Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne Le nain grincheux (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:41

-Y'était pas mal temps bande de connards paresseux!! Allez, cassez-vous! vous aurez votre bière demain!

Jonathan venait tout juste de congédier les jeunes hommes qui l'avais aidé a construire la nouvelle taverne du refuge humain, l'enseigne était accrochée au dessus de la porte et se balancait au rythme léger du vent. Jonathan entra dans la taverne.

La porte d'entrée donnait sur une grande salle avec quelques table et a peine plus de tabouret, tous récupéré dans les décombres des villes que Jonathan avait traversé. Au fond de la salle trônait un comptoir et derrière le comptoir, plusieures bouteilles contenant la délicieuse bière du grand-père de Jonathan. Fait étrange, le plancher derrière le comptoir était surélevé pour finir très proche du bord interne du comptoir. Même si Jonathan avait des moeurs pour le moins étrange, il ne supportait pas que de gens fornique dans la salle principale de la taverne, c'est pourquoi, a cet effet il avait fait construire des alcôves privées de chaque cotés de la salle principale. Au fond, a coté du comptoir se tenait une porte qui menait a la cave et a la réserve de bière de Jonathan. L'entrée était formellement interdite a toute autre personne que Jonathan. Pour construire le bar Jonathan avait fait appel a une bande de jeunes hommes déseuvré et les avait utilisé pour construire le bar, ils étaient payé en alcool.

Jonathan barra la porte du bar et scella les fenètres avec des planches concues a cet effet puis alla se coucher, demain serai une importante journée, ce serait l'ouverture de son nouveau bar.

Le lendemain, Jonathan mangea un peu de nourriture qu'il lui restait de sa dernière chasse puis placa son shotgun modifié chargé a bloc ainsi qu'un paquet de cartouches juste a coté. Lorsqu'il ouvrit la porte et descella les fenêtres il vit qu'un amoncellement de personne attendait a l'extérieur.

-Entrez, entrez mes amis, venez boire une bonne bière!

La foule se rua a l'intérieur et commenca a commander des chopes de bière. La journée commencait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:42

Après avoir erré de ville en ville, Rin vit deux jeunes hommes qui se tenaient par l'épaule et marchaient joyeusement en chantonnant :

- Nous on boit jour et nuit, à la taverne du nain grincheux, il fait les meilleurs bières, il fait les meilleurs bières, même si c'est un nain grincheux, il es, il es poliiiiii....

et hop! ils partirent s'effondrer dans un coin.
¤ Bizarre les gens d'ici ... ¤

Elle continua sa route, elle vit une foule de gens attendant impatiemment devant une taverne, il y avait une jolie enseigne, quoique un peu barbare... mais accueillant pour cette mauvaise époque ...
Rin était curieuse et voulut aller jeter un coup d'oeil, elle entra et alla s'assoir tout au fond de la salle, elle vit un comptoir rempli de bière qui avait l'air délicieuse ...

- Barman, une bière svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 7:50

Les ouvriers de la veille venaient de sortir de la taverne en chantant un air flatteur qui disait

- Nous on boit jour et nuit, à la taverne du nain grincheux, il fait les meilleurs bières, il fait les meilleurs bières, même si c'est un nain grincheux, il es, il es poliiiiii....

Jonathan nettoyait des verres avec un torchon a la propreté douteuse lorsqu'une jeune et jolie femme s'asseya au bar et dit:

-Barman, une bière svp !

[hmm, c'est qu'elle est mignonne cette petite, je me demande si elle est vierge, je suis sur qu'on pourrait s'entendre. Ma cuvée sera surement meilleure avec elle pour fournir un peu de saveur]

Jonathan ruminait ces pensée quand soudain il reprit conscience, cessa de dévisager la nouvelle venue et lui servit un bock de bière.

-Et une bière, une! Vous verrez, c'est la meilleure de toute la muraille, et le premier verre est gratuit!

Jonathan se détourna et servit d'autres clients mais il continuait a garder un oeil sur la jolie cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:28

Quand Rin eût demandé au barman une bière, elle eût l'impression qu'il a dévisageait de la tête au pied mais elle ne fit pas tellement attention, elle était fatiguée, plus rien n'avait d'importance, elle se demandait ce qu'allait advenir de l'humanité, toute les personnes à qui elle tenait n'était plus la, pourquoi avait-elle survécu ... toute ces questions sans réponse rodait dans sa tête, et hop!

-Et une bière, une! Vous verrez, c'est la meilleure de toute la muraille, et le premier verre est gratuit!

Rin sursauta, le Nain barman venait de lui servir un bock de bière.
- ah oui, Merci !

¤ tant mieux que le premier verre soit gratuit ... parce que je n'ai presque plus d'argent...¤


Rin prit le bock et le bu lentement, celà faisait depuis si longtemps qu'elle n'avait pas bu de la bière!

¤ hum ... le goût me parait différent de celle que j'ai l'habitude de boire, mais c'est quand même délicieux ¤

Et elle reprit une autre gorgée et se perdit de nouveau dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:08

Benzo venait de terminer de planifier la prochaine mission d'approvisionnement avec ses compères et ils décidèrent d'aller fêter un peu en allant dans la nouvelle taverne qui venait d'ouvrir ces portes. Ben, étant totalement contre l'alcool, se résigna et accompagna tout de même les autres à la taverne ''Le nain grincheux''. Dès qu'il entra, l'odeur de l'alcool lui monta au nez et il eu envie de dégueuler son petit déjeuner. Malgré tout, il s'assit à une table avec ses potes et ils commencèrent à parler de tout et de rien. Benzo ne les écoutait qu'à moitié. Il était plutôt en trin de vérifier quel genre de personne se tenait dans l'établissement. Il remarqua des saoulons comme dans toutes les tavernes de la muraille, une dame rêveuse assise seul à une table au fond de la taverne et une petite personne derrière le bar qu'il aurait pu qualifié de nain vu sa grandeur. Il fixa ce nain pendant plusieurs minutes, le voyant cracher dans les verres pour les nettoyés, la propreté était loin d'être le point fort de cet établissement. Il songeait à se que le nain pouvait bien mettre dans sa bière quand il reçu un coup de coude dans les côtes de la part d'un de ses amis et il engagea de nouveau une discussion peu passionante (enfaite d'un ennui mortel) sur les prouesse d'un des hommes assis à sa table. Ben s'alluma une cigarette et fit signe au barman de s'approcher.

- Avez vous quelquechose à boire qui ne contient pas d'alcool et surtout, dans un verre propre?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:10

Jonathan était en train de nettoyer un verre avec la seule source d'eau disponible, sa salive lorsqu'un groupe entra dans la taverne.

[Ils me disent quelque chose ceux-la... OUI! c'est les mecs de la milice! haha belle bande de connard, j'les ai vu passer en trombe devant le chantier il y a quelque jours, semblerait qu'un démon attaquait. J'ai entendu dire le lendemain qu'il y avait eu 4 mort, et que le démon avait réussi a s'enfuir! HAHA!]

Jonathan ressassait ces pensée tout en nettoyant le verre, une pute avait laissée des marques de rouge a lèvres sur le bord, lorsque le chef de la milice lui fit signe, Jonathan s'approcha.

[Bordel de putain de rouge a lèvre a la con!!]
- Avez vous quelquechose à boire qui ne contient pas d'alcool et surtout, dans un verre propre?

Jonathan était estomaqué,

[Mais d'ou est-ce que ce connard viens, on est dans une taverne de la muraille pas le Hilton putain de saloperie!]
-Bin mon cher, on est dans une taverne et les temps sont dur, le lait coute cher, il n'y a pas l'eau courante et le marché des jus de légume est assez bas. Si vous voulez un verre propre apportez le vôtre parce que moi j'ai un commerce a faire rouler et si vous voulez quelque chose sans alcool il y a un puits au milieu du village.

Jonathan allait retourner au comptoir quand il eu une idée de génie!

-Vous savez quoi? je pourrait vous engager comme plongeur! Comme ca vous boirez dans des verres propre, mes clients seront plus heureux et vous aurez un peu d'argent, surtout que je doute que le métier de <<défenseur du village>> paye beaucoup! HAHAHA! Vous me redonnerez votre réponse bientôt j'espère!

Jonathan prit la commande des hommes de la table et continua de travailler, un sourire aux lèvres et les yeux sur Benzo, chef de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:18

Benzo était encore abasourdi par la remarque que lui avait fait le nain.

*Je savais que les gens de la muraille n'étaient pas très accueillant mais lui, il est totalement fou....*

Il allait répliquer à se petit personnage quand la porte de la taverne s'ouvrit, et une 20aine de personnes vint s'installer en plein millieu de la place. Ils semblaient être habitué à fréquenter les tavernes et menaient un vacarme énorme. Même Benzo, étant sourd d'une oreille, ne s'entendait plus réfléchir. Il décida donc de ne pas répliquer au barman car il ne voulait pas déclencher une émeute dans la taverne. Il se contenta donc de prendre le commentaire dans répliquer et garda sa rage en lui. Il sentait néanmoins le regard du barman fixé sur lui.

Il allait se lever pour quitter l'établissement quand il fut poussé par un des hommes qui venaient d'entrer. L'homme, chancelant, avait trébuché sur une chaise et était tombé directement sur Benzo. Se relevant tant bien que mal, il alla se rasseoir à sa table. Sa tentative pour quitter la taverne incognito avait lamentablement échouée à cause d'un connard qui ne s'était même pas rendu compte qu'il avait accroché quelqu'un tellement il était saoul. Encore une autre provocation et Benzo allait littéralement exploser de fureur.

Cela fasait 30 minutes que ce petit incident c'était passé quand le ton du groupe d'hommes (maintenant bien bourré) avait encore monté d'un ton. Ce bruit était rendu infernal et personne n'entendait quoi que se soit d'autre que les rires et les éclats de voix des hommes. Benzo, à bout de patience se leva d'un bond et s'écria:

-VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ OUI!!!! On est même plus capable d'entendre quoi que se soit à cause de vos bâtard de cris!!!!

Il allait se rasseoir quand il s'aperçu que tout le monde le regardaient, il mit automatiquement la main sur son pistolet mais ne dégaina pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:17

Rin finit but sa bière jusqu'à la dernière goutte, quand elle voulut appeler le barman pour un autre bock, il y eut une vingtaine de personnes qui vint s'installer au milieu de la place, elle regarda autour d'elle, c'est seulement à ce moment la qu'elle se rendit compte, qu'elle était la seule femme dans la taverne... jusque là elle ne faisait pas attention aux autres, elle voulut rappeler le Nain barman, mais un homme, sûrement un soldat de haute grade, se leva d'un bond et s'écria :

- VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ OUI!!!! On est même plus capable d'entendre quoi que se soit à cause de vos bâtard de cris !!!!

¤ pfff mais c'est quoi ces gens, ils sont tous saoul, puis qu'es ce qu'il a celui la a crier comme ça ... d'un côté il a raison ... ¤

Rin se leva et regarda le soldat, comme tout les autres d'ailleurs et pour détendre l'atmosphère elle dit :

- C'est vrai !!! vous faites trop de bruit, mais toi, le soldat, tu devrais savoir qu'on est dans des temps difficiles, ils ont bien le droit de boire et d'oublier juste ne serai-ce que pour un court instant la misère de ce monde !!

Il y eut un grand silence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:55

Benzo n'en revenait pas, le monde entier c'était ligué contre lui se jour-ci.

-Si seulement les gens comprenaient qu'ils n'arrangeront rien en se lancant dans l'alcool, déjà on pourrait se concentrer sur un objectif commun et sortir plus souvent de cette foutue muraille de merde sans craindre de se faire déchiqueter par un démon.

Ben était à bout de nerfs et ils savaient que cela ne servirait à rien d'argumenter encore. Il enleva la main de son pistolet et se rassit avec ses potes. La taverne revint comme elle était avant et l'incident fut vite oublier par tout ses saoulons. Après plusieurs minutes, Benzo réussit à se calmer et, se sentant mal car il avait répondu un peu brusquement à la dame qui avait seulement voulu calmer l'atmosphère et qui lui avait surement évité une grosse bagarre, se leva dans le but d'aller s'excuser auprès de cette femme. Il fit un grand détour pour être sur de ne pas accrocher les hommes (il ne voulait pas qu'une bagarre éclate alors que la place venait de se calmer) et alla au fond de la taverne, proche de la table de cette jeune femme.

-Je peux m'asseoir?

Il n'attendit même pas la réponse et prit une chaise. Se sentant un peu gêné, il parla calmement et d'un ton assez bas:

-Je m'excuse, madame, de vous avoir parlé si rudement tout à l'heure. Je suis un peu sur les nerfs ses temps-ci, il n'y a pas grand chose qui se passe bien à la muraille. Encore une fois excusé moi...

Il regarda la jeune femme en attendant une réponse de sa part, en espérant que cette réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:44

A la plus grande surprise de Rin, le soldat vint s'assoir vers elle, et commença à lui parler.

Rin ne supportait pas l'alcool, même pas la bière ...mais elle parvint avec un peu de difficulté à comprendre que le soldat lui présentait des excuses.

Avec un sourire aux lèvres elle lui répondit :

- Je comprend à peu près ce que vous ressentez, mais bon à cause de ses fichus démons, les gens craignent de sortir de cette muraille...

Rin releva sa tête et vit que le soldat la regardait, ses yeux était d'un vert brillant, mais il avait le regard à la fois sombre et froide.
Rin commença à rougir et murmura:

- vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui devrait vous présenter mes excuses !! Je vous ai tutoyer alors que je ne vous connaissais pas et je semble être plus jeune que vous.



Elle baissa son regard, elle avait la tête qui tourne, mais essaya tant bien que mal s'assoir bien droite.
Elle réfléchissait en même temps :
¤ Je ferai mieu de demander au Nain barman, s'il n'aurait pas une chambre pour me loger ... je suis vraiment à bout de force ¤

et regarda de nouveau le soldat en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:27

Ben avait le sourire au lèvre, la femme essayait de cacher les effets de l'acool et y arrivait plutôt mal. Étant très timide avec les femmes il ne savait pas trop quoi dire, de plus le barman le regardait encore.

-Désolé j'ai été un peu impoli j'ai oublié de faire les présentation, je m'appel Benzo, je suis le chef de la milice local. Et vous?

Sentant que la jeune femme était un peu partit du à l'alcool, Benzo n'attendit pas une réponse immédiate. Il continua de l'observer et de près, elle était plutôt belle quoi que encore très jeune.

*Oublie ça tout de suite Benzo, elle est trop jeune, tu pourrait probablement être son père....*

Ben se surprit à rire un peu trop fort, il était rare qu'il riait vu qu'il ne prenait jamais d'alcool.

-Sinon pour le tutoiement, oubliez ça, je suis pas si vieux que ça tout de meme. Si?

Benzo prit un air peu sérieux et il fit un sourire (ou il essaya de faire un sourire) à la jeune femme qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:44

Jonathan venait de finir de servir les deux groupes qui venaient de rentrer, son commerce marchait vraiment bien, mais il allait devoir faire attention aux bagarres,

[hmm, par contre je vais devoir commencer une autre cuvée de bière bientôt, ce que j'ai maintenant ne durera pas éternellement, tiens la poulette et l'imbécile discute ensemble, je vais aller mettre mon grain de sel]

Jonathan s'approcha de la jeune femme et de Benzo et, de derrière le comptoir, leur demanda:

-Est-ce que je peut vous servir quelque chose d'autre, une autre bière peut-être, ou un verre d'eau bien fraiche?
[Hmmm, cette jeune poulette a l'air saoule, je suis sur qu'elle cherche un endroit ou dormir en paix, je peut lui donner cet endroit, mais pas la paix...]
-Ou peut-être voudriez-vous une chambre pour vous reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:02

Le soldat eut le sourire au lèvre, et se présenta, Rin voulut se présenter à son tour, mais elle eut du mal à parler, aucun son ne sortait de sa bouche, le soldat la regarda de plus près et avait l'air de pensé à quelque chose de marrant, car il commença à rire. Rin rougit.

¤ peut-être qu'il sait que je ne tient pas à l'alcool ...sa se voit autant que sa ?? faut que j'essaye de paraitre normal! ¤


Puis avec un air quoique un peu sérieux, avec ce qui semblait être un sourire Benzo lui dit :

-Sinon pour le tutoiement, oubliez ça, je suis pas si vieux que ça tout de meme. Si?


Rin se sentit mieu, sourit et lui dit : Mais non, je dirai que vous avez à peu près la vingtaine.

¤ Je sens que je ne vais pas pouvoir rester longtemps assise ...¤


Après quelque secondes de silence Rin reprit parole et dit :

- ah, oui je m'apelle Rin, si vous voulez vous pouvez ...

Mais à ce moment précis le Nain barman s'approcha d'eux et leur demanda s'il voulaient boire, et à la plus grande joie de Rin, il leur demanda s'il voulaient une chambre pour se reposer.
Avec un grand sourire aux lèvres la jeune femme répondit :

- vous aviez des chambres ?? trop bien! J'en veux une !


Elle se retourna vers le soldat, et lui demanda :

- Vous avez un endroit pour dormir ? si vous voulez on peut partager la chambre ?

¤ mince, quel idiote je fais, pourquoi je lui ai demandé sa ? mais je préfère ne pas rester seule parmi tout ces gens saoule... puis se soldat me semble correcte et vaillant, après tout je sais me défendre s'il m'arrive quoi que ce soit...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:53

Benzo fut un peu intimidé par la demande mais aucun gars ne lui avait offert un logis cette semaine, il avait du dormir dehors et il avait fait relativement froid.

-Oui pourquoi pas mais seulement à condition que vous me laissiez payer ma part.

Benzo avait bien besoin d'un peu de sommeil car quand il dormait dehors, il ne dormait toujours qu'à moitié et rarement plus de 3 heures par nuit. Un peu de vrai repos lui ferait surement du bien mais il n'était pas habitué de partager sa chambre avec une femme. Benzo se sentait plutôt mal à l'idée mais il réussi à articuler quelque chose:

-Combien pour la chambre, une nuit seulement.

Il regarda le barman en attente d'une réponse. Benzo essairait de négocier le prix car il ne lui restait plus beaucoup d'argent. Il avait vendu tout ses choses pour survivre. Il pourrait peut-être échanger quelques cartouches de pistolet contre le logis, en ce moment, les munitions étaient rendu à un prix exhorbitant. Puis se perdant dans ses pensées, une question lui vint soudain à l'esprit. Il n'y avait probablement qu'un seul lit dans la chambre. Il n'allait surement pas partager le lit avec Rin... Pour une fois qu'il pourrait bien dormir, il voulait le lit mais d'un autre côté, Rin avait l'air beaucoup plus fatiguée que lui. Il verrait cela une fois rendu à la chambre.

-Désolé je n'ai pas entendu le prix je réfléchissais et j'ai perdu le file de la conversation. Alors combien pour la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 5:58

Jonathan ouvrit les yeux tant il était étonné, mais se reprit vite et dévoila ses dents en un sourire macabre.

[Ils vont tomber directement dans mon piège! C'est un deux pour un!]

-Bah, disons que je vous le fait a... 30$ pour les deux, au lieu de 20$ chaque, pour 70$ vous avez bière gratuite jusqu'a ce soir. Si vous voulez deux matelats ca va vous couter 10$ de plus. En tout cas, je vous laisse réfléchir, voulez-vous une autre bière en attendant?

Jonathan prit deux chopes et en mit une sous le robinet du baril, prèt a faire couler le liquide salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:32

-QUOI!!!! 10$ pour un matelas supplémentaire!!! mais s'est de l'arnaque.

Ben se surprit alors à avoir parlé tout haut. Il aurait mieux fait de se taire, maintenant, le barman savait qu'il voulait un deuxièment matelas et il allait le lui faire à un prix exhorbitant.

-Je vous offre 1 chargeur de pistolet en échange du deuxième matelas, avec 2$ en prime s'il n'est pas infesté de puce. Et pour se qui est de la bière se sera non merci pour moi.

Ben pouvait supporter d'avoir un matelas un peu moins comfortable mais si Rin voulait de la bière, elle devrait se la payer elle-même.

*J'espère que se nain acceptera l'offre, je n'ai pas grand chose de plus à lui offrir. Déjà que je vais devoir débourser 15$ pour cette chambre... J'espère que Rin aura de quoi payer, je ne voudrais pas me faire avoir...*

Retournant à la réalité, Benzo regarda le barman pour savoir si cette offre était correcte puis il regarda Rin, accepterait-elle la bière ou non? Se n'était pas donné et puis, Benzo n'avait pas le goût qu'elle soit malade toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:15

Rin réfléchissait pour l'offre quand tout à coup Ben parla d'une forte voix.

Il avait raison 10$ pour un matelas ... Rin n'avait presque plus d'argent, puis vaut mieux faire quelques économies pour les jours à venir.

- Non, sa ne sera pas nécessaire, on prendra la chambre avec un seul matelas.


Rin ne voulait pas que Ben échange son chargeur de pistolet contre un matelas, car en ces temps il vaut mieux avoir de bons moyen de défense.

puis elle ajouta:

- Et pour moi non plus, pas besoin de bière.


¤ Bon vivement que cette affaire soit conclu, parce que je suis fatiguée, l'effet de la bière empirait ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:36

*Pas de second matelas? Elle à peut-être une idée en tête, mais quoi qu'il se passe, je coucherai dans un coin de la chambre, pistolet à la main.*

-Pouvez-vous m'amener à la chambre immédiatement? Je commence à fatiguer d'entendre les conneries des ses saoulons.

Ben s'en allait partir avec le barman en direction de sa chambre quand il repensa immédiatement à Rin.

-Vous venez tout de suite à la chambre Rin?

En attendant la réponse de Rin, Ben regarda une fois de plus le barman. Il était vraiment petit et malpoli mais c'était le genre de personne que l'on voulait avoir dans nos amis plutôt que nos ennemis.

-Allez montrez-nous le chemin de la chambre monsieur, je payerai la chambre demain avant de partir... ou peut-être aimeriez-vous mieux se soir avant que j'aille me coucher?

Ben suivi donc le barman à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : erre de ville en ville
Statut : Humain, Maitre d'armes
Date d'inscription : 04/11/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:15

Rin allait enfin pouvoir se reposer.

Ben lui demanda si elle voulait aller dans la chambre tout de suite.

- Oui, je suis très fatiguée, je préfère dormir maintenant.


Rin suivi le barman et Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://edilgarden.skyrock.com
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:48

En arrivant à la chambre, Benzo était découragé. La chambre devait faire environ 3mètres de largeur par 4mètres de profondeur. Il ne savait pas s'il réussirait à dormir dans un endroit si restraint.

-Ouais, j'ai déjà vu mieux.... va falloir se serrer dit-il en plaisantant.

Il alla en direction du lit et regarda le matelas, c'était surement infesté de puce de lit mais c'était tout de même mieux que rien, il allait pouvoir dormir un peu tranquille.
Il accrocha le barman juste avant qu'il reparte:

-Vous avez au moins des toilettes pas loin? Histoire que madame puisse se changer avec un peu plus d'intimité? Et aussi parce que j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes.

Il attendit la réponse du barman tout en regardant avec découragement la chambre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La taverne Le nain grincheux (LIBRE)   La taverne Le nain grincheux (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Le nain grincheux (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulu ou Non ? (libre)
» Le reflet sur le Lac [libre]
» L'Esquisse D'Un Carnage [LIBRE]
» Le bureau de recrutement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Refuge des Humains :: Porte de la muraille :: Taverne Improvisée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser