Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les profondeurs des catacombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:53

-Vite grouillez vous le cul, on nous suis!!! Bill et Tom, couvrez nous.

Benzo et une troupe de 5 miliciens étaient en mission d'approvisionnement à l'hypermarché quand un groupe de partisan leur étaient tombés dessus. Il y eu un violent échange de coup de feu puis, sentant que les démons n'étaient pas loin, Benzo ordonna à ses hommes de quitter leur position et de faire route vers la muraille. Malheureusement le seul autre chemin disponible pour rejoindre la muraille était en passnt devant une église.... Benzo avait horreur des églises. Il ne les aimaient pas avant et maintenant que les partisans contrôlaient la plus part des églises, il haissait encore plus ses vieux bâtiments qu'il trouvait macabre. Malheureusement, les partisans gagnaient du terrain sur la petite troupe de milicien et la seule place défendable était cette église.

-Tout le monde à l'intérieur, position défensive, je veux 1 gars de chaque côtés et 2 gars de plus à la porte principale.

L'intérieur de l'église était encore plus macabre que se que Benzo pensait. Des corps mutilés partout, des statues de démons, l'odeur de la mort elle-même se joignait à la partie. Curieusement, aucun fidèles des démons n'étaient à l'intérieur, en tout cas, pas au premier étage.

-Restez en position, je vais faire une reconaissance des lieux.

Ben se dirigea donc vers le sous-sol. Il marchait tranquillement, sans faire de bruit, armé de son MP5. L'ambiance était plutôt morbide et plus il s'enfonçait dans la terre, plus une odeur nauséabonde s'infiltrait dans ses narines.

*Le premier partisan qui se pointe, je lui fait sauté la gueule.*

Il venait d'arriver à un cul de sac lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Les coups de feu retentissaient encores en haut de lui.

*Ils ont l'air de pas s'ennuyer en haut...*

Il se retourna tranquillement et quelle ne fut pas sa surprise de voir un démon devant lui. Le démon était tout simplement affreux. Il avait le corps ensanglanté, une lame à la place du bras droit et un crochet sur le bras gauche. L'odeur qu'il dégageait était tout simplement insoutenable alors pour en finir au plsu vite, Benzo ouvri le feu sur la bête. Il tira à peine une rafale quand le démon s'élança sur lui et le mit à terre. Benzo réussi à rouler sur lui même pour éviter la lame qui alla se planter directement ou était sa tête il y avait 2 secondes. Ben lachà son MP5, sortit son pistolet et y déchargea son contenu dans le crane de se démon. Un de plus sur son tableau de chasse mais le démon eu le temps de se lancer sur Ben. Il s'érasa contre un petit muret qui s'éffondra.

Lorsque Benzo réussit à enlever la carcasse du démon au dessus de lui, il reprit ses armes et traversa les décombes du petit muret. Il se retrouva dans une petite chambre oû il vit une jeune femme enchaîner. Il avança doucement sachant pertinement qu'elle était surement morte puis lança d'une voix forte:

-Avez-vous besoin d'aide?

Question idiote puisque si elle était vivante, elle en aurait certainement besoin. Benzo s'approcha alors lentement du corps de la jolie jeune femme qui malgré sa mort était plutôt bien conservée. Il remarqua une sorte de bouton sur le sein de la femme mais étant un peu gêné malgré le fait qu'elle soit morte, il n'osa pas vraiment appuyer dessus. Après quelques minutes d'observation, la curiosité l'emporta sur la timidité et il appuya sur le bouton. Il recula de quelques pas et attandit de voir si cela donnait quelque chose. C'est alors qu'il cru percevoir un mouvement de la jeune femme enchaînée. Surpris, il pointa son arme sur elle et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zuowen

Zuowen


Nombre de messages : 8
Statut : Cyborg
Date d'inscription : 23/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:46

Noirceur infinie . Torpeur indéfinissable . Dans son cerceuil de congélation, Zuowen reposait en paix . Toujours enchainée . Rien n'avait changé, et pourtant des années s'étaient écoulées . Seul passage qui menait à elle : l'embouchure par laquelle le soldat avait appuyé sur le bouton . A travers le verre, et a travers ses craintes, il l'avait activé de nouveau .
Le "coeur" de crystal redémarra, doucement .. Alimentant les organes, un à un . Les petites pulsasions innondèrent Zuowen . Quelques secondes, et ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup . Balayant l'endroit où elle se situait du regard, la jeune femme voulut bouger, mais impossible . Elle était enchainée, et toujours enfermée dans son cerceuil de verre . De plus, elle commençait à sentir le froid . Ressentir .. Elle vivait . Le soldat qui la pointait de son arme venait de la réactiver . Quelle grave erreure avait-il commis .. Avec l'énergie qu'elle avait en elle, elle pourrait faire sauter la planète .. Mais peut-être les temps avaient-ils changés . Peut-être ne savait-il pas même qui elle était, et de quel projet elle avait fait partie . Peut-être même qu'un siècle entier s'était déroulé depuis .. Impossible à dire pour le moment .
Devisageant le soldat du regard, Zuowen entrouvrit les lèvres, se décidant à parler . La voix qui sortie de ces fines lèvres était si douce et si pure, qu'elle aurait put en perturber plus d'un ..

"Aidez-moi, je vous en pris .."

Quelques mots, qui pourtant revelaient l'unqiue requête qu'avait Zuowen en cet instant . Avec un regard suppliant, la jeune femme esperait vraiement qu'il allait l'aider, car si elle n'avait pas été tué jadis, elle allait bientôt mourir de froid dans ce cerceuil de congélation . D'ailleurs, ses lèvres étaient toujours bleutées, et elle n'avait pas récuperé son teint de peau normal .. Logique, après tant d'années dans un frigo .. La chaleur lui ferait le plus grand bien .. Mais elle devrait faire attention à ne pas se brûler, n'étant plus habituée à rien, même plus à respirer .. Car même si sa voix avait été angélique, elle était également saccadée ..
Revenir en haut Aller en bas
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 5:40

"Aidez-moi, je vous en pris .."

Benzo avait été subjugué par cette magnifique voix. Immédiatement, il se précipita pour aider cette femme. Ne sachant pas trop comment le cercueil dans lequel elle était fonctionnait, Ben la sortie tout simplement et brisa les chaînes avec son pistolet. Il s'accroupi proche d'elle mais resta sur ses gardes, une belle femme emprisonnées comme elle ne pouvait pas rien cacher de troublant. Le corps de la jeune femme tremblait et était plus froid que le glace. Elle devait certainement être en hypothermie. Ses lèvres bleutés et son teint pâle faisait presque eur à voir. Il l'aida tout de même à se relever et essaya de lui parler tranquillement.

-Salut, je m'appel Benzo mais appelez moi Ben. Est-ce que vous êtes correcte? Que faisiez vous là-dedans et puis tout d'abord, c'est quoi ce cercueil? Quel est votre nom? Avez-vous faim? Il doit me rester quelques quelques miette de ma ration quotidienne.

Soudain Benzo s'arrêta net de parler. Il se rendit compte qu'il posait énormément de questions et qu'il ne la laissait même pas répondre. Benzo s'assura qu'elle était stable sur ses pieds et recula un peu pour attendre les réponses de ses inombrables questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zuowen

Zuowen


Nombre de messages : 8
Statut : Cyborg
Date d'inscription : 23/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:38

Zuowen observa le soldat l'aider à sortir de sa prison, et à detacher ses chaines . Enfin voilà qu'elle était libre .. Mais que se passait-il dans ce monde, à présent ?
La jeune femme écouta le soldat parler une fois qu'elle fut remise sur pieds . Oui, elle tremblait, non sur d'elle, et assaillit par tellement de questions .. Calmement, Zuowen accepta le fait qu'il désirait avoir des réponses, ainsi à sa première question dont elle était sure d'avoir la réponse, elle lui répondit honnêtement, ne bougeant point car son corps entier tremblait . Il lui faudrait un certain temps d'adaptation .

"J'ai été nommé Zuowen .." fit-elle, tout en plongeant ses yeux dans celui du soldat .

Ce qu'elle faisait là-dedans ? Le savait-elle réellement ? .. Ne détachant pas le soldat qui s'appelait Benzo, mais plus communément Ben, à ses dires, la jeune femme tacha de lui répondre au mieux .

"J'ai été caché ici, car jadis dans mon temps, les plus mauvais de la planète voulaient s'emparer de moi, et de ce que j'abrite .. Ce cerceuil a permit à mes cellules de stopper leur croissance, et ainsi de ne pas vieillir . Et oui, je pense être .. Correcte ? .. "

Quant à la dernière question, Zuowen ne savait même plus ce que c'était d'avoir "faim" . Peut-être son organisme se manifesterait-il plus tard, quand ce ressentiment se fera sentir, mais en attendant, tout ce don elle avait besoin, c'était de stabilité et de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:19

-Alors heureux de faire votre connaissance Zuowen.

Benzo entendit à nouveau des tirs provenant du rez-de-chaussé. Il savait fort bien que cette place ne resterait pas sur encore très longtemps. Il prit alors un ton pressé et répondit:

-Je suis désolé de vous brusquer madame mais nous devons immédiatement quitter cet endroit, il y a des soldats qui nous attendent en haut, nous allons devoir quitter cet église au plus vite car il grouillera bientôt de partisan. Si vous voulez nous suivre, vous serez en sécurité et quand nous serons à l'abris, je pourrai répondre à vos questions... car je suppose que vous voulez en apprendre plus sur se qui s'est passé pendant votre sorte de cryogénisation non?

Benzo, alors un peu pressé d'aller retrouver ses hommes pour organiser leur évasion, sortit de la salle et alla jusqu'à l'escalier qui menait au rez-de-chaussé. Il allait monter lorsqu'il s'apperçu que Zuowen ne le suivait pas.

-Dépèchez vous Zuowen, si nous voulons sortir ici vivant, nous devons commencer par monter et aller aider les autres. Vous savez utilisez une arme?

Soudain, Benzo pensa:

*J'y suis peut-être allez un peu fort, je ne sais même pas si elle est en bonne condition pour se battre. De plus, elle avait encore l'air frigorifiée quand je l'ai quitté. En même temps, je n'ai pas grand chose à lui donner pour la réchauffer excepté ma chaleur corporelle. Il faudra vite l'emmener en lieu sur avant de l'examiner et de chercher se dont elle a besoin.*

Benzo attendit alors que Zuowen se montre le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zuowen

Zuowen


Nombre de messages : 8
Statut : Cyborg
Date d'inscription : 23/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:21

Tant de précipitations .. Quitter cet endroit au plus vite . S'il le disait . A la prononciation de "partisans", Zuowen se figea sur place . Ainsi donc, tout c'était réellement passé .. Horreur .
Lorsque le soldat reprit la parole, un peu plus loin, la jeune femme se hâta de le rejoindre, un peu déboussolée tout de même . Lorsqu'il lui posa une question supplémentaire, Zuowen aquieça d'un hochement de tête .

"Oui .. Mais j'espere que vos armes ne seront pas trop "fortes" pour mon coeur .."

Voilà qui ne changeait pas grand chose à son passé .. A peine sortie de sa torpeur, voilà qu'elle devait à nouveau se battre pour sauver sa peau .. Décidemment .. Observant le soldat, la jeune femme attendit tout en rajustant avec soin ce qui lui protegeait, et lui permettait, d'avoir les articulations des poignets bien operationnelles .. Surtout celles de son bras mécanisé .
Revenir en haut Aller en bas
Carnior

Carnior


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Variable
Statut : Humain génétiquement modifié, mercenaire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:59

Une main se posa sur l'épaule du Capitaine de milice.

-Je ne vous conseil pas de retourner au rez-de-chaussé. Les partisans sont partout et quelques démons arriverons bientôt pour les rejoindre. Y retourné serait du suicide.

La voix était masculine et étonnamment jeune. On pouvait par contre, sentir un coté plus rauque et grave à cette voix.

-Il faut sortir d'ici sinon nous allons y resté. Et très franchement j'en ai pas vraiment envi.

La dernière phrase fut prononcé presque comme une blague. Un petit rire l'avait suivit comme si la situation l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Zuowen

Zuowen


Nombre de messages : 8
Statut : Cyborg
Date d'inscription : 23/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:44

"Des partisans partout ? Et des .. Démons ? .."

Les mots sortirent tous seuls de la bouche de Zuowen, qui se mit soudainement à trembler et à reculer . Inconsciemment, son dos heurta la paroie du mur le plus proche, et la jeune fille se prit bientôt la tête entre les mains .

"Non, non ! Je ne veux pas y aller ! Non !" s'écria-t-elle, totalement déboussolée .

Si elle avait était cryogénisée, c'était en partit à cause de ca .. Le mal .. Il ne devait pas l'atteindre ! Elle ne voulait pas de nouveau retourner dans son cerceuil, c'était hors de question !

"Non, pitié .. Je ne veux pas y retourner .." déclara-t-elle alors avec une voix tremblante, alors qu'elle se laissait glisser contre le mur pour finir accroupit .

Elle ne voulait pas, ca c'était sur et certain ..
Revenir en haut Aller en bas
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:24

*Merde si les partisans sont au rez-de-chaussé, cela veut dire que j'ai encore perdu des hommes... déjà qu'ils ne sont pas nombreux...*

-Alors vous proposez quoi monsieur...? comment puis-je vous appellez?

C'est alors que Benzo remarqua le bras de se curieux personnage. Son bras difforme avait l'apparence d'un bras de démon. Tout de suite, Benzo leva son MP5 en direction de se démon et se mit entre lui et Zuowen. Elle avait l'air apeurée et sanglotait. Tant que Benzo serait là, personne ne la toucherait.

-Vous êtes un démon, autez-vous de notre chemin et vous aurez la vie sauve. Pour le moment...

Benzo n'hésiterait certainement pas à tirer si le démon faisait un geste brusque. De toute évidence il n'était pas comme les autres car si oui, Ben et Zuowen seraient surement déjà mort mais malgré le fait qu'il ne les ai pas encore tués, Benzo ne faisait aucunement confiance à cet être démoniaque.

-Ne craint rien Zuowen, il nous laissera tranquille et personne ne te touchera, surtout, ne craint rien. souffla-t-il à Zuowen qui était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carnior

Carnior


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Variable
Statut : Humain génétiquement modifié, mercenaire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:15

*Encore et toujours de la méfiance. Bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir.*

-Vous pouvez m'appeler Carnior. Si vous voulez encore me parler...enfin.

Il poussa la parti droite de sa cape dans son dos et leva le bras pour le montrer. Le bras faisait deux fois la taille de son bras gauche, il était rouge et montrait une musculature étonnante. Les ongles au bout de ses doigts étaient d'énormes griffes noirs.

-Mon bras peux paraître trompeur, mais je ne suis pas un démon. Et surtout je ne vous veux pas de mal. Sinon je ne vous aurais pas freiner et je vous aurais laisser aller vous faire tuer. Si j'ai cette apparence... et bien... c'est une longue histoire disons. Mais cela n'empêche pas que comme vous je cherches à sortir d'ici en vie. Donc je crois que nous aidé mutuellement serait plus profitable pour nous tous que de nous entretuer.

Il ôta son capuchon pour laissé paraître son visage. Ses cheveux étaient d'un blond presque blanc et ses yeux d'un noir profond. On pouvait remarquer des traits étranges qui lui donnait un aspect presque animal. Mais mis à part ces quelques détails il avait le visage d'un jeune homme de seize ans très banal.

-Je ne connaît rien à cette endroit et je ne pourrai pas sortir par moi-même sans finir avec une armée au cul. Donc des guides ne serait pas de trop... ou au moins des gens pour m'aider à me défendre. Il vaut mieux être le plus nombreux possible. Alors êtes-vous prêt à faire ami ami avec une créature d'aspect démoniaque si c'est pour sauver votre peau?

Il lui tendis la main gauche.

-Désolé, je sais que c'est sensée être la main droite qu'on sert, mais bon... vous comprenez.

Il prononça cette dernière phrase avec un sourire amical comme si tous allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benzo Uler

Benzo Uler


Nombre de messages : 17
Statut : Humain, Chef De Milice
Date d'inscription : 20/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:40

(HRP) Désole de l'attente, je n'avais plus beaucoup de temps (Fin HRP)

Devant se semi-humain, Benzo se tenait bien droit, la mitraillette toujours pointé vers cet être à qui il ne savait si il pouvait faire confiance.

-Je vous ferai confiance pour l'instant, mais à la moindre erreurs, dégagez de mon chemin si vous ne voulez pas vous prendre une balle.

Benzo aida Zuowen à se relever et commença à réfléchir à un plan.

*Les catacombes mènent surement dans un cimetière non loin d'ici, chaque église a été construite pareille.*

-Suivez moi vous 2, avec un peu de chance, nous pourrons nous en sortir vivant. Surtout restez sur vos gardes, nous n'allons pas faire une promenade de santé.

Les 3 compagnons commencèrent à détaler dans les vieux souterains à la recherche d'une sortie... Quelques minutes plus tard, les partisans trouvaient l'ancienne prison de Zuowen...
Revenir en haut Aller en bas
Carnior

Carnior


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Variable
Statut : Humain génétiquement modifié, mercenaire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 3:59

En suivant le policier Carnior sentit des présences démoniaques.

-Eee... monsieurs. Vous utilisez quoi comme fusils? Parce que... je suis un mercenaire et je suis ici, car on ma envoyez chercher des munitions de P90 et des balles de 6 coups. Mais bon... il c'est fait tuer. Donc je supposes que ça vous sera plus utiles a vous qua moi.

Puis il sortit un petit sac qui était accrocher à sa ceinture et le tendis à l'homme.

-Tenez. Je déteste c'est truc de toute façon.

Il continuait à tendre l'oreil et ses sens uniques pour être sur qu'une mauvaise surprise ne leur saute pas au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zuowen

Zuowen


Nombre de messages : 8
Statut : Cyborg
Date d'inscription : 23/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:30

Un peu plus calme, Zuowen avait suivit docilement les deux hommes, même si elle savait pertinemment que le combat contre les démons et/ou partisans aurait lieu .
S'arretant lorsque Carnior sortit un petit sac de munitions, la jeune femme observa Benzo, et attendit de voir sa réaction . Que pouvait-elle faire de plus, de toute façon ?
Observant tout autour d'elle, un bruit se fit entendre vers le fond du couloir, plus precisement vers la direction où ils allaient ..

"Nous ne sommes plus seuls .." declara-t-elle tout simplement, attendant également de voir si une arme allait être déposé entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Carnior

Carnior


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Variable
Statut : Humain génétiquement modifié, mercenaire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:17

Carnior remarqua aussi la présence.

-Je ne sais pas ce que c'est, mais vue l'endroit où nous sommes sa m'étonnerais qu'il soit amical.

Il mit les munitions dans les mains de Benzo et poussa sa cape dans son dos. On pouvait maintenant voir l'armure qu'il portait. C'était plutôt étrange comme accoutrement pour l'époque, mais bon.

Il pencha la tête ferma les yeux et resta immobile quelques secondes...

Il ouvrit les yeux brusquement et recula de quelques pas. C'est yeux était exorbités et une expression de terreur s'affichait sur son visage.

-O-o-on... on va crever. Ils sont au moins une centaine. Il faut pas rester là.

Puis de sa main droite il frappa un grand coup dans le murs et celui-ci renfonça sans pour autant se briser pour laisser une ouverture comme il le voulait.

-..., OH MERDE! C'est vrai... on est sous terre. Eee... bon... quelqu'un à une sujection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profondeurs des catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs des catacombes   Les profondeurs des catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs des catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Eglise Du Saigneur De Credules.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser