Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un voyage... le début d'un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:56

Yiu était perdu dans ses pensées, il pensait au Japon, aux guerres auxquelles il a participé et aux personnes qu'il a tué. Il se souvenait des visages de chacune de ces personnes, chaque visage criait de douleur au moment ou l'agonie venait, au moment ou Kyu se plongeait dans leur ventres, au moment ou leur âme quittait leur corp. Yiu ressassait ces joyeuse pensée quand il arriva devant une majestueuse citée aux allures fuyantes et a l'odeur nauséabonde.
-Qu'en pense tu Kyu, tu pense que c'est ici que les généraux nous ont demandé de venir?
...
-T'a probablement raison, je me sens comme si j'était chez moi. Je suis sur que tu ressent ca aussi.
...
-T'a toujours les bonnes idées Kyu, mouais, je pense aussi qu'il faudrait rentrer a l'intérieur pour trouver d'autres démons et idéalement des supérieurs pour recevoir des indications sur la position des humains, que j'aille en tuer quelques un.
Ainsi, Yiu et Kyu rentrèrent dans La cité de R'lyeh la morte a la recherche de démons fringants ou d'humains courageux, ou suicidaire, c'est du pareil au même dans ce monde de folie.

Cela faisait quelques heures que Yiu et Kyu se promenait dans R'lyeh la morte et ils n'avait pas rencontré ni de démons, ni d'humains. Et en plus ils étaient perdu dans une ruelle sombre probablement au beau milieu de la ville,
-Bordel Kyu!!!! je t'avais dit de surveiller le chemin et de me prévenir si on allait se perdre dans un recoin de cette ville qui m'est totalement inconnue!!
...
-Non, cherche pas d'excuses! maintenant tu va bouder et ca va être a moi de trouver le chemin, encore.
...
-Vraiment c'est pas compliqué! surveiller la ou on va et me prévenir si on dévie.
...
-Tu me sers cette excuse depuis Yamamoto, elle est plus valide depuis au moins 400 ans celle-la! trouve en une autre!!!

Et ainsi, Yiu et Kyu continuère a s'engueuler tout en marchant vers un recoin encore plus sombre et plus perdu de R'lyeh la morte.


Dernière édition par Yiu le Mar 16 Déc 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:04

Tsjort se promenais tranquillement. Ici, nul besoin de se dissimuler, il était chez lui !Il avancait a grand pas, savourant l'atmosphère noire et putride de Sa ville. Il se prit même à chanter un petit air, air démoniaque issu de l'ancien temps :

"I will see you buried alive
Screaming for your God
I will watch you die again for him"


Tout en chantonnant, il guettait. Les distractions sanglantes n'étaient pas rare dans la ville, car souvent des humains essayaient d'entrer, ou même des démons se rebellaient. parfaois, il y avait aussi rixes, entre démon ou entre partisans, voir même entre partisans et démons. A cette pensée, Tsjort grommella :

"Ce ne sont pas les partisans que J'AI recruté qui se battrons entre eux. Tous cela vient que certains démons inférieurs recrutent n'importe qui. Raahh... Tous se perd !"


Mais il aimait bien les rixes quand même. Blodsverd faisait des merveiles quand il s'agissait de trancher un différent, une tête ou un bras.
Perdu dans ses pensées, il se dirigeait doucement vers les quartiers les plus sombres de R'lyeh la Morte quand le son d'une altercation attira son attention. Il se frotta les mains, et la lune brilla sombrement sur ses crocs découverts. Le bruit venait vers lui. Tsjort avisa au dessus de lui une gargouille de pierre, et sauta lestement dessus. Accroupi au dessus de la rue, dissimulé de la clarté de la lune par une avancée de toit au dessus de sa tête, Tsjort attendit.


Dernière édition par Tsjort le Mar 16 Déc 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:13

Yiu avait fini de se disputer avec Kyu et ils avait presque retrouvé leur chemin quand ils atteignirent une zone plus active de la cité, ici, démons, partisans et esclaves grouillait tel de la vermine sur un cadavre oublié dans une rizière, Yiu s'était replongé dans d'ancienne pensée et se murmurait a lui-même et a Kyu:
-hmmm, le cadavre dans la rizière, si mes souvenirs sont bon ont a déja utilisé ca il a longtemps, je pense que c'était pendant Muromachi, une des nombreuse guerre qu'on a fait en ces temps. Des fois, je m'ennuie d'une bonne vielle bagarre, pas toi Kyu?
...
-Ha, ca pour sur tu raffole autant du sang que la première fois qu'on s'est rencontré. D'aileurs parlant de sang, en voila qui s'approche.


Le sang en question était un jeune esclave humain qui était en train d'assassiner son maitre partisan a l'aide d'une lame de tondeuse ayant visiblement servi a plus que juste tondre du gazon, et plus qu'une fois. Yiu et Kyu s'approchèrent de l'humain et alors que Yiu dégainait Kyu il dit:
-Ne sais tu pas que c'est extrèmement risqué de répandre le sang dans R'lyeh la morte? Le sang peut attirer des créatures que tu ne voudrait pas voir approcher.
-Sale démon, je vais tous vous renvoyer dans vos trous pour ce que vous nous avez fait!
-Haha, j'aime ta facon de parler, mais tu n'est qu'un sale petit humain faiblard, enfin bon, En garde!
En disant ca Yiu se mit en position de combat, l'humain fit de même. Le combat commenca. L'humain s'y connaissait mais sans arme digne de ce nom il ne pouvait faire grand-chose face a Kyu et encore moins Yiu. Pourtant le combat dura un certain temps, Yiu et Kyu s'amusaient avec cet humain et sa lame de tondeuse. Le combat dura bien quelque minute et a la fin l'humain semblait épuisé tandis que Yiu et Kyu étaient encore plein d'énergies destructrice. Alors que l'humain semblait prèt a abandonner et a tourner les talons Kyu lui trancha les jambes d'un simple coup. Yiu prit une jambe et commenca a grignoter,
-Tu sais, tu aurais du attendre que vous soyez sorti de la ville avant de tuer ton maitre mais maintenant il est trop tard, tu n'ira nulle part a présent, HAHAHAHAHA.
Yiu nettoya et rengaina Kyu avant de s'asseoir a coté de l'humain et de manger ses jambes devant lui. L'humain criait des propos incompréhensible, mais Yiu et Kyu étaient habitué et aimait bien ces cris et Yiu se dit
-C'est vraiment une belle journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:55

Caché dans les Ombres surplombant la ruelle, Tsjort avait vu passer un jeune Démon . C'était de lui que venaient les bruits d'altercation. En effet, le Démon semblait se disputer avec quelqu'un, mais personne n'était visible alentours. Intrigué, Tsjort le suivit, passant de toit en toit, Ombre mouvante parmi les Ombres.
le monologue différentiel du Démon fini par cesser, et le couple suiveur-suivi fini par déboucher sur une ruelle plus fréquentée où Démons et Partisans allaient et venaient. Suivant toujours l'action depuis les toits, Tsjort apperçu soudain un mouvement brusque non loin du Démon. Un humain, apparement esclave a voir son aspect, venant de plonger une lame de tondeuse dans la poitrine de ce qui semblait etre un Partisan. Celui-ci s'écroula. L'humain retira son arme improvisée du corps du partisant, et se dirigea vers le Démon.


"Tiens tiens... On va voir de quoi ce Démon est capable !" Pensa Tsjort "Peut etre aurais-je droit a un combat palpitant !"


Mais l'humain était faible, et mal armé. Le Démon fit cependant durer le combat, jouant avec l'humain comme avec un mannequin d'entrainement.. Apparement épuisé, l'humain tourna le dos au combat et voulu fuir, mais le Démon lui trancha les jambes. S'en saisissant, il se mit a les déguster devant lui.
Tsjort admirait la scène d'au dessus, quand sa vision périphérique campta un mouvement. Pivotant doucement, il vit deux humains, armé d'une épée et d'une masse, progresser en silence vers le Démon.
Tsjort réfléchit.


"Alors... Ou je les laisse et je regarde, ou alors j'interviens. Pom pom pom...Allez ! j'ai aussi le droit de m'amuser un peu. Et puis ce sera l'occasion de faire connaissance, c'est toujours mieux de faire connaissance autour d'un verre... de Sang."


D'une impulsion, Tsjort sauta de son toit en direction de la ruelle. Il atterit sans un bruit derrière les deux humains. Il s'approcha du premier, et toussota. L'humain se retourna.

"SURPRISE !"


Dans un éclair noir, Blodsverd ouvrit l'humain de haut en bas. Ses viscères fumantes se répandirent sur le sol alors que l'humain essayait vainement de les contenir, et son sang asperga Tsjort. Celui ci se lècha les lèvres, et regarda vers le second humain. l'humain, soudainement paniqué, se mit a courir pour fuir la mort et la peur. Il y eut un mouvement rapide, un éclair furtif, et Blodsverd cloua l'homme au sol. Tsjort retira son épée du corps de son pseudo-adversaire frétillant sur le pavé de la rue, et lui arracha la tête d'une traction, maintenant le corps au sol avec son pied. D'un coup de genoux, il ouvrit le crane en deux, et sorti la cervelle. Il se tourna laors vers le Démon, épée dans le dos, cervelle à la main et sourire carnassier sur les lèvres.

"Bienvenue a R'lyeh la Morte ! Tu veux partager un apéritif avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:14

Yiu avait fini de manger la première jambe quand il entendu
- "SURPRISE !"
Yiu se laissa tomber la jambe et dans le même mouvement mit la main sur Kyu et se mit en position de combat, mais il relaxa quand il vit que son allié était un démon et ses ennemis deux pitoyables humains. Le combat fut particulièrement court puis quand le nouveau venu se retourna, épée dans le dos et cervelle a la main et quand il dit
-Bienvenue a R'lyeh la Morte ! Tu veux partager un apéritif avec moi ?
-HAHAHAHA!! Je vois que l'on sais acceuillir les étrangers ici, hé bien mon cher ami je serais honoré de pouvoir partager mon repas, aussi humble soit-il avec toi!
Ce disant, Yiu dégaina Kyu et transperca l'omoplate de l'esclave mutilé puis leva le corps dégoulinant de sang en direction de l'autre démon.
-Il est encore tout frais. Mais pardonne moi, je manque a tout mes devoirs, je suis Yiu, puis Yiu dit, en pointant Kyu, lui c'est Kyu, pardonne le, il ne parle pas beaucoup aux étrangers, et finalement lui, c'est notre repas, il ne parle pas beaucoup mais c'est a cause des blessures et du sang perdu.
Yiu agita un peu l'esclave qui pendait au bout de son sabre et dit
-Allez parle a notre invité, sois poli, dit ton nom au moins.
-Vous ne saurez rien de moi, chiens du démon, puis il cracha sur l'autre démon, le seul qu'il pouvait atteindre.
-Mauvaise réponse.
Sur ce Yiu empoigna la cuisse de l'esclave puis, d'un mouvement du poignet l'arracha et en pris une grosse bouchée. L'esclave criait.
-Mais vous mon cher, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:39

"Je me nomme Tsjort, et puisqu'apparement il faut presenter nos armes, voici Blodsverd. Elle ne parle pas du tout par contre"


Tsjort ricana. Le Démon Yiu avait arraché la cuisse de sa victime, et commencait à la manger. Tsjort engloutit la cervelle de l'humain d'une seule bouchée. Puis, en se retournant pour récupérer un bras qui trainait par là, il dit:

"Cest donc a ton sabre que tu parlais avant, et avec qui tu te disputait. Ca fait un petit moment que je te suis; Faut dire que tu n'es pas très discret. Faut dire aussi qu'il y a majorité de Démons ici, donc tu ne risque pas trop... Mais quand même !" Tsjort sourit a nouveau. "Tu chercher quoi ici ? Amour, gloire et beauté ?" Il partit d'un rire profond. "Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:57

Yiu était irrité, Tsjort ne semblait pas comprendre que Kyu existait vraiment, mais en plus il semblait considérer la discrétion comme une qualité, pitoyable. D'un mouvement du poignet Yiu projeta l'esclave contre le sol et libéra Kyu de son épaule, il essuya Kyu contre sa manche et rengaina. Il prit une autre bouchée de cuisse.
-La discrétion c'est pour les faibles, un vrai samurai est fier de lui-même et ne se cache pas tel un couard! Je n'ai nul besoin d'être discret puisque jusqu'a présent tout ceux qui m'ont attaqué lâchement se sont fait tuer, tout les autres aussi d'ailleurs. Enfin bref, certains ne sont pas au courant du Bushido, c'est une erreur qui devrait être corrigée dans cette armée de démon.
-Pour répondre a ta question je suis venu ici du Japon sur les ordres des généraux démoniaque posté la-bas. Ils ont dit que les armées stationnée ici avait du mal a gérer les survivants et qu'ils auraient surement besoin d'un coup de main. C'est pour ca que moi et Kyu sommes ici. Mais toi, tu doit surement avoir une raison d'être ici non? Serais-tu un soldat dans l'armée de mon maitre?

Yiu s'était calmé, la viande fraiche avait toujours eu cette propriétée sur lui. Yiu s'approcha du corps tremblotant de l'esclave et dit:
-C'est fini maintenant, va rejoindre les enfers.
Il écrasa la tête sous son pied. L'esclave ne crierai plus jamais. Et son visage contorsionné de douleurs resterais a jamais gravé dans l'esprit de Yiu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:23

Sympathique au premier abord, le jeune Démon s'était soudainement irrité à la remarque de Tsjort sur les épées, ainsi que sur la discretion. Le fol lui adressa même des reproches !
Les cheuveux d'un noir d'encre retombèrent devant le visage de Tsjort, et son regard s'assombit. Il s'exclama de sa voix ténébreuse:


"Attention jeune Démon. Tu ne sais pas à qui tu t'adresse. Tu critiques la discrétion, mais que pourras tu faire lorsqu'ils seront milles, et toi seul avec ton katana ? Comment traquera tu un Démon Majeur renégat ?" Tsjort fit une pause, le regardant droit dans les yeux. "Sache pour ta gouverne que je suis un Démon Majeur, et Chef de Guerre ! Si tu avais été chargé de me tuer, c'est TON sang qui maculerait mon visage !" Rugit il en pointant un ongle noir maculé de sang sur l'imprudent.


Mais il ne voualit pas lui faire de mal. Quelque part, ce jeune Démon lui plaisait. Afin de décharger sa colère, il se retourna vers les cadavres et les embrasa d'un geste de la main. En quelques instant, les corps mutilés se tranformèrent en cendres, bientot emportées par le vent. Sa rage éliminée, il se retourna vers Yiu.

"Enfin, je ne suis pas ici pour tuer des Démons, et je suis dans une bonne lune. C'est ton jour de chance, et a moins que tu souhaite un duel, je n'ai aucune raison d'etre discourtois." Tsjort fit une nouvelle pause. "Je suis ici pour recruter des soldats d'élite, l'armée de Cthulhu en a bien besoin. Ca vous intéresse, toi et ton katana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:44

Yiu se rendit compte qu'il avait insulté un supérieur mais que celui-ci l'avait pardonné, pour plusieurs démon ceci aurait été un signe de faiblesse mais pas pour Yiu, pour lui cela signifiait que Tsjort était un bon chef capable de tuer sans remord mais aussi de pardonner... dans une certaine mesure. Un peu a contrecoeur Yiu et Kyu s'inclinèrent
-Veuillez m'excuser seigneur, nous nous sommes laissé emporter . C'est un vieux réflexe qui nous vient des années passée au Japon avec les samurais. Mais pour répondre a vos question, si nous avions a affronter une armée de mille homme, nous nous metterions en travers de son chemin et nous en sortirions vainqueur ou nous sortirai pas du tout. Si nous deviont affronter un démon majeur renégat nous l'attaquerions de front et nous en sortirions vainqueur ou pas du tout. Si notre mission aurait été de vous tuer, ce serait avec la satisfaction d'avoir combattu un adversaire digne de ce nom que nous serions retourné auprès de notre maitre Cthulhu. Tel est la loi du Bushido, la voie du guerrier.
Yiu et Kyu se redressèrent.
-Et a propos de votre proposition, je crois que nous étions prédestiné a nous rencontrer, c'est donc avec joie que nous rejoignons officiellement l'armée de notre seigneur Cthulhu, puisse son règne durer éternellement! Puisse le sang de nos ennemis couler a flots! Puisse les humains finir sous terre ou dans nos estomacs! POUR LA GLOIRE DE CTHULHU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:58

HRP : (sache que ma démone connais le nom de tout les démons importants, mais pas forcément leurs aptitudes)

"Et toi, Tsjort, que fera tu quand les mille t'auront repérés ? Tu te cacheras ?"

Morana avait pris part a la conversation en parlant directement après le samuraï. Elle avait une cigarette dans la main, a peine allumée, et percée en son bout par les dents pointues de la démone.

"Sache bien que bonne lune ou pas, tu n'as pas a tuer un démon seulement car il te contredis, ni le menacer. Contrairement a ce que tu prétend, tu es relativement discourtois. Si tu continue ainsi... Je devrais te tuer. Démon majeur, ou pas."

Puis elle ricana, avant de prendre une bouffée de sa cigarette.

"Non, t'en fais pas, je plaisante...Juste que t'as brûlé ce mec. J'aurai aimé manger son coeur. J'étais venu pour ça, au départ, mais bon."

Puis elle se tourna vers le sorte de samuraï.

"Tiens, et toi, qui es tu ? Il ne me semble pas te connaitre. Tu as une épée vivante, si j'ai bien compris ? Pourquoi l'est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:18

Tsjort se tourna d'un bloc vers le nouvel arrivant. Il ne l'avait pas entendu arriver... Cela l'irrita légèrement. Heureusement le nouveau venu ne semblait pas hostile. il décida de répondre:

"Là est la subtilité. Ils ne m'auraient pas repérés, et leurs généraux seraient morts avant d'avoir compris que j'étais là. Mais si j'avais été repéré, ce qui n'est bien sur pas improbable, et bien je peux t'assurer quej'en aurais emporté le maximum avec moi !" Tsjort prit un air ennuyé "Et je suis désolé pour les cadavre. Si j'avais su, j'aurais mis les coeurs de cotés, bien qu'ils aient surement étés rendus amers par la peur"


Puis Tsjort se retourna vers Yiu et sourit de toutes ses dents. Ce Démon commencait a lui plaire de plus en plus ! Il s'exclama d'un ton enjoué :

"Tu accepte ? Parfait ! Plus que quelques petites choses a règler. Tu m'as l'air doué au combat, et un samourai qui suit la voie du Bushido ne peut pas être un faible." Sa voix baissa d'un ton. "Enfin je l'espère." Puis il reprit. "Commence donc par arrèter de me vouvoyer, et appelle moi Tsjort. Ensuite, j'aimerais savoir quelles sont exactement tes compétences, car je manques de généraux, et tu viens d'être promu candidat, Félicitation !" Tsjort ricana joyeusement.


Soudain, frappé par une évidence, il se retourna vers le nouveau venu et lui jeta un regard suspicieux

"Mais dis moi, je ne te connais pas. Comment connais tu mon nom ? Et quel est le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:25

Yiu se tourna vers l'inconnue, il chercha a distinguer un visage parmi les ombres de sa capuche mais rien n'y fit, les traits étaient en constant mouvement, comme animé d'une vie propre seule la bouche et les dents était fixe dans cet univers d'ombres. Fixe était un grand mot, vu que la bouche allait et venait entre les phrases et la cigarette. Yiu cessa de fixer l'étrangère et reporta son attention sur Tsjort.
-A part Kyu j'ai quelque technique magique qui fonctionne toute avec l'utilisation de Kyu. Les techniques que j'utilise le plus sont une lame de ténèbres qui part de la pointe de Kyu lorsque je frappe et qui va trancher pas mal tout ce qu'il y a devant. Lorsque je saute vers mon ennemi je pointe le bout de Kyu vers l'ennemi et je concentre toute ma force magique sur la pointe, ca rend le coup dévastateur et particulièrement efficace contre les blindages. Je peut, lorsque je donne un coup de Kyu vers quelqu'un, créer une onde de choc qui va renverser tout ce qu'il y a dans le chemin, bon ca dépend du poids mais presque tout. Je peut aussi créer un bouclier de ténèbre sur mon bras gauche, mais cette technique la est défaillante, je ne l'ai développée que pour contrer les armes légère humain, mais je ne l'utilise jamais avec Kyu, et de toute facon cette technique a besoin d'être perfectionnée. Finalement j'ai une dernière technique mais celle-la est secrète et je la réserve qu'en cas de force majeure.
-En fait ca ce sont les techniques habituelle, si Kyu venait a m'être volé je ne pourrait absolument plus me contrôler et je balancerais des sortilèges dans tous les sens, mais ces sorts la ne sont pas au point et ils manque de puissance si je les essaie avec Kyu. J'espère que ca te suffit, sinon je suis disposé a garder mon rang de simple soldat. Ha oui aussi, mon code m'interdit d'utiliser la magie contre un adversaire qui en est dépourvu, ca rendrait le combat inégal donc déshonorable pour les deux combattants.


Yiu se tourna vers l'inconnue encore.
-Si vous vouliez manger du coeur, je pense que le cadavre du cultiste est encore intact, un peu cramé peut-être mais le coeur doit être intact, enfin, s'ils ont un coeur, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier.
-Enfin bref, si tu a des ordres ou des commentaires a faire Tsjort fait les maintenant, je vais aller en reconnaissance dans les environs.

Yiu et Kyu commencait a se diriger vers la sortie de la ruelle quand soudain ils se retournèrent vers l'inconnue et demandèrent:
-deux questions, votre nom et par ou est la sortie, Kyu a beau être celui qui guide, en principe, mais il n'a pas de boussole intégrée. Donc ca rend la chose délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:37

Morana ecrasa sa cigarette dans sa main lorsque Tsjort eut fini de lui répondre. Un mince filet de fumée sorti de son poing, et quelques cendres coulèrent entre ses doigts. Elle attendis bien sagement qu'ils aient fini de discuter des mérites du samuraï, puis répondis au questions des deux personnages en même temps.

"Je suis Morana. Mon origine et mon rang n'ont pas vraiment d'importance, mais sache juste que je n'ai rien a t'envier, malgré mon jeune age. Ton nom, je le connais car je connais le nom de tout les démons plus ou moins majeurs. C'est pour cela que j'ai été ettonnée : je ne connais pas le nom de ce démon a l'épée, alors qu'il a l'air fort. D'ailleurs, cela me gène un peu..."

Elle se tourna alors vers celui ci, qui attendais encore une réponse a la deuxième partie de sa question.

"J'aimerai me battre contre toi. Pour voir si j'ai réellement oublié ton nom, ou que tu n'es fort qu'en apparence. Tuer un humain qui semblait savoir se battre, soit. Mais un démon, y arriverait-tu ? Comme j'ai entendu toute tes techniques, je peux te dévoiler les miennes : je n'en ai pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:41

"Morana... D'accord, parfait ! Cela t'intéresserait-il de rejoindre l'armée de Cthulhu, comme vient de le faire notre ami Yiu à l'instant ?"


Ayant entendu la proposition de duel de Morana, Tsjort s'écarta, afin de profiter d'une bonne vue sur ce qui allait se dérouler. Un bon moyen aussi de juger des compétences de ces deux Démons... Il reprit:

"Ah, et puis ce duel, si duel il y a, me permettra de juger si jamais vous êtes suffisament puissant pour accéder aux hauts rangs de l'armée. A première vue je dirais que oui, mais un bon duel peut changer bien des choses..."


D'un bond, Tsjort s'installa comfortablement sut un toit tout proche, et regarda en direction des deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:32

Les choses n'avaient pas tournée comme Yiu voulait, il allait être obligé de se battre contre Morana et continuer jusqu'a ce qu'elle soit morte ou que Tsjort arrête le combat, mais peut importe ce qu'ils choisiraient pour Yiu et Kyu ce serait un combat a mort tant et aussi longtemps qu'un des deux éventualités arrive.

-Hé bien soit, puisque je m'y vois contraint. Je te souhaite un bon combat Morana.

Après le salut rituel, une légère inclinaison du buste, Yiu se mit en position de combat et prépara Kyu a une sortie rapide du sabre pour pouvoir placer plusieurs coups d'un seul mouvement du bras. Le maitre qui lui avait enseigné cela était mort depuis longtemps mais ses connaissances restait vive dans la mémoire de Yiu et dans le corps de Kyu.

Le combat commenca, Yiu et Kyu, qui était toujours au fourreau, commencèrent a tourner autour de morana, lentement d'abord, puis de plus en plus vite jusqu'a ce que l'image du duo ne soit plus qu'une ombre apparaissant vaguement autour de morana dans la pénombre de la ruelle. Soudain, le cercle fut brisé lorsque Yiu se projeta vers Morana tout en dégainant Kyu pour porter plusieurs coup succésif.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:22

Le démon au sabre avait accepté son défi. Très bien.

"Ton sens de l'honneur t'honore. Il est dommage qu'actuellement, personne n'ait le même. Sait-tu pourquoi ? Car ainsi, nous aurions éliminés tout les humains, a l'heure qu'il est... Aucun ne pourrais nous battre en combat singulier, a armes égales. Enfin... Bonne chance a toi aussi."

Le démon commença a tourner autour d'elle, suite a sa position de combat. Morana compris alors que s'il avait une position de combat, il utilisais des techniques bien spécifiques. Un combattant qui n'avais aucune technique etais des plus dangereux, car il etais imprévisible. Ceux adoptants un style défini,certes plus forts, mais maitrisable en cas de decouverte de leurs coups principaux. Pire encore si son adversaire combat de la même façon.
Morana ne bougea pas lorsqu'il commença a disparaitre. Elle n'adoptait pas de position de combat, comme a son acoutumée. Mais, un rond noir commença a assombrir le sol gris et terne tout autour d'elle, et s'arrêta de se developper au niveau ou se trouvait son adversaire lorsqu'il commença son mouvement. Pour ce qu'elle en pensait, il ne fuirait pas et irais toujours de l'avant. Pas la peine d'en faire un plus grand.
Il réaparu tout a coup. Faisant utilisation de ses réfléxes l'ayant sauvé mainte fois la vie et de son inventivité propre, elle fit sortir deux tentacules noires du rond au sol qui tapèrent l'épée a gauche et a droite et resterent ainsi, faisant une pression tel un étau qu'elle esperais plus grande que la force physique de son adversaire, dans le but de la ralentir. Morana esquiva alors sur la gauche, laissant ses tentacules presser l'épée pour la retenir, et envoya une de ses tentacules en plein sur les mains du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:37

De la magie, Morana utilisait la magie comme principal moyen de défense. Kyu était coincé entre deux tentacules noir et un autre arrivait de plein fouet sur ses mains. Le combat commencait bien. Se servant de la pression exercée sur Kyu, Yiu utilisa Kyu comme pilier pour aller frapper la troisième tentacule du pied, puis, reprenant pied par terre, il arracha Kyu de la prise des tentacules maudits et les tranchas tout les trois, son attention se reporta sur Morana. Yiu rengaina Kyu et sauta, une fois en l'air Yiu dégaina Kyu et donna trois coup dans le vide puis rengaina d'un seul mouvement, avec chacun de ses coups des lames de ténèbres partait de la pointe de Kyu ayant pour résultat trois lames formant un astérisque meurtrier le tout se dirigeant vers Morana. Nul n'avait jamais survécut a ca. Revenu au sol Yiu et Kyu se préparèrent a l'apparition de tentacules, vu que cela semblait le seul moyen de défense de Morana.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:00

Yiu avait renvoyé la troisième tentacule en utilisant la prise que pouvait lui conferer les tentacules censées bloquer son épée. A n'en pas douter, c'était un très bon combattant. Il coupa ensuite les trois tentacules après s'être retiré de l'étau maléfique avec une facilité et une aisance surnaturelle. Avant que Morana n'ait pu faire la moindre chose, il etais dans les airs. Il degaina son sabre, faisant croire qu'il allait porter une attaque quelquonque. Morana se demandait donc ce qu'il comptait faire a aussi longue distance, ne bougeant pas et préparant des tentacules, cette fois plus de force en elle pour bloquer le katana. Mais, celui ci fit trois mouvement rapides dans les airs, et trois lames meurtrières partirent vers elle avec une precision incroyable.
Morana placa ses bras d'un geste rapide parralèles l'un a l'autre, les tenant droit, l'un vers le haut, l'autre vers le bas. Elle attendis que le lames de ténébres soient a une distance propice. Son coup ne fut que peu perceptible et pourtant, il fût bien présent. Les trois lames furent coupées en deux en un seul coup par les mains a plats, s'en servant comme d'un sabre. Les deux morçeaux restants passèrent sur les côtés de sa tête et coupèrent en morçeaux le buste calciné de l'homme tué plus tôt.


"Merde...Je pensais pas devoir faire ça..."

Ses mains etaient légérement coupées sur les côtés, ce qui n'arrangeait rien a son appréhension.

"Tu aurais pû me tuer ! Nous n'avions jamais statufiés que c'était un combat a mort !"

Morana s'approcha rapidement du batiment qui etais a sa droite, et fit apparaitre un rond noir sur sa facade. Elle passa sa main a l'intérieur, et en ressorti avec un canon planté sur le bras. Puis, sans mot dire, elle tira sur son adversaire. Elle le rata, car elle n'avait jamais testé cette arme. Le coup eut pour effet de tuer un démon dans une ruelle a côté en lui détruisant le buste, faisant exploser le milieu de son corps et ejectant ses bras, ses jambes et sa tête environ 100 mètres plus haut.

"Merde, y'a trop de recul sur ce truc !"

Le pistolet emit un bruit d'alerte, continue, comme un bip de reservoir vide. Un bip... "Reload" etais marqué en gros sur le côté de la partie enclenchée sur le bras. Morana fit apparaitre de nouveau le portail des ténèbres et le replaca a l'intérieur.

" 'fais chier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:53

Yiu continuait de fixer Morana, l'étrange arme qu'elle avait sortie du mur l'avait surpris mais aucun dommage n'avait été fait, ni a Yiu ni a Kyu, seulement a un démon qui passait par la.

-Tuer ce démon n'était pas nécéssaire, il ne faisait pas parti du combat. Peut-être voulait tu me déconcentrer en faisant cela mais ca ne marche pas avec moi. Yiu commencait a s'échauffer. Par ailleurs, tout combat est un combat a mort par défaut, si tu n'est pas prète a donner ta vie dans un combat c'est que tu n'est pas prète a devenir un véritable guerrier, le véritable guerrier sais que la mort fait partie intégrante de la vie et qu'elle est la résultante de tout combat. Il y a toujours au moins un mort dans un combat, peu importe qui meurt, il y en a toujours un. Étant donné que la mort a pris son tribut dans ce combat souhaite tu arrèter ou continuer jusqu'a ce que l'un d'entre nous meure? Je pense que le but premier du combat a été accompli mais on peut aller plus loin.


Yiu et Kyu se replacèrent normalement tout en gardant un oeil sur Morana, sa réponse allait déterminer si elle allait mourir ou si elle allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:09

"Je n'ai pas tué ce démon volontairement, si tu n'avais pas compris...Seulement, je ne l'avais jamais utilisée jusqu'alors, cette arme, et le recul m'a fait devier de ma cible, c'est a dire, toi..."

Morana retracta les tentacules qui etaient toujours sorties du sol, puis fit revenir le cercle noir vers elle, celui ci remontant et s'évanouissant dans ses jambes.

"Sache que je n'abandonne pas, mais je ne souhaite pas que l'un de nous deux meure. Alors, je préfère mettre fin a ce combat. Seulement, je voudrais ajouter une chose. Ce que j'ai appris avec les humains, c'est que leurs instincs primaire d'animaux sous-developpés leurs ont instaurés un instint de combat et de défi au dessus de la normale, les incitant a toujours vouloir être plus fort que leurs prochain, contredisant ainsi leurs principe qui leur est si cher d'égalité. Ce que je veux dire par la, c'est que tu n'as en aucun cas besoin de me battre pour prouver ta force, et encore moins de me tuer. Je ne suis pas une ennemie, pas plus une adversaire, alors fait une croix sur ta victoire, pour l'instant. Je ne sais pas si tu aurais pû me battre, c'est également valable pour ma victoire. N'oublie pas que contrairement aux humains, nous sommes tous ensemble pour la même cause."

Puis elle regarda Tsjort en haut de son siège improvisé.

"Pour te répondre, je préfére rester seule. Je n'ai pas besoin d'être sous tes ordres pour servir la même cause que toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:44

Tsjort applaudit. Le combat avait été de grande qualité, et il était heureux qu'aucun des deux ne soit mort. C'aurait été une grande perte pour l'armée de Cthulhu. Descendant d'un bond de son toit, il s'avanca vers Morana.

"Personne ne parle d'être sous mes ordres. Je suis chef de guerre, mais je ne dirige que les démons inférieurs; Les démons comme toi et Yiu n'ont nul besoin de directives ! Enfin, c'est toi qui voit ! En tout cas, félicitation pour votre combat." Il se tourna vers le Démon qui gisait non loin. "Pas de bol..." Revenant aux deux protagonistes, Tsjort demanda: "Et maintenant, vous allez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:29

Yiu regarda Morana, l'air incrédule

-Vraiment? Je pensait que tu avait peur qu'il s'immisce dans notre duel et te fasse perdre. Et a propos de notre combat, c'est bien la première fois que je vois un démon en faveur de la non-violence entre démons. Toujours est-il que ce combat fut de très grande qualité et que tu est une adversaire plus que capable.

Yiu et Kyu s'inclinèrent puis se tournèrent vers Tsjort et répondirent:

-Je pense que je vais aller chasser l'humain dans la métropole abandonnée, il faut sécuriser les villes, en temps de guerre ce sont de véritable trou a rat, et par rat j'entend résistant. Après, bah, je vais aller me promener et probablement repérer les plus grandes poches de résistance humaine, je viendrai t'en faire un rapport éventuellement.

Puis, Yiu et Kyu se tournèrent vers Morana

-Dit moi, t'aurais pas du saké dans ce trou noir, pour fêter notre combat et nos accords?
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:34

"Héhé, attend moi ! J'crois que je vais venir faire un tour avec toi, si t'y vois pas d'inconvénients. Comme dit le proverbe, plus on est de fous, moins y'a de riz mais plus on rit. Et comme je mange pas de riz..."


Tsjort s'avanca nonchalament, attendant une réponse de la part de Yiu. Si ce dernier voulais partir seul, et ben tant pis. Il y avait bien d'autres quartiers a explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:42

Morana avait écouté Tsjort, puis se tourna vers l'autre une fois qu'il lui demanda a boire.

"Décidement... Non, je n'ai pas de saké. Pour tout dire, je ne sais absolument pas a quoi ça ressemble...C'est une boisson ? Alcoolisée ? J'ai quelques bribes, mais cela ne devait pas être d'une phénoménale importance pour que je le retienne...Enfin, j'éspére que tu en trouvera."

Avant qu'elle n'ait pu rajouter quelque chose, Tsjort lança un proverbe assez... Douteux.

"Ça casse un peu l'image du démon impitoyable, tout ça !" Dit-elle en riant légérement.

Avant qu'ils ne commencent a partir, elle s'adressa au démon au katana :
"Il ne me semble pas que tu m'ait dit ton nom."


Dernière édition par Morana le Mer 7 Jan 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:02

Yiu se tourna vers Tsjort et commenca a rire quand ce dernier prononca le proverbe comique,
-Si tu veut venir tu est le bienvenu, on se séparera pour traquer les humains mais si on en trouve... bah... on a pas l'habitude de se battre discrètement, tu devrait nous retrouver assez facilement.

Puis ils se tournèrent vers Morana tout en s'inclinant,
-C'est vrai, j'ai manqué ainsi a mes devoirs envers une dame et je m'en excuse. Mon nom est Yiu et celui de mon sabre et compagnon de combat, Kyu. Et pour le Saké, pas de problème, je m'en passerai.
Sur ces paroles ils se relevèrent et Yiu leva des yeux interrogatteurs vers Tsjort tout en l'invitant a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un voyage... le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un voyage... le début d'un autre   La fin d'un voyage... le début d'un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un voyage... le début d'un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au pays des merveilles [LIBRE]
» Pour moi! (bin oui pas pour quelqu'un d'autre xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Neo Nosgoth :: Cité Engloutie De R'Iyeh La Morte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser