait lui aussi réussi à s'enfuir. Hayato était étalé par terre, il avait tant bien que mal réussi à amortir la chute, mais il était maintenant dans un état pitoyable. Son pied le faisait atrocement souffrir, il aurait besoin de récupérer un peu et il aurait aussi besoin de recharger son artillerie..
Il se releva et commençait à marcher en boitant, Inaya faisait de même..


"Ha ha ha... De véritables éclopés.."

Cette phrase, ce rire, le sourire qui se dessinait sur son visage, tout cela montrait qu'ils étaient décidément tiré d'affaire ou presque. Il fallait maintenant sortir de cette immense place et se fondre dans la ville, se laisser oublier quelques temps ne leur ferait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:44

A priori, Hayato s'en était assez bien tiré .. Pfiouh, quelle journée mon dieu ! Epuisée comme je l'etais, je ne ferais certainement pas long feu .. Il me fallait du repos, et du sang .. Je ne tiendrais pas bien longtemps . Ce manque commençait à se faire ressentir dans mon organisme . Il fallait que je me nourisse, et vite .

"Où allons-nous à présent ? .. Je .. Je commence à être en manque, je ne tiendrais pas longtemps dans cet état là .. Je suis victime de crises parfois .. Difficiles .. Pour ta sécurité, et la mienne, il vaut mieux que je trouve de quoi étancher ma soif .."

Me frottant les bras avec mes mains, tout en continuant de marcher en boitant, l'iris de mes yeux virait de plus en plus vers le rouge ensanglanté . Le temps était précieux à présent, tout pouvait se declencher d'un moment à un autre .. Je ne voulait pas faire de mal à Hayato, mais dans ces moments-là, je n'ai plus le contrôle de moi-même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:40

La noirceur. La douleur, violente, dans la poitrine. La salope ! Tsjort revint à lui. Ce n'était pas tant l'explosion que la réaction de la vampire qui l'avait surpris. Il se doutais bien qu'il allait tenter quelque chose dans ce genre, mais il ne pensait pas que la saloperie à coté alait s'en mêler. Et maintenant il était ensevelis sous les décombres du batiment. Super ! Réunissant ses quelques forces, il cautérisa ses plaies. Il prit 2 minutes pour se reposer, puis concentra sa puissance et sa rage en une explosion violente de chaleur, moins démonstrative que les flammes, mais plus pratique et moins couteuse en énergie, qui pulvérisa les gravats le recouvrant. Il se redressa, vacillant. Le monde tourna autour de lui. Se faisant violence, il avanca à pas lourds vers l'endroit où gisait son épée. La récupérant, il regarda enfin autour de lui. Il vit à peine les deux silhouettes disparaitre dans une ruelle sombre, un peu plus loin. Ricanant, il attrapa un cadavre qui gisait non loin, et le dévora en quelques instant. Puis il réfléchit.

"Bon bon bon... Option numéro un: J'utilise le peu d'énergie qui me reste, au risque de m'éffondrer ici sans pouvoir bouger, et je les PLUVERISE..." Il vacilla à nouveau "Option numéros deux: Je vais d'abord reprendre des forces, puis je les retrouve et je les dégommes" Il avanca lourdement jusqu'a un mur noyé d'ombre, et s'affala. "Option numéro deux approuvée à la majorité !" Tsjort s'endormit, caché dans les Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Inaya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Inaya]   Retrouvailles [Inaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Inaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felice Inaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Agora Misanthropique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser