Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Localisation Géographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Localisation Géographique Empty
MessageSujet: Localisation Géographique   Localisation Géographique Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:53

Bien que ni Yiu ni Kyu n'ai le sens de l'orientation j'aimerais avoir une idée de l'emplacement géographique de ce secteur, par exemple, en europe, en asie, en amérique, quelque part au nevada, en irlande? je sais que les personnages peuvent venir de partout car même si on sais d'ou on vient faut aussi savoir ou l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Localisation Géographique Empty
MessageSujet: Re: Localisation Géographique   Localisation Géographique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:07

Il n'y a pas de repère précis. R’Iyeh est situé au milieu d'un océan, le pacifique je crois.
La ville est une megalopole quelquonque. Désolé si cela te gène, mais c'est fait exprès, pour ne pas cantonner le forumeur dans un endroit, ou un pays, bien précis. Ce serait ridicule si tout le monde se retrouvait a New York, même les types de Papouasie, par exemple. Comme cela etais évident que je ne ferais pas chaque ville du monde pour que tout le monde ait son compte, nous avons préféré ne pas la situer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Localisation Géographique Empty
MessageSujet: Re: Localisation Géographique   Localisation Géographique Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:12

D'accord, je comprend. Merci de la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation Géographique Empty
MessageSujet: Re: Localisation Géographique   Localisation Géographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation Géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Delires Iconoclastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser