Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viré D'enfer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:28

Wilhelm et Murya avait bientôt roulait depuis quelque heure et était arrivé a la métropole probablement par hasard où plutot grace a la mémoire de Wilhelm qu'il avait combattu dans le coin, mais il n'était jamais entré dans la métropole, lieu quelque peu déconseiller par l'armée durant le temps de guerre... Ils avaient dit que des créatures autre que les démons se trouvait ici, mais Wilhelm avait déjà comprit que les partisans des démons commencé déjà a infester la métropole...

C'est ainsi que sous le son de la musique Infernale, ils entrèrent dans la métropoles version HighWay To HELL... Il poussa le moteur a fon et les carcasses de voiture s'écartèrent sur leur passage infernale... Faisant un boucan d'enfer presque voulant attirer toute la foule dans cette ville fantôme... Ils arrivèrent a un lieu un peu plus dégagé... Et ils attendirent la... Sans trop savoir quoi faire wilhelm regarda Murya et dit:

On va attendre un moment et on verra bien ce qui se passe après... Sinon sa va?

Puis il déscendi le dosier de son siège pour être en position semi couché, il n'avait pa s'inquièter du moins que les démons et aquérie une manière de cacher leur fréquence thermique.. La mittrailleuse sur le toi tirerai tout démon a vu... Et si s'était des partisans il espèrait qu'aucun d'entre eu n'avait de pouvoir de rouiller les métaux... Il vérouillia les portière bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hitla

Hitla


Nombre de messages : 6
Age : 108
Statut : Humain, Mercenaire Nazi
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 3:02

Avant de venir ou on avait dit qui était ses deux démon qui trackais , il courait pour s'entrainé proche de l'autoroute.
Hitër qui arriva dans ce qu'on pourrait appelez une ville et chercha un peux partous pendant un temps , mais un moment donner Laber avait super peur d'un silence de mort et apres se moment compris que cette endroit devait être remplit de merde démonique et pensa qu'il devrait sens aller ,mais la il entendait une putain de music de metal infernal
et entendue se boucan intense et alla vers la voiture pour faire :

Toc toc toc (dans la fenetre du conducteur )
Bonjours , Est - ce que je peux savoir ou il y a de la civilisation et des enfants mon jeune
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:58

Yiu et Kyu se promenait dans ce qui semblait être une grande métropole, Yiu était plongé dans ses pensées quand il rentra dans un mur.
-KYYUUUU!!!!
...
-Non, Kyu, cette fois-ci tu ne réussira pas a me faire facher, je vais juste t'ignorer, si tu a besoin de moi, tu n'aura qu'a t'excuser pour tout ce que tu a fait.
...
-...
-Hé, remarque la-bas, on dirait une grosse boule de lumière. Je vais m'approcher un peu.

Yiu et Kyu s'approchèrent mais ils s'arrètèrent quand Yiu vit la machine sur le toit de la boule de lumière pointer vers lui dans un bruit qui n'était pas naturel.
-Bordel, des armes modernes. Je pense pas pouvoir m'approcher suffisamment pour lui placer un coup. Est-ce qu'on essaie Kyu?
Yiu n'eut pas le temps de recevoir la réponse de Kyu quand il vit l'humain a l'extérieur de la boule de lumière. Il semblait cogner contre la vitre et dire quelque chose.
-Qu'est-ce que tu dirait de t'occuper de celui-la Kyu?
...
-Mouais, ta surement raison, je vais essayer de m'approcher avant de planifier quoi que ce soit.
Yiu focusa sur la cible puis se mit en mode vitesse, en mode vitesse il pouvait courir extrèmement vite ou esquiver les coups avec des sauts latéraux. Yiu et Kyu sautèrent en avant et commencère a prévoir les mouvements de l'arme moderne. Celle-ci commenca a tirer, les projectiles partaient a une vitesse effarante et Yiu et Kyu eurent a sauter sur le coté pour éviter d'être criblé de balles. Yiu et Kyu continuèrent a sauter autour de la boule de lumière sans jamais pouvoir entrer dans l'angle mort autour de la boule. A la fin Yiu et Kyu firent un faux pas et sautèrent en l'air moins rapidement que prévu et l'arme pivota vers leur nouvelle position tout en ne cessant de tirer. Notre duo vit 2 projectiles arriver, a cette vitesse et dans cet angle les projectiles serait assurément mortel. En désespoir de cause Yiu activa son bouclier et mit le bras gauche dans la trajectoire des balles. La première ricocha sur les ténèbres du bouclier n'ébranlant pas vraiment Yiu mais la deuxième prit le bouclier de plein fouet et Yiu et Kyu se retrouvèrent projeté hors de la portée de l'arme et a une distance considérable de la boule de lumière qui continuait a le narguer. Yiu avait mal au bras gauche.

-Tu te souviens de cette fois la Kyu ou on a éliminé la population d'une ville toute entière juste pour punir un shogun lâche?
...
-Oui, haha, c'était toute une année, ils essayait continuellement de faire des sorties mais comme ils avaient tous faim ils se faisait descendre comme des mouches! c'était le beau temps. Mais dit moi, c'était quoi cette stratégie qu'on avait utilisé?
...
-Le siège, voila, très bonne mémoire Kyu, félicitations.
Un plan en tête Yiu et Kyu montèrent dans un batiment abandonné pour s'installer a une fenètre d'ou il aurait une bonne vue de la boule de lumière. Après avoir tué le squatteur malchanceux qui dormait il commenca une longue attente en compagnie des rats et avec une collation qui devrait suffire pour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:20

Wilhelm sursauta surpris par le tire de la mitrailleuse et ce péta la tête contre le plafond du Jeep... Se morfondant de douleur, quasi couché sur sa banquette il eu le souffle couper... Il prit quelque minute pour que la douleru disparraisse et qu'il reprenne ces esprit... Les bouchons pour ces oreilles avait épargné ces oreilles du son de la mittrailleuse sur le toit... Il était enragé en colère... Le comble il vit un crétin sortant tout droit de nul part avec une arme allemande et commença tirer sur un démon qui tentait de se rapproché de la voiture... Ce crétin avait congné contre sa fenêtre... MAIS QUEL CRÉTIN.... Il pensait quoi que sa jeep était un Bed and Breakfast.... Et merde en plus il avait demandé pour savoir s'il y avait de la civilisation et des enfants.... MAIS QU'ELLE SAUTER PD.... L'enfer...


Il démarra son moteur le fit gronder lui même en colère, il appuya sur l'accélérateur et son Jeep percuta et démolie toute les voitures avant de lui... Il ne laisserai pas de chance a l'homme qui tenterai de sauté sur son jeep probablement a cause... Du Démon bien entendu... Mais qu'elle plaie parfois c'est survivant.... En plus d'un connard de pd sur les bras, il avait un démon... Il ne s'attendait pas a attiré ce genre de foule vers lui... Du moins pas pour l'instant...


L'enfer... Wilhelm regarda devant lui, des voitures a perte de vue il devrait perdre le démon et le pd dans un ligne droit... Dans sa tête cette pensé passa... * SA VA ÊTRE JUSTE EN ENFER!!!!* IL appuya a fond sur l'accélérateure défonçan tout les carcasse de voiture dans son chemin faisant revoler pas mal décla de métal dans tout les sens... C'était un bonne place, cette métropole pour parvenir a construire son prototype.... Des voitures a perte de vus et probablement la possibilité de se procurrer flote et éléctricité... Il regarda au loin une belle porte de garage souterrain s'offrait a lui avec de la chance il pourrait parvenir a entré et refermé la porte de celle-ci en semant les deux imbécile...


Il fonca a toute vitesse.... il passa la porte, appuya sur la pédale de frein, saisit le frein a bras et l'utilisa dérapage latérale... Il se retrouva face contre l'entré du garage et sortit du Jeep en courant... Il ferma la porte avec la force de ses bras... A temps... il l'espèrer en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Murya

Murya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:04

Murya fixa Wilhelm sortent de la voiture rentrent dans un stationnement sous-terrain. Murya sortis alors de la voiture en vitesse, sans savoir ce qui ce passait puis coura vers la porte de garage fermé. L'androïde a apparence humaine pausa ses main sur la porte en pausent son frond sur celle-ci.

"Wilhelm...? Wilhelm...?" Elle répéta le nom du garçon a voix basse mais haussa un peu son débit de voix de peur qu'il ne l'entendre pas.

Elle se tourna vers la voiture qui, sur son dessus était intégré une mitrailleuse automatique. Par chance, Elle n'avais pas de danger parcequ'elle était seulement reglé sur les démon. Dayeur, ceux-ci se déplasait a toute vitesse, comme elle l'eu remarqué assé rapidement. Murya était vétus, comme un peu plutôt, seulement d'une simple camisole qui la couvrait à paine, elle n'avais rien d'autre que ce légé vètement blanc. Ses longs cheveux trainent au sol se fît salire de la poussière sale qui y était, elle n'en prenait plus compte, elle focusait, a ce moment, toute son attention sur Wilhelm qui n'avait pas l'aire de lui répondre sur le coup. Ne comprennent rien de se qui ce passait, de ses yeux bleu azure, la jeune fille de métaux tentait d'attaché une images claire au étrange choses qui se déplaisait a toute vitesse. Le robot observa plus finement les image qu'y se déroulais devant elle et pus apercevoir des démons. Elle se retourna vers la porte en haussent la voix.

"Murya voir gros truc pas beau qui veut nous tués. Murya toujours resté avec Wilhelm parceque Wilhelm demander, Murya jamais resté au même endroit trop longtemps, Murya quoi pouvoir faire d'autre pour Wilhelm?"

L'androïde resta debout a attendre des ordre de son maître. Elle s'entait en lui que quelque chose n'était pas comme d'habitude. La petite enregistra ces information en se concentrent d'assimulé l'image des deux choses étranges qui se déplaisait a toute vitesse. Sa voix au impression de sortir tous droit d'un tube métallique de sept mètre avait l'aire tout aussi neutre que d'habitude mais renfermait une certaine sensation. Une certaine inquiétude... Sensation ou émotion qu'elle esseya de déchiffré, sans sucset. Du stresse, de la peur..? De quoi pouvait elle avoir peur? Elle n'était pas conçu pour ca... Bien que Wilhelm avait enclenché le fonctionnement de ses émotion, elle n'arrivait pas a les digéré et en faire quelque chose d'expressif. Elle cogna une ou deux fois de nouveaux dans la porte de garage puis caressa la porte d'une de ses main.

"Wilhelm...? Wilhelm...? Murya quoi pouvoir faire d'autre pour Wilhelm...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitla

Hitla


Nombre de messages : 6
Age : 108
Statut : Humain, Mercenaire Nazi
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:27

Hitla qui voyait la voiture du stupide imbécile jeune qu'il la conduisa commencé a rouler et décida de ne rien faire contre le démon , mais de canaliser son énergie de l'enfants précédent pour pouvoir avoir plus de souffle et pour avoir une agilitée tel qu'un Chaton enragée qui veux attaquer sa proie dans un silence immense tous ça pour atteindre la voiture qui commençait a roulé et de pouvoir s'agripper apres celle ci .
Arrivée ou la voiture s'arreta avant qu'il ne face quelque chose Laberstein alla se cacher et écoutée toute conversation faite entre ses deux être stupide et sens moral qui écoute de la music Satanique qui provien de se qu'il combatte a la place d'écouter du Mozarr.
Apres que ses deux personnage descenda Hitër regarda très attentivement se qui se passe et se doutais que l'homme pensait que Stein était pédophile se qu'il n'est pas ,mais se n'est que pour sa survie qu'il draine des enfants rien de plus rien de moi .
Quand Hitër entendue se que Murya dit , il était très étonnée d'entendre qu'elle parlait comme un Primate et il décida de sortir son Luger avec son magazin spécial 30 balles et un canon de 12pouce sans oubliée sa lunette de mir pour pouvoir bien tirée dans la tête du Méchant imbéciles , mais Laberstein lui leça une chance .
Il s'approcha en fesant bien attention deriere se couple et pointa le bout de son canon vers le visage de l'homme toute en lui disant

Bonjour , vous savez que tous talleurs vous m'avez réellement faite chier et que la je doit me réapprovisionner en cher vivante ....
Donc apporter moi a la ville et vous aurez la vie sauf ET!!! n'asseiller surtous pas de tenté quelque chose avec votre véhicule parce que j'asseillerais aussi tot de vous endormir avec un de vaux ners qui est très proche de ou mon canon vise donc faite attention mon jeune , je ne veux rien contre vous ,mais si vous me faite encore chier je vais devoir vous éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 4:34

-Kyu, il y a du nouveau.

Yiu n'avait pas relaché sa surveillance des environs depuis qu'il avait essayé de s'approcher. Il venait de finir le bassin du squatteur lorsque la boule de lumière avait commencé a bouger a toute vitesse, l'homme a l'extérieur s'accrocha après la boule peu après son départ. Yiu et Kyu décidèrent de suivre l'homme et la boule, persuadés qu'il les mènerait jusqu'a leur cachette. Yiu arracha un bras a feu squatteur et les deux compagnons sautèrent sur le sol en silence et suivirent l'homme et la boule. Yiu dit a Kyu, entre deux bouchées de bras:

-Haha, il sont tellement inconscient, il vont nous mener directement a leur cachette et en plus il même pas remarqué. Ils aurait du suivre les enseignements du shogun marimoto, lui il les avaient les stratégies de guerre, dommage qu'on ai eu a le tuer.
...
-Oui, bien sur que je m'en souviens, je me souviens toujours de ceux que je tue.

Yiu s'arrêta. Le duo ennemi venait d'entrer dans un batiment abandonné, c'est-a-dire comme tout les autres batiments dans la ville. Yiu regarda les environs, il y avait du potentiel pour poser des pièges ici. Voyant que l'une des deux personnes ne ressortait pas, Yiu conclut qu'ils passerait la nuit la, Yiu en profita pour reconnaitre la région. Après quelques minutes il revint a sa position de départ, il avait vu qu'il n'y avait qu'une entrée au sol, plusieures carcasse de métal ainsi qu'un nombre considérable de cadavres et de morceaux de béton de taille considérable. Si l'humain et la boule restait la toute la nuit il aurait suffisamment de temps pour construire son piège.

Yiu et Kyu commencèrent a des blocs de béton de la taille de Yiu devant l'entrée de manière a bloquer le chemin et de rendre la pile extrèmement lourde. L'acitivitée pris environ 1h30, vu que Yiu possédait quand même une grande force et que quelques batiments voisins s'étaient écroulé pendant la prise de contrôle du monde par Cthulhu. Ensuite Yiu et Kyu s'affairèrent a accumuler le plus de cadavres possible sur la pile de béton de manière a ce que le béton soit entièrement recouvert d'une montagne de corps plus vraiment frais. Cette activitée la aussi pris 1h30 étant donné que les corps était tout près mais il en avait besoin d'une quantitée incroyable.

Yiu et Kyu étaient satisfait de leur travail, il n'avaient plus qu'a se poster sur la corniche au-dessus de l'entrée pour attendre que la boule rentre dans le mur de cadavre et de béton, ensuite il n'aurait qu'a sauter sur l'arme moderne, la mettre hors service et trouver un moyen de tuer la boule et ses occupants, s'il y en avait, bien sur. Le plan était parfait.

Mais après tout il menait un siège, et l'arme principale du siège est la fatigue ennemie, aussi bien morale que physique. C'est pourquoi Yiu et Kyu décidèrent d'attaquer la boule de lumière, même s'il n'arrivait pas a lui porter un coup il épuiserait leurs munitions ainsi que leur patience. Il rentra dans la caverne et arrivé en bas de la pente il vit de la lumière et du bruit au fond. Il s'approcha de la source de lumière et de bruit quand il entendit.

-...i vous me faite encore chier je vais devoir vous éliminer!
-On dirait que l'homme parle a la boule de lumière Kyu, que dirait tu de les réveiller un peu?

A ce moment Yiu et Kyu passèrent en mode vitesse et commencèrent a sauter autour de la boule, tout en restant assez loin de l'arme pour pouvoir se faire tirer dessus mais en étant quand même une menace pour ses ennemis, qu'ils sachent qui est la! Après quelques minutes de ce régime, Yiu et Kyu retraitèrent vers la sortie et ils retournèrent sur la corniche pour attendre la réaction des assiégés. Ils prirent un cadavre au passage, ca aide d'avoir l'estomac plein.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 5:10

Wilhelm sentait la colère bouillir a l'intérieur de lui... Le con le menaça d'une arme.... Et puis merde l'autre démon rodait alentour d'eux, il le voyait plus que bien courrir de place en place alentour d'eux... Wilhelm replaça son regard sur l'allemand devant lui et le regarda droit dans les yeux et dit:

Tu veux crever???... Parce que sans moi tu va crever c'est sur..... Tu veut te rendre a la putain de ville et ba je vais t'y mener mais tu va m'aider bien compris!

Il se plaça sur le coté a une vitesse folle bien plus grande que celle du temps de réaction que pourrait avoir l'allemand devant lui, il lui foutu un coup de poing sur le bras qui lui enleverai son arme a coup sur... Il retourna son regard sur Murya et dit:

J'aimerai que tu trouve uns place ou il y a beaucoup de voitures... Les gros truc en métal un peu partout....

Il courru vers son sac dans la voiture sortit des charge de C4 et un explosif assé puissant qui l'avait prit sur Murya... Il courru se placer en vitesse, il voyait très bien dans le noir, alors il resta a une bonne distance de mouvement suspect et plaça les explosifs à des endroits stratégique qui couperait tout chemin vers eux... mes les enfermerai aussi... L'enfer... Il courrut a toute vitesse indiqua a l'allemand d'aller ce cacher derrière le Jeep... Il geula.... chose très inpréssionnante... il geula a murya:

Vite vien de cacher ici!!!!

Celle-ci s'effectua rapidement et se plaça près de lui il regarda un moment puis activa les charges qui explosèrent toute en même créant un bruit monstre et bien plus insupportable même avec des bouchons qu'il avait dans les oreilles... L'enfer il résta sonné un bout de temps et regarda l'allemand et Murya et leur dit:

Vous allez m'aider a construire une armure de combat d'accord?.... Pour sa il va nous falloir beaucoup de métal et de pièce.... Alors on doit s'activer tout de suite....

Il regarda les deux en attendant une forme d'aquiésemment...
Revenir en haut Aller en bas
Murya

Murya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:49

Murya se tourna vers Wilhelm lui ordonnent quelque chose. Elle acquise rapidement et se leva d'un bond.

"Murya cherché endroit beaucoup métal pour Wilhelm"

La petite s'activa puis commenca a marché de plus en plus loin, de plus en plus rapidement. Elle était maintenant dans la pièce parallèle a celle ou était Wilhelm et l'inconnu, a environs cinq minutes de marche rapide de là ou les deux hommes se trouvaient. Murya pouvais voir a cette endroit, une quantité industrielle de métaux, (automobiles). Elle s'en approcha d'un pas alerte. Il y avais au moins une trentaines d'automobiles mais, le hic s'était que les portes bloquant l'ouverture a l'exterieures était completement défoncé, la porte du garage souterrain avait été arraché de ses gants. Il existait alors une deuxième sortis ou plutôt, une deuxième entré pour les démons... Les lieu était lugubre et il y avais trois cadavres près d'une des automobile. Peu être y en avais t'il a l'interieure des nombreux autre véhicules... Enfin, Murya avait bien accomplit a sa tache après ce petits cinq minutes, elle pris ces cheveux en main puis les envoyas tous dans son dos a l'exception de deux meches soyeusement attaché a gauche et a droite de sa figure. Elle répeta d'une voix normal quelques paroles en portent sa voix d'où elle venait.

"Murya trouvé endroit beaucoup métal pour Wilhelm. Murya quoi pouvoir faire d'autre pour Wilhelm?"

Murya comptait attendre la, seul, pendent que son maître arrive. À moins, bien sûr, qu'il ne la trouve pas et qu'elle sois obligé d'allez la cherché. Mais dans le moment, l'androïde attendait paisiblement la suite de la tournure des chose en enregistrent toutes les information qu'elle arrivait a prendre des lieu et de ses nouvelles demande:
L'humidité, la basse lumière, les métaux, les ordres de Wilhelm et le visage de l'inconnu. Sans oublié celui des démons,...
Revenir en haut Aller en bas
Hitla

Hitla


Nombre de messages : 6
Age : 108
Statut : Humain, Mercenaire Nazi
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:38

Enfoirée!!!!une chance que je suis vraiment généreux aujourd'hui parce que je vous aurait tuer mon chers faite votre armure j'attenderais et! je veux que vous m'apporter a la ville la plus proche remplit d'humain rapidement aussi non je tue votre femme qui parle mal comme une pute et qui fait tous se que vous lui dites comme un pute j'espere que vous payer cette pute parce que je me demande bien pourquoi elle reste avec vous enfoirée.

Hitla ramassa son pistolet par terre et alla se refugier avec le robot dans sa mir proche de la jeep.

Pute si tu vien avec moi je vais te donner tous se que tu veux ,mais si tu reste avec cette imbécile et bien... tu restera avec...!

Il visa alors l'enfoirée d'imbécil de jeune en ''disent dépêcher de construire ceci''
Il pensa alors qu'il avait aucune stratégie contre le démon et devena plus gentil avec Wilhem ,mais garda son arme braquer sur lui!
L'envie de drainer quelqu'un commença a lui venir ,il devait drainer quelqu'un et si il en avait vraiment bientot de besoin la personne qui va drainer ses biensur la jeune pute , se qui lui permettrait de pouvoir s'enfuir ,mais vers ou?
Pour finir il disa
Désolé je vais vous laisser travailler
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:08

Yiu et Kyu venait de sortir du stationnement souterrain lorsqu'ils entendirent un énorme bruit d'explosion ainsi que de la roche qui tombe en quantitée. Yiu et Kyu retournèrent dans la cave et virent que l'humain ou la boule de lumière avait créé un mur de pierre grâce a une étrange magie, peut-importe, Yiu et Kyu avaient tout leur temps, et un jour ils seraient bien obligés de ressortir, ce jour la Yiu et Kyu allait les attendres.

En attendant que les ennemis sortent Yiu et Kyu allèrent chercher du bois et du gazon pour partir un petit feu avec deux morceaux de métal que Yiu avait ramassé par terre. Avec un sachet de thé que Yiu gardait sur lui et un chaudron trouvé dans des décombres et un peu d'eau croupie Yiu se fit du thé tout en mangeant des morceaux de cadavres. Yiu se rappelait de la première fois qu'on l'avait initié a la cérémonie du thé, en temps normal, le thé se buvait avec du riz collant et du poisson mais en l'absence de riz ou de poisson Yiu mangeait du cadavre d'humain, ce qui n'était pas très étrange étant donné sa nature démoniaque. Ce que Yiu faisait n'était qu'une simple cérémonie du thé de nature démoniaque. Yiu rigolait en pensant a ce que son premier shogun dirait s'il le voyait dénaturer la cérémonie sainte du thé, mais le shogun était mort depuis longtemps donc il ne pourrait rien dire.

Yiu et Kyu attendirent en buvant du thé et en mangeant de l'humain, ses ennemis finiraient bien par sortir un jour ou l'autre, Yiu et Kyu avait du temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:40

L'enfer?... Non pas pour le moment du moins... Il regarda avec sérieu l'homme qui n'arrêtai pas de le menace sans réserve et assurance... Il le regarda bien dans le yeux et dis :

Parfait... Je vous emmènerai a la place que vous voulez après... mais ne faite rien de stupide... maintenant si vous le voulez bien je doit prendre mon équipement...

Il marcha jusqu'a la jeep sans angoisse et entra dans celle-ci, il attrapa une télécommande conçu spécialement pour se genre de situation et la configura pour que dès qu'il appuye sur un boutton la mitrailleuse sur le toit... Il sortit dfe la voiture en fourant la télécommande dans sa pauche sans que personne ne s'apperçoivent de son geste... Même pas Murya... Il commença a marcher vers celle-ci et dit a voix très basse que seule elle pourrait entendre:

Prend le pour cible s'il veut te faire quoique se soit ou bien me faire quoique se soit alors tire lui dessus... S'il fait rien garde le en mire pareille...

Wilhelm sortit ces gros ciseau a métal qui ressembler a de grosse pinces... Il commença son travail sur les voitures prennant les bonnes pièces examinant minutieusement chacune afin d'avoir les meilleur métal et les moins rouiller... le seul petit hic était que les métals du genre titane était en trop petite quantité... parcontre il trouva suffisament de pièces hydraulique pour en équipé un escadron de f-15 entier... Il coupa pendant près de cinqs heures sans pause apparente... Il plaça toutes les bonnes pièces a un endroit... Il regarda aussi pour le meilleur moteur de la place... Miracle il trouva la perfection... un moteur Émi en trés bon état, il prit trois heure a le démonté pièce par pièce a défauts d'avoir une grues pour soritr le moteur d'un coup...

Il huila toute les pièce du moteur et les rangea sur une table improvisé qu'il avait fait entre temps... Il commença le moullages et le coulla de pièces... peu de temps après avoir fait un basin a métal dans du béton qui résisté à la chaleur ( ce qui lui avait facilement pris 2 heure de façonnage)... Il avait fait trois bassin ainsi qu'un dernier beaucoup plus gros que les autres et des moulles pour chaque pièce de l'armure qu'il allait crée... Il commença la fonte... près de plus ed 20 litre d'acier en fusion dans une cuve en béton... il remua beaucoup le métal a l'aide du tige... il enleva toute les impurtés a la surface du produit, il perdrai 3 litre d'acier non pure... il avait parcontre beaucoup moins de titane 10 litres a peine... il devrait mélanger les deux métaux quand ils n'auraient plus d'impurté... Il les laissa remué pendant un bon moment...

Prennant une pause... il alla mangeait, il se surpris a pensé a ce que le démon faisait durant son attente évidente... Car bien entendue un démon ne lâche j'amais sa cible... Une fois qui la trouvé... Il mangea rapidement puis retourna a son métal et fut content d'observé qu'il avait perdu beaucoup de leur impurté passer... après 1 heure il n'avait plus d'impurté et il vida les deux bassin dans un le même plus gros qu'il avait mit sur un feu puissant... Il plancha sur l'élaboration du moteur a hydrogène qu'il aller faire... il reconstrui le moteur sous une autre forme beaucoup plus compacte et moin visible.... Il commença le coulage des pièces par la suite se qui lui prit le reste de la journée... Mais il prit le temps de faire des ajustement et de monté son armure ainsi que le programme informatique quoique très sommaire....

Avant d'aller dormir il fit entré Murya dans la voiture et barra les porte tout en s'enfermant a l'intérieur lui aussi... il se réveillerai le lendemain il espèrait sans surprise... a préciser, le jeep n'avais pas de serrure donc ne pouvait pas être crocheté ou bien forcer d'aucune manière...


Dernière édition par Wilhelm St-Liebe le Mer 24 Déc 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murya

Murya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:58

Murya se sentait faible, elle manquait d'energie. Bien qu'elle sois un robot et n'avait aucune énergie vitale, elle obtenait la durabilité de son énergie robotique dans son moteur alimenté pars les bombes dans son corp. C'est bombe plus qu'étrange...
Enfin bref, elle se reveilla avec douceur. Pour le moment, l'androïde avais pût enregistré les actions que son maître avais engendré mais en ignorait le but. Murya, les yeux grands ouvert, attentif, observa Wilhelm se reveillé. Il n'y avais pas d'embrouille, enfin, pas pour le moment..: Tous semblait roulé comme sur des roulette, le soleil resplendissait de la porte de garage défoncé un petit peu plus loin. Le moteur du robot remémorerait les toutes information qui s'activaient, peu a peu. Elle devais enregistré la nouvelle ordre que le garçon lui avait donné: "Prend le pour cible s'il veut te faire quoique se soit ou bien me faire quoique se soit alors tire lui dessus... S'il fait rien garde le en mire pareille...". Le seul probleme dans l'ordre que Wilhelm lui avais donné, c'est qu'elle ne savait pas comment utilisé les armes en elle. Après que Wilhelm l'ai ouvert, elle a pus le savoir mais,.. comment les utilisé c'etait tous autres chose.. Elle ne savais même pas ce qu'était un arme a feu... L'androïde toucha son bras droit a l'aide de sa main gauche, elle séra celui-ci en prouvent sentir, du plus minimement qu'elle le puise, quelque chose de dure et métallique... En s'approchant de son coude, elle pouvais sentir l'arrière de la mitraillette. En exercent une pression a un certain endroit a l'interieure de son bras et, elle sentait une etrange obligation soudaine et machinal a levé sa paume de main vers le ciel. Murya attendit un moment puis exerca de nouveau une pression au même endroit mais plus intense, soudain, elle sentis sa paume se blogué dans cette position et un déclique ce fît dans son bras. Le robot enregistra les information en débloquent difficilement sa main droite de l'étrange position qu'elle eu exercé et ce retourna vers Wilhelm.

Elle ne disait rien, elle se contentait a ce moment, de l'observé, rien d'autre. Elle eu un soudainement "frison". Murya eu étrangement à ce même moment, la chaire de poule... Elle ne le sentait pas mais son corp se crispa sans son accord et laissa apparaitre c'est petit picot sur la peau de celle-ci. Murya tourna alors son regard vers sa elle, pour observé cette étrange réaction. Si elle aurait été humaine, elle aurait s'en doute eu des cernes ce matin la... La journée d'avent avais été trop inattendu, elle était sûrement dans cet triste étas par faute de ne pas l'avoir digéré...

Meme si elle n'arrivait pas a ressentir des émotion ou sensation, son corp lui, y arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Hitla

Hitla


Nombre de messages : 6
Age : 108
Statut : Humain, Mercenaire Nazi
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:59

Hitër , se mit a bien regarder la femme et se renda compte qu'elle n'avait point de ners et même pas d'os en fait Laber ne voyait tous simplement rien a l'intérieur de la femme ,mais presque instanté il regarda attentivement Wilhem et vue qu'il allait dans sa voiture en prenent une chose et arrêta simplement de visée qui quonque et rentra son luger dans ses poches puis quand ils allaient s'endormir dans le véhicule Hitla s'approcha et alla dormir par-terre juste a coter du jeep ,mais avant de se coucher il ses deux batons d'explosif et les metta en dessous de la jeep et prena une corde proche pour l'enfofiller dans les deux goupilles pour que quand il se leva qu'il puisse parler au deux et pouvoir bien les menaces de les tuer pour une derniere fois et s'il n'acceptais point ,il les tuerait s'en pitié.

Mais Hitër se disait dans sa tête qui ne le ferait pas parce que comme il pourrait passer le mur de pierre et tuer le démon ,il devait drainer quelqu'un et l'envie de drainer Wilhem montait plus en plus en lui et enleva sa corde et prena les deux batons dans ses mains très fortement pour pouvoir lui en balancée une si Wil ne veut pas se grouiller le cul et d'asseiller de tenté des choses contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 7:58

Yiu en avait assez d'attendre, il n'y avait plus de cadavres a portée de main et il n'avait plus beaucoup de thé, d'eau ou de combustible. Le temps était venu de passer a l'attaque. Il ramassa Kyu et descendit de son perchoir, il s'approcha du mur de pierre créé a l'aide de la magie de la boule de lumière. Yiu essaya de pousser le mur, rien n'y fit, il frappa dedans, mais il ne réussit pas a entamer le gros du mur, il ne voulait pas frapper dessus avec Kyu, ca pourrait l'ébrécher. Voyant qu'il ne pouvait pas passer par devant, il décida de passer par en dessous, peu importe ce qu'il y avait en dessous. Il commenca a frapper le béton de toute ses forces, a chaque fois un morceau de béton de la taille d'une pomme était détruit. L'activitée lui prit toute la journée et, lorsqu'un passage suffisamment large fut ouvers, Yiu et Kyu se glissèrent dans l'ouverture et immédiatement se mirent en chemin vers l'autre côté du mur de pierre.

Ils marchèrent pendant quelques minutes, pas nécéssairement en ligne droite, puis arrivèrent a une ouverture qui ressemblait drolement a l'endroit ou Yiu et Kyu avait placé leur piège. Il entra dans la cavité, celle-ci ressemblait a un u dont une des pattes pointaient vers le bas et l'autre vers le haut. Arrivé a la sortie du tunnel Yiu vit la boule de lumière a quelques dizaines de mètres et l'homme qui l'avait suivie au pieds de celle-ci. Les deux étaient placé a coté d'un pilier, d'ailleurs Yiu remarqua qu'il y en avait beaucoup, et qu'ils pourraient servir de protection adéquate contre les balles de l'arme moderne de la boule de lumière. Même plus, le pilier a coté de la boule fournissait a Yiu un angle mort ou il pourrait s'approcher en paix. Yiu et Kyu se mirent en mode vitesse et commencèrent a faire des cercles autour de la boule, après une minute de ce régime Yiu avait déterminé l'angle mort de l'arme et s'approcha de la boule. Lorsqu'il fut de l'autre coté du pilier il savait qu'il pourrait faire un pas et éliminer l'homme au pied du camion. Celui-ci, justement était réveillé et semblait légèrement confus. Yiu et Kyu se préparèrent a sauter sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Murya

Murya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:43

[HRP: Ne m'atendez plus... je suis partis jusqu'au 28...]
Joyeux noel =) ...]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:36

Wilhelm se réveilla en hate sous un stress élevé... L'enfer revenait.... Le démon avait trouvé un moyen d'entré pour venir les attaquers, l'autre homme a l'extérieur il espèrai qu'il tiendrait bon... Merde... Il devrai enfiler son armure incomplète... il n'en avait pas le choix... Il avait eu par chance l'intelligence de monté l'Armure et c'est propulseur ainsi que les pompe de pression hydraulique qui lui confererrai une bien plus grand force et qui lui évité lui éviterai d'avoir a supporté le poids de son armure hype resistante mais très lourde... Ces arme primaires, n'avais aps était conçu malheureusement alors ces seuls armes de trouvé a être ces poings... Il avait aussi pu concevoir le système informatique de celui-ci mais il était encore très sommaire et il ne pourrait seulement lui fournir un très petit marge d'erreur alors il devrai controller tout les informations par lui même pratiquement...

Malchance... Il aurait bien voulu pouvoir avoir conçu ces armes a et une autre malchance, le moteur n'était pas encore installer alors pas une capacité illimité d'énergie, une capacité d'autonomie de seulement vingt minutes... Malchance qui ajouté a la difficulté a sa capacité a gagner le combat il devrait pouvoir battre le Démon en 20 minutes...

INFERNALE... il prit une seringue d'adrénaline ce l'injecta et toute les informations commencèrent a affluer a une vitesse folle a son cerveau... Il pouvait surporté cela, ce n'éati pas la première fois et il avait un but bien précis

INFERNALEMENT BIEN.... il ouvrit la portière et sortit a grande vitesse et se lança sur son armure, qui s'activa a son arriver et il y entra, les fonctions activer 20 minutes top chrono... SOn armure s'activa dans un grand Clak et puis un son de fuite de pression, les propulseur de maneuvabrilité était activer il commença sa propulsion, 60 km/h vitesse folle, il avait de la misère a supporté la vitesse car il n'était pas totalement habitué a l'armure, mais il décida d'entré sur son système prototype de senseur nerveux...

Il fonctionna à la perfection, l'armure était devenu un peu comme son corps et ce déplacé de la même manière que le sien a l'intérieru de l'armure... Il parvint a bien controller celle-ci... Mais cela lui prennait plus d'énergie alors le compteur descendu à 15 minutes... Il s'approcha a grande vitesse de son ennemie et tenta un plaquage a 60 km/h dedans le démons et prit en consience ces propulseur en compte ces jambes s'activère a 100% comme tout le reste de son corps il entra en position de combat, la tention augmenta les pompe hydraulique faisait leur travail...

L'ENFER VERSION HEAVEN... Bon nom pour une armure... Hell and Heaven... Il espèrait gagné le combat mais se serai d'une justesse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Hitla

Hitla


Nombre de messages : 6
Age : 108
Statut : Humain, Mercenaire Nazi
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:11

MEIN FUHRER, Bonne chance

J'espère que se jeune va défoncer se gros démon d'enculer parce que moi je suis bien tannée d'attendre et je suis presque vide de mes forceQui se dit dans sa tête

Hitla va dans le jeep pour attendre le plus longtemps possible et que l'action soit finit et pour repartir plus facilement et aussi pour être en sécuriter.

Laberstein dans la jeep vue tous sa vie se défiler très lentement et tous les mauvais moment lui donnait l'envie incroyable de tuer se putain de démon a la con ,mais son énergie étend trop faible il ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:27

Yiu se tenait prêt a tuer l'humain au pied de la machine lorsqu'un autre humain, que ni Yiu ni Kyu n'avaient jamais vu auparavant, sorti a toute vitesse de la machine pour aller vers une carcasse de métal géante, dans laquelle il entra et qui se referma sur lui. Reportant son attention sur l'autre humain, Yiu et Kyu le virent monter dans la machine avec des gestes lents comme si l'homme manquait de force, Yiu remarqua d'ailleurs que l'homme avait les cheveux gris, signe d'age chez les humains.

Pendant que Yiu pensait a tout cela un énorme bruit suivi de pas tout aussi énormes averti Yiu et Kyu qui se retournèrent vers la chose métallique dans laquelle l'humain s'était réfugié juste avant, celle-ci se dirigeait a toute allure vers Yiu et Kyu avec l'intention a peine voilée de heurter Yiu et Kyu de plein fouet, fouet qui n'allait certainement pas faire du bien.

Avant que Yiu ou Kyu ne réussissent a esquisser un mouvement d'esquive la chose les heurta et projeta Yiu et Kyu loin contre une colonne. La souffrance... cela faisait longtemps que Yiu n'avait pas ressenti ca, l'excitation du combat commenca a le gagner. Il n'arrivait toujours pas a comprendre comment la chose de métal fonctionnait mais il allait donner tout ce qu'il pouvait pour la battre et ajouter la chose a son tableau de chasse, heureusement que Tsjort était dans le secteur, mais il n'est pas dit qu'il allait le trouver tout de suite. Yiu dégaina Kyu et se mit en position de combat, prèt a recevoir l'attaque de la chose de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:36

Comme surgi de nulle part, deux pieds griffus frappèrent d'une force magistrale l'humain en armure. Décontenancé, celui ci tituba et s'éloignalégèrement, histoire de reprendre son équilibre. Raterissant sur ses pieds à coté de Yiu, Tsjort sourit.

"Aha, enfin de la Baston !"


Il avait auparavant abandonné Yiu pour prendre un raccourci serpentant à travers la ville, à la poursuite d'un mouvement suspect; Et il avait bien fait ! Il était tombé sur 3 humains qui venaient de s'introduire dans la ville. Trois humain qui nourrissaient maintenant les démons inférieurs.
Sa besogne achevée, il était reparti puis après moultes détours, était arrivé à l'entrée de la ruelle et avait vu Yiu s'engouffrer dans le batiment. Il avait donc logiquement décidé de le suivre !


Alors que Yiu se relevait, Tsjort dégaina son épée et oberva les alentours. Il passa sans s'attarder sur l'homme en armure qui était en train de se préparer à l'attaque, puis repéra le vieil homme caché dans le 4x4 ainsi que la mitraillette. Puis il se retourna vers Yiu:

"Et ben, on dirait qu'on a du boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:08

Wilhelm se fit percuter par un autre démon débarquer de nul part... Ils se suivaient.... L'enfer, maintenant il devait ajouté au compteur un deuxième démon a abattre en 15 minutes.... L'enfer.... Wihelm ressaisit la situation, un pied en avant, celui-ci s'enfonca dans le sol pas besoin des amortiseurs... Il se redressa le métal gris luissant dans un faible rayon de lumière, les informations influer à son cerveau... il activa le système guider qu'il avait implanter au jeep et il la dirigea vers un mur qui menné vers la rue juste de l'autre coté... HIGHWAY HELL:twisted:... Le jeep commença sa course folle et éclata le mur en morceau réduissant la vitesse de celui-ci et en endommageant le blindage du jeep....

Un scan rapide dans l'interface de son armure lui appris que les fils de béton se trouvé a ses pieds, il envoya sa main dans un élan qui pénétra le béton comme du beurre et il ressortie la main avec le fillage encore intacte du béton... Il tira dessus avec force et planta ses pieds dans le sol arrachan un bonne partie du pavé en béton diminuant la force des fondations... Il enchaina avec un plaquage a 60 kilomètre/heure dans une des fondations du stationnement effet domino le plafond s'écroule et Wilhelm cour en direction du trou dans le mur pendant que les étage tombe l'un sur l'autre dans le stationnement sur les démons qui tente de le tuée.... Merde le moteur... il en construirai un autre plus puissant... Au pire...

Sortie du stationnement il sauta sur le jeep et se dirigea vers un endroit sur a l'extèrieur de la ville... Il coupa pour le moment les fonctio lier au mouvement de son armure et il partie la jeep en direction de la sortit de la ville, son armure encré sur le jeep il réactiva la mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsjort

Tsjort


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nulle part... Mais mon souffle est sur ta nuque
Statut : Démon Majeur, Chef de Guerre
Date d'inscription : 15/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:48

Tsjort regarda sans comprendre la manoeuvre de l'armuré. Il vit la Jeep foncer et trouer le mur, puis vit l'Humain fracasser le sol et se jeter comme fou contre le mur porteur, de toutes ses forces. Des fissures commencèrent à apparaitre un peu partout, accompagnées de craquements de mauvais augure. Soudain, l'Humain se précipita vers sa Jeep, abandonnant les deux Démons. Un craquement sourd se fit entendre. Et Tsjort comprit.

"Oh.....Merde."


Fragilisé par les coup de bélier de l'Humain, les murs s'éffondrèrent, laissant choir le plafond sur les deux Démons. Alors que le plafond se rapprochait à très grande vitesse, Tsjort s'exclama:

"Mais fait chier ! Je vais encore devoir utiliser mon pouvoir, là ca commence sérieusement à me pêter les couilles !" Dans un éclair, il attrapa Yiu, le tira à lui et lui dit "J'compte sur toi !"


Tsjort se concentra. Le plafond etait à 2 cm des deux Démons quand Tsjort relacha son pouvoir dans un cri guttural. Une bulle de chaleur entoura les deux Démons, pulvérisant le béton heureusement fragilisé par les coups de l'humain. Le plafond, les murs, tout sécroula mais rien n'atteignit les Démons.
Tsjort s'écroula avec le dernier fragment de béton, dans un fantastique nuage de poussière. Utiliser son pouvoir l'avait vidé d'une grande partie de son énérgie, il allait maintenant avoir besoin de quelques minutes pour récuperer de quoi se remmetre en route. Manque de bol, il apperçu l'humain dans sa Jeep et surtout il vit la mitraillette surmontant le toit se remettre en mouvement. Il laissa retomber sa tête.


"Roh fait chier...."
Revenir en haut Aller en bas
Murya

Murya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec =)
Date d'inscription : 14/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:24

Murya étais resté dans la voiture tous ce temps, soudain, Hitla monta dans la voiture. Elle ne parla pas sur le moment mais apres quelques temps, l'automobile ce mît a avenacé sans que personne touche a la pédale d'accélération et fonca violement contre un mur de bique du garage sous-terrain,.. Elle ne pût faire autrement que ce faire pocheter vers l'avent. Sa tête dût fracassé quelque chose parce que son fron étais ouvert et sa tête ne s'avais plus ou donné... Bien sûr, elle ne sentais rien et il n'y avais pas de "sang" mais... ce n'étais pas très bon quand même... théoriquement, elle a une couche de "peau" si on veux, d'apparence humaine qui est aussi sensible que celle d'un humain normal, mais en dessous, il n'y a rien d'humain... L'esthétique de son visage avais un peu été "zibouiller" par faute de cette ouverture d'environ quatre centimètre de long... on pouvais voir en dessou de celle-ci une boite crânienne fait de métaux des plus solide et résistent.

Ebranlé, elle ne bougea pas un moment après son choque.. L'androïde détecta une chose sur le véhicule quand soudain, celui-ci ce mît a roulé vers les extremité de la ville. Elle resta accoté contre la porte du côté ou elle étais assise, la tête contre la vitre. Ses yeux lourd s'étaient fermé, elle étais étais prete a faite une petit somme après ce choque étourdissent...

"Murya quoi pouvoir faire pour Wilh..." Sa voix basse et robotique ralentissait de plus en plus pour acquir un silence,..
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:59

Yiu et Kyu se demandaient ce que la masse métallique faisait a frapper ainsi les colonnes, ce ne fut que quand Tsjort parla que Yiu comprit mais Tsjort avait réagi plus rapidement que lui et les avait tirés du piège de béton. Le temps de sortir et de reprendre ses esprit Yiu, Kyu et Tsjort apercurent le véhicule qui s'en allait vagabonder dans la métropole, la masse de métal accroché a son arrière-train.

-Rejoins moi si tu t'en sent la force, je vais tuer ces sales humains pour leur impudence!

Yiu et Kyu laissèrent Tsjort se reposer et commencèrent la chasse. Ils commencèrent a sortir du souterrain pour apercevoir le véhicule tourner la rue, Yiu et Kyu se mirent en mode vitesse et coururent après les humains, Yiu n'aurait de repos que lorsqu'ils serait mort et dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm St-Liebe

Wilhelm St-Liebe


Nombre de messages : 45
Localisation : ou je le veut bien
Statut : Forgeron...(ingénieur)
Date d'inscription : 13/12/2008

Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:44

... Pourquoi... Même des démons s'acharne autant après une proie ayant la possibilité de s'enfuir et de disparaitre n'importe quand... Typiquement humain.... Et ba de toute manière ce n'est pas leur faute si la folie existe chez les deux races... en parlant de folie.. Il entendu Murya lui demandé ce qu,elle pouvait faire pour lui a travers le moniteur dans son casque.... Rien... Pour le moment... Ses adversaire semblaient reprendre leur esprit... Bref, il avait prit trop de temps... Le jeep foncant a plus de 220 km/h dans la rue qui étrangement vide de carcasse.... Il éfféctua une manoeuvre délicate, il se retourna sur le dos en reactivant quelque seconde son armure et encra ses pieds sur le jeep...

Il analysa les possibilités que son armure éclate d'elle même dans l'opération... A 45% de chance d'éclater d'elle même, pourquoi et bien tout simplement parce que les propulseur principaux de l'armure n'avait pas étaient finalisé... Et merde... Quand il travaillait dans l'usine millitaire sa première préocupation était la sécurité et voir a quel point la situation peu changeai la manière de pensé d'un homme étonna un peu Wilhelm étrangement...

... Il se prépara, bras dans la bonne direction il les bloqua... Puis pour lui même éffectua un décompte, 10...9....8....7...6...5...4..3..2.1. Bordel faite que sa marche!!! 0.... Les propulsuer a hydrogène de son armure se délcenchèrent, puissance évidamment mal réglé, les propulseur émire une vitesse de 600 km/h digne d'un tgv la jeep accéléra a une vitesse folle... Le niveau de sa charge baissa de manièere inquiètante...13..12...11...10..9..8..7..6.5.4..3.2.1 il stopa les propulseur principaux au bon moment quelque seconde plus et il sauté, il endomagea un peu son armure plutot les propulseurs...

Il reprit ses esprits et observa ou il était rendu Twisted Evil sa avait marché, il n'était plus dans la métropole et il se dirigeait maintenant vers la muraille du refuge humain... Il ne pensait pas avoir a faire a nouveau avec se lieu... Mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré D'enfer Empty
MessageSujet: Re: Viré D'enfer   Viré D'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré D'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Boulevard Des Premiéres Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser