Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivre Et Laisser Mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:27

Voila, je créé ce topic pour tout ceux qui meurent durant un RP...

Étant donné que peu de gens mourront de leurs plein grée, on commence avec ceux qui ont été virés!

Ci-git LUST:
De tout les péchés, Tu t'est attribué la luxure... Ce qui est bien une preuve d'orgueil. Ce même Orgueil qui t'a poussé a venir nous défié ici en te disant invulnérable. Mais, a la première embuche, ton orgueil t'a dicté de t'enfuir et discriminer notre assemblé.
Luxure, Orgueil, Paresse, Avarice, Gourmandise, Envie, Colère Vous finirez tous au bucher. Et, c'est moi qui allumerais le feu de joie, Comme pour toi en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 1
Statut : Imbu de sa personne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:11

Hum... Bon, j'ai pris le temps de refaire mon compte pour le plaisir de répondre a cette provocation amusante. J'ai été prévenu, ne va pas croire que je venais encore ici... Alors, revenons-en a cette épitaphe pour le moins provocatrice. Elle m'a bien fait rire. x)

Sérieusement, je ne me souviens même pas pour quelles raisons j'ai quitté ce forum. A vrai dire, j'ai été obligé de redemander l'adresse. Mais je ne crois pas que l'on ai jusqu'ici pu me taxer de couardise face a une simple embuche... J'en déduis que, frustré par mon départ, tu as eu envie de jouer au plus malin en espérant que je ne répondrais pas... Allez, ne soyons pas mesquin: Je ne t'en veux pas. Un admin se doit de faire valoir de temps a autres un minimum d'autorité, et tu as jugé bon de le faire sur moi, qui n'aurait jamais du être mis au courant.
C'était assez bien pensé, mais bon tu me parais plus proche de ce que l'on nomme la lâcheté que je ne le serais jamais... Dans le cas contraire, je pense qu'un mail m'aurais été envoyé pour me prévenir que j'ai été viré (tout du moins que l'on voulait faire croire que je l'ai été, plutôt que d'être parti de mon plein grès et pour des raisons qui ne regardent pas quelqu'un de ta... Disons euh... Mentalité, pour ne pas être blessant. Pour info, tous les forums ou j'étais on subit le même vide).

Enfin voila voila, tout ca pour dire que j'ai bien ri en voyant cet accès d'arrogance face a un simple absentéisme. T'étais deg' hein? xD

Bon sur ce, tchaw.... Je ne pense pas revenir un jour, si tu retrouves un minimum de courage ou que tu veux discuter de ton (probablement magnifique et inébranlable) point de vue, je suis la: felhorel@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:14

Lust, j'aurai aimé discuter de tout cela avec toi, mais comme tu m'as bloqué sur cette adresse msn que tu affiche si fiérement, et ceci sans raison ni préavi (comme le banissement, tiens, un hasard ?) je ne peux le faire. Tu m'en vois désolé, vraiment.


Dernière édition par Morana le Mer 17 Déc 2008 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:05

De mon point de vu, c'est un abruti total qui ne sait pas RP...

évidement, il ne reviendra pas... Pourtant, j'esperais que tu lirais ce message, évidement, tu ne me croiras pas, car tu est trop fière de toi...

Mais soit, j'accepte ta critique sans fondement... De toute façon, je ne suis pas le seul a penser que tu devrais vire en reclus... sa nous éviterais de te bannir...

Sur ce, petit con, Je te conseil une corde de diamètre 5cm pour te pendre et enfin faire une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
Carnior

Carnior


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Variable
Statut : Humain génétiquement modifié, mercenaire
Date d'inscription : 24/12/2008

Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 9:22

LOLXD

(Dsl si le message est petit, mais il fallait vraiment que je le dise.)
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:59

Carnior a écrit:
LOLXD

(Dsl si le message est petit, mais il fallait vraiment que je le dise.)

Tu es tout excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vivre Et Laisser Mourir Empty
MessageSujet: Re: Vivre Et Laisser Mourir   Vivre Et Laisser Mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre Et Laisser Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Delires Iconoclastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser