Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

absence... Empty
MessageSujet: absence...   absence... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:53

alors voila, comme je ne savais pas ou mettre se sujet ben je le met ici et j'en profite pour faire une suggestion aux modos: créez une section "absence" ou l'on pourra prévenir d'une absence en cas de probleme ou de depart en voyage tout simplement.

Alors voila, il se trouve que moi j'ai eu un gros soucis il y a un peu moins de une semaine, vendredi dernier je me suis fait aggréssé et voler mon sac avec toutes mes affaires dedans (papier, argant, psp, jeux...) fin berf la totale quoi. Du coup je ne pourrai plus me connecter regulièrement avant je ne sais pas trop quand et je tiens a m'en excuser. J'aimerais toutefois savoir s'il est possible de ne pas supprimer mon compte pour autant, je continuerai a venir et a essayer de poster des rp mais ne me connectant jamais regulierement aux meme endroits (amis, cyber, famille...) et ayant un emploi du temps chargés je ferai néanmoins tout mon possible pour etre present le plus regulierement possible.

Voila, je vous present encore mes excuses, respectueusement isakuya
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Homme à tout faire
Date d'inscription : 14/09/2008

absence... Empty
MessageSujet: Re: absence...   absence... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:19

Je comprend tout à fait, et l'ensemble de notre petite communauté doit également le comprendre. Soit sans crainte, on ne supprimera pas ton compte puisque tu as prévenu de ton absence, tu as d'autres soucis à régler pour le moment je pense.
Enfin ta suggestion est justifiée, on ne tardera pas à la prendre en compte. (Bouh! Quelle grossière erreur de notre part ! XD)

Enfin voilà voilà, merci à toi d'avoir prévenu, en esperant que ça s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

absence... Empty
MessageSujet: Re: absence...   absence... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:33

merci a vous c'est vraiment super

baaaaa ma suggestion n'etait qu'une remarque et puis si elle peut apportez quelque choses au forum ba tant mieux alors. en tout cas commje l'ai dit j'essayerait de passer le plus souvent possible.

respectueusement isakuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence... Empty
MessageSujet: Re: absence...   absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Absences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser